Coucou,
Ohohohoh Charline !!! Je suis une vraie tête en l'air... Je n'ai même pas souhaité un très très bon anniversaire à tes petitous !!!!! je leur fais plein de gros gros bisous... en retard... je ne suis vraiment pas bonne pour les anniversaires.
Bon anniversaires à eux. Alors tu t'en remets ?
Ca fait un moment que je n'ai pas été sur FB du coup j'oublie...
Noisette, comme cela me parait normal que ça n'aille pas !!! Tu as fait toute notre admiration en te lancant dans ce concours, en travaillant en plus, avec les deux petits bouts en plus... C'est tout à fait normal que tu aies un coup de mou. Tu as beaucoup beaucoup donné ces dernières semaines, le contre coup est arrivé, et en plus avec les petits malades, ça fait un gros gros contre coup... Moi aussi ça m'aurait beaucoup stressée avec un petit à 41.1 !! c'est beaucoup beaucoup... Et le boulot en pluuus, quel courage.
d'ici quelques jours tout reviendra certainement dans l'ordre... tu trouveras ton équilibre, peut être avec moins de boulot, ou autre ? en attendant prend bien soin de toi et de tes petits, tu assures vraiment comme une chef. et je trouve que tu es d'autant plus une chef que tu viens confier ta baisse de moral ici, et ça, je trouve ça tres bien aussi
.et bien sûr certaines traversent des choses très très difficiles. mais si tu ne te confies à personne, si tu gardes tes baisses de moral même si elles te paraissent bien petites, c'est ça qui n'est vraiment pas bon pour toi. confions nous nos états d'ames, bon ou mauvais graves ou moins graves, mais c'est important.
Chaque jour c'est du bonheur, vraiment, mais quel boulot maman de jumeaux... il n'y a que sur le forum que nous pouvons nous comprendre. ta fatigue est on ne peut plus légitime... Top pour la course !! rien de mieux que le sport ou le grand air pour se requinquer. Si tu veux retrouver la motivation pour courir, y'en a pas mal qui font de la course à pied sur le club des sportvies.
La toux c'est très impressionnant aussi. ils ont eu après le bapteme un peu de fièvre et un peu mal à la gorge, pas autant que chez toi, je leur donnait 5 à 6 fois par jour des petits bibis de lait citron miel, et le doliprane, et bien c'est super vite passé. Bon courage à tes petits !!!
merci pour ton petit mot pour le bapteme
oui pour nous cela a été émouvant, ça peut paraitre bête pour des gens athées ou autre, mais nous qui sommes croyants et à fond dans les traditions cela compte beaucoup pour nous. d'autant plus que ce sont nos petits bébés tant attendus ! c'était donc pour moi un grand bonheur d'avoir ma famille proche en ce jour, qu'ils soient tous là pour eux et pour nous.
Les habits étaient simples, chemise blanches et jolis jeans clairs.
Lol, pour les légumes, en fait non ça n'a pas de lien, simplement tout le monde a son jardin qui arrive au bout du bout, tout le monde en a marre des conserves, alors comme nous n'avons pas eu le temps de faire de jardin cette année, bien les voisins nous ont bien gatés.
Gros gros bisous à toute !! je vais sur FB