30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:31:31
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393250 fois)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6120 le: 28 Mai 2015 à 12:51:43 »

Joyeux moiniversaire à tes bibous Amélie!!! Allez, courage à toi!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6121 le: 28 Mai 2015 à 12:54:14 »

Bon Langie, il va falloir coudre après tous ces achats 
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #6122 le: 28 Mai 2015 à 12:54:31 »

tatoon



et merci mr tatoon pour ses nouvelle gros bisous a vous 2 et a vos petits guerriers

moi j'ai donner le sein a nono jusqu'a ses 6 mois en exclusif et jusqu'a 1 ans avec alimentation diversifier j'ai donc jamais utilisé de stérilisateur car il voulais pas de bibi a ses 1 ans le toubib m'a dit que ca servé a rien a cet age la lol et pour la marque des bibi aprés plusieurs marque il en a adopter 1 et 1 seul le nuby natural touch a large bord meme maintenant a 4 ans passé son petit déj il adore le prendre dans son bib ,mais la va falloir que ca s'arrete il deviens trop grand lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6123 le: 28 Mai 2015 à 12:55:44 »

Toujours pas sûrs à 100% de notre côté mais on s'est tourné vers l'Asie pour les 2. Donc prénoms assez typés. Peut être trop je sais pas. Ceci dit Soren passe bien partout malgré tout.

A voir si on a d'autres révélations ...

Moi j'aime beaucoup Soren, il était d'ailleurs dans ma liste mais avec le tréma sur le O  Clin d'oeil

Pour Gabriel, j'aime beaucoup aussi. Et puis il y avait le Gabriel tellement beau et ténébreux en 1ere année d'histoire ... J'en suis encore toute retournée  
Journalisée

J & S - 2010
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6124 le: 28 Mai 2015 à 12:56:14 »

Joyeuse 30SA Nathyvan, continue comme ça!!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #6125 le: 28 Mai 2015 à 12:58:00 »

Merci Marie Astrid pour l'astuce des miroirs: tout bête, mais il fallait y penser  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6126 le: 28 Mai 2015 à 12:59:43 »

C'est quoi le bib'Xpresso?

Moi je l'ai acheter c'est un bib donc l'eau sort à température ambiante en 30seconde pour les biberons a même temps il fait stérilisateur et a meme temps tu peut chauffer les petit pots au bain Marie et le haut pour faire chauffer au bain-mari se transporte ! Voila

Moi aussi j'en ai eu un ....
Il était prévu pour mettre dans la chambre des zouzous pour les bib de la nuit, car je ne me voyais vraiment pas descendre les escaliers à 2 ou 3 heures du mat la tête à l'envers et avec les cris des zouzous qui avaient faim ...
Donc, on me l'a offert en cadeau et je n'ai absolument pas regretté !!!
L'eau est à 37° en 30 secondes pour les gros bib, plus petits c'est plus rapide.
Le gros hic, c'est que ça me donnait toujours envie de faire pipi quand l'eau chauffée coulait dans le bib  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6127 le: 28 Mai 2015 à 13:01:08 »

En parlant matos, qu'est-ce que vous prenez comme matelas ? J'ai ouvert un post dessus mais la rubrique matériel n'est pas très investie  Tire la langue (en même temps tout le monde échange beaucoup sur les fils de grossesse  Clin d'oeil )

Je les avais pris à Iké@, dans le milieu de gamme et très satisfaite  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #6128 le: 28 Mai 2015 à 13:05:27 »

Le gros hic, c'est que ça me donnait toujours envie de faire pipi quand l'eau chauffée coulait dans le bib  

😂lol
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6129 le: 28 Mai 2015 à 13:06:08 »

C'est quoi le bib'Xpresso?

Celine, en fait tu as 2 versions, celui qui fait chauffe biberon + stérilisateur + chauffe petit pot / et celui qui faut distributeur d'eau chaude pour la préparation des biberons en 30sec, tu mets ta dose de lait dans le bib, tu mets la dose d'eau dans l'appareil, tu appuies sur le bouton, et hop l'eau coule dans le bib a la température parfaite, pas besoin de re-chaufer ou attendre que ça refroidisse si trop chaud. C'est la version distributeur qu'on m'a chaudement recommandé

A moins qu'ils aient sorti un nouveau modèle, ils font tous ces fonctions.
Le bibX fait "distributeur d'eau", il faut quand même que l'eau chauffe qq secondes, le réservoir qui chauffe l'eau peut aussi faire chauffe petits pots et derrière il y a une boite dans laquelle tu peux stériliser les bib au micro-ondes  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6130 le: 28 Mai 2015 à 13:08:15 »

Cc les aoutiennes !!!

Je suis le mari de Tatoon. Je profite de la tablette et d'une page ouverte sur ce forum pour prendre la parole quelques instants.

Vous êtes au courant que nos deux loulous Paul et Axel sont arrivés, plus tôt que prévu mais bien là. Et ils se battent merveilleusement bien, bonne digestion, presqu'autonome en terme de ventilation, une p´tite jaunisse est passée également par là... Mais ils se battent toujours et savent de qui tenir.... leur maman !

Merci à elle d'avoir mis au monde deux magnifiques petits garçons et de nous construire une jolie petite famille. Malgré une grossesse tumultueuse et même si l'on vit encore au jour le jour, Tatoon a gardé espoir et vous y êtes pour beaucoup. Merci à amelie, liocat, tamalou, langie, flopflop... (les autres se reconnaitront) pour votre soutien, petits messages, conseils de maman ou futur maman, vous avez contribués au moral de Tatoon et vous savez combien c'est important pour votre bien être et celui des loulous.

Pour info, une semaine et un jour après avoir accouché (soit hier), Tatoon a passé un oral pour devenir titulaire (fonction publique), les résultats sont tombés ce matin et elle a obtenu son concours !!!!!!!!!!

Ce message ne fera certainement pas avancer ce fofo mais c'est une façon pour moi de vous remercier et de rendre hommage à mon épouse pour toute la force dont elle fait preuve. Bravo à ma perle des bois...





Merci Mr Tatoon pour ces nouvelles!!!!
Contente que vos amours continuent de grandir  Souriant

Bravo Tatoon, tu es une warrior, une championne !!!!
Non seulement tu as tenu de longues semaines allongées mais tu réussi ton concours !!!!
BRAVO !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6131 le: 28 Mai 2015 à 13:25:29 »

Les filles, je rebondis sur la température des bib et la stérilisation ....

Pour la température, faites comme vous le sentez et si vous êtes organisées rien n'est impossible.
Moi j'ai donné chaud à la suite de ce qui avait été fait en néonat... Et donc, pour répondre à Liocat et ? , Quand je savais que je partais et qu'il y aurait des bib à prévoir, j'ai fait chauffé l'eau. Mon sac à langer avait une sacoche istoherme pour deux bib et du coup ça gardait au chaud. En fonction de si c'était plus ou moins loin je faisais chauffé un peu plus fort ou pas.
Sinon, j'ai toujours trouvé là où j'étais un micro ondes pour pouvoir faire chauffer l'eau des bib (aire d'autoroute, cafèt, M@cdo, resto .... )


Sinon, pour la stérilisation, moi je n'ai jamais stérilisé suite au conseil des puèr de la néonat, même quand ils étaient malades. Après suite à de graves pb de santé, je ne saurais vous dire, et là seul votre médecin pourra vous conseiller...
La puèr de néonat m'avait dit (et je pense encore la même chose), on stérilise un bib qui dès qu'on le touchera ne le sera plus .... Quel intérêt ? Si on stérilise, il faudrait alors que la cuisine soit stérile et que nous aussi. Donc à moins que vous n'habitiez dans un labo ou au moyen âge ou l'eau courante et l'électricité n'existe pas  Tire la langue, ne vous enquiquiner pas avec ça ... Vous aurez d'autres choses à faire 
 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6132 le: 28 Mai 2015 à 13:32:45 »

Juste autre chose, si vous chauffer au MO, vous ne chauffer que l'eau et ensuite vous rajouter le lait, comme ça Ela pas de souci de pb Clin d'oeil

Nathyvan, bonnes 30SA !!!

Amellie, alors ce test ?

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #6133 le: 28 Mai 2015 à 13:41:12 »

Cool pas de stérilisation ça fait moins de boulot   après vu que je souhaite allaité c'est encore plus simple ... Sauf si ça ne prend pas   on verra ça le moment venu !!

Aujourd'hui premier cours de préparation à la naissance. C'est bien ça ma permis de comprendre certaines choses ...   normalement on devait être que deux futures mamans et attendant toutes les deux des jujus pour environ le même terme mais l'autre maman est hospitalisée depuis deux semaines pour MAP   donc j'étais toute seule avec la sage femme. C'est dommage j'aurais bien aimé partager avec elle sur son ressenti. Je la rencontrerais peut être à l'hôpital (le plus tard possible) !!

Programme de l'après midi tranquille, continuer les listes de ce qu'on a besoin en restant allongée sur le canapé !

Cool vos avis sur les matelas. C'est vraiment pas facile de choisir quand on ne connaît pas...
Sinon  pour celles qui ont déjà des jumeaux ou celles qui sont bien renseigner, vous conseillez quoi comme sac à langer ? Est ce qu'il en existe des très grands ou un normal suffit ? Merci  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6134 le: 28 Mai 2015 à 13:45:03 »

Camillette, j'ai pris un grand modèle, et il fallait bien ça entre bib, couches, vêtements de rechange, nécessaire de toilette et carnets de santé + des petits jouets parfois.
 Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: