Pfiou, je trouve enfin un moment pour passer!!
Alors pour commencer :
Drey :
Superbe ton témoignage. Premiers moments pas faciles à ce que je vois, mais tu vas pouvoir enfin profiter de la magie de découvrir les fruits de tes entrailles <3
En tous cas tu m'as donné la chair de poule à te lire!!!
Melly :
Cool que tu sois rentrée avec tes ptis coeurs!!!
Amellie :
Allez patience, encore une petite 10aine de jours pour être à un terme plus que correct et profiter un max de tes bébés!!
Camillette :
Merci d'être passée nous raconter!!! Très émouvant votre rencontre et ces premiers jours!!
Mdr le détail des gants de fouille véto

Je suis contente que vous soyez tous réunis, quel soulagement!!
Le bandeau pour le tire lait, c'est vraiment bien? J'ai vu la "pub" en louant le mien, j'hésitais à en prendre un... je me dis que même si ça libère les mains, on est quand même bloquées avec la longueur des tubes qui nous relient à la machine ^^
Missmelimelo :
Tu as raison de profiter de tes derniers jours de "calme" ^^
Repose toi un max!!
Mais n'aie pas peur : on a beau avoir des moments difficiles, au final, c'est un exutoire de les partager avec les autres déjà-mamans, et ça permet parfois de trouver quelques solutions à nos petits problèmes. Mais au final c'est quand même beaucoup de bonheur de les avoir!! C'est juste fatigant la mise en route, dans la prolongation de nos grossesses si particulières, quoi hihi.
Liocat :
Hihi pour le liniment, ça va en effet être difficile à appliquer

Je ne connaissais pas la cire d'abeille dedans non plus d'ailleurs.
Bon c'est cool que tu aies au moins pu dormir. A défaut qu'ils puissent t'épargner les autres tâches qui vont te fatiguer...
Angel :
En fait je ne pense pas qu'elles aient des coliques mes pitchounettes. Enfin je ne le ressens pas comme ça. A la limite Li depuis 2 jours a le siège en érythème ça peut probablement la perturber, mais bon, ça n'explique pas qu'elle mange aussi "mal".
Mais sinon oui je plussoie... ça fatigue de les avoir à pleurer, et le pire, c'est quand on en calme 1 après un long moment passé dessus, et que l'autre enchaîne ^^
J'ai du mal pour vous les filles à vous imaginer seules quand vos hommes vont repartir bosser, sincèrement moi sans mon mari ça serait la galère, je suis vraiment heureuse qu'il soit à la maison, et en viens à espérer qu'il ne retrouve pas de boulot avant plusieurs semaines ^^
Mum2be :
Je soupçonne le pic de croissance quand même, ne serait-ce que parce que je n'arrive plus à produire assez de lait.
Mes 2 derniers jours :
En fait ma production de lait a chuté, au lieu des 180 à 220mL que je produisais à chaque "traite", j'ai chuté et arrive avec peine à récolter 150mL. Je pense que la fatigue y est pour beaucoup.
En plus, elles ont augmenté la quantité qu'elles prennent (entre 60 et 80mL chacune, Roxane boit plus que Lila), du coup je parviens tout juste à récupérer de quoi faire une têtée... et comme elles réclament toutes les 2 à 3h et que me traire plus souvent que toutes les 3h, ça ne sert à rien (je produis encore moins...), bah je suis trop juste.
Cette nuit, ma Roxane a tout bu ses 80mL, et réclamait encore

du coup j'ai dû lui faire un bib de lait maternisé. Bah... elle a goûté, et m'a fait une grimace monumentale xd
Elle a à peine bu 10mL, et a fini par cesser de réclamer, je voyais bien que ça lui plaisait pas ^^ (quelque part ça m'a fait plaisir de voir qu'elle n'aimait pas un autre lait que le mien, c'est couillon

), et elle a fini par se rendormir.
Ce soir, on a été obligés d'en refaire, du lait maternisé, car je suis allée tirer mon lait mais Lila était trop impatiente et mon mari en a marre de me voir courir à tirer mon lait si souvent et m'épuiser, alors il lui a fait un bib dès que je suis partie récupérer mon lait, et... elle a tout bu, et pour une fois, sans régurgiter, sans s'arrêter en plein milieu, rien!
Parce qu'en fait, mes 2 filles sont vraiment totalement différentes ^^ Alors que Roxane boit goulûment son biberon de mon lait d'une traite (limite trop vite, elle manque de s'étouffer parfois xd) et n'aime pas le LM (mon mari a réessayé ce soir avec ce qu'il restait après que Lila ait pris, et elle a refait la même grimace et refusé d'en prendre ^^). Lila, elle, depuis 3 jours, boit "mal" : elle ne prend que la moitié du biberon en journée (heureusement moins la nuit, ouf), ensuite elle réclame les bras sans arrêt, elle dort peu (sauf dans les bras), réclame son autre moitié de bib genre 45-60minutes après...
Bref, elle nous épuise à elle seule parce que très chronophage. Et la laisser pleurer, on a essayé, mais ça me fend le coeur perso, j'aime pas

Et je n'y arrive pas vraiment ^^
Là du coup je surveille Lila, histoire de vérifier qu'elle digère bien le LM... pas envie qu'elle nous fasse des coliques en plus!!
Mais grâce à l'intervention du LM, me voilà avec leur prochain repas d'"avance" au frigo, je peux souffler jusque 23h, ouf.
Ce qui m'embête, c'est que si Roxane refuse le LM, c'est Lila qui va se le taper quand j'aurais pas assez de lait, et ça m'ennuie que ce soit toujours la même qui manque mon lait...
Enfin, avec un peu de chance, et du repos, la production va remonter et je n'aurais plus besoin du LM.
Dès que je serai un peu plus reposée, cette semaine, je pense essayer d'en mettre une au sein de temps en temps (j'ai essayé Lila l'autre soir, elle prenait mon têton en bouche mais elle n'arrivait pas à sucer vraiment. Mais comme j'étais fatiguée vu que j'essayais de trouver une solution pour la calmer et l'endormir, je m'y prenais sûrement pas bien ^^), peut-être que ça aiderait mes mamelles à se relancer

Pour ce qui est des couches remplies, j'ai aussi des filles qui semblent s'en fiche que ça déborde ou pas. Quoique peut-être que Lila moins à cause de l'érythème naissant, si ça se trouve ça explique son comportement changé des derniers jours. On verra si nos crèmes font effet.
Enfin, ma belle-famille est partie ça y est. J'étais contente de les voir, mais ils auront bien vu toutes à quel point je suis fatiguée, surtout ceux qui sont venus d'hier aprem à cet aprem, le pas de pot de tomber pile quand nos filles sont perturbées et m'ont bien épuisée ^^
Bon ça va j'avais quand même pris le temps hier matin de leur faire 2 desserts, et un bon pti repas ce midi. Ca m'a coûté un peu de sommeil que j'aurais dû prendre pendant ces moments cuisine, mais bon... ils ont fait la route pour venir nous voir, fallait bien que je les reçoive ^^
Sinon :
Courage à
Bibina!! Pour trouver un peu de repos dès que tu peux, et trouver ton rythme à la maison!! (Contente que tu aies pu rentrer!!)
Scrapbouille :
Youhouuuu de retour à la maison!!! Viens nous raconter dès que t'as un moment!!!
Nathyvan :
Bon courage avec tes loulous!! C'est déjà pas simple avec 2, alors j'imagine même pas avec 3... J'ai un peu de contacts avec Hodera, elle a l'air de pas trop mal s'en sortir, elle m'épate. J'espère que vous allez pouvoir trouver votre rythme !!
Tatoon :
On pense très très très fort à toi et à tes pti coeurs!! Je suis tellement contente que Paul se rapproche du moment M où avec Axel ils pourront revenir à la maison avec vous!!!
Tout ce chemin parcouru, depuis mars tu auras vraiment été un modèle de courage, et ça paie!!
Bon et enfin, j'ai bien vu votre souhait de me laisser ouvrir le nouveau topic... bah... merci ^^ Suis émue

Je veux bien m'y coller si vous le voulez, juste on va attendre que toutes nos mamans aient pu rencontrer leurs trésors pour le faire non?
Comme ça, ça me laisse le temps de préparer tout ça ^^
Bon pfiou, ça fait du bien de pouvoir se poser un peu... je vais vite aller prendre mon dîner tant que les filles dorment encore, et ce soir je vais pas traîner je pense.
Bizzzz à toutes !! Qui sait, j'arriverai ptête à repasser dans la soirée??