Les filles, je rebondis sur la température des bib et la stérilisation ....
Pour la température, faites comme vous le sentez et si vous êtes organisées rien n'est impossible.
Moi j'ai donné chaud à la suite de ce qui avait été fait en néonat... Et donc, pour répondre à Liocat et ? , Quand je savais que je partais et qu'il y aurait des bib à prévoir, j'ai fait chauffé l'eau. Mon sac à langer avait une sacoche istoherme pour deux bib et du coup ça gardait au chaud. En fonction de si c'était plus ou moins loin je faisais chauffé un peu plus fort ou pas.
Sinon, j'ai toujours trouvé là où j'étais un micro ondes pour pouvoir faire chauffer l'eau des bib (aire d'autoroute, cafèt, M@cdo, resto .... )
Sinon, pour la stérilisation, moi je n'ai jamais stérilisé suite au conseil des puèr de la néonat, même quand ils étaient malades. Après suite à de graves pb de santé, je ne saurais vous dire, et là seul votre médecin pourra vous conseiller...
La puèr de néonat m'avait dit (et je pense encore la même chose), on stérilise un bib qui dès qu'on le touchera ne le sera plus .... Quel intérêt ? Si on stérilise, il faudrait alors que la cuisine soit stérile et que nous aussi. Donc à moins que vous n'habitiez dans un labo ou au moyen âge ou l'eau courante et l'électricité n'existe pas

, ne vous enquiquiner pas avec ça ... Vous aurez d'autres choses à faire