Hello!
Bon un peu blasée de ne pas avoir pu accompagner Chéri et ses potes voir le dernier Marvel au ciné. Mais bon 20 min de voiture + 20 min de bandes annonces + 2h30 de film en position assise, ce n'est plus raisonnable ma bonne dame . Avec en plus les deux petits qui font du trempoling en continu sur ma vessie depuis 17h...
Ah moi aussi
lorane j'ai bavé devant la BA des Avengers cette semaine, en me faisant une raison que je ne pourrais pas y aller le voir ^^ Courage, je compatis!!
Et j'espère que t'as pu dormir un peu quand même...
les vagues sur mon bidons et les coups qui déforment mon nombril sont impressionnant quand on a pas vecus d'autres grossesse avant !! mais je trouve ca trop beau !!
Comme toi
elomelo, je m'en lasse pas ^^ Je suis gaga quand je les sens et que je vois mon ventre bouger par vagues ^^
Par contre toujours IMPOSSIBLE de les filmer, à croire qu'elles savent quand j'allume la caméra c'est pas possible, ça bouge bien avant, mais alors dès que je mets le film en route, pfiut plus rien les chipies!! Et ça reprend après que j'ai tout éteint!! xd
La poussette me paraît aussi intéressante, comme dit langie faut aller la voir pour savoir dans quel état elle est, c'est loin de chez toi? Ton mari peut s'en charger?
Langie :
Ah bah moi Garou elles l'entendent assez souvent depuis qu'elles sont dans mon bidou alors si ça ne les berce pas aussi... ^^
Tamalou :Crois moi, tu préfères que ton chien ne fasse pas tout ça
Parce que certes, sur la vidéo, ça paraît utile... mais au quotidien, apprendre au chien à ouvrir les placards, sortir la poubelle, etc. c'est s'assurer de lui offrir le moyen d'accéder aux choses que tu veux mettre hors de sa portée hihi.
M'enfin il est mignon
Bon moi j'ai pas trop mal dormi ça va. Juste mis le réveil ce matin pour motiver mon homme à aller à l'agility. J'ai bien vu que ça le faisait chier, il n'a pas arrêté de râler, de traîner pour se préparer, il est parti à la dernière minute, il disait "il va pleuvoir je vais me faire rincer" etc.
Moi j'aimerais bien y aller
Bon il y est parti quand même, Eiko sera super content d'autant que ce midi on s'en va chez mes parents fêter l'anniversaire de mon filleul, et qu'on doit le laisser chez nous (d'habitude on le prend) parce qu'il y aura aussi la belle famille de ma soeur, et qu'il y a la copine de son beau-frère qui a peur des gros chiens, sans compter le bébé de 6 semaines qui a des parents super gentils mais très gnangnan et donc qui auraient l'appréhension de le voir approcher.
Bref, privé de sortie mon toutou, alors fallait bien sortir le défouler ce matin, ça fait 1 mois qu'il n'a pas été à l'agility en plus. Ca me fait bizarre de me dire que je ne peux plus y aller, tiens. Limite ça m'emmerde plus que le reste des choses que je ne peux plus faire ^^
Du coup moi ce matin c'est repos canapé, j'avais envie de faire un brin de ménage (juste au moins aspirer le sol à cause des petites mottes de terre que mon homme et le chien ont ramenées du dehors ces 3 derniers jours, vu qu'il a pas mal bossé dehors), comme la femme de ménage ne vient que mardi, mais je sais pas si c'est raisonnable, 5 minutes d'aspirateur? Genre pti coup rapidos...
Et moi aussi problèmes de transit, ça dépend des jours en fait. Je suis du genre à avoir un transit super bien réglé, quotidien voire bi-quotidien hors grossesse, alors forcément là rester 2-3 jours sans réussir à faire la grosse commission, c'est pas drôle. Surtout quand on sent que l'envie est là, mais que ça vient pas. Et pas question de pousser et risquer la contraction, pfff.
Pourtant, j'en mange des légumes, et du pain avec fibres, etc.
Je pense que ça dépend de leur position, vu qu'il y a des jours où ça passe mieux.
Les Guerinois :Je me suis fait la réflexion pour la 1ère journée complètement canap hier. Mais bon pour le moment je ne manque pas de choses à faire donc ça va (ça prend du temps mine de rien de faire une belle liste!!)