Bonjour les filles !!!
Ahhhh j'avais fait un super long post, et puis bam ! Mer... alors ça c'est rageant.
Bon, alors Diguer comment ça va ? En effet naissance super express !! ça s'est bien passé quand même ? n'hésite pas à venir sur le forum nous raconter plein de trucs
comment se passent tes journées ?
Noisette c'est un réél plaisir de te relire. Un grand bravo pour tenir ton allaitement. J'espère que ça durera. Tu as l'air d'avoir bien trouvé ton rythme maintenant c'est cool. Pour la stwinner comme toi j'en suis très contente, comme tu dis surtout des cosys allongeables qui nous servent beaucoup. et comme beaucoup d'entre vous j'essaie de sortir le plus possible en poussette car ça fait beaucoup de bien aux petits. enfin pour ces prochains jours c'est pas gagné... bien dommage ! Et comme je me promène sur des chemins pourris, la stwinner est plutôt robuste.
Pour la température de la chambre loool ici c'est un peu à l'ancienne,
one chauffe leur chambre que si ça descend en dessous de 16, généralement elle est à 17 (je ne supporte pas la chaleur la nuit), alors ils ont pyj gigoteuse et grosse vielle couverture en laine en 2 épaisseurs...
Clam c'est marrant de te voir parler de métro, je n'y avais jamais pensé mais avoir des jujus en ville ça doit être assez compliqué... sinon ça va la reprise de l'école ?
Jojotte, alors ça va ? Et ces rendez vous ? Comment vont tes puces ? ici les nuits ça va mieux, mais soit 12h d'affilée, soit ils ne font que se réveiller !
mais c'est pas mal car je n'ai environ que 2 nuits pourries par semaine.
Comme tu dis les mauvais souvenirs de l'hôpital doivent être difficiles à digérer, ça ne doit malgré tout pas être facile de tourner la page. tu es bien courageuse
Cool sab si ça va mieux, et encore lus cool que ton allaitement se déroule bien ! fra,chement encore bravo.
Et pour la cuisine lol c'est clair, pleins de petits trucs comme ça qu'on recommence à faire petit à petit. C'est vraiment agréable (il te reste pas de la brioche ?
)
9a va Steph ? Contente que tes nuits aillent de mieux en mieux ...
Andréa ça va ? ça a l'air
pour les poids ils ont toujours eu très peu d'écart, et ça continue, maximum 100g d'écart. Je ne savais pas que la position ventrale était bonne, j'essaierai de les y mettre un peu.
Alors ils sont toujours énérvés aujourd'hui ou ça va mieux ?j'espère que tu ne vas pas te pendre, tu me manquerai
surout appelle moi si ça va pas
Et Nth vous avez des nouvelles ? Chocolat ?
Ici c'est chouette ils vont bien, toujours les régurgitations un peu calmées par le lait épaissi mais pas trop.
Y a t il des musiciennes parmi vous ?j'ai commencé à ressortir mon accordéon (vas y Yvette
, mais je joue pas des morceaux de vieux hein) , et je n'ai pas trop d'idées pour jouer des chansons marrantes. Par contre c'est incroyable, dès que je joue des chansons en mineur beh Matt se met à hurler !! il ne supporte pas c'est trop marrant. Donc il ne me faut que des chansons joyeuses. Si vous avez des idées, ou pour celles qui chantent quelles chansons chantez vous ?
Bises à toutes