26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:42:45
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 391069 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10590 le: 21 Août 2015 à 12:09:53 »

Félicitations Amellie ! Bienvenue à tes deux petits hommes!!!!!! Même si tu as eu la césarienne c'est top que tu les ai en chambre de suite. Tu vas voir la césarienne c'est dur les premières 48H mais après ça va de mieux en mieux ! Groooooos bisous

Alleeeeeeezzzz MissMelimelo on pousse !!!!!! Tes poupées ont été motivées par l'arrivée des poupons d'Amellie c'est rigolo !

Lalalilalou tu fermes le bal des aoûtiennes !

C'est presque "fini" les filles, j'ai le cœur tout serré en pensant au chemin parcouru 

Je repense avec émotion à tout ce qu'on a vécu jusqu'à nos accouchements et je me dis que vraiment, la grossesse gémellaire c'est une expérience magique, aussi difficile soit elle, je n'échangerais ma place pour rien au monde. Quand je croises des gens dans la rue qui me regarde et me disent "eeeeet bien bon courage hein!" Je ris intérieurement Parce que le courage on l'a toutes depuis ce fameux jour où le test a viré au positif et c'est pas maintenant que l'on va se laisser dépasser !

Gros bisous les copines !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10591 le: 21 Août 2015 à 12:23:09 »

Claire, merci pour ton récit. La pré éclmapsie s'est jamais une partie de plaisir. J'admire ton allaitement exclusif. Alors je me sens mal placée pour te donner des conseils mais si tu veux augmenter ta production de lait, il est recommandé de finir de vider tes seins, au tire-lait, 1h après la tétée. C'est pas simple, je sais...

Missmelimelo : dernière ligne droite! Bientôt ils seront dans tes bras.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #10592 le: 21 Août 2015 à 12:42:25 »

Félicitation à Amelie et à ton homme !!! Et bienvenue à vos amours !!! Du coup je vois que vous avez choisi Armand à la place de Jacques, c'est tes joli aussi  Clin d'oeil Bisou

Missmelimelo finalement elles ont décidé de venir toute seule tes princesses !!! Je vous souhaite une belle rencontre !!!  Bisou

Chouette Barja pour ces bonnes nouvelles !!

Scrapbouille je me retrouve quand tu dis que  la mise au sein est un super moment de partage avec son enfant !!mais j'ai pas mis Lucien depuis un moment, je crois que je ne suis pas assez patiente  et les seins sont hyper sensibles, ça vous le fait aussi ?

Cool pour ta nuit celine, nous aussi ils ont été au top cette nuit. Bib a 22h30 puis 4h (et encore on les a réveillés)  et ensuite 8h et la aussi on les as réveillé... On est mieux reposés, ça fait du bien!!
Par contre j'ai l'impression qu'ils boivent beaucoup par rapport aux vôtres, on est sur des bib de 90ml 7 fois par jour... Roulement des yeux pas évident de savoir si c'est trop ou pas ...

Liocat, j'espère que tu vas trouver la solution qui vous convient... C'est bien que les choses soient mise à plat avec ta bm, si elle te fait vraiment la cuisine et le ménage c'est déjà super je trouve !

Claire contente de voir que tes petits bouts vont mieux !!! Bon courage pour ta récupération !!!

drey je suis pareil que toi, ça fait bizarre de se dire que tous ses mois de grossesses sont finis, en tout cas c'était chouette de partager ça avec vous !!!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10593 le: 21 Août 2015 à 13:37:46 »

j'en étais après la pose de la péri : plus de douleurs et on attend que le col s'ouvre
puis vers 19h15 le gyneco qui vient pour expliquer son inquiétude : je suis à 5, rupture de la poche depuis 8h, tachycardie des bébés, je suis porteuse streptocoque et limite fièvre pour moi : bref il préfère faire une césarienne avant que ça se complique
je me surprend à accepter sans pleurer
après ça va assez vite, on m'installe au bloc, cheri me rejoint puis le gyneco commence : ca fait super bizarre car on sent sans aucune douleur
tout le monde est détendu et rigole avec nous
Armand sort en premier a 20h09 puis Pierre a 20h11, ils pleurent tout de suite, on nous les montre puis partent avec chéri pour être examinés
les gyneco terminent leurs petites affaires puis salle de réveil rejointe par mes
loulous et chéri
on a pu faire une tetee de bienvenue
puis montée en chambre
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10594 le: 21 Août 2015 à 15:25:04 »

Drey : c'est pas fini! ! L'aventure ne fait que commencer Clin d'oeil

Bon... j'arrête de me réjouir quand ça semble aller bien moi...
Réveil à 8h car Lila ne boit que des fractions de biberon donc faim 1h30 après le dernier. .. elle réveille sa soeur qui réclame du coup. On n'a donc pas pu dormir plus.

Et... depuis qu'elles sont levées elles ne dorment plus 
Depuis 8h ce matin impossible de les poser qqpart faut tjs les avoir à bras, et les 2 en plus! !! Et elles mangent bp. .. elles auront 5 semaines demain c'est pas à 6 le pic de croissance normalement? ??

Du coup on fatigue avec mon mari là à se relayer pour gèrer les 2 pendant que l'autre fait à manger, va à la pharmacie,  etc.
Pas de répit ni repos depuis ce matin... la je les ai laissées a mon homme qui les a mises en poussette pour les faire dormir pendant que je tire mon lait.
Et à 16h la coiffeuse à domicile qui vient. .je veux dormir snif.

Pourvu qu'elles soient accablées par le sommeil ce soir et cette nuit...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10595 le: 21 Août 2015 à 15:28:21 »

Camille :
Oui j'ai les seins hypersensibles aussi moi... c'est pas marrant mais bon...
Et des crevasses à la base des tétons...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10596 le: 21 Août 2015 à 16:53:01 »

Hey bonjour à toutes !!!
j'ai un peu abandonné le forum depuis la naissance de Gabriel et Romain... il faut dire que le rythme est intense et puis, pour que je me repose au max, mon Lio m'a confisqué mon téléphone portable... donc plus de textos et plus de forum !  
Mais il a eu raison : ça m'a fait du bien de couper les liens avec l'extérieur et de me concentrer sur l'important : nos petits loups et leur combat pour la Vie...
Nous sommes restés 15 jours en neo-nat pour notre mini-puce Gabriel. Ce n'était pas tant son poids qui clochait (2kg200 à la naissance) mais plutôt le fait qu'il n'arrive pas arrêter efficacement... beaucoup de régurgitations car bcp d'air dans son petit estomac et surtout, tube digestif trop immature... on a pas mal galéré pour lui faire retrouver son poids de naissance et le dépasser... mais maintenant, ça roule !!! 😉 En neo-nat, les puéricultrices ont été géniales avec de super conseils, toujours rassurantes, encourageantes et positives... pour ma part, ce fut un cadeau d'être pris en charge là-bas. Ça m'a permis de prendre mes marques tout en douceur et de récupérer de la césarienne en urgence et surtout de la pre-eclampsie...! Et y avait du boulot de mon côté aussi 😧... mon corps avait bien souffert sans que je m'en rende vraiment compte... je suis pas passée loin apparemment mais je ne l'ai réalisé que lorsque ma maman m'a avoué avoir eu peur de perdre sa fille et de voir ces 2 petits bouts orphelins...! Mais je vous rassure, aujourd'hui malgré qq traitements de fond, tout semble être rentré dans l'ordre...
A présent y a plus qu'à récupérer de la césarienne et de toutes ces longues semaines d'inactivité... avant-hier, nous sommes allés nous promener tous les 4 avec les loulous en écharpe contre nous : j'avais mal partout, notamment au bassin (symphyse pubienne, sacro-iliaque... et le lendemain javais des courbatures dans les abdos !!! Pfff ! Tout un programme pour reprendre en main ce corps malmené par cette belle grossesse gemellaire... 😉

J'allaite Romain et Gabriel... et nous avons réussi à passer le cap de l'allaitement exclusif ! C'est extra... pour le moment, la puer estime que Gabriel n'ayant pas encore atteint les 2kg800, on ne peut pas encore faire complètement à la demande mais... ça ne devrait pas tarder !
est-ce le cas pour certaines d'entre vous ? Comment cela se passe pour vous ? Douleurs ? Difficultés Huh? J'ai une question : est-il important, nécessaire de vider les seins à chaque tétée ? Et si les bébésne le font pas, faut-il nécessairement tirer mon lait pout cela ?

J'apprends avec plaisir les naissances des p'tits gars d'Améllie... je suis sûre qu'il y en eu d'autres mais je nai pas pris le temps de lire toutes les pages que j'ai en retard !!!
Bienvenue à tous ces petits bouts... plein de bonheur et d'amour pour chacun et chacune....


Sachez que même si je ne donne plus trop de nouvelles  (j'admire celles qui parviennent à écrire entre les tétées et qui prennent sur leur temps de repos pour partager ! Bravo et merci à elles).

Des bisous à toutes... celles qui sont déjà mamans et celles qui attendent avec impatience de le devenir !!!

Contente de te lire et de voir que tout se passe pour le mieux avec tes petits coeurs  Souriant Souriant Souriant
J'espère te relire un peu plus souvent  Souriant
Plein de bisous à vous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10597 le: 21 Août 2015 à 17:11:07 »

audrey j'espére que tu sera la pour nous aprés pour "les aoutienne et leurs petits vacancier continue leur papotage " Clin d'oeil


Tamalou, oui, si vous voulez toujours de moi  Tire la langue, biensur que je continue à vous suivre  Souriant


Un bonjour tout particulier à notre marraine...
comment ça va, Audrey ?
ton accompagnement des aoutiennes tire à sa fin ? Comment tu vois ça? ??
bises

Lairelio, oui, mon marrainage touche bientôt à sa fin.
J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre avec vous vos grossesses et voir arriver vos petits vacanciers.
J'ai essayé d'être là au maximum pour vous pendant vos moments de doutes, vos peurs et aussi vos joies. J'espère avoir mener à bien cette mission mais parfois être marraine c'est dur...
Mon petit regret c'est d'avoir "perdu" certaines d'entre vous comme Hélène, Crystal, 2x=4... entre autre et j'ai une pensée aussi pour tous les petits coeurs qui sont partis rejoindre les étoiles.
J'espère que votre fil dans la partie education sera à l'image de celui ci et que vous continuerez à vous suivre dans cette belle aventure qu'est l'arrivée de jumeaux
Plein de bisous mes cocottes
 
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10598 le: 21 Août 2015 à 19:25:55 »

Ça donnerait presque envie de remettre le couvert... C'était une grossesse incroyable. Et pourtant on en avait marre hein! Pour ma part, l'équipe medicale a ete tres présente ds cette grossesse, je les connaissais tous et eux aussi.
Lalalilalalou, tu as encore cette chance de caresser ton ventre. Apres coup, c'était un ventre ÉNORME alors que je ne m'en rendais pas compte.

Je le redis, mais je pense que Céline sera bientôt une marraine 😉
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #10599 le: 21 Août 2015 à 19:26:33 »

Merci Audrey pour ce bout de chemin fait avec nous... Bisou
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10600 le: 21 Août 2015 à 19:46:06 »

Je vous lis fidèlement, je dis je vais répondre... Et puis 12h se passe et je me dis je vais être hors sujet... ! Au secours! Le temps file!!


lairelio, je ne vide pas mes seins, mais j'ai assez de lait, le premier pic de croissance s'est bien passé, ils tête plus et plus souvent du coup ça augmente ma production de lait automatiquement. Finalement je trouve qu'avec des jumeaux c'est plus facile pour moi, moins d'engorgement car il y en a toujours un pour têter, plus de lait aussi d'avoir plus de stimulation. J'avais peur des crevasses du fait qu'ils soient deux à téter, mais là encore, j'ai soigné les première à la maternité de manière intensive ( j'avais la poitrine à l'air quasi tout le temps aussi et comme j'ai pas eu de visite, y'avais pas de probs) et depuis RAS.

Je n'ai jamais vidé mes seins pour mes autres allaitements, mais on m'en a également parlé lors de mon séjour pour les jujus. J'avoue que je ne savais pas si j'allais le faire et au final, j'ai pas le temps et ça se passe bien. J'avoue que j'admire celles qui tirent leur lait! J'aurais abandonné l'allaitement si j'avais du faire ça!

Félicitations amellie! Enfin! Sur ta signature tu avais écris que tes jujus arriveraient pour le 20/08! Bravo pour le feeling!!

La suite plus tard
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10601 le: 21 Août 2015 à 19:49:02 »

Merci marraine pour ta présence, tes encouragements et tes conseils avisés! ( oui ça vaut la peine d'attendre!) 😉

Je ne suis là que depuis deux mois environ, mais c'était cool!

Merci à toi! Hip hip hip! Hourra pour toi!!

Avec reconnaissance, sincèrement...
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10602 le: 21 Août 2015 à 22:49:06 »

Ouf, depuis que ma coiffeuse est partie, mes filles dorment. Enfin, elles ne se réveillent que pour manger quoi ^^
Du coup on a pu faire un peu ce qu'on voulait et surtout se reposer un peu.

Bon faut que je m'active à préparer le nouveau fil de discussion moi...
Dis, Audrey, est-ce qu'il y a moyen d'obtenir le "droit" d'éditer ses messages? Je pense à ça pour faire comme toi en ère page du nouveau fil, pouvoir MAJ la liste des mamans, touça.
Il faut contacter quelqu'un pour avoir ces droits??

Idées de titre :

"Du papotage au partage : l'aventure des aoûtiennes 2015 continue"

Ou

"Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder" 

Ou encore

"Le RDV des aoûtiennes 2015, leurs vacanciers en action!"

Si vous avez des idées, je suis preneuse  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #10603 le: 22 Août 2015 à 00:19:59 »

Coucou,

oui, merci à Audrey pour tes conseils au long de cette grossesse!

Barja, super pour ces résultats d'examens, tu dois être soulagée, c'est vrai que ça fait toujours un peu angoisser quand les Dr nous prescrivent des examens....

Missmelimelo c'est vrai du coup, elle se sont décidées à commencer le travail avant le déclenchement tes puces... J'espère que tout c'est bien passé, on attend de tes nouvelles!

Amellie, merci pour ton récit d'accouchement, je trouve cela toujours super émouvant vos descriptions. C'est vraiment chouette que tu aies pu les avoir en chambre avec toi, du coup c'est vrai que ça vaut  le coup d'attendre... C'est à partir de quel poids qu'on peut les avoir directement en chambre avec nous?

Lairelio, bravo pour ton allaitement exclusif!

J'ai vu le gygy aujourd'hui et comme JA ne prend plus trop de poids, on envisage un déclenchement fin de semaine prochaine, mais j'aimerais accoucher naturellement avant, j'avais donc un rdv acupuncture aujourd'hui et un autre lundi, en espérant que cela fasse effet... On verra bien.

Bonne nuit les mamans ;-) (bon je le suis déjà aussi hein avec mon aîné).
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10604 le: 22 Août 2015 à 01:27:43 »

Céline, non tu n'auras pas le droit d'éditer les messages même juste ceux de la 1ère page.
Soit tu fais un copier coller de la recap des naissances dans ton message d'intro soit tu la mets dans le message suivant.
Les nouvelles aoûtiennes, si il y en a devront attendre l'ouverture d'un nouveau fil pour pouvoir se rajouter à la Récap.
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: