Juju, tu sais ce que je pense derrière mon écran...

Bon, moi pareil... j'ai déjà raconté un peu dans le club des bébés nés trop tôt.. Ce que j'ai dû mal, vraiment du mal à ôter de mon esprit, c'est la culpabilité. Car ce que j'ai pas dit sur l'autre fil, c'est que avant d'être hospitalisée pour MAP, le 9 mai en urgence, il se trouve que j'étais constipée. Et P**** que ça me faisait mal. !!!!
Alors j'ai forcé, pour que ça sorte (pardon pour les détails...

)... Et mes contractions se sont accentuées...
Et peut-être que mon col n'aurait pas bougé, pas encore, si je n'avais rien fait. Mais j'avais trop mal !!!

Et l'autre chose aussi, qui me hante... c'est l'image de Maéline, toute molle à la sortie de mon ventre, sans un souffle.... Ils l'ont bien lavée, elle a respiré, mais très difficilement, et elle était toujours aussi molle... une poupée de chiffon...

Vite, vite, ils l'ont emmenée.. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait vraiment, mais ils ont eu la gentillesse de me la ramener, et de la poser sur moi.... 30 secondes, à peine le temps d'une photo... mais heureusement... !!!
Cette pensée là, l'autre, et tout ce que j'avais déjà dit dans le club des bébés nés trop tôt, .. et bien moi aussi, ça me fait

...