28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:42:16
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130120 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 22 Octobre 2015 à 11:22:49 »

coucou
cool virginie si tout va. j'ai vu les photos sur fb, tu es resplendissante, et le gateau bravo bravo ! et à charline aussi  Clin d'oeil. pour les petits malades c'est pas top  , je me rends compte que j'ai du bol ils le sont rarement.
nous on a fait la pelouse le week end dernier  Clin d'oeil
charline... oups les beaux parents... c'est chiant si ça ne s'arrange pas...
tromboline, franchement je ne pense pas que cela vienne de chez toi ou peut être un coup de froid en effet. les conjonctivites sont extrêmement contagieuses, certainement la crèche. ton sol ne doit pas être pourri à ce point là quand même  Clin d'oeil, et puis tes petits sont habitués et grandissent avec la flore bactérienne de ta maison, ils y trouvent leur équilibre... qu'elle soit propre ou sale,enfin on entend souvent ça  moi ça me va
bonne journée

ca va noisette ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 22 Octobre 2015 à 12:53:17 »

Alors le ménage j'essaie de le faire toutes les 2 semaines (je sais c'est pas beaucoup honte à moi!), mais là ça fait trois semaines je crois...  Roulement des yeux En plus c'est un vieux carrelage tout poreux-pourri 
Hier on a ENFIN pu sortir dans notre petit jardin vu qu'il y a moins de moustiques en ce moment (y'en a toujours mais là c'est plus des gros nuages...), les petits étaient super contents sauf que j'avais le linge à étendre et ils ont pas arrêté de mettre des cailloux à la bouche, du coup j'ai du écourter  Triste Maintenant ils arrêtent pas de réclamer pour aller dehors mais je trouve ça dur à gérer de courir entre les deux petits pour leur enlever les cailloux et la terre de la bouche (l'herbe j'ai laissé tomber, honte à moi encore). Je trouve que le parc c'est plus pratique parce que je les mets au milieu de la grande pelouse ils peuvent pas faire trop de bêtises, mais c'est chiant de devoir y aller je préfèrerais les sortir dans notre jardin! Vous faites comment vous  Huh?
Ce midi on a tenté de leur donner des petites nouilles à tripatouiller pendant que je leur donne la purée, je crois qu'on est pas prêts de recommencer, y'en avait partout l'horreur! Et franchement je trouve les chaises tripp trapp pas pratiques du tout quand on les met contre la table...
Pour l'anniversaire et noël j'ai fait une petite liste avec dedans des bavoirs intégral avec manches longues en plastique et/ou ramasse merdouilles, un chariot à pousser, des poupons avec des cheveux à tirer, des trucs qui roulent genre balles, une petite table avec deux petites chaises, des pots en prévision de l'été prochain, et une participation à la poussette. Ça fait beaucoup mais on a une grande famille Clin d'oeil et je préfère qu'ils piochent dans la liste plutôt que de me retrouver avec encore dix mille nouvelles peluches  Tire la langue
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 26 Octobre 2015 à 21:20:02 »

Vite vite je poste avant qu'on ne passe à la page suivante ! 
Bon les filles, vous êtes à fond ? Suis triste moi, pas grand monde pour papoter... mais chacun fais comme il veut...  Clin d'oeil vous devez être bien occupées.
trombo, franchement je trouve bien d'assumer de dire que tu fais le ménage toutes les 2 semaines... c'est tellement à la mode d'avoir une maison tirée à 4 épingles, que si tu ne l'as pas, , beh tu te sens bête. moi perso je suis un peu bazard basard, mes vitres ne sont pas nikelles, j'essaie de maintenir une propreté d'ensemble, mais y'a des fois le sol est dég.. mais je n'ai vraiment pas eu le temps. mais alors ? ça change quoi ? c'est comme les gens qui s'offusquent dès qu'on entend que qqun ne prend pas sa douche tous les jours.. moi j'aime la prendre tous les jours ( ou pas en hiver quand je ne fais pas grand choses), mais pourquoi ne pas fiche la paix à ceux qui ne se lavent pas tous les jours ?!? la plupart de nos parents et de nos grands parents ne se lavent pas tous les jours, et c'est très bien, chacun fait ce qu'il veut... je suis tjrs hors de moi quand j'entends des hypocrites dire "ah non mais j'ha-llu-cine, le type il ne se lave pas tous les jours quoi... Roulement des yeux"
alors pour ton ménage, n'aies pas honte !!! en plus franchement, t'as bien d'autres trucs à faire... comme te reposer par ex.. Clin d'oeil
Lol, on va me prendre pour une pierrafeu aussi  Clin d'oeil, mais moi, qu'ils mettent les herbes et cailloux et terre à la bouche... je m'en fiche. je leur explique, je les gronde, je leur demande de ne pas toucher avec explications... en général il recommencent un peu puis arrêtent d'eux mêmes... j'ai pourtant un DU d'hygiène dans mon boulot, lol, gros paradoxe, mais faut faire la part des choses. on est pas à l'hosto chez nous, et nos enfants savent grandir avec la flore microbienne et bactérienne qui est chez eux, la leur, la notre...
lol, t'as eu bq de peluches ? moi aucune !
faudra qu'on se rencontre un jour  Clin d'oeil
bises à toutes
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 26 Octobre 2015 à 21:40:06 »

Un petit tour sur le forum.... pour vous annoncer que je suis admise au concours d'ingénieur territorial    Souriant , waouh. Un grand merci à vous, les copinautes pour tous vos encouragements et pour vos messages qui m'ont aidé à aller jusqu'au bout, pour tout un grand Merci pour avoir cru en cette "aventure" pour moi. Cette "victoire" je la dois en grande partie à mes p'tits loups @veline et @rtémy et à mon conjoint qui m'ont donné toute l'énergie dont j'ai eu besoin.
Après un très joli we entouré des amis avec une superbe balade en forêt, cette nouvelle vient clore mon grand week-end qui se finit ce soir.

Auj, je gardais les loulous car le fils de la nounou est hospitalisé, demain et mercredi, ils iront chez leurs grand-parents donc ce sera ciné avec monsieur  Tire la langue
Je remonte donc la pente, commence à rattraper mon retard à la maison, mais je vois bien que je suis encore assez tendue et que quelques fois je m'énerve dans la journée sans raison valable... @rtémy refait de la fièvre et du coup je m'inquiète... en tous les cas auj, c'était tiptop avec les loulous, une superbe journée de partage tous les trois en prenant son temps et sans contrainte.Je trouve qu'il y a de plus en plus d'interaction entre eux, ils adorent jouer ensemble et se donner des objets.

Tromboline, pour l'extérieur, sur la pelouse, je mets un très grand tapis type de pique-nique de chez d€cathlon sur lequel j'installe les loulous et leurs jouets et généralement ils ne sortent pas trop de l'aire ou je les remets dedans. Cet été, quand ils ne se "sauvaient" pas comme maintenant, je les installais dans une aire de jeux entourée de petits boudins gonflables : http://www.consobaby.com/avis-aire-d-eveil-gonflable-geante-sensybul-oxybul.html .
Elle est très chouette ta liste de Noël, j'aurai dû anticiper et en faire une... Je sais qu'ils vont avoir par ma belle-soeur un abonnement à l'€cole des Loisirs avec 1 livre par mois et je trouve ça top.

Pour le ménage, c'est une fois par semaine le plus souvent et quelquefois  toutes les 2 semaines. C'est clair que j'aimerai le faire plus souvent mais je ne trouve pas le temps donc c'est le we!

Charline, tes BP sont de plus en plus envahissants? J'imagine que cela doit être très difficile à gérer. Comment vas-tu toi? Tu arrives à t'y retrouver avec tes BP?

Pour les 1 an des petits chocolats, je vais peut-être tenter une bassine aux cochons, bien sûr si vous me confirmez que c'est très très bon  Tire la langue  Vous avez pris quelle recette? Avec des aménagements perso?

Bises à toutes
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 26 Octobre 2015 à 21:43:58 »

Katti, changement de page ou pas pour ce post?
Je plussoie ton commentaire sur le ménage, je n'aurais pas dit mieux.
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 26 Octobre 2015 à 21:44:57 »

Raté pour le changement de page 
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 26 Octobre 2015 à 22:29:40 »

Ohohoh lalalalalalala!!!
Elles est trop balaiiiizzzzzze noisette !!  Sourire Sourire
Un tres tres grand bravo, tu peux être fière de toi  Bisou Bisou Bisou
ta zen attitude reviendra petit à petit  Clin d'oeil, ca viendra. en attendant savoure bien cette très belle réussite  Bisou
[/color][/b]
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 27 Octobre 2015 à 10:31:03 »

FELICITATIONS NOISETTE
T'es trop fooooooooorte 
Haha ça me fait rire quand tu dis que ce sont tes petits qui te donnent l'énergie, moi j'ai l'impression qu'ils m'en pompent plus qu'ils ne m'en donnent en ce moment  Tire la langue
Allez maintenant une vaaaaaague de méga-soutien pour la préparation des oraux (c'est quand?)!
Je suis grave en admiration!
Et à propos d'admiration je sais pas comment vous faites pour trouver le temps de faire des piscine de cochons au chocolat les filles  Huh?

Hier soir j'ai eu un petit craquage: journée tendue à cause du changement d'heure qui décale tout, plus Z qui se met à tirer les cheveux de son frère toutes les 5minutes  . Je suis pas très contente de la façon dont on gère le quotidien: j'ai l'impression qu'on est toujours débordés-crevés, j'arrête pas de m'énerver sur les petits au moindre truc qui va pas (alors que dans la vie je suis plutôt quelqu'un de calme), on ne bouge quasiment plus de chez nous et on ne voit personne, je suis pas du tout la maman que je voudrais être  Triste. Et pourtant j'ai pas de raisons d'être à bout: j'allaite plus, je fais la sieste l'après-midi, et je suis très aidée du papa... malgré tout ça les journées sont pas assez longues pour faire ce qu'il y a à faire dans la maison, et trop longues quand il s'agit de s'occuper des petits  . J'ai honte de dire ça mais c'est comme ça que je le sens.
Côté ménage j'ai pu faire les sols et la cuisine en fin de semaine, mais pas eu le temps de faire la douche, et la plupart des vitres n'ont pas été faites depuis plus d'un an  Roulement des yeux Je balance parce Katti m'a déculpabilisé  En tout cas merci pour vos témoignages sur les cailloux, je vais peut-être tenter d'être plus relax là dessus (mais ils peuvent s'étouffer non avec des cailloux Huh?)
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 27 Octobre 2015 à 10:32:02 »

Le rose ne ressort pas bien:
FELICITATIONS NOISETTE!!!
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 27 Octobre 2015 à 11:21:47 »

Ailléééééé, j'arrive à trouver le temps de passer voir mes copinautes préférées! Entre organiser le retour (ranger, laver, mettre la maison aux normes de 2 bb en vadrouille) et l'anniv de mon loulou, j'avais du mal à sortir la tête de l'eau, hi hi!
Du coup, fidèle à mon habitude, j'ai ouvert une fenêtre avec la discu et une pour répondre donc je vais réagir au fur et à mesure donc désolée si entre-temps les choses ont changé, hi hi!

Charline, si ta BM parle de faire des bb obèses, c'est qu'il y a une étude (qui date de la naissance de ma grande, ça a pu changer) qui dit que les petits bb ont tendance à être gavés, du coup ça n'agrandit pas l'estomac comme elle le dit, mais ça leur donne des habitudes alimentaires qu'ils gardent et effectivement, ça peut faire des enfants obèses alors qu'un bb de poids "normal" aura de bonnes habitudes alimentaires. Après, c'est une étude, ce n'est pas un truc qui vaut pour tous les bb, c'est une moyenne, mais perso, j'y fais attention!  Clin d'oeil En tous cas, super qu'ils mangent de tout! Rachel refuse tout ce qui est vert...  Roulement des yeux
J'espère que depuis, tu as eu de bonnes nouvelles pour ton genou!

Flash-Katti Manaudou, bravo pour la natation! Pour le corps, ah la la, perso je me suis vue en photo à la plage avant de partir (zhom m'a mitraillée, cette fois-là...) et c'est pas booooooo... Beurck!
Toujours pas mis le chauffage? Rassure-moi, tu le mets quand même dans la SDB ou tu leur donnes un bain avec des glaçons? 
Dis donc, il ne me semble pas avoir vu de photos du baptême des MT (voui, je désigne toujours avec les initiales, vous vexez pas mais moi, comme ça fait JR, ça me fait marrer!  )!
Bon, t'as vu: chuis reviendue avec un roman, tu vas te sentir moins seule pour causer! 

Sab, tu allaites toujours?

Trombo, ces nuits, toujours pareil? Et le boulot, ça se passe toujours bien? La crèche ne t'appelle plus?
Comment: entre tes nuits pourries, ton boulot, des jumeaux à gérer, tu n'as pas le temps de laver ton sol? Je suis choquée!  Je n'ai pas repris le boulot et mon sol n'est pas spécialement propre non plus! J'arrive à passer régulièrement l'aspirateur dans le salon mais basta... Ca les vaccinera!  A Hawai'i, c'est nul: ils ont des jardins magnifiques (le jardinier passer deux fois par semaine, pas un brin d'herbe ne dépasse) pour donner l'apparence d'une super baraque super bien entretenue et au final à l'intérieur, c'est pas tip top. Les vrais Hawaiiens sont même super crades!
Alors sortir les miss dans le jardin, comment dire... Ben je l'ai pas encore fait depuis le retour! En fait à Hawai'i, bien que sous ma surveillance (puisque je les prenais en photo), Jenna a réussi à macher une feuille morte: un morceau est resté coincé dans la gorge et la pauvre a vomi tout ce qu'elle pouvait avant que ça ne sorte: fin de l'aventure! En fait depuis qu'on est rentrés, on avait tellement à faire qu'elles n'ont pas quitté la maison sauf pour le pédiatre... On va retrouver un rythme mais dans le jardin, bof: ça bouge trop, ces bestioles! 

Noisette, les loulous sont guéris? Tu as fait le vaccin, du coup? Et le moral est reviendu? Un truc tout con mais le changement de saison ne favorise pas le moral en plus... Courage!
Félicitations pour ton concours! T'as assuré comme une bête, toi! Franchement, une mère de jumeaux qui réussi son concours, ça doit le faire grave sur un CV, ça! Du coup c'est quoi la prochaine étape: tu changes de boulot?

Ici, RV pédiatre à notre retour: 1kg de différence entre les deux! Faut dire que depuis que Jenna n'est plus au néné, qu'est-ce qu'elle bouffe!  On n'a pas pu faire le vaccin car elles étaient malades donc on y retourne tantôt. 11 mois demain pour mes nénettes! Dernier mois'niversaire!

On a ressorti tous les jouets du grand: le parc est plein et on n'a pas tout sorti... Arrivée ici, j'ai sorti le 1 an qu'on m'avait donné: il y en avait tellement que j'en ai donné! Donc du coup pour l'anniv et nowell, je sais pas bien quoi dire à la famille...

Bon sinon, il me manque une photo de grumeaux avec la carte postale...  Pleurs Je ne sais plus où j'ai rangé la liste alors je sais plus qui c'est mais j'espère que c'est juste la carte qui n'est pas encore arrivée!  Clin d'oeil

Allez, fin du roman!
 Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #955 le: 27 Octobre 2015 à 14:30:39 »

Coucou les poulettes!!

C'est cool, il y a un peu de lecture. Le forum reprend un peu plus de vie.
Tromboline c'est quoi cette histoire, tu as pas le temps de faire le sol ! Franchement je comprends pas, ça se serait si on avait du temps à perdre avec des jumeaux!!!! Lol
Encore bravo Noisette, tu es vraiment une super maman!
J'essaie d'aller de temps en temps au parc et du coup je les pose tranquille sur l'herbe donc ça veut tout choper, les brins d'herbes, les feuilles... L'autre jour Tiwen a mis une feuille dans la bouche et là , il a tout revomi son gouter. Oups bon c'est pas grave il a de la réserve.
La semaine dernière a été un peu rude pour nous . Tout les soirs on mangeait avec des amis pour fêter leurs anniversaire et avec tout ça j'ai du prendre une carte de fidélité chez le médecin lol. J'ai réussi à aller 3 fois chez le doc dans la semaine, les loulous ont une otite conjonctivite à 2 jours d'intervalles.
Moi je suis aller chez le docteur car je me suis rendu compte que si j'appuie sur mes tétons j'ai encore des gouttes de lait. Et a priori ce n'est pas normal car j'ai arrêté d'allaiter en avril. Est ce que ça parle à certaines? Résultat du rdv prise de sang, échographie mammaire et radio du dos pour voir pourquoi j'ai mal et si je peux continuer le sport.

Bon je crois que j'ai été un peu bavarde
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 27 Octobre 2015 à 15:16:46 »

Noisette tu peux trinquer à ta santé tu as de quoi être fière de toi. Tes puces ont une maman qui déchire!!!!!
Pour le ménage ici c'est mini chaque semaine car ya les BP au mini 1 à 2 fois donc si c'est pas assez propre on me le fait savoir donc j'essaie de m'organiser pour faire juste les pièces ou ils vont aller!!!! Lol!!!!
J'ai passé un super week-end vendredi soir soirée avec des copains on s'est couché à 7h du mat enfin c'était une sieste!!!!et ma meilleure amie m'a fait la surprise de venir du samedi au lundi trop trop trop bien. Du coup je suis repartie à bloc la BM vient demain toute la journée (car elle ne pourra pas venir jusqu'à la semaine pro!) avec la grand mère mais je prend du recul grâce à mon week-end .
Trombo si je pouvais faire moins le ménage bah je le ferais être un peu à la cool j'aime aussi. Katti je suis d'accord avec toi on en parlais avec mon amie ce week-end t'as des nanas qui te dise qu'elles sont tirées à 4 épingles et tout moi je m'epile les jambes genre quand j'ai une robe, je me maquille que quand je sors et j'aime être en jogging quand je ne vois personne!
Le gâteau cochons c'est un framboisier après tu peux lettre les fruits que tu veux fraises, poires au sirop, fruits rouges.... c'est une génoise que tu coupe en deux avec de la crème pâtissière.
Bisou les girls
Encore félicitations à noisette😊😊😊
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 27 Octobre 2015 à 15:36:25 »

Mince j'ai ouvert la page ce matin et j'ai pas vu les réponses! !!
Virginie comment vont tes enfants? Moins malades? A oui c'est curieux pour tes seins. Tu nous tiens au courant.
Super jojotte tu as l'air de te débrouiller au top car ça doit pas être évident de revenir comme ça.  Ta famille devait être contente de te retrouver non? Après pour les bébés obèses je donne juste les doses que me dit ma pédiatre et ils sont tjs en bas de courbe je n'ai pas l'impression de les gaver du tout.
Trombo est ce que tes enfants font leur nuit? Car mine de rien ça va te changer la vie quand ça va dormir. Tiens pour te soutenir aussi depuis que les enfants sont arrivés je n'ai pas rebranche le fer à repasser 😉
Sinon je ne sors pas beaucoup les enfants essentiellement par manque de temps et car on a une toute petite cour avec que des cailloux!!!! Et les cailloux dans la bouche ça me fait peur! !! On fait une ballade de temps en temps en poussette ou porte bébé quand le papa veut venir mais c'est loin d'être tout les jours. Et vous vous les baladez bcp? Je sais que c'est pas très bien mais ils sont bien à l'intérieur!!
Bisou bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 27 Octobre 2015 à 18:10:40 »

En fait je ne vais pas trop répondre, car je fais un peu tout à ma sauce, et des fois j'ai bien conscience que ça n'est pas bien...  Tire la langue Souriant pour les cailloux en effet, je n'avais pas lu trombo, je m'étais arretée à l'herbe et à la terre. les cailloux ils en on mis 1 ou 2 fois à la bouche... puis ils n'ont pas recommencé. mais c'est vrai que c'est un peu plus stressant quand même...
Jojotte pour les enfants obèses tu as certainement raison, mais ici ils mangent beaucoup, mais je n'ai pas l'impression qu'ils prennent de mauvaises habitudes. pour moi à la base, ce que je limite au max, voire qu'ils n'ont pas du tout sauf quand ils vont chez les taties, c'est le sucre et les mauvaises graisses. je ne leur en donne jamais. les biscuits pour eux sont les cracottes bio. quand ils sont malades ils ont du miel, sinon vraiment si c'est fade je met un peu de sirop d'agave, mais je me dis qu'ils mengeront bien assez tot du sucre et des cochonneries.
Ca va mieux maintenant ? tu as retrouvé tes repères ? ca doit faire du bien quand même de rentrer non ? Bisou
et à Cannes, tout est en état ou reste t il beaucoup de stigmates des innondations ?
Lol non toujours pas de chauffage mais il a fait beau. peut être demain ? la salle de bain est à 19 je crois pour l'instant...
et quel poids font tes princesses hawaiennes ? quelle taille ?
j'ai enfin été au rdv des 11 moi auj, M@ttin pèse 10,4kg pour 70cm (il plooooooommbe) et Titou petite crevette 8.5kg pour 70cm (pourtant ils mangent quasi strictement la même chose)
Jojotte je pense que je mettrai des photos sur le forum à album photo car je ne suis tjrs pas trop trop FB. je te dirai quand !

Bon, tromobline, il va falloir que tu sois patiente je pense... tu n'es ni une mauvaise mère, ni complètement à coté de la plque en ce qui concerne la maman que tu souhaites être. peut être que ça va un peu mieux maintenant, mais par ex moi qui n'ai pas eu de pb particulier ni autre, bien je trouve que j'ai mis plusieurs mois à retrouver mes habitudes et mon caractère, et à me sentir moins dépassée et moins fatiguée. tout ce que tu as accumulé ne passera pas en un mois... il te faut du temps pour te ressourcer, peut être encore quelques mois. mais ça viendra... et tu seras ce que tu as envie d'être, mais pour le moment beh la réalité et son lot de soucis quotidien prend le dessus, et il est difficile de tout gérer et controler. ce que tu décris j'ai l'impression que j'aurai pu l'écrire il y a 2 ou 3 mois. et la vie sociale aussi reviendra petit à petit, c'est certain. continue de t'accrocher avec ton super mr trombolon. la sortie est proche, et plus paisible aussi  Clin d'oeil

lol, noisette, je parlais du changement de page d'accueil, comme nous n'avions pas beaucoup posté, bien, on allait passer en page 2 !!

Virginie il me semble que j'avais encore des gouttes de lait jusqu'à y'a un peu plus d'un mois. la quasiment plus rien. et j'ai arrêté l'allaitemant début mars. tu me diras du coup je ne sais pas !

Géniaal Charline pour ton week end !!ca fait plaisir de savoir que tu t'es fait plaisir  Clin d'oeil Bisou

Adio !
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 28 Octobre 2015 à 11:41:23 »

Oh non !!! lol !  Roulement des yeux
je n'avais pas fermé la porte du cellier, petite crevette qui galope s'y est engouffré, et il m'a cassé un gros gros pot de foie gras !!! 
c'est pas possible ça ! obligés de manger du foie gras... 
dois je le gronder ? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: