23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 20:32:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nouveaux arrivants !!!  (Lu 7317 fois)
Théo/Adam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 12 Décembre 2014 à 14:51:33 »

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Marie et je viens de m'inscrire sur ce site afin d'échanger et de recevoir des conseils sur les jumeaux.

En effet je suis une nouvelle maman de 2 adorables garçons, Théo et Adam sont arrivés le 21 Octobre 2014. Tout s'est très bien passé durant la grossesse et l'accouchement, à part une petite frayeur car Adam a passé 48h en réanimation, mais tout ça est oublié depuis.

Papa a repris le travail depuis plusieurs semaines et étant chauffeur poids lourds il est souvent amené à être absent pendant plusieurs jours. Donc maman gère touts seule les loulous et tout se passe bien, à part le manque de sommeil qui commencent à se faire sentir. Nous sommes toujours à 6 biberons par jour (1 toutes les 4h) et les nuits commencent à être dures !!!

Si vous avez des conseils pour surmonter les phases de sommeil de 2 fois 3h par nuit je suis preneuse !!!!!!!

Merci à vous et bonne journée !

Marie
Journalisée

Théo & Adam sont arrivés le 21 Octobre 2014 !!!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1 le: 12 Décembre 2014 à 16:12:32 »

Bienvenue sur le forum et bienvenue à Théo et Adam!  Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
titi 83790
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #2 le: 12 Décembre 2014 à 16:25:33 »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Déjà tu devrais essayer de te reposer un peu le temps qui dorment eux , moi c'est se que je fessait.
Après il son même pas encore deux mois donc courage c'est pas fini , je veut pas te décourager mais sa va être un peu long lol . Je rigole mais je sais se que c'est je suis passer par la aussi , maintenant il von avoir 4ans snif . Si tu a de la famille qui peut 'aider demande leur car c'est pas facile tous les jours . Moi de mon coté je commence a vouloir les envoyer un peu plus chez leur grand parent ou tante au moins je peut souffler un peu . Je te souhaite plein de courage et profite a fond a fond car sa passe VITEEEEEEEE.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3 le: 15 Décembre 2014 à 20:25:32 »

bienvenue à Théo et Adam  Bisou
bienvenue sur le forum  Souriant et félicitations  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4 le: 17 Décembre 2014 à 00:36:49 »

bonjour Marie !! bienvenue sur le forum !! tu devrais y trouver toutes les réponses à toutes les questions que tu pourrais te poser  (  ou même avant même que tu aies eu le temps de te les poser  Tire la langue )
je pense qu il serait intéressant pour toi et tes petits loups de rejoindre le fil éducation des naissances d'octobre (genre les novembrettes 2014 ?? ... par là http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,57283.msg2690362#new )

tu y trouveras un groupe parfaitement synchro avec tes bonheurs et tes angoisses, tes questions diverses et variées ...

plein de bonnes choses à tes petits et à leurs parents qui déchirent forcément !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
bougaud
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: 30 Décembre 2014 à 21:21:26 »

félicitation ,moi j'ai accoucher 1 mois après le 21 novembre 2014 de jumeaux une petite fille est d'un petit garçon , mon accouchement sa ses bien passer en plus ses mes premiers maintenant ils sont 1mois est 1 semaine maintenant j'ai accoucher prématurément a 34 semaine
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #6 le: 31 Décembre 2014 à 12:33:56 »

Bonjour Bougau !!! Félicitationnnsss !!!! Sourire
Si je calcule bien ta date prévu d'accouchement était pour décembre ? tu peux donc sans soucis nous rejoindre les décembrettes 2014 pour echanger, discuter de tout et de rien, ou tout simplement nous lire. A moins que je calcule très mal et tu es peu être plutôt une janviette, dans ce cas là tu peux rejoindre leur fil aussi sans problème je pense. des foromeurs plus expérimentés que moi te mettront les liens !! sinon il faut aller dans au fil des mois.
A bientôt !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: