10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:13:05
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 107535 fois)
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 25 Mars 2015 à 13:07:30 »

Coucou!!

Bon je vois que ce n'est plus utile de te donner les informations sur le lait jojotte. Mais dis moi est-ce que ces rapports sont aussi valables pour le lait 2 ème âge?

En tout cas, je trouve ça dingue qu'au niveau de l'alimentation, on puisse avoir autant de version différente selon nos médecins. N'ont-ils pas la même formation?
On a des débuts de diversification à des âges différents, des produits différents... Et là apparemment Virginie je n'ai pas eu le même discours que toi car mon pédiatre me dit justement que je dois mettre de la pomme de terre dans toutes les purées que je fais  Bref, c'est à s'y perdre!
En tout cas clam, je n'avais pas pensé aux cubes de glaçons et c'est une très bonne idée pour faire varier les quantités et plus tard les mélanges!  Souriant
Sinon c'est quoi la DME?

Andrea, je te rassure j'ai été les changer moi-même car j'aurais demandé ça à mon homme, il m'aurait aussi envoyé paître 
Pour la crèche, j'espère que ça va être bon... Avec ton histoire, ça m'a de nouveau remis cette crainte en tête! On a fait une demande de crèche pour après mon congé et ce, à mi-temps. On doit avoir la réponse en juin mais apparemment ce qui pourrait bloquer pour nous c'est qu'ils rentrent en 2ème année de crèche... On verra bien...

Jojotte, tu devrais peut-être te renseigner pour les AJPP car effectivement avec tout le suivi que tu dois faire pour Rachel, ça peut se justifier! En parlant de ça, pour ne pas changer, on vient d'avoir un courrier de la CAF en nous disant qu'il manquait un papier! Ça m'énerve! Avec eux, il n'y a jamais rien qui marche du premier coup!!
Sinon je pense qu'avec tous les indices que tu as, tu ne peux avoir de doute sur la surprise de ton mari!  Allez c'est l'intention qui compte!!! Alors dis nous tout c'est quand ton changement de dizaine? 

Bon ici tout va bien, M et L sont de plus en plus éveillés mais aussi de plus en plus canaillou entre eux! Souriant
Seul hic, depuis qq jours L refuse le sein, il me fait des crises en se cambrant! Vous avez déjà eu ça? 
Et pour mon grand, clam, toujours une petite toux de fond mais pas d'autres symptômes pour le moment...

Bisous
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 25 Mars 2015 à 15:11:36 »

Hello

Bon je suis énerver je n avais pas les notif du coup gros retard .

Jojotte mdrr soit il me trompe tu m as tué kil

Clam je ne compte pas faire la dme trop de bordel lol mais peut être m en inspiré .
steph : diversification menée par l enfant . En gros c'est le gosse qui réclame lol dès qu il se tien assis et si intéresse à ton assiettes tu lui proposés des légumes et fruits entier bien cuits qu il met direct à la bouche . Pas de cuillère pas de purée ni compote .

Ici je suis seule avec les filles jusque demain soir très tard et depuis hier matin très tôt min homme à du les voir dix minute .
hier j'ai pu faire du ménage d lasagne tarte aux pommes et les bain et massage rapides mais ce matin elles faisaient que râler ou pleurer elles M ont mis un coup de cafard ... espérons que ça aille mieux parce que la nuit d avant elles ont été cool mais hier moins

C'est marrant de lire les réactions de vos bb face à la nourriture , Virginie mdr les tiens sont opposés niveau goût jusque là .

Pour les fringue j'ai des tenues identiques et sinon genre si une est en robe laine l autre aussi mm si ce n'est pas la mM.

Bon  j'ai des fesse à nettoyer lol à bientôt
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 26 Mars 2015 à 14:35:09 »

Kikoo!

Roh, à vous raconter les âneries de mon mari, j'ai oublié le + important hier: ça a fait un an qu'on m'avait transféré mes deux pépettes, donc un an qu'elles avaient planté les piquets, les pitons, les piolets, les crampons, tout ce qu'elles pouvaient pour réussir là où les autres avaient échoué!

Andrea, pourquoi tu ne veux pas de nounou? C'est marrant car en général, les gens préfèrent l'intimité d'une nounou aux microbes d'une crèche!  Clin d'oeil
Moi, ma grande aura été gardé en crèche familiale (donc chez une nounou, finalement!), mon fils par mes BP et les miss, ce sera par moi!  Chacun son mode de garde, hi hi!

Steph, pour les chiffres sur les laits, je crois que ça colle aussi pour le 2ème âge sauf les protéines (la première valeur) qui sont, de mémoire, entre 1,4 et 1,6 donc ma foi, si ton lait correspond (ou presque), ça m'intéresse de savoir de quel lait il s'agit!  Clin d'oeil
Pour les médecins qui ne disent pas pareil, t'as raison, ça saouuuuuuuuule! Pour l'allaitement, du coup, je sais tjs pas si c'est mieux de ne donner qu'un sein (car le lait s'épaissit pendant la TT) ou s'il vaut mieux donner les deux (car ça stimule mieux)!? Je me disais qu'avec les deux au sein, j'aurais po à me poser cette question  et po d'bol vu que j'en ai une qui tète pas, donc j'alterne, du coup...
Sinon, j'ai une copine dont le pédiatre a testé le réflexe de marche sur son petit quand il avait 2 mois, ma copine était super fière qu'il y arrive tjs jusqu'à ce que le pédiatre lui balance "ah, ce serait bien qu'il perde ce réflexe, c'est pas normal"  Roulement des yeux alors que mon pédiatre testait encore à 2 et à 3 mois sur mes miss et trouvait ça normal qu'elles le fasse tjs...  Roulement des yeux
Pour l'AJPP, zhom a regardé sur internet et ils insistent sur le caractère de gravité de la maladie et de l'obligation de présence parentale donc on sait pas trop si on entre dans ces critères car hors hiver, Rachel n'a pas de gros souci, au final... Elle, le risque, c'est de chopper un microbe qui lui bouche la narine valide et l'empêche de respirer... Je voudrais po prendre l'argent de parents qui en ont bien + besoin que nous mais bon, on posera la question à l'ORL quand même. On lui demandera aussi si Rachel n'a aucun risque à prendre l'avion avec son symptôme pour savoir si on part ou non cet été, finalement!
Sinon, mon anniv, c'est le 11avril.  Clin d'oeil Perso, c'est un anniv comme tous les autres donc pas envie de le fêter comme tous les autres mais la pression sociale est terrible: il faut absolument marquer les changements de dizaine!  Alors je crois que zhom s'est fait avoir par la pression: qqn a dû lui dire "mais enfin, vous ne pouvez pas ne pas le fêter"! 

Bon, sinon, je crois que j'ai trouvé un moyen de remédier à mon congé parental qui finirait en fin d'année scolaire... Vous êtes bien assises pour que je vous explique?      Alors la solution, ce serait un congé maternité! Euh... je suis po enceinte, hein! Mais si zhom veut absolument utiliser l'embryon qu'on a encore au frais, je lui ai dit que ce serait dans la foulée car je veux pas revivre le cycle des nuits infernales dans 5 ans, hein! Je serai trop vieille pour ça, en plus!  Donc si il se décide, on ferait sans doute le transfert en fin d'année ou début 2016!
Enfin on n'en est pas encore là mais pendant ce temps, je laisse monsieur cogiter! 

Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 26 Mars 2015 à 17:44:54 »

Ah Jojotte si tu raisonne comme ça tu finiras par avoir une famille trèèèèès nombreuse 
Mais sinon tente-le l'AJPP tu verras bien ce qu'on te dira, si on te dis que tu y as droit c'est que tu y as droit, tu ne voles la place de personne il n'y a pas un nombre limité d'attributions.

Sabdan je compatis, dès que t'as l'occase essaie de faire garder tes filles par ton homme pendant une demi-journée minimum tout seul pour qu'il comprenne ce que c'est que de te laisser seule... En tout cas comme toujours je suis admirative de tout ce que t'arrives à faire dans une journée 

Je suis en plein dans les faire-parts, je me suis plantée j'en ai commandé 250 au lieu de 150  Roulement des yeux... Mieux vaut trop que pas assez. On s'en tire pour 150 euros plus 10 euros d'enveloppes plus 70 euros de timbres. Vous en avez eu pour combien vous?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 26 Mars 2015 à 20:13:24 »

Coucou les filles ☺

Jojotte, tu me scotches !!!! 😮😮😮😮 mdr Rempiler direct en fin d'année, chapeau !
Moi le petit 3ème me tente ++++ de plus en plus, mais je pense qu'on va attendre au moins mi-2016 pour réimplanter un croustibat. J'aimerai bien que ça prenne courant/fin 2016. Enfin, on verra bien parce que zhom a pas l'air aussi chaud que moi mdr
Sinon, je suis pas tentée par nounou parce que je voudrais que les garçons soient "brassés" avec d'autres petits, et pas qu'ils soient nécessairement tout le temps ensemble. Et du coup, une nounou aura jamais 5 ou 6 petits en bas âge.
J'ai pris contact avec une assmat qui pourrait me les prendre. On va la voir mardi prochain. Donc si la crèche c'est pas bon, j'ai une solution de replis.

Sab : tu m'étonnes que les journées sont hard qd il faut gérer les bb seule. Ici, de 07h30 à 22h/22h30, je ne fais que courir. Je me pose juste pour me coucher en fait lol
Ca fait plusieurs jours que je ne prend même pas le temps de manger à midi...
Mais en tout cas, c'est clair que t'as la motiv de faire tout ça. Moi, une fois que j'ai donné les bibis 3 fois, que j'ai fait une grosse balade avec poussette plus les chiens et que j'ai fait un bain, joué avec les loulous, lavé les bibis....ben j'ai plus envie de rien faire. J'arrive à trouver la motiv a faire à manger pour le soir mais ça me coûte !!

Virginie : je comprends ta déception concernant l'arrêt de ton allaitement mais consoles toi en te disant que tu auras vachement assuré !! C'est déjà génial que tu les ai allaité aussi longtemps 😊
Je pense que ce que tu vis pour la diversification de tes petits loups, on le vivra toute ! Qu'un aime qqchose et l'autre non et inversement !

Tromboline : punaise, 100 fp de rab, t'as de quoi faire !! Lol
J'en avais commandé 50 et j'ai fait faire 20 timbres personnalisés. En tout ça m'a couté env. 90 €.

Clam : on a bien lu le même article concernant le lait, je l'avais trouvé intéressant.
Sinon, je regarde pas babyboom, ça me dit trop rien.

Steph : t'as une solution de replis au cas où la crèche ne les prenne pas ? Je dis pas ça pour te porter la poisse ni te mettre dans l'angoisse. En plus réponse en juin pour septembre, ils abusent qd même !!

Allez, je vous laisse, bonne soirée
Bizoux à toutes 😘😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 26 Mars 2015 à 23:59:39 »

Un cc rapide et je file au dodo .
jojotte pfff t as la foi pour vouloir encore un gosses !
Jtrouve  ça génial mais ça tue les enfants alors aussi rapproché d juju et en en ayant déjà ba t courageuse !

Tromboline tjr pas fait les faire part mdrr je suis mm plus sur qu on les fera un va faire ceux du baptème lol

Andrea faut manger hein ! Tes journée Sont hard aussi :-/

Moi je suis hs. .. deux soir qu A  lâché le sein et me faut une colère peut être due aux dents ...

Je repasse bientôt jtiens plus la lol. Bisous les filles
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 27 Mars 2015 à 01:52:58 »

Coucou!
Nth magazine
Sortie le jeudi soir, de chimio, écrit sous cortisone en mode HIBOU, HOU HOU

Sommaire :
CUISINE
Les laits maternisés, réponse à Jojotte
Mon allaitement
la diversification, petit avis

MODE
chez nous c'est babygro!

BEAUTE
Bain et massage en Ardèche et... la touche de maman..
On va tester : les bébés nageurs!

DECO
un lit ou deux?
- Faire part, tendance, coût...

CUISINE

Les laits maternisés, réponse à Jojotte
Physiolac, testé par Marion et Clémence!
1) quel lait : physiolac bio
2) combien de protéines au 100 ml : 1,4
3) dans les protéines, le rapport caséines/ protéines solubles : protéines solubles = 0,81
4) dans les lipides, le rapport acide linoléique = 378 / acide alphalinoléique (sur la boite y'a Acide Linolénique pas d'acide Alphalinoleique et pas d'autre "acides") 47.25 = 8
Mais donc ça correspond pas non plus a tes données... J'ai un soucis avec ce lait, c'est que quand il déborde sur les bavoir (d'ou le surnom Tsunami de Clémence il y a quelques semaines) je trouve qu'il sent pas bon en séchant, mais les chimios me rendent assez sensible. C'était le seul lait bio chez le pharmacien et c'est celui que le papa a acheté et on craint de changer vu que ça se passe pas si mal avec ce lait.
Clam : bordel, si j'avais eu le temps j'aurai aimé savoir qu'il existait du prémichèvre! (10 jours pour accepter un crabe et renoncer a un allaitement, c'est un peu rapide pour en plus trouver des pistes qui m'auraient peut être plus convenu... Encore aurait il fallut convaincre monsieur...)

Mon allaitement, pas d'alternance
Pour l'allaitement de mon fils je donnais qu'un sein.
En fait, je suis une tarée de l’allaitement je vous jure, j'ai mis mon bébé au sein toute seule en salle d'accouchement, et je l'avais mal mis, du coup j'avais des crevasses sur un sein, il saignait. Donc j'ai pas alterné, pour que mon sein cicatrise, je mettait mon fils sur le sein saint pour faire sauter une tétée au sein abimé et me donner un peu de temps à la tétée suivante : je serrait les dents, et après j'ai jamais alterné et j'ai allaité deux ans...
Mais on est toutes différentes, je n'ai jamais "manqué de lait" et je n'ai jamais eu a stimuler comme je n'ai jamais débordé non plus, mon soustif était toujours sec!
Vous imaginez ma frustration au début, car maintenant ça va! Je ne me demande pas "comment ça aurait pu se passer", je vis l'instant présent comme il est.

la diversification, petit avis
J'adore l'idée de laisser venir bébé à la nourriture... hum des pistes pour convaincre monsieur et la famille, je crains que mon côté "bio nature" froisse un peu l'entourage et comment peser plus lourd que le pédiatre? (rappel que ce sont les premiers bébés de monsieur) ....

LA MODE DES JUJUS
chez nous c'est babygro!
Une amie m'a donné toute la garde robe de sa fille, du zéro au un an, douze cartons, elle adorait changer sa fille tout le temps, alors j'ai presque rien eu a ajouter, a part quelques coups de cœurs de vente privée (je suis fan de La queue du chat, marque coton bio, vous connaissez?).
Par contre, j'arrive pas a les habiller, je les trouve tellement bien en pyj, j'aime pas les voir débraillées, et puis on sort en poussette dans les bois autour de la maison, les gens passent beaucoup chez nous et chez le pédiatre je préfère pouvoir faire vite! D'ailleurs, dimanche on sort pour le goûter chez une copine, si je les habille je vous fait une photo pour le facebook! Du coup on a beaucoup usé les pyj et pas touché aux habits.
On les a habillées a Noël quand même, Marion en ensemble cache cœur coton bio la Queue du chat et Clémence en petites fleurs bcbg Sergent Major. (Marion ayant vraiment des yeux de chinoise s'est longtemps appelée le bébé chinois et Clémence à la bouche en cœur, le bébé coquin, d'ou mon choix de "look" pour elles).
J'ai tendance a habiller Marion en bleu, gris et rouge (elle a le teint légèrement plus clair que Clémence) et Clémence en rose, vieux rose, violet , je choisi dans les pyj qu'on a selon les couleurs et les style (plus graphique pour Marion et fifille pour Clémence). Mais comme chez nous, c'est monsieur, mon amie ou moi qui baigne et choisi les fringues, ça n'est pas toujours selon mon idée, alors ça me trouble, mais non, je leur fait pas changer.
En grandissant je ferai attention a leur goût mais pour l'instant je fais selon les miens et ceux de monsieur!

BEAUTE
Bain et massage en Ardèche et... la touche de maman..
Ici bains tous les jours ou presque (pas forcément savon tous les jours), mais comme vous le savez j'ai beaucoup d'aide. Du coup je peux les masser (environ 10 minutes/bébé/ 2 à 3 fois par semaine) et comme j'ai le dos fatigué, mon amie et le papa les baignent assez souvent, on se passe le relais (une dizaine de minutes tant qu'elles y prennent du plaisir).

Pour le massage, quand j'ai eu mon fils, ma tante m'avais passé le bouquin "Shantala Un art traditionnel le massage des enfants " best seller des années soixante dix en matière de massage, j'ai complété ma pratique avec quelques vidéos vues sur internet à l'époque et à quelques trucs de maman copines. Dans Shantala, le bain a lieu après le massage.
Dans les petit plus glanés ça et là, je fait le "i love u" voir ici https://www.youtube.com/watch?v=MrLPD20P80c
, même si on voit pas très bien, c'est celui qui correspond le plus a ce qu'on m'a appris.
A la fin du massage Shantala il y a de petits étirements du dos que l'on pratique a l'aide de mouvements des bras et des jambes du bébé que je trouve vraiment bien.
Enfin, vous allez être surprises, une amie qui faisait du yoga de bébé en Angleterre m'a parlé de le pendre par les pieds... J'ai essayé avec mon fils en le tenant par les mollets, et surprise dans le miroir de la salle de bain, il avait un sourire qui lui barrait le visage! J'ai depuis pendu par les pieds trois bébés d'amies sans aucun soucis et je le fait a mes filles, elles semblent apprécier. Je sais ça fait bizarre, mais c'est l'équivalent de quand nous nous pendons par les bras, on étire tous le dos. J'ajoute que je pratique avec énormément de douceur et j'ai même encore amélioré ma technique avec les filles, elles terminent au creux de mes bras!

On va tester : les bébés nageurs!
Chez nous, les bébés nageurs c'est à partir de 6 mois et ça s'arrête en juillet/aout, alors j'ai déja inscrit les filles pour le 27 mai! Malheureusement, je ne pourrait surement pas le faire (j'ai un cathéter dans le bras tant que je fais de la chimio et après on m'opèrera assez rapidement, donc avec la cicatrisation pas de piscine). Heureusment ma maman est super motivée, elle m'accompagnait souvent pour mon fils. J'ai donc pratiqué avec mon fils et vraiment ce sont de bons moments et l'occasion de bien installer la relation des enfants avec l'eau... Je ne vous cache pas que le soucis avec mon fils après, c'est qu'il n'as pas assez peur de l'eau et que j'ai du beaucoup le surveiller!

DECO

un lit ou deux?
Ici, les filles partagent encore le même lit, mais chacune de son côté afin de profiter de toute la largeur, pour l'instant les pieds ne se touchent pas...

Faire part, tendance, coût...
Gros dilemne pour les faire part (on a tous les deux une formation graphique...). Monsieur nous a fait une proposition ultra classique en noir et blanc avec juste les filles, je voulais un truc plus "famille" qui intégrait mon fils qui est en garde alternée... Après sondage équilibré (une copine a moi et le frère de monsieur) ma proposition a gagné, j'ai mis nos têtes dans des poupées russe sur fond blanc, j'ai trouvé une typo qui fait "russe " et j'ai titré "la happy familly d'agrandis", c'est assez fun, un peu "flyer de soirée" peut être, mais ça semble avoir plus... J'ai ajouté une photo de la photographe car dans les poupées russe on voyait quand même pas bien les bébés...
Côut de l'opération pour 120 faire part, 25€ d'impression (mais je connais l'imprimeur), 39€ d'enveloppes carrés, 40€ de timbres (mais une partie en main propre et ma belle mère en a posté aussi). Allez je craque, je vous le met ici Clin d'oeil (l'effet cortisone, j'ose tout)

A bientôt pour le Nth Mag sous cortisone, jeudi prochain? Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 27 Mars 2015 à 08:47:40 »

Nth merci pour le magazine, tu prends les abonnements? ^^
Pour les bébés nageurs M. Trombolon dit que tu peux aller dans l'eau avec ton cathéter en emballant bien ton bras dans du papier cellophane, à voir avec ton médecin....

Voilà pour nous ^^:

Et voila pour les pyjams squelettes:

Pff j'avais dit que je mettrai jamais de photos de mes petits sur internet mais je crois que je vais même aller les poster dans la section photos du forum tellement ils sont beau 
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 27 Mars 2015 à 10:06:50 »

Nath tu nous a fait un roman lol
je suis resté sur le massage jmy voyait bien moi pendu par les jambes si ça te fait plaisir mdr

Moi je masse mais rapidos des effleurages un peu comme je fais aux adultes .

Bb nageurs on veut aussi mm si jme demande pour les habiller etc si c'est pas trop galère . Paraît que ça se fait aussi chez les kiné.

Mes filles sont habillés des qu on sort de la maison mtn j'ai trop depenser pour qun ça reste ai placard et jme regale.

Sympa ton faire part ;-)

Trombo trop mimi les petits squelettes !

Ici après la crise d hier T à tête à 6h15 seulement et la elle dort encore ça fait du bien .

Par contre A  2h10-6h15  et 9h30 et la elle dort ds mon lit lol
j attends mardi le rdv pédiatre pour lui parler des gaz qui la font souffrir sinon je tenterais pediakid gaz parce que les ferment nath jc pas cmt ça se trouve et se prend :-/

Bonne journée à toutes
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 27 Mars 2015 à 10:15:42 »

Les ferments lactiques de ma pharma c'est Lactibiane. Ce sont des sa tête que je dilue dans 15/20 d'eau dans le bib une fois/ jour.
Je suis sur mon tel bises
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 27 Mars 2015 à 10:27:04 »

Ok merci je vais aller à la pharmacie selon ce qu ils ont voir :-) bises Nath
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 27 Mars 2015 à 15:00:36 »

Kikoo!

Trombo, 250 FP, waouh! Bah si t'en as trop, tu peux en envoyer à chacune d'entre nous paske je crois qu'on va toutes être fan tellement ils sont chouettes!  Sacré roman: c'est rare de lire autant sur un FP et c'est dommage car c'est vraiment sympa! Et pis j'adore le découpage! 
Pour les pyj squelette, je les avais vus et j'avoue que je m'étais dit "mais c'est idiot de faire ça pour des bb, ça fait peur sur des babynous si magnifiques et fragiles"! Et je maintiens que je mettrais pas ça sur mes miss mais pour des p'tits mecs, c'est vrai que c'est sympa!  Clin d'oeil

Nth, roh j'ai honte, je le dis de suite mais déformation professionnelle: y'a une faute dans ton FP... "Elles nous ont rejointS" avec un S car COD devant le verbe... Mais je prends le pari que je suis la première à te le faire remarquer car personne n'avait vu avant tant cette règle est un truc de fou qu'on oublie vite une fois adulte (quand, déjà, on l'a comprise enfant!  )
En tous cas ton roman tout en couleurs fait plaisir à lire et reflète ton habituelle bonne humeur!
Y'a qqs jours, j'ai appelé une copine qui se bat contre un cancer aussi et comme d'hab, c'était sourire (si si, ça s'entend au tél, un sourire!) et bonne humeur mais j'ai bien senti que ça allait po... Ne serait-ce que le fait qu'elle en a bcp parlé alors que jusqu'ici, au contraire, elle évitait le sujet... Alors j'espère que derrière ta bonne humeur, il y a vraiment de la bonne humeur et que si c'est pas le cas, tu as tjs quelqu'un à qui parler! S'occuper de 2 poulettes dans ces conditions, même si tu es bien entourée, beau challenge, bravo!

Sur ce, je dois emmener le loulou à la gym aujourd'hui (je vais y croiser le cuisiner de mon école qui va faire râler mes collègues car du coup, il verra les miss que je n'ai tjs pas présentées à l'école!  ) donc tétée et on y va!

Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 28 Mars 2015 à 15:18:02 »

C'est sur qu'avec 250 j'ai de quoi inonder, même si on a tous les deux une grande famille  Tire la langue
Ma mère a repéré une faute aussi sur le notre : terrasser il faut deux R  Roulement des yeux
Pour les pyjamas squelettes c'est un cadeau d'une copine qui est tatoueuse, je trouve ça rigolo et puis de toute façon ils les gardent jamais très longtemps vu la vitesse à laquelle ils se salissent...
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 29 Mars 2015 à 06:12:37 »

Juste un cc les filles .

Mes filles ont dormi 8h d affilié ça fait du bien :-)

N oubliez pas de changer l heure :-)
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 29 Mars 2015 à 17:53:16 »

haha Sabdan je te hais!  Tire la langue

Effectivement celles qui veulent un faire part je leur envoie volontiers si vous me donnez vos noms et adresses par mp   Sourire

Petite question en terme d'organisation pour les déplacements: comment vous faites avec le lit parapluie? Nous on met les deux dans le même mais on se pose des questions sur est-ce qu'il faut mettre un drap sur le matelas (sachant que les draps housse ne sont pas au bon format). Le tissu du matelas a l'air imperméable, du coup je me dis avec la gigoteuse plus un petit lange sous la tête peut-être ça suffit. Sinon on a mis une serviette de bain en guise de drap...
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: