27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 10:55:05
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 105312 fois)
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 01 Février 2015 à 21:32:07 »

Ah au fait moi aussi j'ai rencontré une janviette à la réunion leche league jeudi dernier, c'était super sympa !
Chère Janviette si tu nous lit,  Bisou, j'espère que tu vas bien, et que tu gères sans ton mari qui a repris ! Laster artio !

Oui Katti, je sous marine toujours du côté de votre fil    Très chouettes les liens que vous avez noués entre vous et vos échanges sont très intéressants. Puis bon ça me permet d'avoir une idée de ce qui m'attend dans un mois 
L'autre jour, à la réunion, heureusement que je n'ai pas traîné davantage, c'était pleurs à gogo à la maison... Les filles et... Monsieur avaient faimmmm  et m'attendaient plus tôt... Oups  

A une prochaine fois j'espère !!
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 02 Février 2015 à 13:37:08 »

Salut les filles!

Comment ça va? Vous avez passé un bon we?

Trombo as-tu pu remettre la nuit à 4? ça doit vous faire un bien fou!  Souriant En tout cas, ne te dis pas que tu as tout loupé, au contraire, tu assures comme une chef! Tu sais j'ai beaucoup culpabilisé quand mes petits cœurs étaient à l'hôpital en pensant que j'avais loupé qqch pendant ma grossesse mais en fait on n'y est pour rien  Il faut leur faire confiance et grâce à l'amour que vous leur portez, tu verras, ils vont vous surprendre!! Je t'envoie plein de courage!!  Bisou Bisou Bisou
Sinon pour la rééducation, tu as en effet le temps mais c'est semble t il essentiel même avec une césa car ils ont pesé dessus pendant la grossesse...

Concernant la cicatrice, je veux bien que tu nous confirmes que ça marche Katti. Ici, je suis assez dépitée car je ne vois aucun changement depuis le début  Pleurs
Sinon les nuits restent fidèles à elles même, 22h 3h 7h... j'espère rejoindre le groupe de ceux qui font leurs nuits bientôt  Clin d'oeil
Au fait Katti, ici ça serait un 4ème donc zhom a intérêt d'avoir de très bons arguments  C'est peut-être bête mais j'ai aussi trop peur que ce soit une nouvelle gémellaire ... 

Clam, c'est exactement la même chose ici avec notre grand!  Depuis quelques semaines, c'est dur dur avec lui alors qu'on a multiplié les moments privilégiés. La semaine dernière, on a même eu la première remarque de la maîtresse comme quoi il s'était mis à répondre (bon en plus elle a diagnostiqué qu'il était super en avance et qu'il va certainement sauté une classe... ce qui ne doit rien arrangé). On discute beaucoup mais je t'avoue qu'il y a des jours on se sent un peu dépourvu... 

Vivement que le soleil revienne, ce temps est quand même assez déprimant...
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 02 Février 2015 à 15:36:23 »

En fait quand je dis avoir la sensation d'avoir tout loupé c'est pas que je culpabilise d'avoir mal fait les choses, parce qu'objectivement on a tout fait correctement, le seul truc que je pourrais me reprocher c'est l'épisode bronchiolite, et d'avoir cru les médecins qui nous disaient que tout allait bien à un moment ou je voyais bien que ça n'allait pas.
Quand je dis "tout loupé" je veux dire que j'ai manqué plein de choses même si je n'y pouvais rien: je n'ai pas pu profiter de ma grossesse à cause du stress et des contraintes de repos, je n'ai pas pu vivre mon accouchement à cause de l'anesthésie générale, je n'ai pas pu voir leurs premiers jours de vie à cause de la douleur de la césarienne et de leur difficulté à respirer, je n'ai pas pu vivre leurs premiers mois de vie avec eux et réussir leur allaitement  à cause des hospitalisations prolongées et à répétition.
Donc voilà je dis pas que c'est ma faute, je dis juste que j'en ai gros sur la patate que ça se soit si mal passé. Je crois que le plus dur maintenant que les choses sont en train de s'arranger pour Z, c'est l'anesthésie générale, parce que maintenant c'est de plus en plus rare et du coup je me sens très seule. Je m'étais bien préparée à la rachianesthésie, j'avais fait des séances d'hapto uniquement basées là dessus, mais je n'ai rien pu mettre en application. Quand je me suis réveillée ça ne m'a pas pesé parce que j'étais avant tout soulagée de les savoirs sortis et en vie, mais avec le temps la blessure se creuse. J'ai même été contente en un sens de souffrir autant de la cicatrisation de la césarienne parce que ça me rappelait que j'avais bel et bien accouché. Maintenant j'ai une cicatrice niquel qui est cachée dans les poils et j'ai l'impression qu'on m'a retiré mes bébés à mon insu et qu'il n'en reste aucune trace physique qui reflète la déchirure que je ressens à l'intérieur.
Sinon merci pour vos messages, je m'occuperai de la cicatrisation quand on sera enfin rentrés chez nous.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 02 Février 2015 à 15:43:53 »

Je voulais dire rééducation et pas cicatrisation dans ma dernière phrase  Tire la langue En voilà un lapsus révélateur, je m'occuperai donc aussi de cicatriser de mes blessures intérieures quand on sera rentrés chez nous!

Et sinon je sais plus qui d'entre vous avait décidé de plus faire de mise au sein mais de fonctionner uniquement au tire-lait, je voudrais savoir si ça a fonctionné et si c'est pas trop galère pour la logistique.
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 02 Février 2015 à 16:30:10 »

coucou !!

Tromboline, c'est Andrea la grande taréee  , ça fait un petit moment qu'elle n'a pas posté. Elle a tjrs eu beaucoup de lait, elle tirait 6 à 7 fois par jour et couvrait leurs rations quotidiennes. Aux dernières nouvelles ça allait tjrs, mais elle fatiguait.. apres Steph aussi se débrouille pas mal, je la laisse t'expliquer. pour trouver du soutien le fil allaitement est très chouette je trouve.
Ah ces lapsus... le mieux c'est quand on s'en rend compte seule et qu'on comprend de suit ce qui ne va pas... Clin d'oeil
bon pour la grossesse pourrie, le stress du repos on peut toutes comprendre  Clin d'oeil quelle frustration ça a été pour pas mal d'entre nous  Tire la langue. C'est vrai que l'AG est un autre problème et sur ce point là du coup on est beaucoup moins à pouvoir t'aider. je ne me souviens plus qui d'autre en a eu une aussi. je sais que tu détestes les psys, alors peut être dans un autre fil des personnes ayant traversé la même chose que toi pourront t'aider ? Sophrologie ? ou hypnose peut être pour essayer d'aller revivre la césarienne et de matérialiser la sortie de tes bébés ? cette option peut être pas mal je pense. Car si ta blessure se creuse comme tu le dis très clairement, fais attention. Il faut que tu trouve le moyen d'exterioriser tout cela, pour essayer de vivre le présent avec tes loulous et Mr Trombolon sans ressentir d'amertume en pensant à cette AG. Ca a du être très dur, mais tu es là aujourd'hui, bien avec nous, avec ta petite famille... C'est ça le plus important. j'ai tout à fait conscience que c'est facile à dire... Et que tu as encore la tête dans le guidon.
Je vais essayer de penser à d'autres trucs!  Clin d'oeil

Je repasse plus tard pour les autres   
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 02 Février 2015 à 21:18:12 »

Salut les filles Sourire

Tout d'abord, Trombo et Mr Trombo, je vous envoie plein de bonnes ondes pour la guérison de Z. Je souhaite de tout mon coeur qu'il ne garde pas de séquelles suite au rétablissement de la continuité de son côlon. C'est un battant votre loulou, j'en suis certaine !
Depuis leur naissance, vous accumulez les pépins, gros qui plus est, et c'est normal d'avoir des coups de mou. Malgré tout, vous faites tout ce que vous pouvez pour vos 2 petits garçons et c'est le plus important. Je suis certaine qu'ils sentent que vous vous battez pour eux. Courage, vous allez voir le bout du tunnel et vous méritez amplement de profiter de votre vie à 4. Ce ne sera que du bonheur à ce moment là. Bisou Bisou

Sinon, cela fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse. Je vous lisais régulièrement sans prendre le temps de participer. Je m'en veux de vous "lacher".

J'ai vu que vous parliez allaitement et tire lait, je reviendrai poster plus longuement après le bibi. J'ai RenzO qui fait la nouba pour manger !

Promis, je poste ce soir.

En tout cas, vous êtes toutes des super mamans et gardez ça en tête !
Je vous embrasse Bisou Bisou

A tout à l'heure Sourire
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 02 Février 2015 à 22:22:31 »

Me revoila !

Bon, pour répondre à Trombo sur la gestion de l'allaitement maternel en tirant son lait et en donnant au bib je dirais que ça regroupe les inconvénients des bib (lavage ++ entre autre) et les inconvénients du lait maternel (jongler avec la conservation du lait frais/eventuellement décongelation du lait).
Pour ma part, j'ai fonctionné comme cela (tirer mon lait et donner exclusivement au bib) pendant 1 gros mois avant de saturer complet. Je tirais mon lait 5 à 6 fois par jour (env. 30 min à chaque fois mais sur la journée je récoltais plus d'1,5L...une vraie vache à lait). Du coup, ça, plus le change des loulous, les bibs à donner et le reste...ça faisait des journées à rallonge.

Après, si tu en as la motiv et l'énergie, avec de l'organisation c'est tout à fait gérable.

Ici, j'ai décidé de sevrer les loulous depuis 10 jours car j'en avais assez de cette contrainte de tirer mon lait (sans parler d'avoir les seins comme des obus à longueur de journée) et de ne pas pouvoir partir plus de 3/4h de la maison. De plus, je vous en avais déjà parlé, mais les garçons régurgitent pas mal et même avec de l'épaississant dans mon LM, tout remonte 1 bib sur 2.
RenzO a un LM spécial digestion difficile et DinO un AR. Ils leur conviennent bien donc je suis contente. De plus, ça les cale davantage et du coup ils commencent tout doux à faire leurs nuits (21/22h jusqu'à 4/5h).
Ils ont eu leur dernier bib de LM à 17h. J'ai bcp de mal à accepter leur sevrage, je ne sais pas pq mais je me dis que c'est trop bête d'avoir arrêter l'allaitement avec tout le lait que j'avais. Au fond de moi je sais que vu la situation c'est mieux ainsi mais je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Allez savoir pourquoi !

Depuis mon dernier post, les choses se sont améliorées. Après mon quasi burn out de janvier, je me suis ressaisi. Les loulous ne pleurent plus comme à cette période (le LA y est pour qqchose je pense) et du coup on a retrouvé nos bébés calmes du début. Ca aide énormément à aller mieux !

A leur visite des 2 mois, RenzO pesait 4,150 kg pour 53 cm et DinO 3,330 kg pour 52 cm. Je suis passée à la taille 1 mois pour Renz0 et Dino y arrive tout doux.

Je leur ai fait faire une séance d'ostéo mercredi dernier et elle a été bénéfique +++ car les loulous (surtout Renz0) ne souffrent plus de coliques. Quel soulagement !

Enfin voila, après un gros passage à vide, tout va pour le mieux. Je suis gaga de mes petits bouts et apprécie chaque jour qui passe.

Je suis désolée de ne faire que du perso ce soir mais j'ai tellement de post en retard que je ne sais plus qui a dit quoi. Je vais tenter de reprendre le train en marche.

Bonne nuit à toutes ! Des bizoux Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 03 Février 2015 à 13:54:06 »

Merci Andrea pour ta réponse, effectivement c'est galère le tire-lait+bib, je me doutais bien qu'on ne pouvait pas tenir longtemps comme ça... On va voir comment on se gère, j'aimerais arriver à continuer l'allaitement au moins pour Z, c'est important de lui faciliter au max la digestion...
Nous aussi on passe au 1 mois, même pour Z maintenant  Sourire Ca me rassure de voir que ton Dino est encore en dessous des 4 kg, Z ne pèse que 3kg160 à 2 mois et demi (ses opérations et arrêts alimentaires ne l'ont pas aidé à prendre du poids...), il est dans une chambre avec un bébé de 10 jours qui pèse 3kg600  Roulement des yeux
Sinon ne culpabilise pas de "faire du perso" parce que vu comme je squatte le forum pour mes états d'ame en ce moment je vais me mettre à culpabiliser. Eh oui vous aurez sans doute remarqué que depuis quelques jours nous avons internet à l'hopital 

Clam quand tu dis que tu leur fait ouvrir la bouche en appuyant sur le menton, c'est avant ou pendant qu'ils tètent? J'ai essayé mais O s'énerve beaucoup quand je lui fait ça et crispe encore plus sa machoire, et Z s'arrête de téter et dès que je le lache reprend sa mauvaise position. Quand je pense qu'avant sa 2eme opération il tétait parfaitement....
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 04 Février 2015 à 13:29:01 »

Salut!

Bonne nouvelle Andrea que tout soit rentré dans l'ordre!  Souriant Sinon concernant le sevrage, tu sais, quelque soit le moment où il arrive, c'est toujours un moment "difficile", c'est la fin d'une "période"...

Trombo, je comprends ce que tu peux ressentir  Pleurs Moi, par rapport à la naissance, je me raccroche au fait que j'ai pu vivre ça avant... En effet, je n'ai pas eu d'AG mais même en rachianesthésie, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir accouché (je pense que plus que la césa c'est de ne pas avoir pu les voir et les toucher de suite)...
Alors peut-être auras-tu une prochaine grossesse mais avant tout il est peut-être bon, comme l'a dit Katti, que tu arrives à l'extérioriser en parlant de cela à qqun ou en pouvant revivre ce passage de ta vie...
Après je suis d'accord, c'est bien facile à dire...
Sinon si cela peut te rassurer, L. faisait 3,9 kg à la visite de ses 4 mois (AR) donc les tiens ont une belle croissance  Clin d'oeil

Dites sinon, je me demandais, j'aimerais bien faire des empreintes de leurs pieds et mains  Sourire
Alors avec mon grand on avait testé les trucs en plâtre super à la mode... ce fut la galère, on a presque failli lui casser le pied (enfin c'est l'impression que cela me donnait)...
Alors je pensais à la peinture mais je me dis que ça peut être très mauvais pour leur peau... des idées?
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 05 Février 2015 à 10:50:23 »

Bonjour Bonjour,  Clin d'oeil

Steph, pour les empreintes on nous a offert 2 petites boîtes "babya.." bien c'est pas top. c'est un genre de pate à modeler apparemment formulée sans allergènes, le problème ne vient pas de la pâte, c'est que les quantités sont ridicules, de quoi faire 1 seule empreinte par boîte, avec un petit cadre ou tu mets la photo à côté... bof bof, bon c'est toujours mieux que rien mais c'est pas l'extase.  Clin d'oeil
Alors pour les cicatrices, la formule est sur le site oléaessence. Je trouve une très nette amélioration au niveau fermeté du ventre, mais très très discrète sur les vergetures, mais j'ai bon espoir apparement il faut attendre 3 à 4mois, ça ne fait que 2 semaines) Pour toi quel est le problème , Plus les vergetures ou plus la fermeté ? Après je masse palpé roulé  comme une malade 2fois par jour. Je vais essayer d'aller poster une photo sur Fb (lol chez les mamans de jumeaux le je vais essayer en général ça se joue à 1 à 2 semaines près  Clin d'oeil)
mes petits non plus ne grandissent pas vite, même au LA, ils ont 3 mois et pèsent 4.2 et 4.5kg. Ca ne m'inquiète pas du tout, au contraire, je peux plus en profiter je trouve, les câlins sont plus faciles avec des petits bébés pour mon petit dos  et puis au moins c'est pratique pour les vêtements, le 1 mois ça fait 2 mois que je le mets, on rentabilise ! Je pense que d'ici 15 jours je passerai au 3 mois.

Coucou Andréa ! Bon et bien quand même un grand bravo pour avoir tenu ton allaitement jusque là. Tu peux être fière  Souriant, et comment ! Je rejoins Steph, l'arrêt et très difficile, je n'ai toujours pas digéré (ma dernière tétée date d'il y a 10 jours) , même si ma vie va beaucoup mieux comme cela. je m'organise mieux ( enfin ça dépend des nuits hein comme toujours), je les fais garder 2 fois par semaine ( quel bonheur), ils pleurent beaucoup moins aussi, j'ai l'impression de mieux profiter d'eux. il y a beaucoup de points positifs, seul point négatif c'est pour eux, et c'est quand même le plus important d'avoir le lait de maman. Mais c'est comme ça !  Roulement des yeux
Je suis très heureuse que tu ailles mieux  Bisou
Ici aussi Titou régurgite pas mal, mais je n'ai pas encore changé de lait, cela fait 2 jours. je verrai demain. en attendant je le fais manger tout doucement, ça à l'air de fonctionner.
Sinon ils gazouillent à fond !!!  quel plaisir, c'est tout simplement magnifique  Souriant

Clam, chouette l'aprème piscine avec l'ainé, ça a du vous faire beaucoup de bien. Il devait être ravi. Ca s'améliore avec lui ? Contente que le mixte te convienne. t'es pas trop fatiguée ?
Pour ta cicatrice, tu l'as montrée à un kiné ou à quelqu'un ? Est elle douloureuse ?
Ca sera un travail de longue haleine...  Roulement des yeux

Comment ça va les autres, Sab, Virginie, Jojotte comment va Rachel ? Chocolat ? Clé ça va ?

Bonne journée !!! ( ici finie la neige  Pleurs comme d'hab, il ne neige quasiment jamais rien chez nous, on habite au pied des montagnes, et rien !  ) Andréa tu parlais de neige toi la dernière fois, tu en as souvent, et beaucoup ? >En même temps sûrement hein dans les Vosges... Toi aussi tu parlais de neige Clam, alors ça a tenu ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 05 Février 2015 à 10:54:14 »

Au fait Santalucia, je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil merci pour ton petit message
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #191 le: 05 Février 2015 à 14:44:05 »

Coucou les filles!!

Bon je vous lis régulièrement mais j'ai pas pris le temps de vous écrire. 

Bravo andrea pour ton allaitement c'est déjà super.
Tromboline,  je suis contente de savoir que ça va mieux pour Z.  J'espère quë vous allez bientôt vous retrouver tout les 4.

Ici ça va,  je tire toujours mon lait et je suis vraiment contente car c'est bien revenu. Je tiré 4 fois par jour entre 150 à 300cc à chaque fois. Du coup les bébés ont 2 bib de lm de 160 pour nenette et 180 pour titi.  Et du coup 2 bib de LA. 
Par contre on avait enfin réussi à faire des nuits normal mais depuis 2 jours ils se rereveillent,  je pense qu'ils réagissent à la lune.  J'espère que ça và aller mieux.
Il y a 2 jours ma nenette a eu ses premiers rires.  C'estait trop mignon surtout elle qui est très réservée.
En ce qui conserne les vacances, on a décidé de partir sur un coup de tête la semaine prochaine.  On part à centre parc en normandie.  Ça va nous permettre de nous détendre un peu.

Voili voilou pour les nouvelles .

Pleins de bisous à toutes.

Désolé pour les fautes je suis sur mon portable
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 05 Février 2015 à 18:03:29 »

Coucou les filles ☺

Tromboline : quelque chose me vient en tête pour les pb de têtées de tes loulous. N'auraient ils pas le palais un peu plat ? Une amie a eu son petit garçon qui tétait mal, elle l'a emmené chez l'ostéo qui lui a trouvé le palais trop plat, d'où le souci de succion. Après la séance, elle n'a plus eu de soucis. T'inquiètes pour le poids de Z, il va se requinquer et devenir un beau petit mec 😊

Je vois qu'on est plusieurs à avoir des petits gabarits et comme le dit Katti, on rentabilise les vêtements !!! 😆
Comme cela, on profite de leur côté nourrisson. Il y a tellement de bébés qui naissent à 4 kg sans vraiment faire nouveau né ! Nous on a des nouveaux nés depuis plus de 2 mois mdrr

Steph : Comme Katti, on a acheté du babyA, mais pas encore testé. Ne pourrais tu pas faire leurs empreintes avec des colorants alimentaires dilués ? Si ça se mange, ça doit pouvoir se mettre sur la peau, non ?
D'ailleurs, comment se portent tes petits bouts ? Au niveau développement, où en sont ils ?
Je te demande ça car ici, avec 6 semaines d'avance et à bientôt 11 semaines, ils commencent à peine à sourire et a nous fixer...

Katti : Avec Steph, vous avez raison quand vous parlez de la fin d'une période à propos du sevrage des loulous . Ils ne dépendent plus de nous pour manger, on tourne une page.
C'est top que tu puisses les faire garder 2 fois par semaine. Quel bien cela doit te faire ! Comme tu dis après tu profites davantages d'eux. J'aimerais pouvoir le faire aussi !
Pour ce qui est du ventre, chez moi il reste aussi un peu mou. Je n'ai pas eu de vergetures, c'est déjà ça ! Je pense qu'il se raffermira lorsque je referai des abdos. Lorsque je vais remonter mon cheval, je pense que je vais me payer de sacrées courbatures 😅😱
D'ailleurs, en parlant du ventre, j'ai l'impression que tous mes organes se retrouvent dans mon bas ventre 😐, avez vous cette impression là aussi ?? Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller chez l'ostéo pour qu'il remette tout ça en place lol
Côté cicatrice de césa, la mienne est jolie et propre mais reste très indurée. C'est normal je pense mais du coup cela me fait mal maintenant que je remets mes pantalons d'avant grossesse. Ils appuient pas mal dessus 😕 Tous les soirs après la douche, je la crème et la masse pour l'assouplir...c'est assez désagréable mais je pense qu'il faut passer par là.

J'habite en Haute savoie et pas dans les Vosges ! 😄 La neige on en a plus ou moins en fonction des années. On peut passer des hivers sans un pet de neige...et certains où l'on en a de novembre à Mars ! Cette année il n'y en a pas eu bcp, du moins pas en bas (les stations sont servies il me semble lol).

Virginie : Super pour vos vacances à Center parc, profitez en bien !! 😊😊
Tu as bien relancée ta lactation, c'est top ! En plus tu arrives à leur donner un bib sur 2 de ton lait, bravo ! 👍
Comme cela doit être beau d'entendre son bébé rire, j'ai hâte ! 😍

L'une d'entre vous a t'elle des nouvelles de cannelle, noisette, robine, lucie, doudou ??

Bonne soirées à toutes ☺
Pleins de bizoux 😙😙😙
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 05 Février 2015 à 18:27:30 »

Petit passage rapide, pour une fois que j'ai un peu de temps!  Clin d'oeil
Le hic, c'est que ça fait un moment que j'ai décroché et que je ne sais plus qui a dit koa... shame on me!
Pis de mon côté, j'ai rien de passionnant à raconter!
Donc du coup, ça va limiter pas mal mon message! 

RV ORL mardi pour Rachel. On a hâte car il y a tjs des moments où elle le nez qui se bouche (surtout le matin au réveil) donc elle panique, et plus elle panique, moins bien elle respire donc c'est vraiment des moments de stress car c'est pas un nez bouché ordinaire, on peut rien faire, il ne faut surtout pas mettre de sérum phy comme un bb ordinaire...
Allez, dans qqs mois, elle respirera par la bouche et là, ce sera une vraie délivrance!

Côté allaitement, ça se passe tjs nickel avec Jenna mais je propose de moins en moins à Rachel, re-shame on me... Il faut dire que ça ne sert à rien puisqu'elle n'arrive pas à manger (en même temps, moins je propose, moins elle va y arriver, c'est sûr...  Roulement des yeux ) et elle me fait mal...
Côté nuit, ça se passe bien? Cette dernière nuit, elles ont fait 22h30-7h30!  Des championnes! Dommage que j'étais réveillée 1h... mais j'avoue: j'ai redormi un peu avec elles après: les deux dans notre lit, c'était trooooooooooooop bon!
Par contre le truc, c'est de bien mettre un lange sous la tête de Jenna car elle vomit bcp en quantité et en nombre de fois (parfois même juste avant la tétée suivante...  Roulement des yeux ) mais tous les médecins (le pédiatre comme ceux vus à l'hosto) disent que c'est normal, que c'est rien, qu'on ne peut rien faire... Alors là, elle a du gaviscon avant chaque tétée mais je vois pas de différence... 
Côté vêtements, Rachel porte encore du 1 mois, je lui mets aussi du 1/3 mois mais j'en ai peu, et Jenna est au 3 mois depuis environ 15 jours. Quand je pense que mes aînés portaient du 3 mois à la naissance! 
Côté cicatrice, elle reste sensible au toucher mais rien de dramatique.
Côté ventre, le flamby est tjs là... et niveau poids, il me reste 2 kg. Pas sûr que je les perde, vu que pour mes précédentes grossesses, à chaque fois j'ai gardé 2 kg en souvenir... 

Bon courage à trombo et bizouilles à toutes!
 Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 07 Février 2015 à 22:07:38 »

Bonsoir  Sourire

AH Andréa, je croyais que le 88 c'était pour les Vosges  Roulement des yeux, tjrs le même boulet ici hein  !!
Bon sinon c'est vraiment très très calme. Je n'ose pas trop poster je pense que vous êtes toutes bien occupées.
Jojotte chouette pour Jenna ça doit te motiver.. Pauv' petite Rachel  Bisou dis donc vivement que tout cela aille mieux !
Ici aussi les petits vomissent tout le temps toute la journée, mais ne paraissent pas en souffrir. Pensez vous que je doive acheter un lait épaissi ?

Andréa je n'ai pas l'impression d'avoir les organes qui sont au fond... mais apparemment j'avais un périnée de compèt dixit la kiné. ( mais un utérus archinul  ) Qu'est ce qu'on t'a dit à la rééducation ?
Aucune nouvelle des autres
.
Virginie, beh tu m'impressionnes d'avoir eu la force et la volonté de relancer ta lactation... Tant mieux si ça marche et que ça te convient. C'est clair qu'en plus tu tires pas mal! Profite bien de center parcs !
Sinon mes petits amours sont très agités ces derniers jours. Je ne sais pas chez vous...

Bonne nuit  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: