Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
|
|
« Répondre #465 le: 01 Avril 2015 à 22:56:24 » |
|
Je rejoint le club Tromboline "STOP LE REPASSAGE"! Ma belle mère à tout essayé, elle m'a même offert une super station vapeur machin... Elle est casi neuve! Jojotte, je repasse te raconter la réaction de mon grand a "ta mère la chauve" un soir ou j'aurai pas pris des anti allergie (préventif avant chimio) parce que je suis en train de m'effondrer Bises Nth
|
|
|
Journalisée
|
Antoine né le 15/09/08 Marion et Clémence nées le 24/10/2014. J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
|
|
|
Sabdan
|
|
« Répondre #466 le: 01 Avril 2015 à 23:42:55 » |
|
Entrain de t effondrer ? De fatigue j espère bon courage Nath
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sabdan
|
|
« Répondre #468 le: 02 Avril 2015 à 19:11:22 » |
|
Alors ce contrôle technique ça donne quoi ? M de
Moi j'ai repassé un peu mais tjr pas fini et ça M gave grrr.
Sinon mes 2 petites ont dormi de 21h15 à 5h45 et 6h cette nuit ; c mieux qu il y a une semaine j espère que ça va continuer ainsi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
|
« Répondre #469 le: 03 Avril 2015 à 11:49:04 » |
|
Repassage: j'en ai fait les 3/4 mais du coup, je me suis rajouté du boulot car j'ai repassé deux pantalons auxquels je dois encore coudre des ourlets!...
Nuits: toujours du 22h - 7h, en gros! Mais surtout ce matin, elles se sont pas réveillées en même temps parce que cette semaine, elles se réveillaient ensemble, mes miss, et faire tétée + bibi en même temps, je trouve pas ça très pratique!
CT: Poids: aillé, Rachel est + lourde que sa soeur (pour la même taille)! Je trouve pas ça naturel car si elles avaient eu la même alimentation (les deux au LM ou les deux au LA), Rachel serait restée la + légère mais là, avec le LA, elle est devenue + lourde... J'ai bien aimé quand il a pesé Jenna "elle est à quel lait?" sous-entendu "il ne nourrit pas assez". Ben euh, pour la 4ème fois (faudrait qu'il se le note en rouge dans son dossier!) ELLE EST AU SEIN!!!!!!! Et là, clic "ah oui, y'en a une au sein et une au biberon, c'est ça?" C'est ça, youpi, ça va finir par rentrer! Alimentation: ici aussi on me demande pour Rachel de passer à 4 bibis! Je suis pas contre mais elle mange rarement suffisamment pour tenir + longtemps, je vais pas la gaver, quand même! Il nous a dit de commencer les légumes, quelques cuillères le midi (d'abord légumes verts puis les carottes), puis dans 15 jours les fruits au goûter. Bon du coup ce midi, j'ai fait cuire des courgettes mais sinon, vous donnez quoi comme légumes verts?
Pâques: on voudrait faire la chasse aux œufs dans le jardin pour mon fils mais ils ont prévu de la pluie... J'espère qu'on aura quand même une tite éclaircie!
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
Sabdan
|
|
« Répondre #470 le: 04 Avril 2015 à 13:14:06 » |
|
Jojotte en légume y a haricot la plupart commencent par les carottes le panais courgette ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
|
« Répondre #471 le: 04 Avril 2015 à 14:42:01 » |
|
Mon mari me fait trop rire! Vous vous souvenez du coup de fil de "je-ne-sais-qui" avec une voix féminine? Suite de l'affaire: hier aprèm, je vais sur l'ordi. Il y était allé le midi et n'avait pas fermé sa page: c'était la page d'un traiteur! Du coup quand il est rentré hier soir, je lui demande "je vais devoir me faire belle pour mon anniversaire?" Ce matin, je regarde nos mails et y'avait le devis du traiteur! Bon, je l'ai pas ouvert pour au moins avoir le surprise du nombre de personnes mais dans le genre "je te prépare une surprise", mon mari se pose!
Une année, j'avais vu un mail de cdiscount (je crois que mon mari zappe qu'on fait mail commun! ) et je lui demande pourquoi il a commandé ça "pour te faire la surprise": loupé! Une autre fois, je trouve une facture dans la voiture: il est où, le truc? "c'était pour te faire la surprise"!
Ce qui me rassure dans l'histoire, c'est que je me dis que s'il me trompait, il saurait pas le cacher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
|
« Répondre #472 le: 05 Avril 2015 à 15:51:39 » |
|
Suite de mon monologue (vu que personne ne vient m'interrompre! ): hier, zhom triait de vieux draps dans son placards. Finalement, il me demande de venir le faire. J'arrive, je monte sur la chaise et là, juste en face de moi, que vois-je? Mon kdo! Pas emballé, bien sûr! Bon, c'est moi qui l'avais demandé donc pas de surprise, mais quand même! Ensuite hier soir, zhom va acheter une nouvelle bouteille de gaz et notre fils demande à aller avec lui. Je les trouve bien longs et finalement, ils arrivent avec des bricoles achetées au passage au supermarché et là, mon fils de demander "il est où, le reste des courses?". Moi "quel reste?" et mon fils "les assiettes, les couverts et les serviettes"!
Bon, je dois vous saouler avec cet anniversaire surprise (qui n'en est plus vraiment une!) mais je peux en parler à personne autour de moi: ou ils sont au courant et ils seraient obligés de jouer les hypocrites pas au courant, ou ils ne sont pas au courant et je ne voudrais pas qu'ils soient froissés de ne pas être invités (même si, si il faut, il n'y a peut-être que la famille d'invitée, je ne sais pas encore!)! Donc voilà, je viens vous enquiquiner!
En même temps, ça anime un peu le forum, hein: z'êtes oùùùùùùùùùù, les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdan
|
|
« Répondre #473 le: 06 Avril 2015 à 03:52:20 » |
|
Mdrr jojotte j hesites à savoir lequel de ton mari ou toi est le plus boulet des deux lool
Entre lui qui est nul dsl mais la on peut employé ce mot nul en cachotteries et toi qui te marre et grille tout Mdrr le pauvre!
J comprends pas j avais encore pas reçu de notification grrr. Bon c'est quand ton anniv sinon ?
Ici ça va . Nous reste 1 semaine à profiter de mon homme avant sa reprise du taf moins deux jours remarque puisqu il à une formation. Finalement c'est cool il sera resté au chômage presque autant que dur un congés mat lol
J appréhende un peu de me retrouver seule avec les filles même si c'est déjà arrivé ct 3 jours max ... va falloir se créer une nouvelles routine avec un rythme bien à nous en espérant qu elles soient sympa .
J espère que vous passez un bon Week end de Pâque et qu on va vous revoir un peu plus .
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nth
Membre
|
|
« Répondre #474 le: 06 Avril 2015 à 12:28:46 » |
|
Joyeuses Pâques!
Avec ma tête d’œuf me voilà tout a fait dans le ton!
Je suis morte de rire Jojotte! Je rêve de surprises et en même temps je rêve aussi de tout découvrir comme toi, en fait c'est touchant et drôle! J'ai hâte de lire la suite, peut être qu'il arrivera malgré tout a te surprendre! Que des invités inattendus seront de la fête, que le cadeau sera surprenant ... Et même sans ça, c'est quand même adorable d'essayer! Donc, pour te répondre Jojotte, mon grand suis mes déboires depuis le début, le jour ou j'ai sus pour la biopsie et qu'il n'a fait aucun doute que je n’allaiterai pas, je lui ai parlé, dix jours avant la naissance des filles. En fait il y avait forcément une ambiance bizarre à la maison, donc j'ai pensé qu'il fallait qu'il soit au courant et qu'il comprenne ce qui se passait. J'ai donc annoncé ma maladie en expliquant que mon sein était malade et que je devrais donner des biberons aux bébés. Ensuite début janvier, le chirurgien m'a conseillé de lui parler des choses avec les bons mots, donc , quand j'ai eu tous les résultats concernant le cancer et son déploiement (sein, mamelon, calcifications et ganglions), je lui ai dit que ma maladie appelais cancer et qu'on la soignait avec de la "chimio" et donc j'ai expliqué pour mes cheveux... En fait je lui ai dit qu'il allait avoir une maman martienne, sans cheveux avec un seul sein et qu'il n'y aurait plus qu'a la peindre en vert pour que ça soit vraiment original! Bien entendu, à chaque mauvais côté, j'ai expliqué la contre partie "mes cheveux vont tomber mais il vont repousser (pas comme papi!), on va enlever mon sein mais plus tard on m'en refera un" et il m'a répondu "et après on enlève le vert et tu es normale"! Je crois qu'il a bien compris l'idée! Le gros soucis pour Antoine, c'est quand je lui ai dit qu'on enlèverais mon sein (un mois après lui avoir déjà dit que j'allaiterais pas et un mois après avoir vu ses sœurs boire des biberons), il a pleuré, je lui ai demandé pourquoi (et sa réponse va vous montrer qu'il faut toujours demander pourquoi, car je n'aurai jamais pu imaginer sa réponse) : "si tu ne donne pas le tétou a mes sœurs elles vont avoir les dents en avant". En fait, j'ai deux grandes dents un peu en avant et mon fils déteste ça et sa grande hantise quand ses dents vont tomber c'est d'avoir les même que moi! Donc à la fin de la discussion sur mon passage par l'état martien et mon retour à la normale mon fils m'a dit "et tes dents?" et la j'ai dit "non mes dents on y touche pas!". Donc voilà j'ai un cancer du sein et un fils qui s'inquiète pour mes dents. Ensuite, à la maison, il se moque de me voir en bonnet, foulard ou perruque ou même tête nue, mais dehors il préfère me voir en perruque car il préfère que j'ai l'air "normale" et trouve que chauve ça ne me va pas du tout (je lui ai parlé du chauffeur de mon vsl qui s'est rasé la tête pour soutenir sa fille de 4 ans qui a une leucémie, et il m'a répondu "oui mais lui ça lui va bien"). Je me rapproche beaucoup de cette petite famille si durement touchée. J'ai bien sûr expliqué a Antoine que le cancer m'avait pas "touchée" sur un organe vital, et que peut être un jour on lui parlerais de personnes que le cancer a tuées mais c'est parce que parfois le cancer touche des organes plus importants. Sinon pas d'inquiétude quand je m’effondre c'est de fatigue! Et j'entend même pas mes filles pleurer! C'est terrible, en ce moment tout me fait un effet démultiplié, un café et je nettoie tout le salon, un anti-histaminique et je dort 3h d'affilée etc... Vraiment pour l'instant je vais bien, j'ai le moral, le cancer et la chimio ça n'a rien à voir avec ce que j'imaginais avant de l'avoir (et peut être ce que vous imaginez aussi). Je crois qu'il m'a fallu un mois pour réaliser et faire une croix sur la vie "normale" que j'avais envisagée pour les 6 prochains mois, en septembre normalement j'aurai fini les rayons et on pourra retrouver une vie assez "normale" mais aujourd'hui j'ai fait de la " normalité" ma vie de soins, marcher pour supporter la chimio, avoir la visite de l'infirmier le mercredi, passer mes jeudi aprèm a l'hôpital, être fatiguée le dimanche (le jeudi on me "gave" de cortisone qui dure 3 jours, donc je fais la tornade!). Et j'ai plein de visites, pleins d'attention et mon salon et la chambre d'amis ne désemplissent pas, du coup j'ai beaucoup de soutiens! Et comme j'aurai adoré être une bourgeoise du 17em qui tenais salon, je suis exhaussée en partie! Allez bonne paques les petits chocolats et à bientôt! Nth
|
|
|
Journalisée
|
Antoine né le 15/09/08 Marion et Clémence nées le 24/10/2014. J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
|
|
|
jojotte
|
|
« Répondre #475 le: 06 Avril 2015 à 18:07:41 » |
|
Kikoo!
Sabdan, vois le bon côté des choses: tu auras tes miss rien que pour toi et tu auras plein de choses à raconter à ton homme à chaque fois! Mon anniv, c'est samedi, mais je ne voulais surtout pas le fêter sans mes enfants! Zhom a dû subir une pression extérieure pour préparer un truc car l'idée ne vient pas de moi (jamais je n'ai dit qu'il faudrait faire un truc en particulier, je nous voyais le fêter juste entre nous 6) mais comme il a bien retenu que je voulais mes filles, il a visiblement prévu d'accueillir du monde à la maison et j'avoue que je suis curieuse de savoir qui vient car on a chacun nos portables avec chacun nos numéros donc si il a invité des amis de mon côté, ça veut dire qu'il a pris la peine de récupérer les numéros dans mon tél donc ça, quand même, il l'a fait en douce, je trouve ça mimi! Par contre, toutes mes amies d'enfance fêtent aussi leur changement de dizaine cette année (logique, vu qu'on était en classe ensemble!) et du coup, je peux pas y aller car à l'époque, je vivais à l'autre bout d ela France et là, c'est un peu compliqué pour y aller... L'une le fait le 9 mai donc il faut rentrer le 10 pour être en classe le 11 donc en voiture, on oublie, en train faudrait se trimbaler les sièges auto et en avion, c'est cher et pas sûr que Rachel ait le droit... Donc on oublie, snif!
Nth, tu as répondu à tout ce que je me demandais sur la réaction de ton fils et y'a un truc vraiment que je trouve important maintenant que je le lis, c'est d'expliquer qu'il y a des cancers + graves que d'autres et qu'à priori, ce n'est pas ton cas! Car il peut entendre tellement de choses horribles sur cette maladie qu'il faut le préparer à accuser le coup! Je me répète mais vraiment: BRAVO!
Bon, j'espère que tout le monde a passé un bon WE de Pâques et que les grands ont eu plein d'oeufs! Bizouilles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tromboline
|
|
« Répondre #476 le: 06 Avril 2015 à 20:17:46 » |
|
coucou les fiiiiilles! De retour sur le forum après un weekend chez mon papi dans le Lot: à la campagne pour la première fois depuis 1 an, ça fait un bien fou!!!! Les nuits sont toujours chaotiques, Z continue de réclamer toutes les 2h à partir de minuit, donc la fatigue est toujours là quand même Sinon je suis assez fière d'avoir pu conduire ma ptite famille tout du long dans la micro voiture qu'on nous a prêté ^^. Bon mis à part que je supporte plus trop ma mère, c'était cool, j'ai vu tous mes frangins-frangines et une bonne partie de mes cousins dont certains ont des bébés, mais les stars c'étaient les nôtres
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
StephL
|
|
« Répondre #477 le: 07 Avril 2015 à 10:18:43 » |
|
Salut les filles! Eh oui aussi de retour après ce we de Pâques qui fut bien chargé chez nous! Comment allez-vous? Le soleil est-il aussi revenu chez vous? Car ça fait un bien fou! Ici ça va mieux! Comme je vous l'avais dit, M nous avait fait un dur we la semaine dernière... eh bien il nous l'a refait une bonne partie de la semaine et du we! Des crises et des pics de fièvre mais aucun autre symtôme... On pense fortement aux dents mais bon... à surveiller de près quand même... Mon pauvre loulou Du coup, Sab, pour répondre à ta question, avec tout ça, pas de reprise de l'allaitement! Il faut dire que je ne voulais pas me lancer dans une reprise de lactation compliquée... Il y a déjà eu le lancement compliqué avec les petits en néonat, puis la relance quand les petits sont enfin arrivés à la maison... une troisième "relance" me parait insurmontable! Du coup l'arrêt se fait progressivement... Par contre, la diversification est assez difficile ici On est déjà au 4ème légumes et au 1er fruits et les repas se ressemblent... L accepte 2 à 3 cuillères quant à M il refuse d'ouvrir la bouche ou met et recrache aussitôt. Bon on n'est pas pressé mais c'est assez déroutant Alors jojotte, moi en végumes verts, je pense à courgette, épinards, haricots verts, petits pois, brocoli... Et Trombo, moi, on m'a dit de commencer par la diversification puis le lait. En effet, car souvent après le bib, ils n'auront plus faim pour manger ta purée et puis à l'inverse, le bib va pouvoir compléter la quantité de purée qu'ils ont mangé. Mais peut-être que d'autres pédiatres te diront autre chose puisqu'on a bien vu d'après nos expériences qu'on entend tout et son opposé! Bon en parlant nourriture, Nth tes gâteaux en forme d'étoile m'ont trop donné envie! C'est quoi ton secret? En tout cas, je suis ravie de voir que tout continue à bien se passer! Tu es une vraie championne et ta famille aussi (oui car on oublie bien trop souvent que c'est difficile pour eux aussi! ) Ouh jojotte bientôt le grand jour pour ta surprise alors! Chouette chouette! Du coup en nous racontant tous ces préparatifs, on s'attend bien à ce que tu nous racontes la fête après En tout cas, même s'il est maladroit ton mari assure grave! (C'est marrant moi j'aimerais sûrement une fête surprise au final mais comme je dis à zhom que non... eh bien il m'écoute bien sagement ) Pour ton 5ème bébé, effectivement, le fait se savoir que tu n'en aurais assurément qu'un, c'est un paramètre en plus Tu as parlé des AJPP lors de ton contrôle? Je relisais ce que tu disais mais avec en plus le pb cardiaque de Rachel, tu ne volerais vraiment la place de personne!!! Ah le boulot!!! C'est vrai que j'y pense des fois alors que je suis toujours en congé mat! On doit être grave! Bon en tout cas, je me suis absentée un peu mais y'en a d'autres ça fait bien longtemps qu'on ne les a pas vu! Vous êtes où? Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
Nth
Membre
|
|
« Répondre #478 le: 07 Avril 2015 à 12:18:25 » |
|
Coucou! Ho mais quelle matinée! J'ai rien pu faire, elles se sont passé le relais, et Marion qui pleure pendant le bib de Clémence et Clémence qui râle... Bref perdue pour perdue je viens blablater ici! Le linge attendra, monsieur trouvera bien quelque chose a nous faire à manger en rentrant du bureau (qui est au bout de la terrasse), car en plus j'ai prise de sang avec mon infirmière a domicile vers 12h30. Alors Steph, ma brioche c'est cette recette là : http://www.les-douceurs-ematom.com/2013/12/brioche-tressee-au-nutella.html Et elle fonctionne assez bien, car la pâte n'est pas trop sucrée avec le Nutt... Je l'ai testée à la confiture d'abricot c'est pas mal non plus. Pour le "tour" de main "étoile" j'ai trouvé une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v-GA6kteQ3gSinon au chapitre des petits bonheurs, j'ai trouvé des album de comptines du monde sur Deezer, c'est super sympa, il y a un album de chansons toutes mélangées : "Les plus belles berceuses du monde". Puis j'ai affiné, j'aime particulièrement les comptines et berceuses "du jardin d'Eden", "des babouchka" (ça vous étonne?) et" rose et safran". Je vais chercher un peu du côté de l'afrique... Avant cette découverte je mettais aussi "Classique pour les bébés". Ces musiques mettent une belle ambiance dans la maison, même mon aide ménagère apprécie (et bosse plus vite peut être?). D'ailleurs, la CAF finance une bonne partie de mon aide ménagère de l'ADMR, non pas parce que je suis malade, mais parce que j'ai des jumelles, je crois qu'on paye que 4€ ou 5€ de l'heure (je pense aux repasseuses). Bon dans ma situation c'est évidement un confort de plus! En plus j'ai hérité d'un sacré numéro! Mon aide ménagère est une accro de la télé réalité! Elle a participé Aux Zamours, à une émission de feu Jean-Luc Delarue et à eu deux sujet a confessions intimes (les accros du camping et "j'en ai marre de ta saga-africa"! qui est passé récemment). Elle est drôle, il a fallu que ça tombe sur nous! Ha l'heure approche, je vous souhaite une belle journée en musique peut être? Bises Nth
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
|
« Répondre #479 le: 07 Avril 2015 à 16:23:52 » |
|
Kikoo!
Bon, je tente un nouveau truc pour n'oublier personne: j'ai ouvert un onglet avec la discu et un onglet pour répondre!
Trombo, top le WE à la campagne en famille! Moins top pour les nuits... Du coup, Z a réveillé tout le monde, là-bas? Quitte à jouer les stars, autant jouer jour et nuit!!! Quelle est la suite pour lui, maintenant: un prochain RV ou dans + longtemps?
Steph, quels légumes as-tu proposés pour commencer? Pour le moment, je n'ai testé que la courgette avec les miss: pour Jenna, je fais après la tétée car ma fille est un puits sans fond, elle avale sans souci! Pour Rachel, par contre, je propose avant le bibi car le bibi cale + qu'une tétée et du coup, si je lui mets du "solide" dans le bec après le bibi, elle me rebaptise direct et je dois me changer illico! Mais bon, moi je n'en suis qu'au stade où elles doivent juste découvrir le goût, pas encore se nourrir. Pour l'AJPP, on demandera à l'ORL qu'on voit lundi. On lui demandera aussi si Rachel a la permission de prendre l'avion! Par contre ce matin, l'hôpital a appelé pour annuler l'écho cardiaque du 5 mai et la repousser le 12: ils sont gentils mais le 5, c'est les vacances et pas le 12! Du coup, j'ai appelé pour repousser un jeudi aprèm (car zhom ne bosse pas) mais le médecin du jeudi aprèm est en congé maladie... J'ai demandé le mercredi aprèm mais le médecin du mercredi aprèm est complet (logique: tout le monde prend RV en-dehors de l'école!) alors du coup, on va sûrement prendre RV en juillet: il faut qu'on demande si ça peut attendre. Pour mon anniv, ah ben voui, c'est sûr: je viendrai vous faire un compte-rendu! Je suis curieuse de voir comment il s'est organisé: j'ai vu dans les mails qu'il y avait une facture traiteur (mais j'ai po regardé, je l'jure! ) mais quand va-t-il acheter les boissons? Est-ce qu'il fait arriver tout le monde en même temps? Je suis curieuse de voir! Pour le boulot, rah la la, ça me maaaaaaaanque! Mardi, je vais présenter les miss aux collègues et fin mai, j'irai les voir lors d'une journée sport: je m'incruste pour qu'on m'oublie pas! Tu penses reprendre quand, toi?
Nth, moi j'ai un coffret de 4 CD de comptines (enfin y'en a plus que 3 car je crois que le dernier est resté dans ma classe: je ne le retrouve plus...) et je les mets pendant le bain. C'est là que je me rends compte que j'en connaissais pas mal mais que je les ai oubliées! Pour l'aide ménagère, moi y'a un truc qui me tracasserais: que la nana vienne passer l'aspirateur au moment où les miss sont endormies: comment tu fais? Moi, je passe généralement l'aspi quand il y a (selon l'expression de zhom) un concert des Ouin Direction! Ca les calme illico: Rachel, ça l'endort même!
Bon, en parlant de miss Rachel, hier soir, elle avait un petit 38°4... J'espère qu'elle ne couve rien. On pense que ses gencives la tracassent car elle machouille la tétine du bibi. Ce matin, elle n'était plus qu'à 37°7, je me dis chic et au moment de la changer ce midi, elle était super méga marbrée (à savoir qu'elle est déjà marbrée en temps normal) donc panique, température: 37°9. Rien de dramatique mais bon, à surveiller... Du coup, elle a passé une sale nuit (donc nous aussi!) et aujourd'hui, elle est fatiguée, ça n'aide pas! Arf, on stresse de suite dès qu'elle a le moindre symptôme, c'est horrible!
Allez, pour finir, une couillonnade de mon cher et tendre (celui-là, alors!): hier soir, il arrive dans la chambre alors que je venais de finir la tétée. Je lui demande de m'aider "tu peux m'enlever ce gros bazar, stp?" en parlant du coussin d'allaitement (celui remboursé par la sécu: je ne le trouve pas pratique car trop grand...) et lui, il arrive et va pour prendre Jenna: quand je lui dis "gros bazar", il croit que je parle de ma fille, lui! Quel couillon!
Clé, Clam et Kattie sont demandées à l'accueil!
Passez une bonne semaine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|