21-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.416 Messages
21.649 Fils de discussion
22.521 Membres
Dernier membre: DoniaO

21 Août 2024 à 00:06:51
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 379776 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2580 le: 01 Avril 2015 à 16:11:00 »

Flopflop tu as un très joli bidou.

Je ne suis pas certaine que ton bidou soit plus gros que le mien pour le même terme. Je pense que tout est question de proportions. Tu dois être plus fine que moi à la base donc il y a une différence plus marquée entre ton tour de cuisse et ton tour de taille. Je suis une skieuse (comment ça la canadienne elle ski???   ) et j'ai des quadriceps du tonnerre, donc moins de différence entre les cuisses et le bidou.

M'enfin, l'important c'est que ça nous va bien!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2581 le: 01 Avril 2015 à 17:35:03 »

Salut à toutes
 
J ai vu mon médecin traitant lundi pour ma pépette  (malade) elle me refait passer écho rénale de contrôle car elle pense que le calcul n'est pas passé , elle ma donc arrêtée jusqu a ma prochaine écho avec gyneco.
J 'avoue que je ne n en pouvais plus depuis la colique néphrétique et ventre qui contracte souvent, au boulot lundi matin la position assise devenait insupportable et difficile de s allonger au bureau...donc repos maintenant
Pas facile de lâcher d un coup je reste joignable pour le taf ils étaient tous déboussolés hier mais bon ils vont se dépêcher de trouver une remplaçante. C est juste une nouvelle organisation a prendre   Clin d'oeil personne n est indispensable

Super les bidons ça prend forme de plus en plus. Trop beau !

@+






Je suis contente de voir que tu es arrêtée et que tu peux te reposer ....
Pour ton taf, en étant enceinte de jumeaux ils auraient du s'y attendre quand même un peu à ce que tu t'arrêtes avant  Au moins, ils auraient été un peu moins déboussolés ....
Enfin, comme tu dis personne n'est irremplaçable  Clin d'oeil

Repose toi bien  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2582 le: 01 Avril 2015 à 17:36:12 »

Merci Audrey, j'attends mon prochain RDV gygy pour voir ce qu'elle en pense : concernant l'arrêt. Ton bidon était tout petit a 22 SA Clin d'oeil


Tu parles bien de moi ?  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2583 le: 01 Avril 2015 à 17:36:56 »

Pas de demarche en canard pour moi, je ne marche pas 

Je dirai plus position molusque sur le canapé 

 
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2584 le: 01 Avril 2015 à 18:23:50 »

salut les filles !
Félicitations Tattoon pour ton écho d'hier, youpi youpi !!!  Souriant maintenant, les bbs n'ont qu'à bien se tenir et continuer comme ça, nous on y croit !

Vous êtes belles avec vos bidous, allez les autres on sort les photos !

Les guérinois, tu sais même si tu trouves que c'est trop tôt, pour les super bonnes occaz, tu peux tjs acheter et revendre sur le coin coin si jamais pb...

Moi rien de spécial aujourd'hui, c'est un peu chiant d'être encore un peu au milieu de travaux, mais pas la force de nettoyer et de ranger à chaque fois, alors pfiou.
Céline, pour les bas de contention, essaye peut être encore un peu, pour moi ça a été assez radical, et pourtant je les ai mis très tôt !

bises bises
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2585 le: 01 Avril 2015 à 19:44:02 »

Coucou
Flopflop j'adore ton joli bidou

Ici je reviens de chez le dentiste et ras je suis soulagée ! Mais y'a un petit coquin qui a fait la samba pendant que j'étais dans la salle d'attente ! J'adoooore.
Audrey c'est vendredi l'écho Clin d'oeil On y sera vite .

Céline les bas pour moi c'etait le paradis j'avais l'impression de flotter tellement j'avais les jambes légères.

Sinon pour la démarche c'est surtout le soir et quand madame sciatique vient me rendre visite que ça ressemble a une mamie de 90ans avec de l'arthrose.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2586 le: 01 Avril 2015 à 20:36:56 »

Bah mes jambes ça allait mieux quand je suis partie à la piscine mais je sais pas si c'est lié aux bas en fait^^
Et là forcément après la séance ploufplouf ça va bien mieux! Il nous a bien fait travailler nos muscles le moniteur, c'était chouette Sourire

Les guérinois : on a acheté notre poussette d'occas en janvier nous ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2587 le: 01 Avril 2015 à 20:59:40 »

Bah mes jambes ça allait mieux quand je suis partie à la piscine mais je sais pas si c'est lié aux bas en fait^^
Et là forcément après la séance ploufplouf ça va bien mieux! Il nous a bien fait travailler nos muscles le moniteur, c'était chouette Sourire

Les guérinois : on a acheté notre poussette d'occas en janvier nous ^^

En janvier XD

Bon, de notre côté, en plus que ça fait un peu tôt à mon gout (même si je peux pas m'empêcher de lorgner), nous avons surtout un problème de place et de stockage pour l'instant : nous sommes en appartement de moins de 50m2 ... A deux c'est très bien, à 4 + un poilu (la chatte), ça va être plus compliqué ... Vivement la maison !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2588 le: 01 Avril 2015 à 21:07:43 »

Merci les filles pour vos messages... Pour moi pareil, nous sommes dans un 50 m2 c'est complique de stocker..c'est vrai que la piscine doit faire du bien. Je devais y aller mais je suis en grosse flemme. Déjà aller a la piscine ca me paraît une montagne. En tout cas Céline, ça doit quand même te soulager la confrontation d'hier, même si l'issue ne donne pas gd chose pour le moment
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2589 le: 01 Avril 2015 à 22:12:02 »

J'ai lu pour prendre de vos nouvelles la famille Canards Clin d'oeil
Très jolie FlopFlop Sourire
Pareil pour la poussette, on essaie d'étaler les dépenses donc ce sera pas pr maintenant.
Le coussin d'allaitement je m'en sers pas comme il faut avec le boudin entre les jambes tout ça mais j'aime bien faire comme Celine et me caler avec.
La piscine c'était un peu court pour moi j'ai raté le bus alors j'ai essayé clopin clopan d'y aller à pied. une vingtaine de minute de marche en tt (le lendemain la gygy a examiné mon col tout va bien) mais bon il est vraiment cool le SF. J'ai fait qqles exos de respirations et la technique pour détendre les muscles du dos en soufflant fort d'un coup pour faire baisser la pression et se retrouver tout en bas de la piscine etc.
Par contre en sortant, je me suis sentie louuuurde d'un coup !!

Profitez des arrêts les filles Sourire reposez vous bien !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2590 le: 01 Avril 2015 à 23:23:03 »

Tiens, je flânais sur le net à la recherche de choses et d'autres et je suis tombée sur ce blog :
https://oranjumo.wordpress.com/

Pour celles qui cherchent encore quelle poussette prendre, ils font des comparatifs sympa ^^


Sinon vous auriez des idées sur où se procurer des hauts (ou bandeaux au pire) sympa de grossesse?
Je cherche quelques ptis hauts histoire d'agrémenter ma future séance de shooting photo (j'ai  encore 1 mois pour préparer ça mais bon tant que j'y pense ^^)
J'ai trouvé un site mais à raison de 19 euros le bandeau et 35 euros le T-shirt, alors si je veux en avoir 2-3 j'essaie de voir si je peux trouver ailleurs Clin d'oeil

Les Guerinois :
J'ai trouvé une bonne affaire, dans mon bled. J'ai sauté sur l'occasion. Mais bon c'est sûr que comme j'ai un garage pour stocker c'est tout de suite moins compliqué ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2591 le: 02 Avril 2015 à 00:57:37 »

Grosse journée finalement. Quelques heures de quilting, photos demain. 1h30 de plage avec la chienne. Ecran total pour ne pas provoquer le masque de grossesse. Puis mon père a terminé la peinture de la chambre des loulous et moi j'ai badiné dans le jardin. 6 fraisiers en plus, 1 arbuste à myrtilles, potager (tomates cerises, courgette, aubergine, artichaut, herbes aromatiques). Une petite heure de rampotage ça m'a lessivé. J'ai même pas eu le courage d'aller au yoga.

Demain je plante les graines sous serre et je continue la traduction.

Petits doigts croisés pour celle qui a l'écho demain. Moi c'est vendredi. Je vais revoir tic et tac.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2592 le: 02 Avril 2015 à 08:55:23 »

Bonjour !

Pas de démarche en canard de mon côté, juste clopinante quand ma sciatique me joue des tours ; hey bébé du bas, arrête de pousser au mauvais endroit ! Cool

Demain écho, comme Liocat. Trop hâââte !!! Ben oui, on espère connaître enfin les sexes  Souriant Ah purée, c'est long un mois entre chaque écho ^^

Je les sens bouger maintenant, mais y'en a un (bébé du bas, forcément) qui est plus actif que l'autre. J'espère que les deux vont bien ... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, c'est idiot ...

Demain je serai à 20SA, sauf erreur de ma part. J'ai beaucoup de mal à compter ainsi Huh? Moi je dis qu'ils ont 4 mois ^^

Bon allez, je veux aller acheter des livres (j'ai trouvé une série qui me plait trop !). D'ailleurs, y a t-il des lectrices assidues ici ? Doudouche et go !

Bonne journée !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2593 le: 02 Avril 2015 à 09:48:21 »

Les Guérinois : moi aussi je ressens bien plus souvent de l'activité d'un côté que de l'autre. Mais bon peut-être qu'elles sont en transversal et que c'est pour ça que je ressens pas souvent quelque chose à gauche (pourtant à l'échographie on voyait plus l'une des deux à gauche et l'autre dans le bas du ventre, et là je sens tout à droite ^^)

20SA t'es même à 4,5 mois Clin d'oeil
Moi j'en suis à 22SA + 5 (samedi à 23SA) avec une DPA le 8 août, si ça peut t'aider à t'y retrouver ^^
Sinon y'avait ce site qui permettait de calculer pour toi :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html


J'aime lire sinon. C'est par périodes, je suis capable de dévorer certains bouquins ^^
J'aime bien les thrillers/policiers (je suis par exemple une grande fan des oeuvres de Maxime Chattam), et aussi quelques livres "Fantasy". Ou parfois des nouvelles plus "terre à terre" comme un recueil d'Anna Gavalda. Ou quelques uns de Musso, d'Harlan Coben, etc.

Après ça dépend. Je me suis fait certaines grandes séries comme les Harry Potter (avant que ça ne soit adapté au cinéma), le Seigneur des Anneaux, les Twilight, A la croisée des mondes, les 50 nuances de Grey, etc.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2594 le: 02 Avril 2015 à 09:51:25 »

Tiens, je flânais sur le net à la recherche de choses et d'autres et je suis tombée sur ce blog :
https://oranjumo.wordpress.com/

Pour celles qui cherchent encore quelle poussette prendre, ils font des comparatifs sympa ^^


Sinon vous auriez des idées sur où se procurer des hauts (ou bandeaux au pire) sympa de grossesse?
Je cherche quelques ptis hauts histoire d'agrémenter ma future séance de shooting photo (j'ai  encore 1 mois pour préparer ça mais bon tant que j'y pense ^^)
J'ai trouvé un site mais à raison de 19 euros le bandeau et 35 euros le T-shirt, alors si je veux en avoir 2-3 j'essaie de voir si je peux trouver ailleurs Clin d'oeil

Les Guerinois :
J'ai trouvé une bonne affaire, dans mon bled. J'ai sauté sur l'occasion. Mais bon c'est sûr que comme j'ai un garage pour stocker c'est tout de suite moins compliqué ^^


Céline, pour le blog c'est juste celui dont je vous parle plusieurs fois  Tire la langue
SNU  

Pour tes hauts et bandeaux, il y a Ki@bi, La H@lle, tu as aussi envie de fr@ises, Vertb@udet ... Après je sèche  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: