29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 13:10:24
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 452646 fois)
Melly2b
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10320 le: 09 Août 2015 à 19:28:00 »

J'ai enfin fini de lire ces derniers jours ...  Clin d'oeil

JE félicite les nouvelles mamans : Camillette, Scrapbouille, Drey et Cheyenne !!
Je suis tellement heureuse pour vous !!! Ces petits loups nous chamboulent tout, notre coeur et notre vie !!! J'ai les larmes aux yeux de vous lire ...  Pleurs
Bon les hormones n'aident pas c'est sur !! 

Je vous fais de gros bisous à toutes.
Courage pour les soucis de colique, d'allaitement ou autre ...

Bisous aux dernières futures mamans  Souriant

PS : moi aussi d'accord pour céline, si elle le veut bien, bien sur !!! hihi  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 09 Août 2015 à 19:47:28 »

Désolé de ma réponse très courte, j'étais sur le téléphone, trop pas pratique. Là je suis sur l'ordi avec une main de libre seulement. Vous m'excuserez l'absence d'accents.

Flopflop: pour les pleurs du soir as-tu tenté le portage? J'ai une écharpe toute simple en bandoullière jpmbb. T adore, ilse calme de suite. Il pèse 3,4kg et cette écharpe lui convient.

J'ai de la chance d'avoir des loulous super calmes. Surtout J, mon zen master. Il reste impassible, même quand la couche déborde! T est calme aussi mais le fait vite savoir s'il  y a une goutte dans la couche ou si c'est l'heure du repas. Il passe de dodo à hurler sans phase intermédiaire.

Voici la recette de liniment que j'ai trouvé. La cire d'abeille sert à stabiliser la mixture.

http://www.lessentieldejulien.com/2012/07/le-liniment-une-recette-facile-et-douce-pour-bebe/

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #10322 le: 09 Août 2015 à 20:29:11 »

Pfiou, je trouve enfin un moment pour passer!!

Alors pour commencer :
Drey :
Superbe ton témoignage. Premiers moments pas faciles à ce que je vois, mais tu vas pouvoir enfin profiter de la magie de découvrir les fruits de tes entrailles <3
En tous cas tu m'as donné la chair de poule à te lire!!!

Melly :
Cool que tu sois rentrée avec tes ptis coeurs!!!

Amellie :
Allez patience, encore une petite 10aine de jours pour être à un terme plus que correct et profiter un max de tes bébés!!

Camillette :
Merci d'être passée nous raconter!!! Très émouvant votre rencontre et ces premiers jours!!
Mdr le détail des gants de fouille véto  
Je suis contente que vous soyez tous réunis, quel soulagement!!
Le bandeau pour le tire lait, c'est vraiment bien? J'ai vu la "pub" en louant le mien, j'hésitais à en prendre un... je me dis que même si ça libère les mains, on est quand même bloquées avec la longueur des tubes qui nous relient à la machine ^^

Missmelimelo :
Tu as raison de profiter de tes derniers jours de "calme" ^^
Repose toi un max!!
Mais n'aie pas peur : on a beau avoir des moments difficiles, au final, c'est un exutoire de les partager avec les autres déjà-mamans, et ça permet parfois de trouver quelques solutions à nos petits problèmes. Mais au final c'est quand même beaucoup de bonheur de les avoir!! C'est juste fatigant la mise en route, dans la prolongation de nos grossesses si particulières, quoi hihi.

Liocat :
Hihi pour le liniment, ça va en effet être difficile à appliquer  
Je ne connaissais pas la cire d'abeille dedans non plus d'ailleurs.
Bon c'est cool que tu aies au moins pu dormir. A défaut qu'ils puissent t'épargner les autres tâches qui vont te fatiguer...

Angel :
En fait je ne pense pas qu'elles aient des coliques mes pitchounettes. Enfin je ne le ressens pas comme ça. A la limite Li depuis 2 jours a le siège en érythème ça peut probablement la perturber, mais bon, ça n'explique pas qu'elle mange aussi "mal".

Mais sinon oui je plussoie... ça fatigue de les avoir à pleurer, et le pire, c'est quand on en calme 1 après un long moment passé dessus, et que l'autre enchaîne ^^

J'ai du mal pour vous les filles à vous imaginer seules quand vos hommes vont repartir bosser, sincèrement moi sans mon mari ça serait la galère, je suis vraiment heureuse qu'il soit à la maison, et en viens à espérer qu'il ne retrouve pas de boulot avant plusieurs semaines ^^

Mum2be :
Je soupçonne le pic de croissance quand même, ne serait-ce que parce que je n'arrive plus à produire assez de lait.

Mes 2 derniers jours :
En fait ma production de lait a chuté, au lieu des 180 à 220mL que je produisais à chaque "traite", j'ai chuté et arrive avec peine à récolter 150mL. Je pense que la fatigue y est pour beaucoup.
En plus, elles ont augmenté la quantité qu'elles prennent (entre 60 et 80mL chacune, Roxane boit plus que Lila), du coup je parviens tout juste à récupérer de quoi faire une têtée... et comme elles réclament toutes les 2 à 3h et que me traire plus souvent que toutes les 3h, ça ne sert à rien (je produis encore moins...), bah je suis trop juste.

Cette nuit, ma Roxane a tout bu ses 80mL, et réclamait encore   du coup j'ai dû lui faire un bib de lait maternisé. Bah... elle a goûté, et m'a fait une grimace monumentale xd
Elle a à peine bu 10mL, et a fini par cesser de réclamer, je voyais bien que ça lui plaisait pas ^^ (quelque part ça m'a fait plaisir de voir qu'elle n'aimait pas un autre lait que le mien, c'est couillon   ), et elle a fini par se rendormir.

Ce soir, on a été obligés d'en refaire, du lait maternisé, car je suis allée tirer mon lait mais Lila était trop impatiente et mon mari en a marre de me voir courir à tirer mon lait si souvent et m'épuiser, alors il lui a fait un bib dès que je suis partie récupérer mon lait, et... elle a tout bu, et pour une fois, sans régurgiter, sans s'arrêter en plein milieu, rien!

Parce qu'en fait, mes 2 filles sont vraiment totalement différentes ^^ Alors que Roxane boit goulûment son biberon de mon lait d'une traite (limite trop vite, elle manque de s'étouffer parfois xd) et n'aime pas le LM (mon mari a réessayé ce soir avec ce qu'il restait après que Lila ait pris, et elle a refait la même grimace et refusé d'en prendre ^^). Lila, elle, depuis 3 jours, boit "mal" : elle ne prend que la moitié du biberon en journée (heureusement moins la nuit, ouf), ensuite elle réclame les bras sans arrêt, elle dort peu (sauf dans les bras), réclame son autre moitié de bib genre 45-60minutes après...
Bref, elle nous épuise à elle seule parce que très chronophage. Et la laisser pleurer, on a essayé, mais ça me fend le coeur perso, j'aime pas   Et je n'y arrive pas vraiment ^^

Là du coup je surveille Lila, histoire de vérifier qu'elle digère bien le LM... pas envie qu'elle nous fasse des coliques en plus!!
Mais grâce à l'intervention du LM, me voilà avec leur prochain repas d'"avance" au frigo, je peux souffler jusque 23h, ouf.

Ce qui m'embête, c'est que si Roxane refuse le LM, c'est Lila qui va se le taper quand j'aurais pas assez de lait, et ça m'ennuie que ce soit toujours la même qui manque mon lait...
Enfin, avec un peu de chance, et du repos, la production va remonter et je n'aurais plus besoin du LM.

Dès que je serai un peu plus reposée, cette semaine, je pense essayer d'en mettre une au sein de temps en temps (j'ai essayé Lila l'autre soir, elle prenait mon têton en bouche mais elle n'arrivait pas à sucer vraiment. Mais comme j'étais fatiguée vu que j'essayais de trouver une solution pour la calmer et l'endormir, je m'y prenais sûrement pas bien ^^), peut-être que ça aiderait mes mamelles à se relancer  Tire la langue

Pour ce qui est des couches remplies, j'ai aussi des filles qui semblent s'en fiche que ça déborde ou pas. Quoique peut-être que Lila moins à cause de l'érythème naissant, si ça se trouve ça explique son comportement changé des derniers jours. On verra si nos crèmes font effet.

Enfin, ma belle-famille est partie ça y est. J'étais contente de les voir, mais ils auront bien vu toutes à quel point je suis fatiguée, surtout ceux qui sont venus d'hier aprem à cet aprem, le pas de pot de tomber pile quand nos filles sont perturbées et m'ont bien épuisée ^^
Bon ça va j'avais quand même pris le temps hier matin de leur faire 2 desserts, et un bon pti repas ce midi. Ca m'a coûté un peu de sommeil que j'aurais dû prendre pendant ces moments cuisine, mais bon... ils ont fait la route pour venir nous voir, fallait bien que je les reçoive ^^

Sinon :
Courage à Bibina!! Pour trouver un peu de repos dès que tu peux, et trouver ton rythme à la maison!! (Contente que tu aies pu rentrer!!)

Scrapbouille :
Youhouuuu de retour à la maison!!! Viens nous raconter dès que t'as un moment!!!

Nathyvan :
Bon courage avec tes loulous!! C'est déjà pas simple avec 2, alors j'imagine même pas avec 3... J'ai un peu de contacts avec Hodera, elle a l'air de pas trop mal s'en sortir, elle m'épate. J'espère que vous allez pouvoir trouver votre rythme !!

Tatoon :
On pense très très très fort à toi et à tes pti coeurs!! Je suis tellement contente que Paul se rapproche du moment M où avec Axel ils pourront revenir à la maison avec vous!!!
Tout ce chemin parcouru, depuis mars tu auras vraiment été un modèle de courage, et ça paie!!

Bon et enfin, j'ai bien vu votre souhait de me laisser ouvrir le nouveau topic... bah... merci ^^ Suis émue  Tire la langue

Je veux bien m'y coller si vous le voulez, juste on va attendre que toutes nos mamans aient pu rencontrer leurs trésors pour le faire non?
Comme ça, ça me laisse le temps de préparer tout ça ^^

Bon pfiou, ça fait du bien de pouvoir se poser un peu... je vais vite aller prendre mon dîner tant que les filles dorment encore, et ce soir je vais pas traîner je pense.

Bizzzz à toutes !! Qui sait, j'arriverai ptête à repasser dans la soirée??  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #10323 le: 10 Août 2015 à 09:49:49 »

Coucou les filles !

Petit passage pour faire un bisou a tout le monde ! Sortie demain pour moi, le ventre tire encore pas mal c'est chiaaaannnnt!

Et ô joie, j'ai eu la montée de lait. J'avais demandé les cachets de suite et je pensais que ça stoppait net ben pas du tout en fait, c'est long à agir et en attendant je dois avoir le lait. C'est assez douloureux quand même, chapeau à vous qui allaitez ! 

Nuit trop top, bibis a 00h30 puis 4h30 et 8h30 ! On a enfin pu dormir JE REVIS ! Comme quoi quelques heures de sommeil c'est la base de tout !

Gros bisous les copines !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Flopflop
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 10 Août 2015 à 10:06:23 »

Liocat, j'ai essaye le portte bebe, efficace mais je dois en laisser un pleurer et surtout, je me demandais s'il y avait un moyen de se liberer... pas en avoir un sur soi sans ccesse...
Je pensais aussi a Celine pour le fil... Reste a trouver un titre!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 10 Août 2015 à 12:15:27 »

Flopflop: hier soir j'ai tenté l'emmaillotage avec mes deux pots de colle. Ca a super bien marché, j'aurais du y penser plus tôt et non pas attendre 5h!!!! Regarde sur Youtube tu trouveras des vidéos de démonstration. Au cas où, le terme anglais c'est "swadling".

J'ai oublié de vous dire, j'ai reçu mon bibi anti colique MAM obtenu via le jeu sur facebook!
Journalisée

Camillette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 10 Août 2015 à 14:26:17 »

Coucou

Moi aussi j'ai reçu mon biberon mam, à voir si ça marche bien pour les coliques...

Celine, pour l'instant, j'ai un morceau de jersey ou la sage-femme à fait un petit coup de ciseau au niveau des tetons. In bandeau made hôpital ^^. J'en suis contente car même je ne peux pas bouger énormément quand je tire le lait, j'ai mes mains de libre pour calmer un bébé, manger ou autre... Perso, je trouve ça bien. Bon au bout d'un moment, il faut quand même soutenir car avec le poids des bib ça arrive à fait lourd !

Je partage avec vous une bonne nouvelle: Lucien n'est plus branché en permanence pour surveiller son rythme cardiaque et sa respiration !!!! On aura plus besoin d'enjamber les câbles à chaque fois qu'on veut le prendre avec nous !!!! :-D

Bravo à toutes les mamans qui rentrent chez elles avec leurs bébés!! En espérant que ce soit très vite le cas de Tatoon !!!

Bon couvage pour celles qui restent !!!

Et bon courage à toutes celles qui jonglent entre biberons et couches !!!

Bisous marraine
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 10 Août 2015 à 16:14:03 »

bonjour les filles

rdv gyneco ce matin : col ouvert à 2 doigts mais aucune contraction, 37 Sa demain
je me demande si elle n'a pas fait un décollement des membranes car elle s'est un peu attardée sur le TV et m'a dit ca va saigner c'est normal ( je me suis dit oui oui comme d'habitude quelques traces) mais en fait ca saigne quand même pas mal ( j'ai ressorti les serviettes hygiéniques des règles)
et en plus ca ma fait quand même super mal (BEAUCOUP PLUS que d'habitude )
et depuis je me sens bof bof avec des douleurs de règles
mais bon si ça peut activer un peu les choses je ne suis pas contre car j'en ai marre : la nuit je ne dors pas trop, je dois être trop excitée et les pauses pipi et la cet aprem pas moyen de faire la sieste !
sinon on va commencer les monito cette semaine, l'hôpital doit m'appeler pour fixer le rdv.

sinon la chienne n'a rien trouvé de mieux que de se choper une conjonctivite, ce matin en partant yavé rien et là ce midi en rentrant de dehors œil gonflé et rouge... donc veto ce soir à 18h
ca tombe bien car elle fait que de se gratter et se mordre les pattes depuis quelques semaines, malgré 2 shampoing avec shampoing spécial, et traitement pour les puces au cas où car on n'en voit pas
je me demande si elle n'est pas stressée de nous sentir tout excités ?
ceci étant ca ne m'arrange pas trop car le veto est a 45 min de route, au sens opposé de la maternité qui est déjà à 50 min de route de la maison....
chéri préfère que je vienne avec lui alors je vais y aller mais la route ca les excite les loulous !!!
on verra bien... au pire le samu sera content de sortir pour une naissance gémellaire .....

super pour Lucien Camillette !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 10 Août 2015 à 16:19:04 »

moi ca marche pas le lien Mam pour le bib offert
faut que j'essaie avec l'ordinateur plutôt que le tel peut être

super Drey pour ta sortie demain
pour la montée de lait douloureuse tu peux mettre des feuilles de choux vert juste ébouillantées entre ton soutien gorge et ton sein, apparemment ça soulage et ca calme la montée de lait ( à éviter si on allaite quand même) c'est une recette de grand mère ( bon tu sens la choucroute mais si ça peut calmer les douleurs pourquoi pas ?)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 10 Août 2015 à 19:53:13 »

Drey :
Eh ben, c'est rapide la sortie pour toi!! Tant mieux, enfin en espérant que tu n'aies pas trop de douleurs qui te gênent à la maison Clin d'oeil
Et ces horaires de nuit... je te souhaite que ça dure!! ^^
Mais tu as raison, repose toi un max c'est ce qui fait le plus de bien et permet de mieux appréhender la journée suivante ^^
Pour la montée de lait elle n'a pas été douloureuse pour moi, je suis chanceuse ^^

Sinon pour le porte bébé j'ai bien pensé essayer l'écharpe de portage mais il fait un peu trop chaud :S du coup j'ose pas.
Pareil pour l'emmaillotage... elles vont avoir chaud non? Je retiens toutefois l'idée, ça pourrait servir quand j'en ai une qui ne veut vraiment pas dormir.

Pour le biberon MAM offert j'avais pas pu participer car le wifi m'avait lâchée à la clinique ce soir là, et le lendemain l'offre était déjà terminée Triste

Camillette :
Super nouvelle pour Lucien !! \o/
Ca va être tellement plus simple et agréable de lui faire des câlinous!! Clin d'oeil

Amellie :
37SA demain, allez, c'est proche!!
Tiens nous au courant pour ta chienne, pour le coup du prurit ça peut aussi être des aoûtats (auquel cas aucun moyen préventif vraiment efficace pour ça... enfin rémanent. Juste traitement cortico si le prurit mène à de l'auto-mutilation) mais tu as bien fait de bien traiter contre les puces.
J'espère que le trajet vers leur clinique se sera bien passé.

Sinon aujourd'hui ça va mieux pour moi. Ca fait du bien de retrouver un rythme "normal", de pouvoir s'occuper des filles sans avoir autre chose à penser. Pourtant nuit assez courte (cette fois c'était Roxane qui m'a empêché de dormir entre 1h30 et 3h30....), sans compter mon mari que j'essaie de réveiller, qui me répond que oui il va s'occuper de l'autre mais qui au final se rendort et après 3 fois à le relancer j'ai fini par laisser tomber et me débrouiller seule xd
Et après il ose me dire qu'on a passé une bonne nuit, que les filles ont bien tenu entre 23h30 et 4h30  Roulement des yeux évidemment sans réaliser qu'entre deux j'avais géré ^^

Ma production de lait remonte doucement, comme quoi la fatigue joue vraiment. J'arrive à ravoir un bib d'avance pour elles au frigo, c'est cool. Beaucoup moins  "stressant", et je tire mon lait que toutes les 4h du coup (un meilleur rendement et moins de fatigue)

Cet après-midi on a pu faire une petite balade, ça fait plaisir au toutou et ça habitue les filles à la poussette, ça va ça leur déplaît pas ^^

Bon allez, c'est l'heure d'aller manger.
 Juste, je partage, super prix sur les couches pampers taille 1 sur bebitus (15cts la couche) :
http://bebitus.fr/443-couches-et-changeur-en-ligne#/catégories-couches
Sans compter les 5 euros systématiquement retirés en cas de commande de couches.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 10 Août 2015 à 21:06:13 »

Coucou

Moi aussi j'ai reçu mon biberon mam, à voir si ça marche bien pour les coliques...

Celine, pour l'instant, j'ai un morceau de jersey ou la sage-femme à fait un petit coup de ciseau au niveau des tetons. In bandeau made hôpital ^^. J'en suis contente car même je ne peux pas bouger énormément quand je tire le lait, j'ai mes mains de libre pour calmer un bébé, manger ou autre... Perso, je trouve ça bien. Bon au bout d'un moment, il faut quand même soutenir car avec le poids des bib ça arrive à fait lourd !

Je partage avec vous une bonne nouvelle: Lucien n'est plus branché en permanence pour surveiller son rythme cardiaque et sa respiration !!!! On aura plus besoin d'enjamber les câbles à chaque fois qu'on veut le prendre avec nous !!!! :-D

Super nouvelle Camillette!

Et super idée le jersey aide au tire-lait. Je vois tout à fait ce que c'est. J'ai une cops chirurgienne qui vient vendredi me rendre visite, je vais lui demander de m'en amener un morceau. Merci du tuyau!
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 10 Août 2015 à 21:13:54 »

la route s'est bien passée pour aller et rentrer de la consultation chez le veto
bon elle a une conjonctivite mais rien de grave, crème antibio cortical a lui mettre pendant quelques jours, ce soir après la première application ca va déjà mieux ! elle est marrante car quand on la regarde elle fait la malade en fermant son œil ( alors que sinon elle l'ouvre bien !)
et pour ses grattouilles pas de traitement car pas de mutilations dues aux grattages, ça peut être la chaleur selon la véto, elle propose qu'on l'a lave toutes les semaines si c'est pas trop compliqué ( la chienne adore donc ca tombe bien... faudra voir si on a le temps avec les loulous )

les saignements du col se sont un peu calmés, mais alors j'ai toujours autant mal au ventre comme des douleurs de règles, et aussi du périnée !! j'espère que ça va se déclencher rapidos car je peux quasiment plus marcher avec la douleur !!

je vous souhaite une bonne nuit de repos à toutes les mamans et aux futures (on n'est plus bcp je crois ?)

ah oui pour l'emmaillotage red Castle fait des couvertures miracles exprès, j'en ai acheté, yen a lien d'occasion sur le bon coin
Journalisée

1ère grossesse bi bi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10332 le: 10 Août 2015 à 21:51:29 »

Coucou les filles,

Je ne passe que maintenant car on a passé la journée chez mes parents, donc très bonne journée mais il n'a pas fait très très chaud 

Avec du retard  bon retour à la maison Melly !!!!!  Bisou

Drey, bon retour à toi aussi demain. Du coup, ton chéri vous ramène de suite chez vous ? Ou finalement vous faites une pause chez ta tante ?

Camillette, je suis très très heureuse pour ton Lucien !!!! Bravo à ton petit guerrier !!!!  Souriant Souriant Souriant
Le sortie est proche maintenant !!!

Amellie, demain 37SA !!!! Allez, là c'est le bout de la ligne droite.
Je ne pourrais pas te dire si ta gygy t'as décollé les membranes mais au vu de ce que tu décris, il y a des chances .... Donc, prépare toi !!!!
Des caresses à ta toutoune.

J'ai eu des news de Langie qui est toujours en mode couveuse, après menace de map, son coquinou ne veut plus sortir  Je lui ai dit qu'il attendait pour lui faire un beau cadeau d'anniv 

Céline, je suis contente que ta production de lait augmente un peu. La fatigue joue beaucoup en effet, alors à toutes les nouvelles mamans ON CONTINUE de se REPOSER !!!!
Pour le nouveau fil tu as encore qq temps, histoire que les dernières aoûtiennes accouchent et viennent nous l'annoncer. Je te dirais mieux  Clin d'oeil

Par contre, les filles, pensez à un titre aussi.
Allez j'attends vos propositions !!!!

Plein de bisous les cocottes !!!
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 10 Août 2015 à 21:56:02 »

bouchon muqueux perdu je pense
et 1ères contractions à l'instant : ca fait bizarre et je sais e que c'est maintenant !!
a peine douloureux, j'espère que ce n'est pas une nuit de faux travail qui m'attends... a voir ...

trop marrant chéri vient d'avoir un coup de chaud quand je lui ai dit que j'avais ma première contraction, il me demande s'il faut charger la voiture... je crois qu'il est plus pressé que moi !!!

je vous tiens au jus !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 10 Août 2015 à 22:08:03 »

Allez Amellie, on va bien penser à toi ce soir!! Je passerai sur le fofo à chaque fois que je me lèverai pour les filles pour voir où tu en es 

Pour le titre, à voir à quoi on choisit de faire référence... En rapport avec le mois d'août? Quelque chose qui nous concerne davantage nous autres aoûtiennes?

Et tiens du coup je commande une couverture miracle... j'essaierai sur ma Lila qui se réveille souvent en panique (mais surtout la journée, pas trop la nuit), et je viens de voir que y'a un "mode" pour toutes températures, cool.
Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: