13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:34:02
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 409928 fois)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 09 Avril 2015 à 21:23:42 »

Les chambres que vous avez choisi sont belles, et je ne les trouve pas excessives en prix. Peut-être que les soldes vous apporteront de bonnes surprises en plus!

Voilà j'ai terminé le tapis à langer nomade. En fait j'ai fait 2 rectangles de 75 x 40, l'un en éponge et l'autre en tissu enduit. J'ai pris le tuto pour le biais en coin sur youtube car je n'avais encore jamais tenté. J'ai mis des petits bouts d'éponge partout!!!! Et oui c'est difficile à travailler comme tissu, et j'ai utilisé un max d'épingles pour sécuriser tout ça avant la couture.

Si je trouve un joli patron, je vais quilter un bateau dans l'éponge.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 09 Avril 2015 à 21:30:42 »

Jolie liocat j'ai repérer du beau coton enduit je vais être obliger de me laisser tenter 

Très jolie les chambre pour mon aînée c'était blanc aussi pour les jujus E je lui avait trouvé sur le bon coin et A a hériter du lit de son papa

Le petit E aura le lit de mon aînée car elle a un lit de grande maintenant pareil le lit de papa car je n'avait rien trouvé qui me plaisait je me laisse le temps de trouver. Mais va falloir qu'on installe ses stickers clochette.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 09 Avril 2015 à 21:46:28 »

Coucou les filles,

pour les chambres que vous avez vu je crois que vous pouvez regarder sur Conforama
ou but, ils ont les même !!!!

Après je ne sais pas si les prix sont les même !!  Souriant

Superbe ce que tu fais Liocat !!! J'adorerais savoir coudre comme toi !!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 09 Avril 2015 à 22:32:01 »

Je te rassure, je ne sais pas coudre (à part les humains lol). Je fais des essais, je tente, je pioche des idées à droite et à gauche et je regarde pleins de tutos sur youtube. Ça m'occupe.

Les résultats ne sont pas parfaits, mais ils sont largement suffisants. Par contre, mine de rien, c'est un investissement car je me suis pris au jeu et j'accumule les beaux tissus que je vois. Donc je commence à avoir une belle collection.

Sur un autre forum (M@I@ pour ne pas le citer), j'échange les tissus pour faire un quilt. C'est sympa.
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 10 Avril 2015 à 07:51:13 »

Bonjour tout le monde !

Liocat : tu dis ne pas savoir coudre, mais pour certaines (dont je fais bien évidemment parti) ça ressemble à de la magie ce que tu fais Clin d'oeil

Melly : merci, je n'avais même pas pensé à regarder chez eux, et effectivement sur l'un des lits on peut gagner 40 euros !

Allez, courses au programme de ce matin, faut que je me bouge ! ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Chi va piano, va lontano e sano"

« Répondre #2915 le: 10 Avril 2015 à 08:55:11 »

Joyeux moisiversaire les DPA du 10 août !!!!  Bisou

Très belle journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #2916 le: 10 Avril 2015 à 09:28:13 »

Hihi Tatoon si tu commences les moisiversaires à l'envers, t'as pas fini ^^

Bon moi très mal dormi, je sais pas j'ai dû avoir un nerf aux cervicales qui s'est coincé ou qqchose de musculaire, j'avais les bras engourdis et douloureux (comme un début de torticolis mais aux bras et pas au cou), je trouvais plus de position, pis au final c'est la prise d'un doliprane qui m'a calmée et permis au bout d'1h de me rendormir.

Aujourd'hui grosse journée : ce matin on va faire les achats pour faire la 1ère chambre (à coucher) des bébés, et cet après-midi c'est l'écho morpho!!! Et mon mari terminera la journée en allant chercher notre voiture qui vient enfin d'être livrée (comme c'est à 35-40km de chez nous il y va avec mon père pour m'éviter la route).

Bonne journée les filles!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 10 Avril 2015 à 09:35:39 »

Hihi Tatoon si tu commences les moisiversaires à l'envers, t'as pas fini ^^

Oui, oui Celine  Ces dates sont tres importantes pour moi !!!! Ca symbolise un cap de plus....  Clin d'oeil
Tiens nous au courant de ton echo !
Journalisée

langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 10 Avril 2015 à 10:04:36 »

Tatoon chaque victoire est bonne a prendre ! ! !

Céline sacre programme hâte d'avoir le compte rendu!!! Et ne force pas trop hein
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 10 Avril 2015 à 10:07:24 »

Tatoon, joyeux moisniversaire aussi.

Aujourd'hui, programme complètement inattendu. Hier soir, une médecin pour qui je fais pas mal de traduction m'a appeler pour m'inviter à assister à son colloque de médecine légale/anthropologie aujourd'hui. J'étais initialement entrée en médecine pour faire médecine légale donc ça fait tout drôle d"être invitée. Allez, je vais voir "les experts" discuter des dernières recherches en la matière.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2920 le: 10 Avril 2015 à 10:07:58 »

Un p'tit coucou plein de soleil mes petites filleules

Profitez bien de votre journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #2921 le: 10 Avril 2015 à 12:19:35 »

Super intéressant Liocat!!

Bon ça coûte cher de refaire une chambre... et c'est dans ces moments là, quand on regarde son compte qui ne se remplit pas (et est quasi vidé) parce que l'employeur ne fait pas le nécessaire pour assurer le complément de salaire, qu'on a la colère qui reprend le dessus.
Du coup j'ai appelé la Présidente de l'Ordre des vétos en rentrant pour faire pression pour qu'il fasse le nécessaire pour me payer, ce saligaud.

J'aurais pu le croiser d'ailleurs ce matin, et lui en parler de vive voix, je suis passée devant l'un des cabinets et j'ai vu sa voiture...  mais j'ai pas envie de le voir ni lui parler, il ne répond pas à mes courriers officiels même si copie envoyée à l'inspection du travail alors si c'est pour me prendre la tête alors qu'il fait beau et que cet après-midi je revois mes choupettes (ou choupinou si on découvre un ou 2 kiki ^^)

Enfin bref, là c'est repos (après manger) jusqu'au départ dans 3 heures pour aller à l'écho.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 10 Avril 2015 à 12:25:46 »

Liocat : super intéressant pour toi Sourire

Tatoon : bien d'accord avec toi, ça se fête les moisniversaires ! Ma maman achète des p'tits cadeaux à cette occasion ;  là elle est en retard car elle attendait de connaître les sexes des bébés :p Alors joyeux moisniversaire !

Céline : la chance Sourire Trop hâte de passer l'écho du 5è mois aussi ...

De mon côté, je suis rentrée des courses, mais je crois qu'il va falloir que je change de méthode, car là ça tire de partout :s J'vais en discuter avec mon chéri ...

Ce midi, on a des fraises en dessert ! 
Journalisée

La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 10 Avril 2015 à 13:34:43 »

Amelie, mummmm....des fraises  Tire la langue

Je viens de faire mes courses aussi mais plus de fraises. Je te rassure tout de suite moi c'est le drive a gogo depuis la naissance de ma fille...5 ans bientot !  Je ne pourrais plus m'en passer. Ça peut ette une solution pour toi. En tout cas, je t'y invite, c'est bien plus pratique et bien moins fatiguant  Clin d'oeil
Journalisée

Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 10 Avril 2015 à 16:30:20 »

Pfiou, les douleurs sont parties. Je commençais à me demander si ça pouvait pas être des contractions Huh? Enfin, le repos a réglé ce problème (pour l'instant).
Je pense qu'on va essayer le drive avec mon chéri. Le problème que l'on a c'est que le drive du magasin où l'on va ne fonctionne pas du tout (eh oui ça existe ^^), du coup va falloir aller ailleurs pour avoir des produits frais. Et je pense qu'on essaiera que ce soit chéri qui complète les courses que l'on ne fera pas au drive ... J'aime pas le laisser tout faire Triste

J'ai reçu les bracelets de la boutique en ligne de Céline, rien à redire sur la rapidité de l'envoi !

Tatoon : les fraises étaient bien bonnes 
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: