Salut les filles!
Comment ça va bien? Cela fait un petit bout de temps... mais avec les vacances du grand et du papa... on n'a pas arrêté!
Du coup désolée je ne ferai pas de perso car j'ai parcouru tous les post de retard et malheureusement je n'ai pas tout retenu!
Avant tout j'ai pu voir que pas mal de nos petits chocolats étaient malades, j'espère que tout ce petit monde va mieux!
Ici aussi c'est le cas! L n'est pas bien depuis 3 jours... avec le we je n'ai pas osé aller aux urgences (lieu dans lequel je vais vraiment à reculons... certaines comprendront certainement pourquoi...) mais là je viens d'apprendre que notre pédiatre était en vacances
Du coup, on va peut-être y avoir droit!
Les symptômes: très grognon alors que pas du tout son genre et au lieu des 4 repas habituels, il mange toutes les 2 heures 1/4 de sa quantité (du coup
très grosse pensée pour les mamans qui se réveillent toutes les deux heures car au bout de 3 jours j'en peux déjà plus!!!
)
Sinon il y a 15 jours on a eu le CT des 7 mois. Tout allait bien même si l'écart de poids se creuse entre L et M: 600g.
Pour la diversification, il nous a dit que ce n'était pas grave s'ils ne mangeaient pas, qu'on avait le temps. Si cela persistait vraiment et que cela m'embêtait, il m'a alors dit que je pouvais mettre un peu dans le biberon... et sinon essayer les purées "industrielles" car malheureusement parfois il n'y a que ça qui passe souvent à cause de la texture!
Ces solutions ne me plaisant pas, je persiste!
J'ai ajouté un peu plus de pdt pour que ce soit plus lisse et je crois que ça a fait un peu son effet
Bon ce n'est pas encore ça mais il y a un petit mieux
J'ai cru voir que vous parliez des céréales infantiles. Ici le pédiatre a conseillé d'en mettre une petite cuillère dans un des biberons de la journée pour les habitués doucement au gluten... ce qui éviterait les futurs allergies... encore une version différente...
Bon qui est-ce qui s'apprête à reprendre le taff bientôt finalement? Moi j'ai réalisé que c'était normalement la semaine prochaine si je n'avais pas pris de congé! Dur dur!
En parlant de ça, gros coup de stress car on n'a pas eu la réponse de la CAF pour les AJPP car ils attendaient l'attestation de l'employeur! Et comme vous le savez mon employeur (EN) n'est pas très oppé pour l'administratif! Du coup je ne l'ai reçue que la semaine dernière... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises en me retrouvant sans rien...
Voili voilou, certainement encore plein de choses à dire mais petit L se remet à gémir...
A très vite (cette fois c'est promis
)
Au fait, Nth, j'ai essayé ta brioche en forme d'étoiles pendant les vacs. Au niveau visuel, super mais la brioche elle ne s'est pas vraiment développée
A réessayer du coup