11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:50:20
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107697 fois)
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 26 Mai 2015 à 09:44:36 »

Salut les filles!

Comment ça va après ce we prolongé?
Bon nous ici, tout le monde a un peu le nez pris  Faut dire qu'avec ces variations de temps et de température, on a dû mal à suivre...
SInon je suis trop happy, ça y est c'est définitif, L s'est enfin mis aux purées et compotes! Hourra  Il lui aura quand même fallu 2 mois à mon petit loup pour sauter le pas! 
D'ailleurs à ce niveau là, Andrea, qu'est-ce que ça a donné pour les tiens?

Jojotte tu crois vraiment qu'ils vont te faire passer tes 15 jours de "congé" comme ça? Tu me diras, tu as raison de tenter, tu ne risques pas grand chose au fond... et Remarque avec les administrations et leurs décalages... et leurs remarques à la c**! C'est dingue, elle a vraiment cru que tu n'étais pas capable de reconnaître tes filles? (surtout qu'avec preuve à l'appui, on voit bien quand même que les photos ne sont pas pareilles! bref...  )
Je crois en effet qu'on n'a pas fini d'en entendre!!  Roulement des yeux
Alors ça y est le monde a déserté chez toi? Plus de stars? Plus de paparazzis?
En tout cas, quand on lit tes récits, tes projets de vacances semblent avancer, je me trompe? Alors ça y est les billets sont réservés? Souriant

Sab contente de voir que tes nuits semblent s'améliorer, ça doit te faire un bien fou!!
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 26 Mai 2015 à 23:20:08 »

Coucou rapide .

Stéph c déjà fini pour l amélioration des nuits ptdrr je crois que je vais en prendre pour vingts ans lool

Faut que je mise le truc sur fb mais j'ai pas pris le temps .

Jojotte ici A grossi à vu d oeil lol mais T je la trouve toute fine .
Elles changent beaucoup en ce moment j adore . T regarde A et se met à éclater de rire elles sont trop chou A  par contre commence à faire des caprices elles râle et tend les bras à tout va, elle a bien compris à quoi ça sert de tendre les bras mdr.

c quand la pesée pour tes puces ? Ne tkt pas ça devrait le faire !!!
Tu as de la chance que jenna ne pleure jamais je serai choquée d avoir un bb comme ça lol quand les miennes sont calme genre vingt minute sans parler ou râler déjà je suis choquée mdrr.

Bon je vais au dodo d ici 1h je devrai avoir un réveil grrr
bisous les filles

Ah et Virginie dégoûtée de ne pas avoir pu te voir on aurai du échanger les tel
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 27 Mai 2015 à 17:45:10 »

Si si, Jenna pleure! C'est même une grande comédienne: elle pleure quand elle est fatiguée, quand elle a faim, quand elle veut les bras... quand elle a un pet de travers, mdr!  C'est Rachel qui ne pleure pas! Enfin qui ne pleure pas pour rien: si elle pleure, il y a une raison! Tout à l'heure, elle a pleuré parce qu'elle avait faim: elle a eu faim 30 minutes + tôt que d'habitude donc elle a eu raison de se manifester, sinon elle mangeait 30 minutes + tard!  Mais elle ne pleure pas pour les bras, par exemple.

Bon, côté voyage, ça avance, en effet. Les billets d'avion sont achetés et d'ailleurs, ça nous a bien embêtés car depuis le début de la semaine, on essaie de réserver un logement sur airbnb et impossible, on ne comprenait pas pourquoi!  Huh? Zhom est allé directement à la banque et en fait, on a un plafond de dépenses et normalement, on doit attendre jusqu'au 20 juin!  Arg, le logement sera loué, d'ici-là! Donc on a une autorisation exceptionnelle, ouf! Par contre, le logement n'est dispo que fin août donc il faut encore trouver un logement à notre arrivée, le réserver... et payer la réservation: oups, on va encore devoir dépasser le plafond! 

Côté diversification, ici tout se passe bien. Les miss sont + fan de fruits que de légumes, par contre!
Côté nuits, toujours nickel mais depuis 2 soirs, Jenna fait la comédie pour s'endormir. J'ai tenté le bibi de peur qu'elle n'ait faim mais elle n'en veut pas... or ce soir, je sors au resto avec les collègues: je sens que monsieur va s'amuser pour l'endormir!  Tire la langue
Côté pesée des bestiaux, je pense qu'on va faire le CT mercredi prochain.
Côté interaction, j'adore car quand il y en a une qui s'intéresse à l'autre, l'autre l'ignore royalement! 

Pour en revenir au sommeil, y'a vraiment un truc de fou, un truc de jumeaux qui ne s'explique pas: dès que l'une s'endort, l'autre se réveille! C'est à la minute près et c'est comme ça presque tous les jours! C'est dingue: elle se partage le sommeil!  Heureusement, elles ne font ça que l'après-midi, pas la nuit ni le matin, ouf!

Voilou!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 28 Mai 2015 à 09:15:21 »

Coucou!
On l'a voulu on l'a fait et ça s'est bien passé:
ON A PRIS LE TRAIN AVEC NOS BEBESLe chargement était composé d'une poussette double, d'un sac à langer et de deux sacs à dos de rando ^^. Le voyage a duré trois heures et la destinations c'était chez ma soeur.
On a eu deux déconvenues: la première c'est que dans la petite gare de laquelle on est parti on ne nous a pas autorisé à prendre l'accès handicapé  (j'ai pourtant essayé de les convaincre en leur faisant remarquer que mes bébés avaient une mobilité réduite étant donné qu'ils ne marchent pas) et la deuxième c'est que "l'espace kids" des intercités n'est pas très bien foutu (on ne peut pas voir les enfants depuis les sièges  Roulement des yeux).

Sinon on a vu Virginie et ses loulous avant de partir c'était chouette  Souriant

Jojotte pour les sommeils en journée c'est pareil chez nous ils se passent le relais.

Sinon RAS les nuits sont toujours aussi pourries avec 2-3 tétées pour Z et une pour O pile poil entre deux tétées de Z 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 28 Mai 2015 à 09:38:38 »

La dernière de monsieur:
hier soir, je suis sortie manger avec mes collègues (soit disant pour bosser!  )et quand je rentre, Jenna dormait dans le parc. Il m'explique qu'elle vient de s'endormir. Je lui demande si elle a pris le biberon, il me dit que non, qu'elle a refusé de finir le bibi de Rachel. Sauf que visiblement, elle a pleuré après le bibi, donc elle avait peut-être faim après et là, tilt dans la tête de mon mari: "ah, c'est peut-être pour ça qu'elle pleurait... mais comme elle est toujours au néné, j'ai pas l'habitude, j'y ai pas pensé"! Ah ben bravo! Qu'il vienne pas me dire que je l'affame, après!  D'ailleurs, il l'a avoué lui-même: "tu n'auras qu'à dire au pédiatre que c'est ma faute si elle ne prend pas de poids"!  Heureusement que je suis pas partie trop longtemps, hein! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 28 Mai 2015 à 10:05:36 »

Jojotte mdr ah ces hommes !

Cool pour le voyage ça avance !

Et oups jme suis trompé entre tes deux poupée lol

Trombo cool que le trajet se soit malgré tout bien passé ! Je suis deg j aurai aimé vous voir aussi mais on avait pas échangé les numéros puis bon j ai quand mm  1h30 de route pour venir. ..

Ici je pars chez mes parent lundi,  et samedi d après chez des copinaute un peu comme vous on se suit sauf qu elles ont toute un seul bb sauf sev qui a ses juju mais ne sera pas la  . Elle habite vers Vendôme ça va être cool de tt se rencontrer .

La div ici aussi le sucré passe mieux , elles mangent le salé mais en foutent partout lol.

Sinon pour les nuits j'ai décidé de ne plus proposer le sein systématiquement , j essai de les calmer dans leurs lit quand elles se réveillent ou en les berçant pu en laissant un peu pleurer et figurez vous que cette nuit elles ont tenue 9 et 10 h sans tétée !
Bon y a eu réveil susu hier vers 23 h et T à 2h j'ai du la bercer mais A  à dormi de 21h à 7h30  avec juste le réveil susu de 23h  :-)

Ça fait du bien on verra si ça continue. ..

Aller bisous les filles
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #621 le: 28 Mai 2015 à 11:36:10 »

Coucou les filles!

Ah ça fait du bien de voir le forum aussi vivant.
San moi aussi je suis déçue de pas t'avoir vu mais ça sera une prochaine fois et puis je te laisserai mon numéro en mp.
Trombo tant mieux pour le séjour et contente de vous avoir rencontrer.

Alors pour notre petit séjour, ca était mitigé. Ils ont été adorable pendant les 8h de route, on ne les a pas entendu. Par contre Tiwen a été ronchon une bonne partie de la fin de semaine, on a eu vomissement, quelque diarrhée et le must du must des nuits pourri. Donc difficile pour nous de reprendre le dessus en plus le weekend était associé a ka fiesta donc vous imaginez. Bon retour au lait épaissi et depuis ils reprennent des nuit normales.
Et pour bien commencer la semaine, je suis malade dans la nuit de lundi à mardi avec un 39 de fièvre et la tu te dis comment je vais faire. Les petits ont été mignon donc direction chez le doc en fin d'aprèm et du coup bronchite pour Tiwen et maman.
Woohoo bébé 9 vient de m'appeler a l'instant ma poussette est prête fini de me casser le dos avec les autre cosys.

Jojotte je te confirme que je te lis bien en entier. 😎
Nath je suis contente que ça aille courage pour la prochaine étape. Je t'envie pour les bébés nageurs, on aurait aimé mais zhom travaille le samedi donc pas possible.

Hier première plage pour mes bébés ils ont fait trempete les pieds et Enola est tombé la tête la première dans le sable donc c'est pas trop sont truc.

Allez je vous laisse
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 28 Mai 2015 à 12:14:43 »

Sabdan on doit aller à Montpellier fin aout pour un rdv de controle on pourra peut-être se voir a ce moment-là?
Je pense qu'on va essayer de faire comme toi pour Z la nuit, au moins pour un réveil sur deux pour voir...
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 28 Mai 2015 à 16:47:51 »

Virginie oui quand tu reviens tu me fais signe !

Trombo ça dépend si vois pouvez vous arrêtez à beziers au passage avec plaisir !

Sinon quitte à aller à Montpellier autant que je vienne vers Perpi et qu on ne soit pas pressé avec le temps les rdv etc .
oui tente ma nuit pour Z ça les rend moins dépendant je trouve de ne pas leur proposer à chaque réveil
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 28 Mai 2015 à 19:24:40 »

Saluuuuuuuuuuuut !!
J'écris fort car toujours pas internet, looool, même pas une seule nouvelle pour le branchement de la ligne.

Bon alors je vais essayer de faire un tout petit peu perso, mais j'ai lu vite fait alors désolée...

STeph, je ne te répond pas en MP, mais c'est OK pour moi pour la date dont tu m'a parlé. Je serai très très heureuse de faire ta connaissance, et surtout celle de tes petitous.
 TROMBOOOO SAAAAAB ! Vous êtes toujours aussi tarées lol, mais quel courage !!! mais quel courage !! Mais quel courage !! Mais quel... Franchement je ne sais pas comment on peut tenir autant de tant autant épuisée. Respect. Trombo tu dois être soulagée que le voyage se soit bien passé.
Sab lol ça à l'air statut quo chez toi  Clin d'oeil

Jojott ahhhh cannes c'est sympa quand même, et puis ton voyage ça fait rever ! nous ça sera la bretagne cet été, ça me tarde. Bravo aussi pour ton allaitement  Souriant
Au fait j'ai demandé 1 an de congé parental et c'est passé je crois. je te dirai.

Virginie c'est génial tu bouges vachement toi ! c'est bien d'habituer les petits. Et toi ça va mieux ? Ca doit pas être facile d'enchainer nuits pourries et maladie  Tire la langue

Nath  Bisou

Bon ici la vie à 100 à l'heure. beaucoup de choses restent à faire à la maison. Rééduc abdos à fond.Je me reprend en mains car depuis la fin de l'allaitement j'ai pris  kg. ca va pas du tout.
Les petits vont très bien
Mince j'ai plus de baterries les bouuuuules !!!
J'essaie de repasser vite raconter l'évolution de mes petits poussins
Gros gros bisous
 Andréa ça fait plaisir.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 29 Mai 2015 à 10:20:45 »

Hey des revenantes! 

Katti trop bien pour notre rencontre! Cela va être chouette!  Souriant Souriant
Et pour celles qui habitent du côté de Perpignan, ça serait possible la première semaine d'août ou non?

Pour les siestes, c'est la même chose ici: quand un s'endort, l'autre se réveille et comme en plus depuis une semaine, ils ne font plus leur nuits... le manque de sommeil commence à s'accumuler ici  Mais pourquoi faites vous ça?  Huh? Tire la langue

Alors Sabdan, et toi, ça continue pour les nuits? J'espère que oui!

Virginie, j'espère que tu vas mieux car on sait au combien c'est difficile de gérer quand on n'est pas bien...

Trombo, bien gérer pour le train... du coup vous abandonnez l'idée de la voiture?
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 01 Juin 2015 à 14:29:05 »

Ah, Sabdan commence à faire ses nuits: à ton âge, il serait temps!  En tous cas, ça fait plaisir de lire ça: j'espère que tu tiens enfin le bambou... euh, le bon bout! 
Trombo, à ton tour maintenant de faire tes nuits!
Mon fils a commencé à faire ses nuits à 6 mois et demi, je compatis (mais j'en avais qu'un à rendormir!). C'est trop marrant: on était à Hawai'i et on l'emmène chez le pédiatre (210$ la première visite!  ) et on en profite pour lui parler des nuits. Le médecin nous parle de plusieurs solutions, dont la + radicale: le laisser pleurer, hurler, prévenir les voisins, ne pas le prendre dans les bras, s'il vomit tout changer sans le câliner... gloups! Ben apparemment Alix comprenait déjà l'english dans sa petite tête de 6 mois et demi car ça a été radical: du jour où le pédiatre nous a dit ça, il a fait ses nuits!  Je vous donnerais bien l'adresse du pédiatre, Trombo et Sabdan, mais prévoyez le trajet jusqu'à Hawai'i! 

Virginie, je te rassure: nous aussi à la dernière plage, Rachel est tombée la tête dans le sable!  Spa grave, au pire dans 20 ans, elle ira voir un psy en se plaignant "ma mère me laisser tomber dans le saaaaaaaaaaable!" 
Ca me fait penser à ma grande: un jour (il y a longtemps, je vous rassure!), elle nous demande à boire en voiture. On n'en avait pas. On arrive chez mes BP et là, elle leur sort "Je peux avoir à boire? Ils ont pas voulu me donner à boire"! Sale gosse, va! 

Kattie, tricheuse, y'a pas marqué combien t'as pris de kilos!  Je me souvenais pas que l'arrêt de l'allaitement faisait prendre du poids, tu me fais peur... Dans l'idéal, il faudra que j'allaite encore 2 mois pour pouvoir calmer Jenna au néné dans les avions. Une fois sur place, j'aviserai mais déjà que je vais me goinfrer de cookies alors si en plus je prends du poids à cause de l'arrêt de l'allaitement, je vais vite prendre le format hawaiien!!! 

Sinon ici rien de neuf. Jeudi, CT des 6 mois: verdict quant à la prise de poids de Jenna, j'en tremble d'avance! Sauf que cette fois, je lui donnerai le sein avant! La dernière fois, je l'avais emmenée à jeun pour jouer le jeu mais là, je me fais plus avoir!  Tire la langue Nanméo!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #627 le: 02 Juin 2015 à 17:14:04 »

Coucou les filles ,

Je passe rapidement. Apres 2 antibios je vais mieux par contre ce matin retour chez le médecin. Tiwen a un reste de bronchite qui c'est transformé en bronchiolite asthmatique donc ventoline et un autre produit. Ce soir j'ai rdv chez la kiné pour le dégager un peu. Apres il nous a pas alarmé normalement ca ne devrait pas nécessiter hospitalisation.
Depuis notre séjour nénette n'a jamais aussi bien mangé c'est impressionnant. En rigolant on se disait qu'elle avait pris le relais de son frère.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 02 Juin 2015 à 18:56:37 »

Coucou,
Sabdan j'espère que tes filles ne font toujours pas leurs nuits sinon je vais me sentir très seule  ^^
Je vois que c'est déjà les vacances sur le forum, ça papote moins.
Ici on s'est fait une petite frayeur dimanche, M. Trombolon a trébuché avec le cosy contenant O (il tient à préciser que c'est à cause de mes tongs qui trainaient dans le couloir), du coup le cosy est tombé et le bébé avec. Comme on n'arrivait pas à le calmer je l'ai amené aux urgences voir s'il s'était pas cassé quelque chose ou s'il avait pas un traumatisme crânien, il s'est calmé dans la voiture et au final il n'avait rien. On a quand même passé la nuit à flipper et à le surveiller parce qu'on sait que les médecins peuvent se tromper, mais là au vu des sourires qu'il nous fait je crois que c'est bon!
Pour les nuits j'ai essayé de ne pas donner le sein à Z systématiquement mais il ne se calme qu'avec une tétine de miel et ça m'embête de lui en donner trop souvent. Quant à les laisser hurler pendant des heures sans les prendre Jojotte je crois que ça va être très très très dur pour nous... Sans compter que avec des jumeaux c'est double pleurs parce que l'autre va forcément se réveiller...
On a testé le Modilac riz pour Z et il semble le digérer, après je pense pas que ça change grand chose pour les nuits, je crois que c'est surtout qu'il a pris l'habitude de se réveiller et de téter, d'ailleurs c'est pareil pour son frère qui est au LA même s'il se réveille qu'une fois. Bref ça va pas être commode de leur faire perdre cette habitude. En plus on n'est pas tout à fait d'accord M. Trombolon et moi là dessus, lui pense qu'il faut laisser le bébé faire et qu'il finira par faire ses nuits tout seul, moi j'aimerais bien accélérer un peu les choses, et en même temps je trouve ça tellement plus facile sur le moment de donner le sein plutot que de passer 1/2h à essayer de calmer le bébé et l'empêcher de réveiller son frère  Roulement des yeux Tout ça pour dire qu'en fait je suis pas prête à renoncer à l'allaitement pour Z   Et quand j'arrêterai j'espère bien que je vais prendre des kilos parce que j'ai bien besoin de me remplumer!
Virginie c'est pas cool pour Tiwen le pauvre Triste et j'espère que pour toi tu vas vite retrouver ta forme parce qu'etre malade avec deux bébés c'est plus que pète couille...
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 03 Juin 2015 à 11:17:26 »

Le conseil du pédiatre de laisser hurler toute la nuit, c'était pour mon fils qui n'a pas de jumeau!  Clin d'oeil Je disais juste que je vous donnais l'adresse si vous vouliez car la nuit qui a suivi cette visite, Alix a commencé à faire ses nuits miraculeusement: on n'a pas eu à le laisser hurler!  C'est un pédiatre magique: quand le bb le voit, il fait ses nuits! 
Ceci dit, heureusement que Jenna fait ses nuits car elle aussi impossible de l'endormir autrement qu'au néné...  Roulement des yeux Ca fait plusieurs soirs que je teste le bibi en me disant qu'elle a peut-être faim mais que dalle: elle repousse le bibi et redouble même ses hurlements... jusqu'à ce qu'un néné magique atterrisse miraculeusement tout seul dans sa bouche! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: