27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 14:05:11
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391643 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8490 le: 03 Juillet 2015 à 21:07:52 »


Moi on m'a quand même dit que passé 38SA ici ils déclenchaient, ils ne veulent pas prendre le risque je pense d'attendre de voir si un des bébés n'a pas ce qu'il faut par le placenta.


Je trouve aussi plus sage ... mais ce n'est que mon avis  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8491 le: 03 Juillet 2015 à 21:08:35 »

Cool Mul2be reposes toi au maximum même si ça doit pas être évident.. Bon retour chez toi alors !!! Souriant

Ce qui les frênent à déclencher c'est que le col n'est pas du tout modifié et que les bébés n'appuient pas dessus. Et apparemment ça donne des accouchements très compliqués dans ces cas la donc pour eux il est préférable d'attendre que le col devienne favorable... Mais bon ça a le temps de bien changer d'ici la... Et passé 37 sa si le col n'est toujours pas favorable, on arrivera bien à faire quelques chose pour le modifier (un petit déclenchement à l'italienne  Tire la langue  )

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8492 le: 03 Juillet 2015 à 21:09:42 »

Moi dans 8j, dès que je serai à 37SA, je retourne aux WC et je me remets aux douches  *sort*

Mais tu as tout à fait raison !!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8493 le: 03 Juillet 2015 à 21:11:25 »

Pour les différences entre les couches, j'ai trouvé ça :
Citation
New baby c'est très peu absorbant car fait pour les nouveaux nés qui dorment 3-4h et qu'on change très souvent ! Simple dry est un peu plus absorbant et babydry très absorbant. Normalement peu de fuite si bien mise. Il faut que les scratch arrivent de chaque côté du dessin du milieu (étoile, soleil, cœur... Ça change selon les couches) et que les bords des côtés se chevauchent bien.

Bon moi j'ai eu de la visite cet aprem, ça s'est enchaîné. Une de mes frangines, puis mes parents (ma maman m'a amené des chouquettes pour le goûter!!), et mon mari. Ce dernier mange avec ma famille ce soir d'ailleurs, tranquille ^^

J'ai aussi mon kiné qui est venu me masser les jambes, une psy qui est venue se présenter et me dire qu'on se reverrait, et le personnel soignant aux petits soins, ça va. C'est cool ^^

Koh lanta ce soir, ça va m'occuper ^^

Et bien tu n'as pas eu le temps de voir les heures défiler, c'est top  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8494 le: 03 Juillet 2015 à 23:00:26 »

Bon allez, je vais essayer de mieux dormir.
J'ai eu quelques contractions ce soir, genre 4-5, pas trop énormes mais ressenties. J'espère que c'est pas l'arrêt de la perf qui me fait en avoir plus, et que demain ça sera redevenu normal. Parce que si les comprimés me font aucun effet et qu'une simple perf de spasfon peut me permettre de tenir une semaine supplémentaire... je crois que je demanderai à être de nouveau branchée mdr.

Bonne nuit les filles!!
Tout plein de pensées aux fraîches mamans qui ont beaucoup de travail en ce moment avec leurs bibous, à celles qui sont alitées et comptent les jours/semaines qui les séparent de leur objectif, et aux autres qui peuvent encore bouger un peu mais devraient en faire moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8495 le: 04 Juillet 2015 à 08:39:10 »

marie astrid  Bienvenue a cyrielle et jeanne ravis que jeanne est retrouvé sa soeur adorée

flop flop tes 2 amour alexandre et soren sont super grand  c'est génial j'espére que les miens seront aussi fort

missmelimelo
bon courage pour le déménagement je suis en pleins dedant y'a des carton partout que j'ouvre avec ma maman a mon rythme mais ca creve quand meme lol

langie 2.2kg c'est un bon poid t'as plus beaucoup a attendre pour prendre ton petit bout dans les bras

celinedudu
moi mon reve c'est un plongeons dans une piscine pour etre au frais lol mais je sais pas combien de temps aprés une césarienne on peu allée a la piscine  Roulement des yeux

bon sinon moi ce matin en pleines formes ca faisait longtemps lol donc je range mes vetement dans l'armoire et c'est tout ce soir diner entre amis a la maison c'est maman et papa qui s'occupe du barbecu miam miam
ah oui un paris  est en cour des amis mon zhom et mes parent disent que j'accoucherais demain moi je dit que je tiendrais jusqu'a mercredi jour de la cesarienne lol 
bonne journée a toutes et gros bisous au bébé bonheurs qui sont venus comblé les heureux parents  Bisou


Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8496 le: 04 Juillet 2015 à 09:58:39 »

Hihi quel étrange pari Tamalou ^^
C'est parce que tu en fais "trop" qu'ils disent ça? 

Bon bah moi j'ai mieux dormi! Et pourtant, il faisait bien chaud et lourd cette nuit, mais j'ai fait une bonne nuit, ça fait du bien!! J'ai été réveillée par une infirmière qui venait prendre ma tension, c'est dire ^^

Monito du matin qui vient de se terminer : nickel. Mes puces bougeaient pas mal mais pas de contraction.

36 SA aujourd'hui!!!!
Et je ne peux pas faire ma photo hebdomadaire, pour la 1ère fois arrrrgh ^^ Tant pis Sourire

La journée devrait être plus calme, je n'ai que mon mari de prévu en visite cet après-midi.
Mais bon, ça suffira largement Clin d'oeil

Bonne journée les filles! Je vais demander des nouvelles à Flopflop tiens Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8497 le: 04 Juillet 2015 à 10:16:44 »

Tes poupées font la fête pour tes 36SA Celine 
Joyeuses semaines de passées !
Tu t'approche de la rencontre !!!

Chéri est en route pour arriver <3

Gros bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #8498 le: 04 Juillet 2015 à 11:19:27 »

Joyeuse SAnniversaire Céline.

Demain c'est ton tour Drey!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8499 le: 04 Juillet 2015 à 11:19:52 »

Coucou tout le monde!

Tamalou, ravie de lire que tu as retrouvé la pêche, mais c'est pas une raison pour forcer, hein?! Va pas donner raison aux amis, parents et chéri: attends la césa pour accoucher   Repose-toi et fais-toi chouchouter plutôt. Et comme je suis d'accord avec toi pour la piscine, j'en rêve  Roulement des yeux

Happy 36SA Céline!! Objectif bientôt atteint! Ca devient long ces dernières semaines de suspense quand même! Tant mieux si elles gigotent, c'est que tout le monde va bien (c'est ce que je me dis à chaque fois que je me prends un mauvais coup dans les côtes   ) Cool que tu aies réussi à bien dormir malgré la lourdeur de l'air.

Bon allez, après mon sport quotidien (enfilage des bas lol), je vais me coller au ventilo histoire de me remettre de tous ces efforts ^^

Bonne journée tout le monde,
Coucou aux mamans et leurs bébés: ondes ++++ pour que tout le monde pousse bien!
Courage aux alitées et hospitalisées et bon repos au frais à nous toutes en général et coucou à marraine!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #8500 le: 04 Juillet 2015 à 11:53:46 »

Un pti coucou rapide au passage.
Toutes mes félicitations à Marie Astrid!! J'espère que tout c'est bien passé?
En pleine séance de calinou avec Théo qui fait un petit reflux, il est mieux sur sa maman que dans son berceau (comme c'est étrange)

Voilà 10jours que mes trésors ont vu le jour, je m'ermerveille devant tous leurs progrès. Nathan fait 1960g et Théo 1670g. C'est plus long pour Théo, niveau poids et niveau alimentation, il se fatigue plus vite.
Nous avons encore 2 bonnes semaines à l'hôpital, mais l'équipe est vraiment au petit soin, je l'autonomise de plus en plus. C'est parfois dur quand les 2 réclament en même temps, et ils sont encore avec leur sonde gastrique + un capteur de pouls et d'oxygénation, hâte de plus les voir branchés, même si ça rassure aussi!
Niveau rythme, pareil que mumtobe, je dors pas la journée, et le soir je dors de 1h/2h à 4h du mat puis de 5h à 7h30. J'essaye de faire des micro siestes la journée, mais avec les séances de tire lait, les régurgitations entre 2 gavages, les sf, infirmière, repas, ménage, etc, pas évident! Normalement on doit profiter de leur sommeil pour dormir, mais c pas si facile. Tu as raison Audrey, les visites n'aident pas pour se reposer.

J'espère que vous tenez bon par cette chaleur, vous arrivez toutes a des termes sympa, il faut tenir bon! Je vois bien qu'une fois dehors, les évolutions sont bcp plus dures. Je n'ai pas eu le temps de lire les pages depuis qlq jours. Il y a eu des nouvelles naissances??
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8501 le: 04 Juillet 2015 à 12:32:51 »

Un pti coucou rapide au passage.
Toutes mes félicitations à Marie Astrid!! J'espère que tout c'est bien passé?
En pleine séance de calinou avec Théo qui fait un petit reflux, il est mieux sur sa maman que dans son berceau (comme c'est étrange)

Voilà 10jours que mes trésors ont vu le jour, je m'ermerveille devant tous leurs progrès. Nathan fait 1960g et Théo 1670g. C'est plus long pour Théo, niveau poids et niveau alimentation, il se fatigue plus vite.
Nous avons encore 2 bonnes semaines à l'hôpital, mais l'équipe est vraiment au petit soin, je l'autonomise de plus en plus. C'est parfois dur quand les 2 réclament en même temps, et ils sont encore avec leur sonde gastrique + un capteur de pouls et d'oxygénation, hâte de plus les voir branchés, même si ça rassure aussi!
Niveau rythme, pareil que mumtobe, je dors pas la journée, et le soir je dors de 1h/2h à 4h du mat puis de 5h à 7h30. J'essaye de faire des micro siestes la journée, mais avec les séances de tire lait, les régurgitations entre 2 gavages, les sf, infirmière, repas, ménage, etc, pas évident! Normalement on doit profiter de leur sommeil pour dormir, mais c pas si facile. Tu as raison Audrey, les visites n'aident pas pour se reposer.

J'espère que vous tenez bon par cette chaleur, vous arrivez toutes a des termes sympa, il faut tenir bon! Je vois bien qu'une fois dehors, les évolutions sont bcp plus dures. Je n'ai pas eu le temps de lire les pages depuis qlq jours. Il y a eu des nouvelles naissances??

Coucou Spicetan!
C'est gentil de venir nous donner des nouvelles malgré la fatigue et tes journées qui semblent vraiment très remplies.
Contente de lire que tes loulous progressent, Théo va vite rattraper son frère avec tous ces câlins! Profite bien de toute l'aide que le personnel peut t'apporter, ça ne doit sûrement pas être évident de gérer les demandes simultanées, ni de voir ses bébés encore reliés aux machines mais tu as l'air d'être vraiment bien entourée dans ton unité.
Au niveau du sommeil, ça n'a pas l'air facile non plus. J'espère que tu vas réussir à trouver un rythme de "croisière" malgré tout, c'est vrai que quand on vous lit Céline et toi, on se rend compte que ça défile vraiment toute la journée dans les chambres. Sûr qu'il y a du passage nécessaire, mais ça coupe le peu de temps de repos que vous pouvez vous octroyer.
Est-ce que tu as réussi à te remettre de ton accouchement malgré tout?

Flopflop a eu ses deux petits garçons (Alexandre et Soren) avant hier, si je ne dis pas de bêtises. Je pense n'avoir oublié personne d'autre.

Prends bien soin de toi et de ta petite famille et continue de nous donner de vos nouvelles!  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8502 le: 04 Juillet 2015 à 14:16:13 »

Très contente de te lire Spicetan ! Et surtout contente de voir que tes petits chéris prennent du poil de la bête ! Theo va vite rattraper son frère !

Ça n'a vraiment pas l'air simple ce rythme de journée, parce que effectivement je trouve qu'en clinique on ne se repose pas des masses y'a tellement de passage.. J'espère que tu vas pouvoir vite te trouver un rythme pour te reposer toi aussi !

De gros bisous à toi et tes p'tits bonhommes !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8503 le: 04 Juillet 2015 à 14:27:58 »

Spicetan ça fait plaisir de te lire.

Je me souviens Éva devait être capable de rester 24h sans qu'on utilise sa sonde et toujours au dernier bibi fallait l'utiliser ça nous demoraliser mais un jour hop ça part et depuis elle mange comme un ogre. Quand je pense que 5ml c'était super dur. Après 60 ml très très long et la elle englouti en 5min son 270ml et je te raconte pas le coup de fourchette!!

Courage mais c'est un champion il va gérer. Et toi essaye de dormir plus mais après avec le tire lait toute les 3h c'est pas facile

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #8504 le: 04 Juillet 2015 à 14:31:54 »

Merci de prendre quelques minutes pour venir nous donner des nouvelles Spicetan!! J'espère que tu vas vite pouvoir trouver le rythme pour pouvoir te reposer un peu!!

Je confirme, ça défile dans les chambres ^^ J'ai pas encore mes bébés, mais pour vous donner un ordre d'idée, depuis ce matin :
8h15 infirmière qui vient prendre la tension
8h30 livraison petit déj
9h15 ramassage petit déj
9h30 arrivée d'une SF pour me faire le monito, porté 30min
10h15 arrivée de l'aide-soin pour faire la toilette (s'assure que j'ai tout, me manque rien, etc. m'aide si besoin) et changer mes draps
10h45 l'aide soin revient chercher et ranger tout ce que j'ai utilisé
10h55 passage d'une SF et du gyneco (furtif : "vous allez bien? pas trop de contractions? c'est bien continuez,bonne journée!" )
11h45 passage d'une femme de ménage pour nettoyer la chambre
12h45 : on m'amène mon repas.
13h55 : on revient chercher mon plateau repas
14h15 : passage d'une infirmière pour prise de tension.

Et encore, pas de kiné aujourd'hui (pas là le week-end). Psy et photographe ne sont pas repassés hihi.

Alors j'ose même pas imaginer quand y'aura les bébés  


Sinon j'ai eu des nouvelles (bonnes Sourire ) de Flopflop mais elle m'a dit qu'elle passerait cet AM donc je vais la laisser en donner Clin d'oeil

Drey ;
Profite bien de ton homme!!!

Scrapbouille :
T'arrives à les supporter tes bas avec cette chaleur? ^^


J'aime bien, la dame qui m'a livré mon repas m'a dit à l'aller "pfiouuu fais chaud chez vous!!"
et au retour "Mais comment vous faites pour tenir..."
Sympa hihi.
Elle m'a même demandé si je voulais laisser la porte ouverte sur le couloir pour aérer, mais comme je suis en plein carrefour de 3 couloirs et que je peux pas me lever pour aller faire pipi dans les WC, bah je peux pas laisser ma porte ouverte sinon tout le monde me voit snif.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: