12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:50:36
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 106051 fois)
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 23 Février 2015 à 20:28:22 »

Salut les filles ☺

Jojotte : je croise les doigts pour que les rdv des filles se passent bien et que vous rentriez tous ensemble !
Je voulais savoir, ton rdv orl, tu as pu le prendre toi même ou tu as été envoyé par le pédiatre ? Je te demande cela parce que j'aimerai y emmener DinO....depuis sa naissance, il a sans cesse le nez encombré, et les lavages au sérum phy n'y font rien. En observant un peu le truc, je me suis rendue compte que son nez  ne "ronflait" que dans certaines positions et à certains moments. Ce qui me fait penser que ce n'est pas le nez mais plutôt l'arrière gorge. Ca m'embête bcp parce que j'ai l'impression que ses vomissements sont dûs à cela. Il a du mal à respirer et du coup tout remonte 😐. J'ai tout le temps peur qu'il s'étouffe pendant son sommeil 😦
Je vois la pédiatre vendredi mais je voulais anticiper la prise de rdv pour avoir un créneau pas trop lointain.

Tromboline : Tant mieux si le rdv de Z s'est bien passé et super pour son poids ! 😊 Il se retape petit à petit ton biquet ☺ il va vite rattraper son frère !
Punaise, 12 à 13 tétées par jour............😥 tu ne fais que ça de ta journée ! N'as tu pas moyen de les recaler ensemble ? Histoire que tu souffles un peu plus.
Concernant les faire parts, ils sont partis début février, on en avait fait une cinquantaine.

Sab : Top pour cette nuit, ça fait du bien de dormir mieux, ne serait ce qu'une nuit. Je te souhaite qu'elles réitèrent l'exploit !! Tu verras, on revis ensuite. Par contre, qd ça arrive qu'ils se lèvent plus tôt, ça pique les yeux. On perd vite l'habitude des réveils nocturnes.

Pour ce qui est de les mettre sur le ventre, la pédiatre et l'ostéo nous on dit de les y mettre régulièrement, par petites période. J'essaie de les mettre 2/3 min tous les jours, pendant que je les change. Ils apprécient + ou - en fonction des jours. Mais ils tiennent très bien leurs têtes pour leur âge je trouve.

Sinon les loulous ont eu 3 mois aujourd'hui ☺ que le temps passe vite...je me rappelle de leur naissance comme si c'était hier.

Bonne soirée les filles 😘😘😘
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 23 Février 2015 à 21:14:22 »

Joyeux moinivernaise  à tes trésors Andrea :-)

Tu as raison de demander une consultation Orl  et ça ne te coûte rien d appeler de tt façon et tu annulera si vraiment tu ne pouvais pas te rendre au rdv faute d ordo  ou si elle te dit que ça n à rien à voir .

Moi la je finis la tétée et on couche les filles . Voyons si elles ne rechignent pas à aller au dodo ...

Bonne nuit les filles
Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 23 Février 2015 à 22:02:28 »

Wahou plein de lecture c'est top!!  Sourire

bouhhhh ça y est les vacances sont finies, bye bye les grasses mat' et bonjour le rythme de dingue!  
StephL en effet ici aussi les journées sont plus occupées avec le grand à la maison, mais on vivait à notre rythme et on avait le temps de faire plein de choses, de recevoir du monde et de sortir! Là c'est reparti pour les A/R à l'école, pas très fun... Roulement des yeux C'était tellement mieux quand on avait le mercredi pour souffler!

Trombo : super le poids de Z., il s'est bien rattrapé non?

Sab : c'est ma puce qui a fait une séance de kiné pour un talus valgus. On y retourne demain et a priori soit ça sera la dernière séance, soit il n'en restera qu'une. Ouf!
J'espère que ça va vite s'améliorer pour T!

Les miennes sont souvent sur le ventre parce qu'elles dorment souvent sur le ventre (je sais il faut pas mais elles dorment tellement mieux comme ça...).

Pour ce qui est d'en aimer plus l'une que l'autre, je pense comme certaines l'ont dit qu'on les aime autant mais différemment. Les miennes n'ont jamais été séparées par une hospitalisation mais Len@ a eu une naissance qui s'est super bien passée puis aucun souci médical alors qu'@my a eu une naissance cauchemardesque, puis plusieurs inquiétudes et examens médicaux (son souffle au coeur, son artère ombilicale unique, sa forme de crâne au début). Et je me suis rendu compte que je ne me comportais pas de la même façon avec les 2.

Joyeux 3 mois à tes loulous andrea!!  Sourire

Alors Sab tes filles dorment?
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 23 Février 2015 à 23:24:16 »

Bon courage Clam pour le retour à l école :-/ ça me tuerai  d avoir les réveil école en plus es réveils de la nuit moi ... Contente que ce soit mes premières lol

la elles dorment . T à mis 20  min de plus mais 21h50  tt le monde dormait . Qq bruits elles doivent rêver mais pas encore de réveils lol voyons la nuit ...

Chaque soir j appréhende grave les nuits ... ça me fatigue d avance . Et quand elles restent plus de temps à dormir pour mon plus grand bonheur ba j'ai  les seins énormes et  à coule des fois. .. trop désagréable lol

C fou que les tiennes dorment sur le ventre alors que les nôtres ne s y plaisent pas vraiment .
bon moi elles dorment sur le dos mais avec doudou couette et tour de lit .. Jc pas si c pas pire mais elles sont bien comme ça aussi :-)
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 24 Février 2015 à 05:55:02 »

Sabdan j'ai le même soucis que toi; j'ai plein de lait la nuit, du coup quand ils me laissent tous les 2 dormir 4h je suis a la limite de l'engorgement et ça peut aller jusqu'à me réveiller... Y'a une nuit ou en qques secondes, rien qu'en exprimant le trop plein sur un sein j'ai sorti 90ml. Et en même temps dans la journée j'ai l'impression de pas avoir assez de lait...
 Sinon ils se sont recalés ensemble cette nuit, pourvu que ça dure...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 24 Février 2015 à 07:04:38 »

Cool qu ils soient calé  ensemble .

Ici 21h50 -3h45  -6h45  pour une
et 21h30 -6h15 pour ma seconde

Pour le lait j'ai  envi de le tirer la nuit des fois mais ça fait du bruit et jveux pas descende au salon j suis trop fatigué lol du coup ils sont à bloc
Journalisée
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 24 Février 2015 à 09:13:04 »

Pareil ici, c'est la nuit où j'ai le plus de lait. Dû au repos/dodo? Pendant plusieurs semaines, je tir
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 24 Février 2015 à 09:33:15 »

Salut les copinautes ☺

Merci les filles !

Clam : courage pour le retour au rythme scolaire, j'imagine comme ce doit être contraignant...et le speed des horaires à respecter.

Sab : comme je te comprends d'appréhender les nuits, j'étais comme toi. Nuit de merde pour moi. Loulous couchés à 00h15 -> réveil à 1h20 pour un rot coincé avec RenzO -> 4h45 les 2 pleurent, je donne la tétine -> 6h30 réveil de DinO. Bib donnés, RenzO vient de régurgiter la moitié de son bibi, y'en a eu jusque sur notre lit 😐, pendant que je le change, re régurgitations, je le rechange...
Bref, là il est dans son transat et chouine. Je sens que la journée va être longue surtout que ce matin il y a un brouillard à couper au couteau et que cet après midi on a du monde à la maison....donc pas de sortie en poussette aujourd'hui 😦

Quand je tirais encore mon lait, j'avais aussi énormément de lait au réveil, et en général j'avais le tshirt trempé. Je tirais entre 500 et 600 ml...😮
Ma SF m'avait dit que la prod de lait était tjrs plus importante le matin.
Courage aux dernières mamans allaitantes, vous avez bcp de courage et de mérite !!!

Allez, je file me pendre 😱 lol, ça pleure en stéréo !

Bonne journée, bizoux 😙
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 24 Février 2015 à 09:49:09 »

Bug sur message précédent donc je reposte!

Pareil ici, c'est la nuit où j'ai le plus de lait. Dû au repos/dodo/serenité de la nuit? Quand Art prenait des biberons la nuit, pendant plusieurs semaines, je devais le tirer, Av ne suffisait pas à écouler le stock!! surtout que c'était dans la période où je faisais pas mal d'engorgements.

On a transféré les loulous dans leur chambre (tjrs dans même lit) dimanche soir et depuis 1 seul réveil par nuit d'Art et d'Av : c'est royal 
Par contre, maintenant, ils prennent leur dernière tétée vers 19h-19h30 et du coup ça fait un réveil entre 3h et 5 h. Est-ce que je dois les réveiller vers 22h/23h pour une tétée ou ils vont mieux se caler mieux tout seuls?
Parce que du coup je dois tirer mon lait avant de dormir.

Andréa, Av a le même pb d'encombrement de nez depuis la naissance, c'est aussi + ou - suivant les moments et les lavages au sérum phy ne sont pas non plus efficaces. Je lave son nez aussi avec du lait maternel, ça a l'air un peu plus efficace mais je trouve ça bizarre d'être tjrs encombré comme ça surtout qu'il n'y a pas grand chose (m^me rien) qui sort de son nez après les nettoyages.  Est-ce que c'est dû au fait qu'elle ait été intubée? ça m'intéresse donc ce que dit ton pédiatre. Est-ce que vous faites les lavages au lait maternel?

Pour les poids, ils avaient 900g d'écart à la naissance et poursuivent leur croissance en gardant tjrs les mêmes 900 g d'écart. C'est fou! Les loulous sont rarement sur le ventre mais Art se redresse bcp mieux qu'Av, il semble quasiment à l'aise dans la position. Du coup je vais essayer de les mettre 2/3 min par jour. ça les aidera surement à se muscler le haut du dos et cou.

Ah là là, je ne savais pas que c'était la fête des grand-mères dimanche!! On n'est pas du tout fête "commerciale" mais là je vais réfléchir si on ne va pas imprimer 2/3 photos pour leur donner.
Pour les faire-parts, on les a envoyé entre mi-janvier et début février, une centaine. On les a fait sur  le site Faire-part créatifs. Ils proposent 25% de remise en offre promo quand on se connecte, alors on s'est fait un peu plus plaisir pour le même budget.

Pouhaa, ici il fait tout noir alors qu'il est 9h15  Triste c'est quand le beau temps pour les sorties??
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 24 Février 2015 à 10:19:02 »

Andrea bon courage tu dois être hs ma pauvre :-/
Et pas de repos vivement ce soir quoi lol

Noisette tu devrais plutôt essayer de donner la dernière têtee un peu plus tard et  par la suite ils vont réussir à sauter celle de 3 h.

Moi c 21h30 leur heure pour dodo . Avant elles M font d nuit de merde lol

la  j  ai T  qui dort encore et A  vient de se rendormir au sein mais jv la descendre au salon
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 24 Février 2015 à 15:17:25 »

Bonjour les filles !!!
Ahhhh j'avais fait un super long post, et puis bam ! Mer... alors ça c'est rageant.  Roulement des yeux

Bon, alors Diguer comment ça va ? En effet naissance super express !! ça s'est bien passé quand même ? n'hésite pas à venir sur le forum nous raconter plein de trucs  Sourire comment se passent tes journées ?

Noisette c'est un réél plaisir de te relire. Un grand bravo pour tenir ton allaitement. J'espère que ça durera. Tu as l'air d'avoir bien trouvé ton rythme maintenant c'est cool. Pour la stwinner comme toi j'en suis très contente, comme tu dis surtout des cosys allongeables qui nous servent beaucoup. et comme beaucoup d'entre vous j'essaie de sortir le plus possible en poussette car ça fait beaucoup de bien aux petits. enfin pour ces prochains jours c'est pas gagné... bien dommage ! Et comme je me promène sur des chemins pourris, la stwinner est plutôt robuste.
Pour la température de la chambre loool ici c'est un peu à l'ancienne,  one chauffe leur chambre que si ça descend en dessous de 16, généralement elle est à 17 (je ne supporte pas la chaleur la nuit), alors ils ont pyj gigoteuse et grosse vielle couverture en laine en 2 épaisseurs...

Clam c'est marrant de te voir parler de métro, je n'y avais jamais pensé mais avoir des jujus en ville ça doit être assez compliqué... sinon ça va la reprise de l'école ?

Jojotte, alors ça va ? Et ces rendez vous ? Comment vont tes puces ? ici les nuits ça va mieux, mais soit  12h d'affilée, soit ils ne font que se réveiller !  Roulement des yeux mais c'est pas mal car je n'ai environ que 2 nuits pourries par semaine.
Comme tu dis les mauvais souvenirs de l'hôpital doivent être difficiles à digérer, ça ne doit malgré tout pas être facile de tourner la page. tu es bien courageuse  Clin d'oeil

Cool sab si ça va mieux, et encore lus cool que ton allaitement se déroule bien ! fra,chement encore bravo.
Et pour la cuisine lol c'est clair, pleins de petits trucs comme ça qu'on recommence à faire petit à petit. C'est vraiment agréable (il te reste pas de la brioche ?  )

9a va Steph ? Contente que tes nuits aillent de mieux en mieux ...

Andréa ça va ?  ça a l'air  Sourire Bisou pour les poids ils ont toujours eu très peu d'écart, et ça continue, maximum 100g d'écart. Je ne savais pas que la position ventrale était bonne, j'essaierai de les y mettre un peu.
Alors ils sont toujours énérvés aujourd'hui ou ça va mieux ?j'espère que tu ne vas pas te pendre, tu me manquerai  Clin d'oeil surout appelle moi si ça va pas 

Et Nth vous avez des nouvelles ? Chocolat ?

Ici c'est chouette ils vont bien, toujours les régurgitations un peu calmées par le lait épaissi mais pas trop.
Y a t il des musiciennes parmi vous ?j'ai commencé à ressortir mon accordéon (vas y Yvette  , mais je joue pas des morceaux de vieux hein) , et je n'ai pas trop d'idées pour jouer des chansons marrantes. Par contre c'est incroyable, dès que je joue des chansons en mineur beh Matt se met à hurler !! il ne supporte pas c'est trop marrant. Donc il ne me faut que des chansons joyeuses. Si vous avez des idées, ou pour celles qui chantent quelles chansons chantez vous ?

Bises à toutes  Sourire

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 24 Février 2015 à 16:30:46 »

Bonjour à toutes,

Je viens enfin de réussir a vous lire (j'avais 8 pages de retard) et pour l'instant les garçons font la sieste.

Je fais donc vite avant que vous écriviez à nouveau un roman et que je me fasse encore complètement dépasser 

Je n'ai pas donné de news car les début ont étés assez difficiles (enfin que des détails et rien de grave par rapport au crabe de Nth ainsi qu'aux différentes hospitalisations de vos petits).

A un moment j'ai meme menacé de partir chez mes parents une semaine tellement on ne se supportait plus avec Mr. Je comprend que des jumeaux puissent casser un couple mais chez nous c'était plutot la réaction de Mr (aucune aide de sa part, il ne supporte pas les pleurs, il se met à hurler et s'en prend même au chat ). Depuis cela va un peu mieux, il dort a l'étage plusieurs fois par semaine ce qui lui permet de se reposer et d'être plus agréable avec nous (il prépare même les biberons du soir et les mets au frigo  Roulement des yeux ) et hier soir il a même donné pour la première fois un biberon en double (pendant que je faisais la vaisselle).

J'ai eu des reproches affreux (qu'il n'aurait jamais du accepter d'avoir ces enfants, qu'il allait me quitter et prendre un studio en ville...). En fait ce qui a marché c'est que je me rebelle en lui disant que je ne le supportais plus, que j'étais très triste et déçu de sa réaction, qu'il n'était pas du tout le papa que j'avais immaginé et que je n'allais pas rester dans cette situation de vie à deux (après 8 ans) juste parce qu'on avait des enfants ensemble, que ces premiers mois m'avaient prouvé que je n'avais pas besoin de lui pour m'occuper des petits et m'en sortir, que de toute façon je gagne bien m'a vie et ne dépend de lui en rien. Depuis cet affreux discourt c'est un  miracle j'ai un autre homme a la maison. Heureusement car les petits auront 3 mois demain et je ne pense pas que j'aurais pu tenir encore longtemps comme ça.

C'est magique chaque jour de regarder dans leurs yeux je n'en reviens pas de ce petit miracle, que du bonheur et des heures de câlin. Ils sont adorables et ne pleurent presque pas (certainement parce que je passe tout mon temps à m'occuper uniquement d'eux). Et comme vous j'ai maintenant des sourires et des discours. Je pense c'est ce qui a aidé également dans notre situation car maintenant il a du plaisir avec les BB alors qu'avant ce n'etait que des inconvénients dans sa petite vie bien réglé.

Voilà pour l'explication de mon silence de ces derniers mois. Je ne me suis pas connecté car je n'avais pas le morale et pas d'énergie positive a partager mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je veux bien vous suivre dans ce forum éducation. Mais il y a plein de sujet ou je suis en retard et il est un petit peu difficile de faire du perso après plusieurs mois.

Donc je vous fait à toutes de très gros bisous, plein de courage pour les Rdv medicaux a venir (nous c'est pédiatre pour les 3 mois demain).

Et je rebondirais sur les différents sujets très bientôt.

Gros becs a toutes des Décembrettes
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 24 Février 2015 à 18:13:15 »

Katti j peux pas t aider . Moi je leur chante une chanson inventée loll et la reine des neiges mdr ou  les marionnette er autres chansons de bb quoi ... sinon dsl ma brioche yen a plus :-p ce soir crumble  pommes j pense et macarons avant la fin de semaine .
ça fait plaisir de retrouver un semblant de vie lol

Lucie décidément on est plusieurs pour qui ça n à pas été simple tous les jours  .
c vrai qu au début les bb c plus d inconvénients et les hommes ont plus de mal et deux bb c dur ...
Contente de te revoir et que tout soit rentré  dans l ordre aussi !

Aujourd hui mon homme avait rdv chez le doc du coup j'ai  fait de la poussette en attendant ba ct long 1h en ville avec une rue qui monte lol jv avoir d cuisses en béton à force lol

Je repasse tt à l heure :-)
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 24 Février 2015 à 19:42:35 »

C'est bon, je suis encore en vie !! 😁 j'ai survécu à mes petits monstres.
Du coup ce matin le brouillard s'est levé, donc ni 1, ni 2, je les ai mis dans le cosy et c'était parti pour 1 grosse heure de ballade ☺

Noisette : J'ai aussi fait les faire parts sur ce site, j'adorais leurs modèles !
S'ils arrivent à tenir jusqu'à 22h/23h, cela les décalera peut être pour les faire tenir jusqu'à 8h, mais c'est pas systématique.
Ici, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que quelque soit l'heure du dernier bib (21 ou 23h), ils se réveillaient à 7h le lendemain. Donc essaies et vois ce que ça donne, de toutes façons tu n'as rien à perdre lol.
Pour l'encombrement de mon petit poussin, en me renseignant un peu, ça pourrait provenir d'une hypertrophie des végétations adénoïdes. Je te dirais ce que me dit la pédiatre mais comme toi, quand je lave au sérum phy, il n'y a quasiment rien qui sort. J'ai même l'impression que c'est pire après qu'avant...en plus ça me fait vraiment mal au coeur de le faire parce que je vois bien qu'il n'aime pas du tout (tu m'étonnes, à sa place j'aimerais pas non plus!!). Après, je ne saurai pas te dire si ça vient du fait que ta puce ait été intubée...parles en demain à ton pédiatre.

Katti : T'inquiètes, je me suis ressaisie ! 😊 ça va bien en ce moment même si mes petits filous se réveillent vers 6h depuis plusieurs jours (surtout que le dernier bib est à 23h30 donc je ne me couche pas avant 00h30 )😵 La semaine dernière, ils se réveillaient entre 7h30 et 9h30, le rêve, j'y avais pris goût !!
Je me console en me disant que ça va revenir mais c'est dur dur !
Je te rassure, chez moi le lait épaissi ne fait pas de miracles non plus, c'est juste moins pire. Et pourtant, je leur fait de la polente (j'épaissis le lait AR de DinO et épaissis ++ le picoba de RenzO) et ils arrivent encore à le régurgiter...😑 des fois je me demande quand est ce que ça ira mieux. Du coup, je les mets bcp dans leurs transats et je suis réticente à les mettre sur le tapis d'éveil car je n'ai pas envie de le laver tous les jours. Avec tout ça, c'est fou le nb de body, pyj et langes que je passe chaque jour 😮

Lucie : Je suis contente de te lire à nouveau 😊
Aïe, quelle dure passade tu as eu...😦 c'est clair que l'arrivée d'un bébé peut mettre un couple à mal, même après plusieurs années de vie commune. Ca chamboule le quotidien, il faut faire le deuil de la vie à 2, le tout avec la fatigue qui s'accumule. Bref, c'est clair que c'est pas facile, surtout pour les papas je pense.
Tant mieux si vous êtes sortis de la tempête ☺ Profitez bien de vos petits loups à présent 😀
Viens vite nous donner des nouvelles 😉

Sab : la poussette double aide à retrouver la ligne mdr, je me dis ça tous les jours !!
Top si tu arrives à trouver le temps de cuisiner, ça doit te faire du bien !
Moi je suis pressée de pouvoir faire des gâteaux avec les garçons (j'ai le temps vous me direz mdr)

Aujourd'hui j'ai reçu le questionnaire de l'étude jumoda. L'avez vous eu ?? J'ai souri en lisant certaines questions !

Je ne sais pas si nous sommes bcp éparpillées sur la France mais je trouverais ça super sympa qu'on puisse se faire une rencontre avec nos petits chocolats. Depuis des mois que l'on se suit, ça me ferait très plaisir de pouvoir papoter en vrai 😀 J'ai vu que certaines le faisait sur le forum. Pensez vous que cela puisse être réalisable ou bien je rêve ? Mdr

Allez, ça chouine, j'y vais 😜

Bizoux à toutes 😘😘
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 24 Février 2015 à 20:13:12 »

Citation
le dernier bib est à 23h30 donc je ne me couche pas avant 00h30

Andrea, tu ne connais pas ta chance, ce que tu écris ça me fais juste rêver car on en est bien loin  . Si je prends la nuit dernière qui s'est bien passée: 22h30, 2h10, 5h30...

L'enquête Jumoda ça m'a bien fait rire aussi, en tout cas je me dis que j'ai de la chance sur l'incontinence et tout ça... Par contre toujours des douleurs pour les rapports sexuels du coup entre ça et la fatigue on n'a pas vraiment repris une vie sexuelle...

Lucie n'hésite pas à venir te plaindre de ton homme ici, ça nous fait plaisir Sourire En tout cas chapeau d'avoir géré ces premiers mois seule. Moi je remercie dieu tous les jours d'avoir un homme au chomage  Roulement des yeux

Katti, trop chouette l'accordéon, c'est un des regrets de ma vie, j'aurais trop aimé apprendre. Par contre désolée mais moi je ne leur chante quasi que des trucs en mineur  Ah si Le temps des cerises j'aime bien comme berceuse ça le fait, c'est pas en mineur ça non?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: