Merci de prendre quelques minutes pour venir nous donner des nouvelles
Spicetan!! J'espère que tu vas vite pouvoir trouver le rythme pour pouvoir te reposer un peu!!
Je confirme, ça défile dans les chambres ^^ J'ai pas encore mes bébés, mais pour vous donner un ordre d'idée, depuis ce matin :
8h15 infirmière qui vient prendre la tension
8h30 livraison petit déj
9h15 ramassage petit déj
9h30 arrivée d'une SF pour me faire le monito, porté 30min
10h15 arrivée de l'aide-soin pour faire la toilette (s'assure que j'ai tout, me manque rien, etc. m'aide si besoin) et changer mes draps
10h45 l'aide soin revient chercher et ranger tout ce que j'ai utilisé
10h55 passage d'une SF et du gyneco (furtif : "vous allez bien? pas trop de contractions? c'est bien continuez,bonne journée!" )
11h45 passage d'une femme de ménage pour nettoyer la chambre
12h45 : on m'amène mon repas.
13h55 : on revient chercher mon plateau repas
14h15 : passage d'une infirmière pour prise de tension.
Et encore, pas de kiné aujourd'hui (pas là le week-end). Psy et photographe ne sont pas repassés hihi.
Alors j'ose même pas imaginer quand y'aura les bébés
Sinon j'ai eu des nouvelles (bonnes
) de
Flopflop mais elle m'a dit qu'elle passerait cet AM donc je vais la laisser en donner
Drey ;
Profite bien de ton homme!!!
Scrapbouille :
T'arrives à les supporter tes bas avec cette chaleur? ^^
J'aime bien, la dame qui m'a livré mon repas m'a dit à l'aller "pfiouuu fais chaud chez vous!!"
et au retour "Mais comment vous faites pour tenir..."
Sympa hihi.
Elle m'a même demandé si je voulais laisser la porte ouverte sur le couloir pour aérer, mais comme je suis en plein carrefour de 3 couloirs et que je peux pas me lever pour aller faire pipi dans les WC, bah je peux pas laisser ma porte ouverte sinon tout le monde me voit snif.