25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:24:46
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"  (Lu 43299 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Juillet 2008 à 01:30:04 »

Je suis comme vous les filles, la césa ne m'a pas donné le même bonheur que mon amie a eu un mois avant pour son fils (accouchement par VB).
J'ai eu une très belle grossesse sans souci, très fatiguante mais comme vous toutes. L'accouchement était prévu pour le 20/09 car Clara était en transverse et le cordon autour du cou. Mais les loulous ont préféré venir quelques jours plus tôt, donc arrivée à la clinique avec les contractions et là au vu de mon dossier ils ont appellé toute l'équipe en urgence (à 60h00 du mat).
Les contractions ont été très vite très rapprochées donc je les ai senties passées moi je vous le dis, mais j'ai eu un sentiment bizarre, de ne rien contrôler, d'apercevoir uniquement les loulous (bon j'ai de la chance pas de néonat pour eux), d'être dans ce "semi coma" avec le rachi, en + leur produit m'a fait vomir et j'ai fais une réaction allergique au niveau de la peau dans le dos j'avais des cloques et ce me grattait un max. Une fois remontée en chambre, mes bébés n'étaient pas là, le papa lui seul avait pu les voir (il a été le 1er a donné le bib, le bain), il était sur un nuage, mais je n'étais pas en phase avec lui, je n'arrivais pas à partager ses émotions ou encore à le comprendre, et puis malgré tout la cicatrice fait quand même mal ca tire donc pour moi tout çà c'était loin de ce que j'avais imaginer. Je n'ai vu mes petits que dans l'AP, mais j'étais encore tellement fatiguée que je n'ai pas ressenti l'émotion qu'on  les mamans quand elles ont leur bébé sur le ventre. j'ai mis beaucoup de temps à me sentir maman, quelques mois (j'ai honte de dire cela d'ailleurs) mais aujourd'hui je me sens maman dans toutes les fibres de mon corps.

Je n'aurai pas non plus d'autre grossesse et donc pas la joie de connaitre une grossesse avec un seul bébé que je pourrais faire par voie basse  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Juillet 2008 à 01:40:52 »

Sushy Bisou  C'est bien dur tout ça, je crois que tu n'es pas seule à avoir mis du temps à te sentir maman de tes loustics.  Si ça peut te rassurer un peu, les nôtres sont rentrés à la maison vers leurs 3 mois, et ils avaient peut-être 6 mois quand je me suis sentie vraiment leur maman.  Je faisais ce qu'il fallait pour eux, là je suis clean, mais le lien maternel n'y était pas.  Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas.  Mon premier accouchement était par VB avec un singleton, à la naissance elle allait très bien mais ils l'ont mis dans une cuveuse fermée directement avant que je la voie et l'ont emmené à la nursery.  Je l'ai vu 7 heures plus tard quand ils ont jugé bon.  J'avais beau protester et demander à la voir, ce n'était pas la façon de faire - CHU à Paris, trop bien.  La deuxième par VB n'était pas mis sur mon ventre non plus parce que je faisais un bon hémorragie et avais perdu connaissance juste avant de la sortir Triste  Je l'ai vu le lendemain...  Même avec des singletons, ça arrive comme ça. Je commence à me demander s'il y a des mamans sans regrets après l'accouchement.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 17 Juillet 2008 à 01:46:37 »

J'adhère aussi !!!!! Mais merci d'ouvrir ce fil car des "choses" me trottent dans la tete depuis la naissance des garçons dont très très peu de gens sont au courant, du moins ils ne savent pas que ces "choses" me rongent encore. Et meme pas mes proches!

En effet, une grossesse difficile au début, décollement placentaire, mais tout rentre vite dans l'ordre après du repos et du système D avec ma "grande" qui n'a que 16mois lorsque je me retrouve enceinte.

Le 08/03, je vois le gygy pour programmer un déclenchement, je suis à 38 + 3, mais mon col n'est pas pret. On doit se revoir 1 semaine plus tard mais je crois qu'il "forcera" un peu les choses! Le matin à 6h30 je crois faire pipi dans mon lit mais non, je perds les eaux. On va à la mater ou on me dit que non, j'ai du fissuré donc on m'hospi. Vers 12h, les contractions arrivent! Monito dans l'aprèm ou soit disant rien d'immédiat, faiblesses cardiaques sur J2 (Lohan) mais on me dit que c mon coeur kon a du capté  Huh? Huh? je fais de la tachycardie donc mon coeur à 56 pulsations connait pas!

Vers 19h on me donne un suppo de spasfon et là les douleurs se font plus violentes, à 20h je daigne enfin appeler kelkun pour kon examine mon col, oui depuis le matin personne s'en est soucié  Huh? Huh? La sf m'annonce que je suis à 4 presque 5, on passe en salle de travail. Je tel à zhom pour kil revienne!
Puis après etre passée à 15.9 de tension (l'angoisse de la péri) je retombe à 9.4, J2 fait une faiblesse, on me met sur le coté gauche, tout rentre dans l'ordre.

Puis à 23h, après 4 poussées mon 1er p'tit coeur pousse son 1er cri, et alors que l'on me l'a peine mi sur moi j'entend "vite le 2ème arrive", je pousse avec Lenny sur moi et juste une poussée suffira pour que mon 2ème p'tit coeur arrive. Mais il est bleu, il ne respire pas et me regarde. Cette image me hante encore meme 4mois après!
Tout va très vite, on lui coupe le cordon et la sf part en courant avec lui! Je n'ai pu l'embrasser et le toucher que le lendemain  Pleurs

Les 1ers jours en néonat sont difficiles, les 1ers contacts sont difficiles, il y a ce foutu plexi qui nous sépare! Les larmes sont présentes lors des premiers rdv mais les larmes de joie font place aux larmes de souffrance! De voir mon petit avec sa sonde.... le voir seul surtout me rend malade!
La sortie se fait sans lui, meme si ce fut que 2jrs plus tard mais encore et toujours le fait de le savoir seul!

Tout ça me bouffe de l'interieur depuis la naissance meme si à cote de certaine c'est très différent!
En fait je pense que c la poche de Lohan qui était fissurée et com celle de Lenny était intacte, pour eux tout allait bien!

En tout cas, merci de m'avoir permis de vider mon sacs et mes larmes! Et dsl pour la tartine!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 17 Juillet 2008 à 09:45:29 »

je compatie a tous vos regrets meme si j'ai la chance ne n'avoir pas ce genre de valise.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à tous vos merveilleux enfants
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #34 le: 17 Juillet 2008 à 09:57:16 »

je vous serre toutes très fort contre moi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Juillet 2008 à 10:48:14 »

Bon courage à celles qui liront tout...........

Pour commencer, je sais que j'ai beaucoup de chance par rapport à d'autres, mes bébés sont en pleine santé, elles sont nées à quasiment 40 SA aux dela de toutes espérences.
Malgré ca, je reste sur l'impression que rien n'a été comme je l'aurais voulu... J'ai peut etre trop idéalisé cette grossesse et le futur bébé mais j'ai beaucoup de regrets.

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2007. Mi mai j'ai arreté la pilule, mon généraliste m'avais dit qu'il fallait compter 6 mois pour etre enceinte...Ma grossesse a été daté du 8 juin  Clin d'oeil ...
Le mariage se passe super bien, nous sommes les seuls à savoir qu'un petit invité surprise se cache dans mon ventre..Mi juillet je fais une écho de datation, nous découvrons une toute petite crevette!
A partir de là je me met à dormir sans arret, à vomir....Je ne peux pas reprendre mon travail à l'issu de mes congés payés, les trajets en voiture seraient trop dangereux, je m'endors partout à tout moment..
Je reprend finalement le boulot, et le 10 aout je vais avec mon mari à la premiere échographie, et là le choc.............   
Deux petites tetes.......
J'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée, mais bon pas le choix, ils sont là...
Ma grossesse ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginé, les soucis se sont enchainés... Somnolence, nausées, vomissements, décollement de placenta, contractions, début de travail à 34 SA, déclenchement loupé à 38 SA......
Moi qui pensais exhiber mon gros ventre au boulot, faire les magasins pour choisir les affaires du bébé et profiter de mon temps libre pour aller voir des copines, j'ai passé 6 mois à m'ennuyer comme un rat mort chez moi, à passer de mon lit au canapé et du canapé au fauteuil...

Le 26 février 2008, 39SA+5... Rendez-vous gynéco, il veut me RE-déclencher la semaine suivante..J'en ai marre, j'ai peur pour les filles (sur le forum on m'a beaucoup parlé des risques de mort foetale apres 38 SA.. je sais que vous aviez raison les filles mais ca m'a fait bien peur..) ... Finalement les contractions se déclenchent le soir meme à 22H.. Toutes les 5 minutes... Mon col était à 4cm le matin, donc vers 1h du mat je réveille mon mari et nous voila parti..Arrivé à la mat, apres plus de 3h de contractions, mon col est toujours à 4... Roulement des yeux
Nous avons attendu de nombreuses heures, le col bougeait tres lentement..J'avais l'ombre de la césa qui planait sur ma tete.. Vers midi j'ai eu la péridurale qui m'a bien soulagée et l'attente à continuée..........On m'a installée au bloc, c'est la regle pour des jumeaux, il fait froid, je vois les sangles pour m'attacher les bras en cas de césa, les instruments sont prets, je suis morte de trouille.....
Et finalement, le col est enfin ouvert, tout est pret, la SF appele le medecin, et la salle se rempli de personnes plus ou moins identifiées : SF, gyneco, infirmiere, ansthésiste, pédiatre, puéricultrice..... Vive l'intimité....
16H45, Charlotte arrive, un peu aidée par la ventouse, mais tout c'est bien passé, on me la pose sur le ventre à peine quelque secondes puis ils l'enmenent j'ai à peine eu le temps de la voir...
17h, Laurine arrive à son tour et là ils me la montre à peine, je ne l'ai meme pas entendue crier "elle est trop petite il faut l'enmener en couveuse"....Mon mari part avec les filles, et le cauchemard commence...
Le placenta arrive bien, et d'un cou je sens un flot couler... Je fais une hémorragie.. Le gyneco fait une révision utérine et ne trouve rien, les SF m'appuie sur le ventre pour faire rétracter mon utérus, mais rien n'y fait.. Je suis tres mal, je tremble, j'ai peur, mais personne ne me dit rien, des gens rentrent et sortent de la salle, ca parle, je ne comprend rien... Le sang ne s'arrete pas de couler, donc ils décident de me réansthésier, ils remettent un produit dans la péri et me mettent un masque sur la figure, je suis dans les vaps...
Quand je me réveille, je ne sais pas ce qu'on m'a fait, on m'enmene en salle de réveil, ils me transfusent, la perf ne arche plus, ils tentent plusieurs fois de m'en poser une nouvelle, mais mes veines sont "vides", je ne peux plus bouger mes jambes, je ne sais meme pas comment vont les filles....
Apres la salle de réveil, je suis de nouveau sous surveillance en salle de naissance, je réclame mes filles mais j'apprend qu'elles sont en néonat, je ne peux pas les voir maintenant...je réclame mon mari mais on me dit qu'il est parti (ils lui ont dit qu'il fallait qu'il rentre  Roulement des yeux Roulement des yeux...)

Minuit on me remonte enfin dans ma chambre, j'ai des fils partout (péri, perf, sonde urinaire, tension, coeur....), je continue de réclamer mes filles, on me les apporte enfin... Elles ne sont pas en couveuse mais dans un berçeau.. La puer me les colle les deux dans les bras et s'en va... Je n'ai jamais tenu de bébé, je peux à peine les voir..Peut de temps apres la puer revient et les reprends "il faut vous reposer"   Pleurs Pleurs (en fait ca devait la gaver et elle préférait avoir tout les bébés sous la main...). je n'ai rien dormi, toute la nuit un appareil prenait ma tension,et les SF passaient régulierement vérifier si les saignements ne reprenaient pas..
Le lendemain matin ils m'ont enfin enlevé tout ces fils, j'ai pu prendre mes filles tranquillement dans les bras chacune leur tour et faire connaissance avec elles. Mon mari est arrivé, ignorant tout ce qui c'était passé le soir...

Un mois apres la naissance je commence à sortir un peu la tete de l'eau, les filles vont bien, je me remet tranquillement de l'accouchement, et un matin je me réveille avec une jambe énorme et tres douloureuse...Phlébite.... Plusieurs jours hospitalisée, interdiction de se lever, meme pour aller aux toilettes.. je n'ai jamais été aussi humiliée de ma vie de devoir utiliser le bassin, plusieurs fois ca a fuit dans le lit et des aides soignantes pas tres délicates qui gueulaient dans le couloir "amene moi des draps, celle de la 8 a encore tout mouillé son lit......." Désolée mais j'ai pas l'habitude....

Depuis je suis sou traitement anticoagulant, et chaque fois que j'ai mes regles c'est la panique... Je ne dors pas de la nuit, j'ai constamment cette impression de flot de sang qui coule.. Meme hors des regles, ca me réveille en sursaut et je suis obligée d'aller vérifier que tout va bien, sinon je ne peux pas redormir...

Voila désolée pour la tartine... Ca fait déja du bien de poser tout ca, mais je sais qu'il me faudra du temps pour "oublier".. A toutes les mamans qui ont accouché plus tot : meme en accouchant à 40SA je n'ai pas pu connaitre la joie de découvrir mes bébés en salle de naissance, ni de leur donner leur premier bib ou leur premier bain....

J'ai aussi été choquée par le comportement des personnels, que ca soit à la clinique ou à l'hopital.. L'intimitée n'existe pas, ils tiennent des propos tres crus... Les SF soulevent le drap en plein nuit pour vérifier les saignement, à l'hopital j'ai du faire ma toilette au lit sans meme un paravent (chambre double et porte ouverte...) Je suis tres pudique, ben c'est bon je suis traumatisée pour un bon moment...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #36 le: 17 Juillet 2008 à 11:01:46 »

Aude, peux être devrais tu voir un professionnel pour parler de ce souci de panique par rapport à tes souvenirs de sang qui coule. pour évacuer ce stress.

en tout cas, je fais plein de chaudoudoux à toutes

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #37 le: 17 Juillet 2008 à 11:07:33 »

Aude, je crois que ta valise n'est pas plus légère que certaines autres tu sais.... tu as eu peur de MOURIR !!! C'est plutôt énorme, non ?
ALors oui, en parler ne pourra que t'aider à évacuer tout ça... à trouver le recul nécessaire pour te dire que maintenant tout va mieux, tu es en vie, tes filles aussi, tu les vois chaque jour, tu leur dit que tu les aimes chaque jour....
Et tu es aussi la preuve qu'un terme dépassé n'est pas mieux pour la maman que la prématurité...Si seulement certains médecins pouvaient te lire...

Gros gros Bisou Bisou

(Oscar, merci pour ton petit mot.... mais je pense toujours que du Lanzoyl aurait été beaucoup mieux...)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #38 le: 17 Juillet 2008 à 11:18:53 »

Vos récits sont émouvants les filles !  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17 Juillet 2008 à 11:32:53 »

aude , moi aussi j'ai fais hémorragie.
j'ai longtemps revu la scène et ressenti tout ce sang chaud qui coulait sur moi ( ça a pété sous la cicatrice de la césarienne et ils ont du me percer le ventre comme ça d'un seul coup avec une grosse aiguille à vif et le sang à jailli comme dans une série TV, sauf que c'était moi. Y en avait partout, ça coulait chaud chaud...la sage Femme a tourné la tete en fesant " HOOOOOOOOO ".

j'ai longtemps revu et revu et revu et cru que je ne m'en remetterai jamais.
c'était en novembre . je me suis senti " traumatisée " y a pas d'autre mot.
vers février mars, j'ai commencé à moins y penser.
et là, 8 mois après, je n'y pense plus et qd j'en parle, je ne fond plus en larmes
courage...tu va digérer aussi
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #40 le: 17 Juillet 2008 à 11:40:50 »

Bon je crois qu'il est tant de vider mes valises mais toutes pas qu'une partie alors je m'excuse par avance des fautes et des tournures de phrase car je vais taper comme ça sort.
Donc une super grossesse, pas prévu mais super, j'ai fait un camp avec des ados et des marches, je suis partis en voyage de noce, j'ai fait nouvel an et j'ai rouler tout les jours.
DPA le 5 mars 2008 puis a nouvel an j'ai commencer a grossir, (pleine d'eau) mais bon je me suis dit encore un mois ça va.
Mais après le lendemain de nouvel an je suis hospitaliser pour une albumine de 24h puis rien donc je rentre mais sous surveillance par une SF a la maison.
Puis je gonfle et je gonfle et le 24 janvier, dernière écho et la je me suis dit le gygy va me garder sous surveillance et ça n'a pas louper.
Sauf que je devais aller au resto le midi alors je dis au gygy que je reviendrai ce soir avec mon zom, (alors resto et j'ai bien fait).
Ensuite on me dit que l'on me garde jusqu'au déclenchement car il était prévu 1 mois après (ben oui les puces étaient trop grosse, elle poussaient comme si elles étaient toutes seules).
Bon j'arrive le soir, analyse et tout le toutim et j'attends les résultat, la SF  arrive dans la chambre et elle nous dit bon ben d'après les analyses, demain vous êtes parents et la coup de fouet (ben oui pas prêt).
Donc on me déclenche le jeudi a 20h et on fait rentrer zom car j'étais pas ouverte donc le déclenchement allait durer des heures.
Le lendemain matin après d'autre analyse, on me dit "ben y'a plus de place on vous transfert a 40km c'est mieux" (en fait ils avaient peur) ben oui ouverte a trois avec des contractions c'est pas super le transfert.
Arriver dans l'autre mat péri pas le choix moi je voulais pas déjà déçu puis on attend mais j1 nous a fait peur car baisse du rythme mais en fait c'était du a la péri et a 23h30 ça y est salle d'ope au cas ou.
Lilou sort a merveille on me la pose 3 secondes 1/2 puis chao, et Coline c'est retourner donc ils sont aller la chercher et elle est sortit en siège complet, tailleur ça fait mal et je l'ai pas vu, même pas entendu crier ça ça fait mal, puis on  enlevé les placenta car  venait de ça et on me descend en réa et c'est la que l'on me dit que j'ai fait une  et que j'ai faillit y rester c'est pour ça le transfert et tout le reste.(perfusion)
2 jours sans voir les filles, alors que tout le monde les a vu sauf moi.
J'avais des photos pour tirer mon lait, pour me stimuler mais bon dur dur  
Puis le dimanche on me dit que je vais remonter en mat super, les filles étaient en neonat mais elles n'ont pas fait de couveuse, rien prête a sortir, elles m'attendait (2k727 et 2k421 pour 5 semaines d'avance).
Donc le dimanche soir je remonte en mat et on me prend la tension et la pic a 20, donc fausse joie on me retransfert en gyneco (depuis l'accouchement le vendredi j'ai vu mes filles 1h)
gyneco jusqu'au mercredi ou on m'emmenait mes filles 1h/jour puis le mercredi repic a 20 et réa maladie infectieuse car plus de place en réa normal donc 3 chambre et 2 personnes âgées en fin de vie dans les autres chambre.
La je craque, pas mes filles pas pu encore donner de bibi ou de bains, j'ai pas vu la neonat donc les personnes qui s'occupaient d'elles et en plus 2 personnes qui meurt a coter de moi et la on peut pas m'emmener mes puces car trop dangereux niveau maladie et pour couronner le tout la chambre était en sous sol sans téléphone et sans tv.
Ça  y est je pleurs, les souvenirs remonte.
C'était dur je suis rester 2 jours puis il on trouver un cachet pour la maladie et pendant ces deux jour zom a gueuler car je ne voyais pas les filles (donc ils m'ont laisser les voir 1/2h) je ne faisais que pleurer en plus les deux personnes sont mortes a coter de moi et on entend tout car il ne ferme pas les portes.
Et enfin le vendredi on me remonte en mat et je retrouve mes puces au bout d'une semaine (alors je peux vous dire que fatigue ou pas je les garde tout le temps même la nuit).
Puis avant de reprendre le cachet non compatible avec l'allaitement j'ai pu donner le sein un soir trop bien.
Et j'ai commencer les soins le dimanche 1 semaines après car pas assez de force avant et transfuser.

Je peux vous dire que j'ai du mal de les laisser maintenant et j'ai beaucoup souffert du manque de contact
Voila je porte bien mon pseudo car j'en ai écrit une tartine
Je vous comprend et surtout winnie Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou a toute et courage mais je crois que l'on est marquer au fer a vie

Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #41 le: 17 Juillet 2008 à 12:31:19 »

mais je crois que l'on est marquer au fer a vie

Entièrement d'accord avec toi.   Bisou Bisou Bisou
et Souvenir bien douloureux pour toi aussi    Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #42 le: 17 Juillet 2008 à 12:51:35 »

Aude je ne savais pas dur dur pour toi en tout cas tes filles sont superbes et on c'est marier le meme jur et on est tomber enceinte en meme temps petite RALC "quoi avant le mariage?Huh?Huh???"
Courage a toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #43 le: 17 Juillet 2008 à 13:17:03 »

vos histoires me touchent beaucoup Tire la langue
énormes  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #44 le: 17 Juillet 2008 à 14:25:07 »

Tartine, tout ceci a dû être bien pénible effectivement.... je comprends que tu ne puisses pas laisser tes filles maintenant....
Bisou Bisou Bisou

Juju, tu tournes autour, je le vois bien.... je te fais plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour t'encourager.... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: