01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 00:50:54
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 406896 fois)
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 26 Avril 2015 à 00:42:56 »

Bon un peu blasée de ne pas avoir pu accompagner Chéri et ses potes voir le dernier Marvel au ciné. Mais bon 20 min de voiture + 20 min de bandes annonces + 2h30 de film en position assise, ce n'est plus raisonnable ma bonne dame  . Avec en plus les deux petits qui font du trempoling en continu sur ma vessie depuis 17h... Et puis il faut bien que Chéri se change les idées avec toutes les corvées supplémentaires à sa charge en ce moment.
Il ne restera plus que le DVD pour voir les beaux gosses sauver (encore) le monde ! Enfin ça ce sera si je trouve un créneau entre 2 biberons je pense  Clin d'oeil

Bon cette nuit ça va être nuit de bruit continu entre la sortie de la discothèque et l'installation de la grande braderie au centre ville dès 5h du mat.
Donc je vous dit Bonne nuit à toutes !
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
elomelo28
Membre
Hors ligne Hors ligne

baby boy et baby girl inside !!!

« Répondre #4021 le: 26 Avril 2015 à 01:38:46 »

Coucou les nanas !!!

Alors jsuis pas venue depuis un jour ou deux j'ai eu 15 pages de retard !!!
j'ai peur de pas avoir tout retenu d'un seul coup !! Roulement des yeux mais vous m'avez bien fais rire ça change les idées de vous lire !!!

Déjà ondes positives et courage à toutes celles qui ont eu de petites nouvelles le meilleur reste à venir ya pas de raison donc on garde la pêche et le moral!!!!
les photos de vos bidous sont très belles !!!

TATOON merci pour la description du hoquet j'ai effectivement déjà ressenti ça mais sans savoir que c’était le hoquet !!
tu vois plus de peur que de mal pour les corticoides !!!
Sinon écoute tes envies et ton coeur et ne pense pas au pire fais ce pourquoi tu as de l'inspiration...et continue de positiver !!
MUMBE l’anémie aussi est fréquente sur la grossesse gémellaire mais a surveiller j'en fais aussi un peu par contre le diab gesta c'est plus chiant va falloir restreindre les gourmandises !!

J'ai aussi fais ma liste sur mes envies.fr et suis très satisfaite de ce site....
Je vais d'ailleurs y ajouter les moustiquaires parce que j'y avais pas pensé du tout non plus et les petits cahiers de suivi biberons etc sont très mignons!!
J'ai peut être trouvé une casual play d'occaz elle est très propre ya les 2 coques + 2 hamacs +habillage pluie et moustiquaire fournies  à 470€ vous en pensez quoi Huh?

En vous lisant je me demande quand ils vont m'oter le cerclage Huh? jsuis à 26 sa+5 jours... jvais avoir des questions a poser a mon gyneco mercredi !! ;)jle vois pour la surveillance du col et du cerclage... prochaine morpho le 06 mai... je trouve le temps long !!!

Sinon tout se bouscule sauf moi biensur qui reste alitée ou en mode canapé les 3/4 du temps...sinon je me mets à contracter au moindre effort et py alors avec mes supers bas de contentions !!! jsuis sexy a mort !!!
coté glamour jvais surement devoir revoir aussi mon alimentation car depuis que jsuis rentrée de l’hôpital c'est pas top coté transit vive les activia...lol mon sommeil aussi est en dents de scie!!! bref c'est le bordel 

les colis des premiers cadeaux de la liste arrivent, mon anniversaire aussi pour lequel je ne peux rien prévoir cette année mais jme rattraperai l'année prochaine !!!! Tire la langue les lessives a commencer heureusement que j'ai ma mère,ma belle mère et ma belle sœur elles sont mes bras et mes jambes!!! mais au moins jai le sentiments de faire les choses par moi même parce que rester allongée me fait me sentir inutile c'est dur a gerer par moment !!
Heureusement mes bébés bougent beaucoup et c'est une vraie récompense de les voir faire la samba dans mon ventre !! Souriant
les vagues sur mon bidons et les coups qui déforment mon nombril sont impressionnant quand on a pas vecus d'autres grossesse avant !! mais je trouve ca trop beau !! Sourire

allez j'arrete la pavé pour ce soir faut que j'essaye de dormir quand même!!!

bizzz les filles !!  a demain !!

Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 26 Avril 2015 à 07:11:37 »

Eh non Céline pour te dire en musique il y a que lui apaise mes enfants  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 26 Avril 2015 à 07:18:38 »

Elomelo courage c'est sur que de regarder les autres faire et rester étaler dans le canapé c'est dur mais je vous promet a toutes les alité ça en vaut vraiment la peine. Votre plus belle récompense ce sera d'avoir vos 2 bébés dans les bras. Et si vous pouvez évitez la néo nat...
Pour la poussette ça me semble plus que raisonnable mais il faut voir dans quel état elle est et si c'est une "1ere main"

Ma petite E est déjà réveillé elle a réussi a sortir de sa turbulette sans enlevé ni la fermeture ni les pressions....
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 26 Avril 2015 à 08:04:49 »

coucou les filles j'espére que la nuit a était calme avec tous ses fantasme de star 

bon je voudrais vous faire voir quelque chose pour remplacer nos aides a domicile et en plus ca coute moins cher a l'entretien lol

http://www.dailymotion.com/video/xf7zdb_jesse-un-chien-utile_animals

http://www.dailymotion.com/video/xll3ku_jesse-le-chien-le-plus-utile-du-monde_animals

si seulement mon chien faisait ca mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 26 Avril 2015 à 08:21:17 »

Tatoon les semaines vont defiler !! Tu vas désormais continuer sur ta bonne lancee.

Pour ma part, test du glucose fait ce matin. Bon le test en lui meme n'était pas ultra sympa mais avec un petit film sur la tablette, ca passait.
Par contre je viens de voir les résultats. Et cest pas fameux. Je vais attendre mon prochain rdv avec ma sage femme et/ ou mon échographiste ( qui aussi ma gyne ) semaine prochaine.
Mais d'après les chiffres, je fais du diabète gestationnel. Je suis en déprime... J'adore le sucré... 3 mois sans sucre je vais être au fond du gouffre...
Et un peu d anemie, donc j'imagine que je vais avoir du fer a prendre... Et vu que déjà constipée sans, ca va être géniale ( surtt que niveau fibre, je mise  plus sur les fruits que les légumes que je n'aime pas trop)

Enfin cest mon moment déprime...

Sinon on a acheté nos lits. Mon chéri les montent, mais bon moi j'ai tjrs une petite peur sue tt ne se passent pas comme il faut. Mais bon ca permet d'aider a se projeter.
Pas cool pour le diabète gestationnel, surtout si comme moi tu te venges un peu sur le sucre. En même temps si tout le reste va bien c'est un effort de quelques mois ( si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose, je suppose que tu fais déjà des efforts depuis 6 mois). Pour le fer il y a plusieurs types de compléments, plus ou moins dosés en fer. Ta Gynéco pourra t'aider là dessus afin de limiter les effets secondaires.

Bon il me reste une semaine avant le test, je vais profiter des compotes et des tablettes de chocolat encore un peu,  je le sens moyen le test Clin d'oeil et puis de toute façon en cas de limitation ce sera peut être un mal pour un bien vu que l'on commence toute à limiter notre activité physique.

Sinon Mum2be et Tatoon, vous avez raison de vous projeter un peu. Ça aide à positiver.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 26 Avril 2015 à 09:23:46 »

Bonjour

J'entame ma seconde journée "alitée" ... Ben je peux vous dire que j'ai trouvé la journée longue hier XD Tatoon, tu fais comment ? Huh?

Aujourd'hui, mon chéri va aller voir la maison, avec mes parents (et sans moi  Pleurs ) pour vérifier les cotes.
Et j'ose pas trop en demander à mon chéri à l'appart, pour pas qu'il sature dès le départ. Mais je vois déjà le taf en retard qui s'accumule ... 

Je vois qu'il y a des fans de The Voice ici Sourire J'ai regardé aussi, globalement contente des résultats. Mais je suis moins sure que vous qu'Ann Sila réussisse à percer. Pagny n'accompagne pas ses talents après l'émission et combien de jeunes talentueux a t-on déjà vu dans l'émission et jamais après ?? Du coup j'aurais préféré qu'Ann gagne, car Zazie semblait bien décidée à continuer son taf auprès de Lilian après l'émission ... On verra bien Clin d'oeil

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4027 le: 26 Avril 2015 à 09:28:02 »

Hello!

Citation
Bon un peu blasée de ne pas avoir pu accompagner Chéri et ses potes voir le dernier Marvel au ciné. Mais bon 20 min de voiture + 20 min de bandes annonces + 2h30 de film en position assise, ce n'est plus raisonnable ma bonne dame   . Avec en plus les deux petits qui font du trempoling en continu sur ma vessie depuis 17h...
Ah moi aussi lorane j'ai bavé devant la BA des Avengers cette semaine, en me faisant une raison que je ne pourrais pas y aller le voir ^^ Courage, je compatis!!
Et j'espère que t'as pu dormir un peu quand même...

Citation
les vagues sur mon bidons et les coups qui déforment mon nombril sont impressionnant quand on a pas vecus d'autres grossesse avant !! mais je trouve ca trop beau !!
Comme toi elomelo, je m'en lasse pas ^^ Je suis gaga quand je les sens et que je vois mon ventre bouger par vagues ^^
Par contre toujours IMPOSSIBLE de les filmer, à croire qu'elles savent quand j'allume la caméra c'est pas possible, ça bouge bien avant, mais alors dès que je mets le film en route, pfiut plus rien les chipies!! Et ça reprend après que j'ai tout éteint!! xd

La poussette me paraît aussi intéressante, comme dit langie faut aller la voir pour savoir dans quel état elle est, c'est loin de chez toi? Ton mari peut s'en charger?

Langie :
Ah bah moi Garou elles l'entendent assez souvent depuis qu'elles sont dans mon bidou alors si ça ne les berce pas aussi... ^^

Tamalou :
Crois moi, tu préfères que ton chien ne fasse pas tout ça  
Parce que certes, sur la vidéo, ça paraît utile... mais au quotidien, apprendre au chien à ouvrir les placards, sortir la poubelle, etc. c'est s'assurer de lui offrir le moyen d'accéder aux choses que tu veux mettre hors de sa portée hihi.
M'enfin il est mignon  Tire la langue

Bon moi j'ai pas trop mal dormi ça va. Juste mis le réveil ce matin pour motiver mon homme à aller à l'agility. J'ai bien vu que ça le faisait chier, il n'a pas arrêté de râler, de traîner pour se préparer, il est parti à la dernière minute, il disait "il va pleuvoir je vais me faire rincer" etc.
Moi j'aimerais bien y aller  

Bon il y est parti quand même, Eiko sera super content d'autant que ce midi on s'en va chez mes parents fêter l'anniversaire de mon filleul, et qu'on doit le laisser chez nous (d'habitude on le prend) parce qu'il y aura aussi la belle famille de ma soeur, et qu'il y a la copine de son beau-frère qui a peur des gros chiens, sans compter le bébé de 6 semaines qui a des parents super gentils mais très gnangnan et donc qui auraient l'appréhension de le voir approcher.

Bref, privé de sortie mon toutou, alors fallait bien sortir le défouler ce matin, ça fait 1 mois qu'il n'a pas été à l'agility en plus. Ca me fait bizarre de me dire que je ne peux plus y aller, tiens. Limite ça m'emmerde plus que le reste des choses que je ne peux plus faire ^^

Du coup moi ce matin c'est repos canapé, j'avais envie de faire un brin de ménage (juste au moins aspirer le sol à cause des petites mottes de terre que mon homme et le chien ont ramenées du dehors ces 3 derniers jours, vu qu'il a pas mal bossé dehors), comme la femme de ménage ne vient que mardi, mais je sais pas si c'est raisonnable, 5 minutes d'aspirateur? Genre pti coup rapidos...

Et moi aussi problèmes de transit, ça dépend des jours en fait. Je suis du genre à avoir un transit super bien réglé, quotidien voire bi-quotidien hors grossesse, alors forcément là rester 2-3 jours sans réussir à faire la grosse commission, c'est pas drôle. Surtout quand on sent que l'envie est là, mais que ça vient pas. Et pas question de pousser et risquer la contraction, pfff.
Pourtant, j'en mange des légumes, et du pain avec fibres, etc.
Je pense que ça dépend de leur position, vu qu'il y a des jours où ça passe mieux.

Les Guerinois :
Je me suis fait la réflexion pour la 1ère journée complètement canap hier. Mais bon pour le moment je ne manque pas de choses à faire donc ça va (ça prend du temps mine de rien de faire une belle liste!!)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #4028 le: 26 Avril 2015 à 09:28:33 »

Ah mais non c'était la 2è journée hier d'ailleurs ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 26 Avril 2015 à 10:08:53 »

Elomelo,  pour la poussette le prix est intéressant. Voit si elle est en bon état et si les gens sont sérieux !! Moi la mienne, je l'ai acheté d'occaz aussi à 500€.
Super état, première main et gens très sympa et sérieux !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 26 Avril 2015 à 10:57:04 »

Elomelo, je pense que tu gardes le cerclage jusqu'au jour de l'accouchement. Pas question de perdre tes pioupiou avant.

Courage Amélie et Céline, en plus de Alice, Melly2b et Tatoon et qui d'autre est alitée (sacré neurone unique). Désolé je ne sais plus.

Problème de transit ici aussi. Ca ne m'était jamais arrivé avant. Mais après l'inconfort d'il y a deux semaines, on ne m'y reprendras plus. 500ml d'hépar par jour + 2L d'eau par jour. Tous les jours. Je compte.

Bah moi je regarde pas The Voice. Donc j'ai rien à dire sur ce sujet.

Pour moi petit pic nic au bout de la rue sur la plage avec mes copines de promo dans 36 minutes. Et je suis encore en pyj dans le lit. Marf... Ils m'ont dit hier soir vers 21h que je fournissais les boissons. Ben vont être à l'eau les copines. Car je n'ai que des gros bidons d'eau (et un peu d'hépar, vous croyez que je leur sers?Huh?)

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 26 Avril 2015 à 11:28:17 »

LOL Liocat ^^Je t'envie d'aller à la plage Sourire En plus ici à Nantes c'est grisou et humide ...

Garou ... Heureusement que j'ai beaucoup apprécié Zazie dans l'émission, sinon j'arrêtais The Voice  Cool

Pensées positives à mes collègues de canapé/lit et à celles qui ont d'autres soucis de grossesse (et d'autres soucis tout court Clin d'oeilBisou
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 26 Avril 2015 à 11:36:00 »

Nous on n'a pas la plage  et c'est tout gris aussi en région parisienne aujourd'hui, on attend plus que la pluie qui ne devrait pas tarder.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 26 Avril 2015 à 11:39:01 »

Si y'en a d'autres qui ont autant de mal que moi à suivre, les soldes débutent le 24 juin cette année Clin d'oeil
Journalisée

Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 26 Avril 2015 à 11:40:53 »

coucou les filles

pour le transit je vous conseille les graines de lin moi je les mélange dans les yaourts !

bon repos canapé à toutes
moi je vais en faire de même aujourd'hui.

Clin d'oeil
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: