07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 12:00:48
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 109479 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 23 Septembre 2015 à 22:18:51 »

Dis donc noisette ! Quel bagage !  Tire la langue et tu continues... belle carrière dis donc. mais 34 ans !! c'est jeune ! même pas la moitié de ta vie
Mdrrr pour la tente, oui mais avec le plombier 
Pour mon boulot, je pense que c'est comme partout... quand on aime, c'est vraiment beaucoup plus simple. et puis nous sommes archis formés pour ce boulot, sans arrêt en formation et en remise en question, des équipes soudées, bien accompagnées. Y'a pas photo, c'est vraiment un chouette job que j'ai. Par contre tu vois Charline, beh pour moi la psychiatrie a été très dure. je suis impressionnée par ceux qui y bossent, car ces pauvres gens sont dans un tel état de souffrance psychologique, ça me fendait le cœur, ils sont perdus, complètement, et il est difficile de faire qque chose pour eux (les schizophrènes et autres psychotiques par ex). on a chacun nos idoles lol ! mais d'un côté tous nos métiers sont admirables, car ce qui est sur c'est qu'il en faut pour tous les gouts  Clin d'oeil

trombo ouai c'est vrai que veilleuses et douces musiques ont bonne réputation. en guise de veilleuse j'ai ça, les petits en sont tout gagas http://notremobbbc76110.over-blog.com/2014/07/mon-coup-de-coeur-la-boules-de-cousin-paul-d.html
tu as fait des cours de massages ?

Ahhhh le rugby !!! même pas une semaine que ça a commencé déjà marre lol, je ne décolle pas Mr du canapé... mais il m'avait prévenue !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 23 Septembre 2015 à 22:37:47 »

Katti j'ai la même guirlande que toi!!!😉 mais à côté de la table à langer du coup au fur et à mesure elle se fait deplumer par les enfants!!!
Noisette refaire des études c'est courageux avec la fatigue des enfants c'est top. 34 ans bah c'est jeune non? Franchement je trouve ça cool😉
Pour les massages bonne idée y a des vidéo sur le net plutôt pas mal. Il faut persévérer car si ils n'ont pas l'habitude au début ça leur fait bizarre. 
Oui j'ai été opéré y a 8ans pour un gros pépin au genou ils ont fait ce qu'ils ont pu mais ils m'ont laissé des souvenirs! Souvenirs qui maintenant m'empêche de tendre la jambe et me font mal!!
Ahhh le rugby ..... y avait bien l'amour est dans le pré pour nous quoiqu'il me manque les 4derniers épisodes! !!
J'aime les petites expressions des régions je trouve ça sympa!!
Demain pédiatre avec des vaccins je sens que ça va être dur dur l'après midi et la nuit mes pauvres chatons.
Courage pour celle qui supporte un homme avec des kinders dans le lit devant le rugby!!!
Courage trombo grosse pensée pour toi.
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 24 Septembre 2015 à 03:58:11 »

Aloha!

Roh la panique: je ne vous retrouvais plus!  Je ne sais pas si c'est suite à ma màj de firefox ou si le site a changé mais bonjour la galère pour retrouver le sujet!...

Côté régime, je me rends compte que si l'allaitement ne me faisait pas maigrir, au moins il me permettait de ne pas grossir mais depuis...  Pleurs Enfin je ne peux pas me peser mais j'ai l'impression d'être toute gonflée! Vivement que je reprenne un bon régime alimentaire français! Mais le sport, vous trouvez le temps quand? Vous avez des journées de plus de 24h ou des jumeaux qui se gardent tous seuls?  Ah, je sais: vous avez trouvé le bouton "pause"? Moa, je le cherche toujours!  Perso, à défaut de sport, j'ai hâte de reprendre le théâtre mais je ne peux pas reprendre n'importe quand: la troupe joue une pièce actuellement et la prochaine sera vers mai-juin... si je ne suis pas encore enceinte! 
Par contre, vous me faites halluciner avec vos histoires de maillot de bain, les filles: pourquoi ne pas oser vous mettre en maillot? Perso, je n'ai pas spécialement le corps d'un top modèle (famille de ronde sà la base alors après 3 grossesses, je vous en dis pas plus...) et autant ça me fait de la peine de me voir dans le miroir ou en vidéo mais alors autant le regard des autres, je m'en fous, mais d'une foooooooooorce! Déjà, 1) faut arrêter de croire que les autres vous regardent forcément et encore moins qu'ils se disent "oh, t'as vu la nana là-bas le bide qu'elle a?": ils en ont rien à péter, je vous assure!  Clin d'oeil et 2) ce sont des gens que vous ne faites que croiser alors même si ils sont suffisamment attardés pour penser ce genre de choses, vous vous en foutez de ce qu'ils pensent! Faut vous libérer, les nénettes!
Ou alors, faut venir à Hawai'i!  Ici, y'a tellement de nanas obèses que déjà, vous allez vous sentir toutes minces  mais en plus, faut les voir: en short, en mini jupe, en robe moulante: zéro complexe ici et quand je les vois, je me demande pourquoi on n'est pas aussi tolérants en France: un corps reste un corps, que les cuisses soient + ou - grosses, ça fait koa au fond?  Clin d'oeil

Trombo, la crèche vous a valu des nuits pourries? Euh... tu veux dire que vous avez eu des nuits encore + pourries qu'avant?  Mais comment tu tiens le choc? Tu te shootes au red bull?
Pour la crèche qui t'appelle, à choisir, tu préfèrerais qu'ils ne t'appellent pas et gèrent comme ils peuvent, ou tu préfères qu'ils t'appellent si l'un pleure trop? Z pleure bcp en journée habituellement? Je ne sais plus: les petits dorment dans votre chambre ou ils ont la-leur? Ils s'endorment facilement, le soir?

Merci pour vos réponses sur le bibi du matin.  Clin d'oeil Quelqu'un sait si, comme pense Katti, c'est 500ml de produit laitier par jour qu'il faut? Parce que dans ce cas, mes miss vont faire une overdose! 

Charline, je suis super fan de ton gâteau: je suis miss cochon, je collectionne les pitits cochons roses (à l'origine, je le collectionnais que des objets en forme de cochons mais on s'est mis à m'offrir quantité de cochons décoratifs!  ) donc je gare la recette précieusement, j'adoooore! Par contre, euh, elle veut dire koa par "fondant neutre"? Je sais pas pourquoi mais le coup des kit kat à mettre autour sans que ça tombe, je le sens pas!  Je crois que je le ferai avec ma grande!
Pour mon âge, facile vu que je vous ai relaté au fur et à mesure ce que monsieur m'organisait pour mon changement de dizaine!  Clin d'oeil Pour mon boulot: instit' à la base mais en congé parental pendant encore presque deux ans... voire plus si bb n°5 entre-temps! Roh la la, je vais plus savoir ce qu'il faut faire, avec tous ces ministres qui changent les programmes sans arrêt! 
En parlant de petit 5ème (bah voui paske p'tit troiz, c'est déjà fait, moa!  ), perso fille ou garçon, peu m'importe, même si j'ai déjà 3 pisseuses! Jeune, je rêvais d'avoir un garçon. Quand à ma dernière grossesse on m'a annoncé deux pisseuses, petite période de déception: j'étais plutôt branchée mec que nénette mais au final, je suis super heureuse d'avoir eu deux nouvelles nénettes et du coup, une de plus ne me dérangerait pas... Zhom voudrait un p'tit mec pour tenir compagnie au grand fère!
Avant bb1, ben euh... je tâchais d'être instit, justement!  J'ai réussi quand ma miss avait 1.5 ans et en attendant, j'étais prof d'anglais vacataire. Donc j'ai été à la place de noisette: concours + bb + boulot, sauf que moa, j'avais qu'un seul bb! Encore chapeau, noisette!
Radio doudou, c'est une application?
Pas cool ton histoire de genou...  Mais si ça t'handicape, peut-être qu'il vaut mieux une bonne opération, non? Tu avais quoi, à la base? suite à un accident? le sport?

Virginie, bravo pour les 2 kg en moins! Je trouve ça très bien car celles qui disent les perdre en deux semaines les reprennent vite: elles font des grèves de la faim et finissent pas craquer. Tu voudrais perdre combien à priori?

Katti qui ose à peine parler de son âge à même pas 30 ans!  Tu fais bien ta coquette, poulette!  Clin d'oeil Bravo pour la piscine! Ca me tenterait bien aussi: on y va ensemble pour que tu me motives? 
Sacré boulot que le tien. Ca doit être dur psychologiquement, parfois, quand même...
Roh, le rugby, quelle chance: j'échappe à ça car ici, ils n'en parlent pas, ouf!  Tire la langue

Noisette qui fait aussi sa coquette!    Je ne connaissais pas les réderies! J'ai pourtant vécu din ch'nord mais jamais entendu ce mot!  Clin d'oeil Tu vas flâner ou tu vas vendre? J'ai fait un vide-grenier une fois pour vendre les affaires de bb de mon fils et je voudrais recommencer car ça vaut vraiment le coup: on évacue le stock (enfin ce qu'on arrive à laisser partir sans la petite larme à l'oeil en songeant aux fois où bb les portait!  ) et ça rapporte bien: on a réussi à vendre des trucs qui nous encombrait! Du coup, mes BP m'avaient ramené les merdouilles qui s'entassaient dans leur cave! 

Oups, je coirs bien que j'ai fait un roman, là... Désolée! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 24 Septembre 2015 à 12:56:00 »

Les filles c'est gentil mais je crois qu'on a tout essayé pour les nuits (ostéopathe, veilleuse...etc.). Ils n'ont pas trop de problèmes pour s'endormir même quand on n'est pas chez nous, c'est après dans la nuit que ça se gâte. Le psy pour bébé dans notre cas j'y crois pas trop: la psychologie c'est quand même très basé sur la parole et on leur parle déjà beaucoup. Ma belle-mère qui a lu tout un tas de bouquins sur la question a bien essayé mais ça n'a rien donné. Les massages j'ai tenté un peu mais pas insisté parce qu'ils se laissent pas faire ils n'arrêtent pas de bouger. Cette nuit il se sont pas rendormis à leur réveil du coup on a décidé de les laisser pleurer, ils ont pleuré pendant 1h30  . En journée ils sont plutôt cools (sauf à la crèche où Z pleure toute la journée et où aucun des deux ne dort dans le dortoir Roulement des yeux)., la nuit Z se réveille plus souvent mais O est plus difficile à rendormir (il enrage dès qu'on le laisse). Ils ne dorment pas avec nous ils ont les lits en L dans leur chambre avec la porte ouverte (on peut pas la fermer parce qu'on a mis une barrière de sécurité). 
Franchement la crèche j'étais contente la première fois qu'ils m'appellent mais les deux autres fois je trouvais ça un peu abuser: c'est quand même des heures qu'on paie et moi ça m'a pourri les seules journées où je pouvais me reposer sans les petits avant la reprise du boulot.
A celles qui demandent comment je tiens, et bien c'est très simple je ne tiens pas: je pleure tous les jours et je m'engueule avec M. Trombolon (qui lui arrive à tenir à peu près à part qu'il est aussi sur les nerfs et qu'il a repris la cigarette).

Bon vous venez de m'apprendre que la coupe du monde de rugby a débuté, contrairement à vous moi ça me botte  Je pense qu'on va essayer d'aller voir quelques matchs au café du coin (on n'a pas la télé) s'ils acceptent nos bébés.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 24 Septembre 2015 à 13:57:09 »

Trombo, c'est vrai que nous on arrive avec nos TRES GROS sabots sur un problème vraiment compliqué, et en effet tu as déjà essayé beaucoup de choses. de plus tu as l'air assez ouverte aussi sur beaucoup de choses, et ça ne marche pas quand même. tu as l'air aussi de beaucoup leur parler... c'est ce qu'il y a de plus important aussi à faire. la psychologie à cet âge là est en effet compliquée et ne marche que dans des cas très spécifiques.
Comment ça s'est passé en néonat ? Ils dormaient, comment étaient ils ?
ta frustration doit être encore plus grande quand la crèche t'appelle, car c'est ton moment foutu en l'air, moi ça ne me plairait pas du tout non plus. Ils t'ont dit pourquoi ils avaient cette habitude d'appeler ? c'est très bizarre, à mon avis y'a des gosses bien plus compliqués que les tiens. Peut être les matchs de rugby vont te les caner !!  Clin d'oeil et puis les rustrasses de supporters (pas méchamment pour eux je vis au milieu d'eux) vont crier plus fort qu'eux  Clin d'oeil alors vas y sans soucis.
Tu pleures... tu m'étonne ! mais moi je crois que je sombrerai dans la dépression profonde... t'y a été au tir à l'arc ?comme j'ai lu dans d'autres fils, maintenant pense à toi, même si tes petits hurlent pleurent n'en peuvent plus, toi non plus tu n'en peux plus... et maintenant que tu as tant donné à tes enfants, ne pense qu'à toi vraiment... faut qu'ils retrouvent une maman épanouie et heureuse. même si ils doivent pleurer... 1h 30 c'est très dur en effet, je crois que c'est le max que j'ai fait. si tu es sûre au fond de toi qu'ils vont bien pas de faim ni caca ni bobos, peut être tu peux mettre des boules quies ? (certaines vont bondir et y'a de quoi, je sais que c'est peut être pas bien) mais ta santé en vaut la chandelle. et la crèche tu les envoies chier oh ! ils se débrouillent !
Courage, et viens quand tu veux 10fois par jour même, et gueuler aussi...  Clin d'oeil

Jojotte, mais comme toi j'adoooore papoter ! alors des romans vas y tant que tu veux !
pour la silhouette en maillot tu as bien raison, mais quand on l'a dans la tête, on l'a pas ailleurs...
Pour le sport les deux aprèms par semaine, je demande à tout le monde de me les garder lol !! c'est ma priorité maintenant, la solution c'est que je dis à BM est ce que vous pouvez svp (chose que je n'osait pas avant)... sinon je demande à tatie ou tata ou truc truc... ça marche à tous les coups !  (même si elle est fatiguée, elle ne lachera pas les morceaux  Clin d'oeil)
Chouette le theatre, tous ceux qui en font disent que c'est génial ! surtout chez les grands timides.
Ca doit être toi la mannequin à hawaiii alors... profite  Cool
Et la piscine quand tu veux !!!!!! Avec plaisir
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 24 Septembre 2015 à 14:00:02 »

Charline, elle est vraiment cool oui cette guirlande. tu l'as en quelle couleur ?
Alors ces vaccins ? Peut être que ça ira comme sur des roulettes  Clin d'oeil

Muxu (mouchous) à toutes (les mouchous sont les bisous d'ici, ou sinon le potta aussi (potia))
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #891 le: 24 Septembre 2015 à 15:28:05 »

Pour te répondre jojotte, je voudrais  perdre ( attention les oreilles) 20kg. Et oui gros challenge pour moi mais pas de perte de poids pas d'opération. Bon je me suis décidé je vais faire la gym tonique et les bébés nageur sure et je rajouterai peut être la zumba on verra la semaine prochaine. Ca fait du bien de penser juste à soi. C'est le papa qui garde les loulous le soir. Finalement je crois que c'est bien pour eux et pour moi car je suis pratiquement tous le temps avec eux. Et du coup les premiers soirs ils ne dormaient pas tant que j'étais pas la. Hier encore ils se sont réveillés juste quand je suis arrivée pour avoir un câlin.
Tromboline je sais que tu as essayé beaucoup de choses mais peut-être que tu peux essayer un magnétiseur! Il faut trouver quelqu'un de bien mais ça peut éventuellement faire son effet. Et puis pour la crèche c'est chiant qu'il t'appelle à chaque fois  mais tes enfants ont pris l'habitude d'être tout le temps avec vous donc vous leur manquez ce qui peut expliquer les pleurs.
Charline je te comprends pour la pression des objectifs mais hors mis cela j'adorais le métier de banquier et le contact client  mais ce métier a trop évolué dans le commerciale.
Et pour le handicap visuel,  il est très handicapant mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont toujours poussé vers l'autonomie. C'est une chance mais aussi un inconvénient car quand je suis sur un poste, mes collègues oublient très régulièrement mon handicap. Un jour on m'a même dit que je le faisais exprès. Lol
Happy Birthday à notre Steph

Pleins de bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 24 Septembre 2015 à 18:50:14 »

Jojotte ça fait plaisir d'avoir de tes news! Comme toi depuis que j'ai arrêté l'allaitement bah j'ai pris du poids!!! La je vais essayer de faire attention un peu à ce que je mange on va voir si j'arrive à perdre un peu. Je me souviens quand je suis partie en Angleterre le regard est différent y a pas de ronde ou mince! Alors qu'ici le regard et la pression de l'entourage est présent et fort.
Pour le lait j'ai demandé du coup à la pédiatre aujourd'hui c'est mini 500ml donc si y a plus tout va bien. Ils sont un peu grognons avec les vaccins et Gabriel à fait une grosse colère qui a fait flipper la pédiatre...a priori les grosses colères c'est plus tard vers 20mois! Elle nous a dis que la crèche est une bonne chose mais ce sera qu'en janvier! !
Le gâteau ça va être un défi mais ça me fait trop envi je trouve ça trop mimi mais c'est pour mi octobre c'est juste que j'aime bien prévoir à lavance! Je prendrais de la ganache pour coller les kitkat. Et pour mon genou accident bête en soirée une nana m'est tombe dessus et ma fracture le genou explose les ligaments j'ai failli plus remarcher mais après 6mois de centre de rééducation et de la kine pendant un an après je marche super bien mais la je suis embêtée avec mes morceaux dans le genou!!
Radio doudou sur internet c'est gratuit car je crois que l'application est payantde.
Katti notre guirlande est turquoise vert orange 😉 c'est bien de les laisser moi je les laisse de temps en temps mais souvent à reculons! Souvent on ne respecte pas ce que je dis et je les retrouve crevés donc ça m'agace!
Trombo comme je te comprends est ce que tu en as parlé à ta pédiatre ou ton docteur? Car la tu vas vraiment finir par faire un burn out. Si ils vont bien je suis d'avis de Katti laisse les pleurer j'ai jamais fait 1h30 car ils s'epuisaient avant mais repose toi. Est ce que tu peux les laisser genre une nuit par semaine chez qq1 pour que vous puissiez vous retrouver. La crèche sincèrement je trouve ça abusé tu paies pour de la tranquillité alors qu'ils te laissent tranquille. Sinon les enfants comprennent je pleure maman arrive bah voilà! Quand tu vas reprendre le taff ils ne pourront pas t'appeler donc qu'ils commencent des maintenant. Saches que nous sommes là si tu as besoin. Après je ne doute pas que tu ais tout essayé...mon frère hurlait la nuit et le docteur de famille lui avait conseille de le laisser pleurer. Courage courage et profites de la coupe du monde de rugby😉
Virginie 20kilos woua et en combien de temps? Bravo il faut de la motivation il faudrait que j'en perde 8-10 pour revenir à mon poids d'avant grossesse.
Muxu Muxu à vous!!!
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 24 Septembre 2015 à 21:41:35 »

Virginie c'est clair que ton handicap passe vraiment inaperçu! Quand tu es venue nous voir je me suis juste dis que tu devais être bien myope en voyant tes lunettes mais dans tes gestes ça ne se voit pas du tout ! En tout cas gym tonique+bébés nageurs c'est sur que tu vas perdre du poids! Mais où trouves-tu toute cette énergie  Huh? D'ailleurs ça ne te gêne pas la piscine? Parce que moi sans mes lunettes je suis pas mal myope et du coup la piscine j'y vais pas parce que je me sens complètement perdue : avec le bruit ambiant j'arrive pas à me repérer je suis obligé de longer les murs et je suis incapable de reconnaitre les personnes avec qui je suis venue du coup je me retrouve à héler de parfaits inconnus  Roulement des yeux

Ah les copinautes banquières, c'est quand même malheureux que le métier ait pris cette tournure, même côté client ça se ressent beaucoup. Il y a 4 ans j'ai changé de banque parce que je me sentais véritablement harcelée par les pubs et les offres que me faisaient ma banque, et à chaque fois que voyais mon conseiller j'étais stressée parce que j'avais peur de me faire avoir en me laissant refourguer un truc inutile. Maintenant je suis au crédit coopératif, je ne sais pas comment ils traitent leurs employés mais de mon côté je trouve ça beaucoup mieux.

M. Trombolon est top il a appelé la seule copine que j'ai ici (sur ce plan là je suis un peu comme toi Charline, et malheureusement cette copine n'est pas très dispo) pour que j'aille passer une nuit chez elle mardi prochain! Ça m'embête de laisser le papa seul avec les monstres parce que lui aussi il aurait bien besoin de souffler, mais là pour moi c'est juste indispensable... Ici on a personne pour les garder si on veut faire un truc tous les deux: les grands parents sont à 1h30 de route, c'est pas loin mais c'est pas non plus assez près pour qu'ils puissent venir quelques heures ou une soirée, et puis ils ne sont pas encore à la retraite. Le truc aussi c'est que mes parents sont pas mal fatigués+ils prennent des médocs (antidépresseurs, somnifères...etc.) donc ça m'embête de leur confier les deux petits, et ma BM est seule et fatigue aussi. Je pense s'il n'y avait qu'un bébé cela ne me gênerait pas de le confier mais avec les deux j'ai peur qu'ils se sentent débordés. Et les tontons-tatas sont trooooop loin  Pleurs
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 24 Septembre 2015 à 23:34:27 »

Kikoo!

Trombo, je me fais sérieusement du souci à ton sujet: tu dis que tu pleures chaque jour et c'est tout à fait normal avec l'épuisement, mais tu dis qu'en plus tu reprends le boulot?  Euh... là je crois que ça va faire un peu beaucoup! Je me doute que tu te l'es déjà dit plein de fois mais j'ai peur que physiquement tu ne tiennes pas le coup... A moins bien sûr que ton boulot soit plus reposant que tes loulous!  à condition aussi que la crèche ne t'appelle pas toutes les 5 minutes "euh, là il pleure, je fais koa? il refuse de manger, vous me conseillez koa?" ou au contraire "euh... ça fait une heure qu'il n'a pas pleuré: c'est normal?"!  Bon, je rigole (paske ça fait tjs du bien de rigoler) mais tu sais ce qui fait vraiment du bien? DORMIIIIIIIIIIIIIR! Au point où tu en es, je suis sûre que les laisser une nuit, tu ne serais pas contre: tu as cette possibilité? Qu'ils pleurent la nuit, OK, mais qu'ils pleurent chez qqn d'autre, koa!  Tu as la place de mettre un matelas dans leur chambre pour voir si votre présence les calmerait (paske mettre leurs lits dans votre chambre, j'imagine que c'est + compliqué!)? On cherche toutes une solution parce que là, on sent bien que ce n'est plus possible: on voudrait tellement t'aider...
Bon, pour le rugby, euh... tu es sûre de vouloir emmener les loulous dans un café... enfumé? Remarque, tu pourrais en profiter pour glisser un peu de whisky dans le bibi: là, ils dormiraient pit-être!?  Tire la langue
Pour la piscine, la myope et astigmate et devenant presbyte avec l'âge que je suis a un secret tip top mais que je veux bien partager avec toa (mais juste toa: les zot', z'avez pas le droit de lire!  ): j'ai découvert une invention au top, ça s'appelle les lentilles!  Perso, c'est lunettes à la maison et lentilles dehors (pour pouvoir mettre des lunettes de soleil, pour pouvoir me baigner mais surtout pour ne pas avoir à les nettoyer dix fois par jour paske pinaise, c'est pénible, ça: ça se pourrit sans arrêt, des lunettes, c'est un truc de dingue!)!  Clin d'oeil

Charline, je suis surprise de lire qu'en Angleterre, ils ne jugent pas non plus sur le physique: je pensais que c'était une mentalité européenne. Mais donc visiblement, non: c'est purement français!  Ca me dépasse! Je veux dire: une nana obèse (je parle pour ici où c'est courant), tu peux la mettre en pantalon, tu verras toujours qu'elle est obèse alors pourquoi se priverait-elle de jolies jupes, de short, etc? faut qu'on m'explique!
C'est super sympa d'avoir demandé à ta pédiatre pour la quantité de lait: merci bcp!  Bisou
Pour le gâteau, moi aussi ce sera en octobre, pour l'anniv du loulou: il faudra qu'on échange nos photos!  Sourire Enfin si tu fais mi-octobre, tu auras testé avant moi: tu me diras s'il y a des difficultés particulières!  Clin d'oeil
Roh ton genou, c'est un truc de dingue: tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, toa, pas cool... 
Radio doudou sur internet? Ah euh, je vais faire ma dinosaure mais alors spa un téléphone qui faut, c'est un ordi! Voui, je dis paske nous, on a des téléphones... qui servent à téléphoner!  Enfin non, j'avoue qu'à mon anniv, zhom m'a offert un blackberry avec écran tactile mais j'ai pas l'abonnement qui va avec: j'ai le truc à 2 euros de chez free, et c'est déjà trop pour moi (et voui, en bonne timide que je suis, je hais le téléphone!), hi hi! Mais bon, je te rassure, on a internet à la maison (ah? vous saviez? ah oui, c'est vrai: si je vous cause, c'est que je suis connectée, suis-je bête, hi hi!) donc je testerai, merci du filon!  Bisou

Re-Trombo (bah voui, c'est ça de répondre tout en lisant!  ), je viens de lire que donc, tu n'avais personne pour garder les petits autour de toi, pas glop... Bon, passer une nuit à l'extérieur, finalement, c'est vrai que c'est une bonne idée! Vous pourriez faire ça chacun votre tour une fois par semaine, tu penses? Au pire, y'en a un qui dort dans la voiture: spa confortable mais c'est calme!  Ah nan, attends, je sais: vous faites dormir les petits, plutôt, dans la voiture!  En 2011 à Hawai'i, on avait eu une alerte au tsunami donc on avait quitté la maison et on a dormi dans la voiture en haut d'une colline: ben zhom, Manon et moi n'avons quasiment pas fermé l’œil de la nuit mais alors le loulou a écrasé toute la nuit sans broncher alors qu'à l'époque, il ne faisait pas ses nuits! 

Bon, cet aprèm, c'est visite touristique: un truc que je trouve magnifique et que j'ai hâte de revoir!
Dormez bien, les donzelles!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 25 Septembre 2015 à 08:30:31 »

Bon je vous rassure quand même je pleure tous les jours mais pas toute la journée, disons que chaque jour y'a un moment de la journée où je tape ma petite crise...

Alors Jojotte moi il me tarde de reprendre le travail: j'aime mon boulot, je n'ai pas de grosses responsabilité stressantes, je suis catégorie B mon boulot est plutôt technique et j'aime bien le contact avec le public, je pense que c'est moins crevant que les loulous Tire la langue. Le seul truc qui m'embête c'est que je pourrai pas faire la sieste, et aussi que je vais devoir reprendre assez vite les formations aux étudiants alors que ça fait deux ans que je suis totalement déconnectée  or les ressources web changent tout le temps et évoluent très vite (surtout pour les masters).

Noisette je vais regarder ce que j'ai sur la FPT.
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 25 Septembre 2015 à 09:42:15 »

Coucou,
Oui trombo j'allais te le dire, peut être que la reprise sera très très dure, ou peut être pas. Surement les premiers temps mais je parie que ça ira vite mieux.
 Car de nouveaux objectifs, une vie sociale, autre chose à penser que tes nuits, beh ça peut être tout bénéf. la fatigue ne sera sûrement pas la même, mais un nouveau rythme à prendre, ça peut aussi arranger les choses. O et Z verront une maman différente !

Jojotte, tu vis où ? Roulement des yeux on ne fume plus dans les bars depuis belle lurette ! Ah mais c'est vrai, tes neurones sont en train de griller en bord de plage de sable blanc  Cool
Eh beh avec vos pb de lunettes je me rend compte que j'ai bien de la chance. Virginie je rejoins trombo, je n'avais pas imaginé que ce pb de vue soit aussi handicapant ! heureusement que tu as décidé de t'en sortir, mais ça ne doit pas être simple tous les jours...

Charline, les grosses colères vers 20 mois... ? Ici M@ttin a passé tout le mois d'aout à ne faire que ça !  Roulement des yeux
T'es pas trop fatiguée de ne pas les laisser plus souvent ? Moi je revis depuis que j'ai laché prise là dessus.
Pour ton genou  heureusement que tu vas mieux ça a pas du êtredrôle tous les jours...

Bonne journée !
PS ; Mr le curé vient manger ce soir à la maison, si si,  (préparation bapteme)  je ne sais pas quoi faire à manger ! Des idées ?
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 25 Septembre 2015 à 18:51:12 »

Coucou
Katti en dessert des religieuses😂!
Je les ai laissé 4 jours la semaine dernière et je les laisse au moins une fois par mois une demi journée à ma belle mère. Bah la pédiatre elle m'a stresse à me dire que ça allait leur faire du bien la crèche ça me rassure oui ils font des colères mais ils sont super mignons vont dans tous les bras dorment bien donc je pense être chanceuse.
Trombo je pense que ça va être tout l'un ou tout l'autre la galère car il faut le temps que ça s'organise ou super car ça va te faire du bien de t'aérer. En tout cas c'est super de la part de ton homme de demander à ta copine pour passer une nuit la bas. 
Lol jojotte elle est partie depuis trop longtemps! !!! Dis nous quel est l'endroit magnifique que tu as visite car tu nous mets l'eau à la bouche!! Les filles vont bien?
Au fait j'ai posé la question sur les chaussures à la pédiatre et il faut soit des chaussons souples ou des pyjamas avec picots aux pieds. Pas de chaussures trop rigides.
Muxu Muxu!
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 25 Septembre 2015 à 23:33:20 »

looool Charline les religieuses  enfin heureusement que TOI tu m'as répondu,  car on a au moins mangé ça ! J'attend tjrs les idées des autres...
Bon finalement très original en cette saison j'ai fait salade tomates piments, pates au saumon et petits légumes (et oui c'est vendredi)et tarte tatin.
Tu me fais rire aussi avec tes muxus maintenant Charline  Bisou
bonne nuit ( en particulier à Trombo)
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 26 Septembre 2015 à 02:56:18 »

Roh j'ai fait ma blonde: c'est vrai que les bars ne sont plus fumeurs! Ca prouve que ça fait trooooooop longtemps que je n'y ai plus mis un pied, va falloir que j'y remédie à mon retour! Qui me suit?  Maintenant que j'allaite plus, je peux picoler, après tout!  Clin d'oeil
Alors Trombo, fonce: va voir le rugby et au choix, ou tu prends le whisky pour toa pour ne pas les entendre cette nuit, ou tu leur donnes pour qu'ils dorment profondément!  Tire la langue

Bon pour le repas, désolée Katti de po avoir répondu mais je dormais, moa, madame!  Tire la langue Ceci dit, j'allais faire la même réponse que Charline! des pets de nonne, aussi, c'est sympa!  Ah bon? j'arrive trop tard? 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: