Coucou!
Bon finalement je ne serai pas revenue aussi vite que prévu

On est finalement passé par la case urgences

Lundi soir je trouvais vraiment L très pâle et pas bien donc pour me rassurer je suis allée aux urgences dès que zhom est rentré. Première chance: personne en attente donc on est passé relativement vite. Examen clinique Ok mais le pédiatre préfère faire une prise de sang à loulou.
2h plus tard le verdict tombe, L a une infection qui sera confirmer par les urines

Infection urinaire à traiter sous antibiotiques. Alors je me dis naïvement chouette, on va nous les prescrire et hop bibi rentre chez elle. Mais non! Comme c'est sa première (et j'espère sa dernière!!), ils veulent lui donner les premiers antibio sur place et faire une écho des reins... On nous garde en observation cette nuit! Mais finalement cette nuit va se transformer en 3 nuits d'hospitalisation!

Et voilà qu'il faut s'organiser et là j'ai vraiment compris ce que vous aviez ressenti Trombo et jojotte, la séparation entre ses 2 amours! Cela m'est apparue presque plus difficile que les 2 mois de néonat où pour le coup je n'avais pas à choisir entre les 2

Bon finalement, là tout va bien mais je me serai bien passée de cet épisode!
Allez courage Trombo et Sab pour vos nuits! Je suis de tout coeur avec vous (d'autant plus que sur quelques jours je sais maintenant ce que c'est les VRAIES bonnes NDM)! J'epsère que cela va vite s'arranger!
Hey jojotte, mes princes ont certes 2 mois de plus en AR mais pour l'alimentation et le développement, on agit encore en fonction de leur AC

Effectivement, bizarre pour les céréales sans gluten. Quel est l'intérêt? Même pour les céréales avec gluten, le pédiatre nous a dit de ne pas respecter les doses prescrites car ce qui est indiqué n'est que pour consommer plus et n'apporte rien aux bébés ...

Au niveau de la diversification, ça y est on a eu le déclic pour M mais L n'en veut toujours pas. Je me suis demandée si c'était vraiment le fait maison qui le gênait mais j'ai eu ma réponse avec le séjour à l'hôpital où ils nous ont bien évidemment servi des petits pots industriels (le plateau repas étant infame), ça ne lui plaît pas davantage (petite réjouissance personnelle

) donc on va attendre...
J'avoue moi aussi tourner un peu en rond pour le choix des aliments. Du coup, j'essaie de varier en fonction des variétés (ex: carottes violettes, carottes jaunes, courgettes blanches...) Pour quelques idées, le pédiatre, nous avait parlé aussi des artichauts et des petits pois en légumes et des prunes en fruits...
Par contre je me demandais, pour ceux où la diversification se passe bien, vous continuez toujours sur 2/3 jours ou vous changez tous les jours?
Pour les vêtements, même problème ici

Trombo, je suis étonnée que ton gygy ne t'ai prescrit aucune rééducation!

C'est super important et puis cela fait partie du "parcours" de la femme enceinte j'ai envie de dire! Tu devrais lui demander de t'en prescrire... cela te donnera peut-être en plus une explication sur tes relations si tu vois une sage femme...
Pour les vacances, je suis d'accord avec toi jojotte, si tu lâches l'affaire mtnt, ça sera foutu pour après! Alors pression pression

Bon je vois qu'on est dans tous les cas toutes bien occupées mais si vous passez par là faites nous coucou les filles (Andrea, clam...)
Allez je dois retourner à mes tâches!