27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:26:37
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130083 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 23 Septembre 2015 à 16:30:39 »

Charline je suis bibliothécaire en bibliothèque universitaire, j'ai été titularisée juste avant d'apprendre que j'étais enceinte  Cool
J'ai eu mes jumeaux à 25 ans-presque-26, dans ma tête je suis encore un peu étudiante j'arrive pas à me dire que je vais bientôt avoir 27 ans (et que je suis double-maman) Tire la langue Je suis la seule de mes amies à avoir des enfants (bientôt je serai plus seule mais la future habite à Berlin  ).

Bon la crèche c'est pas gagné : aujourd'hui encore j'ai du venir les chercher à 15h30 parce que Zéphyr n'arrêtait pas de pleurer... Je vais voir si on peut modifier le contrat parce que si c'est comme ça tout le temps à chaque fois on paye 2h pour rien.

Encore une nuit horrible, ils se sont réveillés à minuit et j'ai mis presque 3h à rendormir Ossian  On a tout essayé: changer la couche, biberon d'eau, tétine de miel, berçage, portage en écharpe, balade en poussette, jeux, couchage avec nous dans le lit, transat, rester à côté de son lit, lavage de nez (et encore je crois que j'oublie des trucs). A la fin j'ai pété un cable je lui ai dit "maintenant je m'en fous tu peux pleurer toute la nuit moi je vais me coucher!", et après ça il s'est endormi -_-
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 23 Septembre 2015 à 17:03:47 »

Punaise trombo 
Faut vraiment qu'on se creuse la tête pour t'aider là... C'est sur que la crèche qui appelle c'est un peu bizarre ! ils n'ont plutôt pas interet à facturer. Qu'en pensent ils eux de ses pleurs ? Mais comment tu tiens le coup avec une nuit pareille !!!!!!!!!!!!! Tu as été voir un ostéo non déjà ? Et la sophro ou le yoga pour bébé ca existe pas ? Je suis vraiment casse cou....s avec ma psychiatrie à 2 balles mais je viens de finir un bouquin de Ruffo très sympa, peut être peuvent ils aller voir qqun ? Si ce n'est un psy, un kinésiologue ou autre ? Un magnétiseur ? pauvres petits bouts et leurs parents aussi  enfin une tiers personne qui qu'elle soit peut être ?
je ne vois vraiment pas... pfffff. je vais chercher ! Roulement des yeux
Coup de bol pour ta titularisation c'est énorme quand même !

Charline des morceaux de scalpel !!!  je n'ai rien à ajouter lol tellement je n'en reviens pas.
moi j'ai 29 ans 1/2  punaise je réalise pas non plus lol, en fait je ne dis plus beaucoup mon age c'est mauvais signe  Tire la langue, et je suis infirmière en soins palliatifs à domicile, un boulot FABULEUX, mes mots sont pesés, mais très prenant et contraignant, donc je vais prendre les 3 ans de congés parental je pense. peut être plus si petit bébé 3 arrive  , en parlant de ça je reviens sur le sujet mais on y pense de plus en plus à petit frère ou petite sœur (ou les deux !!!!! ah non, plus jamais ça lol ! même pas en rêve )

Très bon début mamzelle Virginie  Clin d'oeil
Bon beh appelle le maçon alors Charline, on arrive pour le nouvel an  Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 23 Septembre 2015 à 17:36:23 »

Trombo je voulais te proposer le fil du club de celles qui ne dorment pas la nuit loool... t'y es déjà  Clin d'oeil
Nous nous écoutons beaucoup de musique, toute la journée (peut être rien à voir).

Charline, n'oublie pas d'appeler le plombier surtout 
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 23 Septembre 2015 à 19:06:30 »

MDr katti mais notre cour est trop petite pour une extension!!! Infirmière soins palliatifs... la je dis chapeau ça doit être un métier très dur moralement. Johan est aux urgences psychiatrique et quand je l'entends parler de son métier je suis admirative aussi car c'est beau.
Trombo courage courage courage... tu as essayé les veilleuses avec ou sans musique? Jules pleurait vraiment bcp au début j'ai colle les lits car il avait besoin d'être colle à son frère et j'ai laissé pleurer...je sais c'est pas terrible mais j'ai fait au fur et à mesure en lui expliquant et ça a fonctionné. Je leur lis une petite histoire chaque soir Gabriel adore ça il est captivé. Et en journée il pleure aussi? C'est toujours Ossian qui est réveillé la nuit et Ossian la journée? Et c'est des pleurs panique? Maman? Faim? Fatigue? Sinon une collègue à emmené son titi chez un micro kinésithérapeute pour les bébés à voir si tu en a dans le coin. Bibliothécaire ça doit être un métier passionnant.
Virginie je ne savais pas que tu avais un soucis aux yeux j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai bosse en banque mais ça me gonflait et la en assurance les objectifs sont encore plus importants mais sans les primes donc bon! J'aimerai changer pour être plus utile toujours avec du contact humain mais surtout sans pression!
En tout cas vous êtes jeunes c'est top ça vos enfants auront des mamans super jeunes! Je pense au troisième vraiment fort mais j'ai tellement peur de repartir sur une grossesse gémellaire avec tout les pépins que ça me freine! Et vous les filles 3ème? Plutôt un garçon si vous avez des filles? Une fille si vous avez un garçon?
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 23 Septembre 2015 à 19:17:17 »

Ps sur vente privée vente de sac à langer 29€ babymoov😉
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 23 Septembre 2015 à 19:38:48 »

Pour la musique radio doudou c'est top! Gratuit sur tous les téléphones
Journalisée

noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 23 Septembre 2015 à 21:57:58 »

Un petit message juste en passant sur le forum...

Alors pour les petites infos, je n'ose plus dire mon âge... j'ai eu les loulous à 34 ans mais dans ma tête (et physiquement), j'en ai toujours 30 ;-) . Mon conjoint est plus jeune que moi, on ne s'est pas rencontrés de bonne heure et on en a bien profité avant de vouloir concrètement des enfants (pas mal de voyages et vie sociale assez riche) mais après Dame Nature a mis beaucoup de temps à nous les accorder  Clin d'oeil

Je passe le concours d'ingénieur territorial donc j'ai commencé mon mode "révisions" car le jour J est le 8 octobre... Tromboline, je serai bien intéressée par ta liste de questions sur la fonction territoriale.
En fait, pour tout te dire Charline, j'ai un diplôme d'ingénieur en génie civil et matériaux, j'ai travaillé dans un bureau d'étude de géotechnique où j'ai été responsable d'un service pendant 4 ans (bcp de pression avec un managment de la direction des plus désagréables mais j'étais passionnée par mon job). Depuis 2 ans, je travaille dans la communauté de communes d'Amiens où je pilote (en mode projet) des opérations de construction, rénovation, réhabilitation, etc. Pour être concrète, aujourd'hui et suite à mon retour de congé mater, je m'occupe en particulier de la construction d'un dépôt de bus, de la restructuration d'une galerie commerciale et d'un autre petit projet. Je passe le concours pour "pérenniser" mon poste (mais ça, ça ne se dit pas!!) Voili voilou pour moi  Clin d'oeil
Vous avez des métiers passionnants, Katti chapeau bas pour ce si beau, si important et si dur métier.
Malheureusement, on voit que l'on est bcp à être soumis à pas mal de pression  Triste

Pour la course à pied, opération réussie : j'ai couru 4 km et les sensations étaient plutôt bonnes. Je me donne comme objectif 1 sortie par semaine et faire un 10 km au printemps (je vous fais confiance pour me rappeler cet objectif!!).

Jojotte, les "réderies", ce sont des vide-greniers chez nous, dans ch'picardie! En fait, je me suis embrouillée, j'avais compris que tu rentrais cette semaine donc je t'écourtais d'un mois les vacances  Clin d'oeil .

Charline, radio doudou, je me souviens que je l'avais noté dans mon petit cahier quand j'étais enceinte mais j'avais oublié, je la mettrai demain soir aux loulous ...

Trombo, je ne sais pas comment tu arrives à tenir en dormant si peu, ici les loulous sont malades depuis 1 semaine donc réveils la nuit avec bcp de pleurs et la journée j'ai du mal à être "fraîche" (c'est la fin de la rhino ouf). Est-ce que tu as essayé du côté de l'homéopathie, l'auriculomédecine ou comme le suggère les filles du côté d'un ostéopathe. Est-ce que tes loulous sont fatigués quand tu les couches ou ils ont encore envie de jouer? Comment ça se passe s'ils dorment autre part que chez vous?
Quand @rtémy n'arrivait pas à s'endormir et que je n'avais pas de solution, je le laissais pleurer 5 min puis 10 min puis re-10min si nécessaire (c'est dur car ça me fendait le coeur) mais ça le fatiguait et ensuite il s'endormait plus ou moins rapidement dans mes bras avec la tétine. J'imagine que tu as déjà essayé.

Charline, comment ça se fait que tu as 2 morceaux de scalpel dans le genou? Un oubli? Huh? On peut amener une tente pour dormir ;-)

Virginie, tu es une sacrée sportive!

oh là là, je dois vous laisser, @velinette pleure... Bisous
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 23 Septembre 2015 à 22:18:51 »

Dis donc noisette ! Quel bagage !  Tire la langue et tu continues... belle carrière dis donc. mais 34 ans !! c'est jeune ! même pas la moitié de ta vie
Mdrrr pour la tente, oui mais avec le plombier 
Pour mon boulot, je pense que c'est comme partout... quand on aime, c'est vraiment beaucoup plus simple. et puis nous sommes archis formés pour ce boulot, sans arrêt en formation et en remise en question, des équipes soudées, bien accompagnées. Y'a pas photo, c'est vraiment un chouette job que j'ai. Par contre tu vois Charline, beh pour moi la psychiatrie a été très dure. je suis impressionnée par ceux qui y bossent, car ces pauvres gens sont dans un tel état de souffrance psychologique, ça me fendait le cœur, ils sont perdus, complètement, et il est difficile de faire qque chose pour eux (les schizophrènes et autres psychotiques par ex). on a chacun nos idoles lol ! mais d'un côté tous nos métiers sont admirables, car ce qui est sur c'est qu'il en faut pour tous les gouts  Clin d'oeil

trombo ouai c'est vrai que veilleuses et douces musiques ont bonne réputation. en guise de veilleuse j'ai ça, les petits en sont tout gagas http://notremobbbc76110.over-blog.com/2014/07/mon-coup-de-coeur-la-boules-de-cousin-paul-d.html
tu as fait des cours de massages ?

Ahhhh le rugby !!! même pas une semaine que ça a commencé déjà marre lol, je ne décolle pas Mr du canapé... mais il m'avait prévenue !
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 23 Septembre 2015 à 22:37:47 »

Katti j'ai la même guirlande que toi!!!😉 mais à côté de la table à langer du coup au fur et à mesure elle se fait deplumer par les enfants!!!
Noisette refaire des études c'est courageux avec la fatigue des enfants c'est top. 34 ans bah c'est jeune non? Franchement je trouve ça cool😉
Pour les massages bonne idée y a des vidéo sur le net plutôt pas mal. Il faut persévérer car si ils n'ont pas l'habitude au début ça leur fait bizarre. 
Oui j'ai été opéré y a 8ans pour un gros pépin au genou ils ont fait ce qu'ils ont pu mais ils m'ont laissé des souvenirs! Souvenirs qui maintenant m'empêche de tendre la jambe et me font mal!!
Ahhh le rugby ..... y avait bien l'amour est dans le pré pour nous quoiqu'il me manque les 4derniers épisodes! !!
J'aime les petites expressions des régions je trouve ça sympa!!
Demain pédiatre avec des vaccins je sens que ça va être dur dur l'après midi et la nuit mes pauvres chatons.
Courage pour celle qui supporte un homme avec des kinders dans le lit devant le rugby!!!
Courage trombo grosse pensée pour toi.
Journalisée

jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 24 Septembre 2015 à 03:58:11 »

Aloha!

Roh la panique: je ne vous retrouvais plus!  Je ne sais pas si c'est suite à ma màj de firefox ou si le site a changé mais bonjour la galère pour retrouver le sujet!...

Côté régime, je me rends compte que si l'allaitement ne me faisait pas maigrir, au moins il me permettait de ne pas grossir mais depuis...  Pleurs Enfin je ne peux pas me peser mais j'ai l'impression d'être toute gonflée! Vivement que je reprenne un bon régime alimentaire français! Mais le sport, vous trouvez le temps quand? Vous avez des journées de plus de 24h ou des jumeaux qui se gardent tous seuls?  Ah, je sais: vous avez trouvé le bouton "pause"? Moa, je le cherche toujours!  Perso, à défaut de sport, j'ai hâte de reprendre le théâtre mais je ne peux pas reprendre n'importe quand: la troupe joue une pièce actuellement et la prochaine sera vers mai-juin... si je ne suis pas encore enceinte! 
Par contre, vous me faites halluciner avec vos histoires de maillot de bain, les filles: pourquoi ne pas oser vous mettre en maillot? Perso, je n'ai pas spécialement le corps d'un top modèle (famille de ronde sà la base alors après 3 grossesses, je vous en dis pas plus...) et autant ça me fait de la peine de me voir dans le miroir ou en vidéo mais alors autant le regard des autres, je m'en fous, mais d'une foooooooooorce! Déjà, 1) faut arrêter de croire que les autres vous regardent forcément et encore moins qu'ils se disent "oh, t'as vu la nana là-bas le bide qu'elle a?": ils en ont rien à péter, je vous assure!  Clin d'oeil et 2) ce sont des gens que vous ne faites que croiser alors même si ils sont suffisamment attardés pour penser ce genre de choses, vous vous en foutez de ce qu'ils pensent! Faut vous libérer, les nénettes!
Ou alors, faut venir à Hawai'i!  Ici, y'a tellement de nanas obèses que déjà, vous allez vous sentir toutes minces  mais en plus, faut les voir: en short, en mini jupe, en robe moulante: zéro complexe ici et quand je les vois, je me demande pourquoi on n'est pas aussi tolérants en France: un corps reste un corps, que les cuisses soient + ou - grosses, ça fait koa au fond?  Clin d'oeil

Trombo, la crèche vous a valu des nuits pourries? Euh... tu veux dire que vous avez eu des nuits encore + pourries qu'avant?  Mais comment tu tiens le choc? Tu te shootes au red bull?
Pour la crèche qui t'appelle, à choisir, tu préfèrerais qu'ils ne t'appellent pas et gèrent comme ils peuvent, ou tu préfères qu'ils t'appellent si l'un pleure trop? Z pleure bcp en journée habituellement? Je ne sais plus: les petits dorment dans votre chambre ou ils ont la-leur? Ils s'endorment facilement, le soir?

Merci pour vos réponses sur le bibi du matin.  Clin d'oeil Quelqu'un sait si, comme pense Katti, c'est 500ml de produit laitier par jour qu'il faut? Parce que dans ce cas, mes miss vont faire une overdose! 

Charline, je suis super fan de ton gâteau: je suis miss cochon, je collectionne les pitits cochons roses (à l'origine, je le collectionnais que des objets en forme de cochons mais on s'est mis à m'offrir quantité de cochons décoratifs!  ) donc je gare la recette précieusement, j'adoooore! Par contre, euh, elle veut dire koa par "fondant neutre"? Je sais pas pourquoi mais le coup des kit kat à mettre autour sans que ça tombe, je le sens pas!  Je crois que je le ferai avec ma grande!
Pour mon âge, facile vu que je vous ai relaté au fur et à mesure ce que monsieur m'organisait pour mon changement de dizaine!  Clin d'oeil Pour mon boulot: instit' à la base mais en congé parental pendant encore presque deux ans... voire plus si bb n°5 entre-temps! Roh la la, je vais plus savoir ce qu'il faut faire, avec tous ces ministres qui changent les programmes sans arrêt! 
En parlant de petit 5ème (bah voui paske p'tit troiz, c'est déjà fait, moa!  ), perso fille ou garçon, peu m'importe, même si j'ai déjà 3 pisseuses! Jeune, je rêvais d'avoir un garçon. Quand à ma dernière grossesse on m'a annoncé deux pisseuses, petite période de déception: j'étais plutôt branchée mec que nénette mais au final, je suis super heureuse d'avoir eu deux nouvelles nénettes et du coup, une de plus ne me dérangerait pas... Zhom voudrait un p'tit mec pour tenir compagnie au grand fère!
Avant bb1, ben euh... je tâchais d'être instit, justement!  J'ai réussi quand ma miss avait 1.5 ans et en attendant, j'étais prof d'anglais vacataire. Donc j'ai été à la place de noisette: concours + bb + boulot, sauf que moa, j'avais qu'un seul bb! Encore chapeau, noisette!
Radio doudou, c'est une application?
Pas cool ton histoire de genou...  Mais si ça t'handicape, peut-être qu'il vaut mieux une bonne opération, non? Tu avais quoi, à la base? suite à un accident? le sport?

Virginie, bravo pour les 2 kg en moins! Je trouve ça très bien car celles qui disent les perdre en deux semaines les reprennent vite: elles font des grèves de la faim et finissent pas craquer. Tu voudrais perdre combien à priori?

Katti qui ose à peine parler de son âge à même pas 30 ans!  Tu fais bien ta coquette, poulette!  Clin d'oeil Bravo pour la piscine! Ca me tenterait bien aussi: on y va ensemble pour que tu me motives? 
Sacré boulot que le tien. Ca doit être dur psychologiquement, parfois, quand même...
Roh, le rugby, quelle chance: j'échappe à ça car ici, ils n'en parlent pas, ouf!  Tire la langue

Noisette qui fait aussi sa coquette!    Je ne connaissais pas les réderies! J'ai pourtant vécu din ch'nord mais jamais entendu ce mot!  Clin d'oeil Tu vas flâner ou tu vas vendre? J'ai fait un vide-grenier une fois pour vendre les affaires de bb de mon fils et je voudrais recommencer car ça vaut vraiment le coup: on évacue le stock (enfin ce qu'on arrive à laisser partir sans la petite larme à l'oeil en songeant aux fois où bb les portait!  ) et ça rapporte bien: on a réussi à vendre des trucs qui nous encombrait! Du coup, mes BP m'avaient ramené les merdouilles qui s'entassaient dans leur cave! 

Oups, je coirs bien que j'ai fait un roman, là... Désolée! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 24 Septembre 2015 à 12:56:00 »

Les filles c'est gentil mais je crois qu'on a tout essayé pour les nuits (ostéopathe, veilleuse...etc.). Ils n'ont pas trop de problèmes pour s'endormir même quand on n'est pas chez nous, c'est après dans la nuit que ça se gâte. Le psy pour bébé dans notre cas j'y crois pas trop: la psychologie c'est quand même très basé sur la parole et on leur parle déjà beaucoup. Ma belle-mère qui a lu tout un tas de bouquins sur la question a bien essayé mais ça n'a rien donné. Les massages j'ai tenté un peu mais pas insisté parce qu'ils se laissent pas faire ils n'arrêtent pas de bouger. Cette nuit il se sont pas rendormis à leur réveil du coup on a décidé de les laisser pleurer, ils ont pleuré pendant 1h30  . En journée ils sont plutôt cools (sauf à la crèche où Z pleure toute la journée et où aucun des deux ne dort dans le dortoir Roulement des yeux)., la nuit Z se réveille plus souvent mais O est plus difficile à rendormir (il enrage dès qu'on le laisse). Ils ne dorment pas avec nous ils ont les lits en L dans leur chambre avec la porte ouverte (on peut pas la fermer parce qu'on a mis une barrière de sécurité). 
Franchement la crèche j'étais contente la première fois qu'ils m'appellent mais les deux autres fois je trouvais ça un peu abuser: c'est quand même des heures qu'on paie et moi ça m'a pourri les seules journées où je pouvais me reposer sans les petits avant la reprise du boulot.
A celles qui demandent comment je tiens, et bien c'est très simple je ne tiens pas: je pleure tous les jours et je m'engueule avec M. Trombolon (qui lui arrive à tenir à peu près à part qu'il est aussi sur les nerfs et qu'il a repris la cigarette).

Bon vous venez de m'apprendre que la coupe du monde de rugby a débuté, contrairement à vous moi ça me botte  Je pense qu'on va essayer d'aller voir quelques matchs au café du coin (on n'a pas la télé) s'ils acceptent nos bébés.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 24 Septembre 2015 à 13:57:09 »

Trombo, c'est vrai que nous on arrive avec nos TRES GROS sabots sur un problème vraiment compliqué, et en effet tu as déjà essayé beaucoup de choses. de plus tu as l'air assez ouverte aussi sur beaucoup de choses, et ça ne marche pas quand même. tu as l'air aussi de beaucoup leur parler... c'est ce qu'il y a de plus important aussi à faire. la psychologie à cet âge là est en effet compliquée et ne marche que dans des cas très spécifiques.
Comment ça s'est passé en néonat ? Ils dormaient, comment étaient ils ?
ta frustration doit être encore plus grande quand la crèche t'appelle, car c'est ton moment foutu en l'air, moi ça ne me plairait pas du tout non plus. Ils t'ont dit pourquoi ils avaient cette habitude d'appeler ? c'est très bizarre, à mon avis y'a des gosses bien plus compliqués que les tiens. Peut être les matchs de rugby vont te les caner !!  Clin d'oeil et puis les rustrasses de supporters (pas méchamment pour eux je vis au milieu d'eux) vont crier plus fort qu'eux  Clin d'oeil alors vas y sans soucis.
Tu pleures... tu m'étonne ! mais moi je crois que je sombrerai dans la dépression profonde... t'y a été au tir à l'arc ?comme j'ai lu dans d'autres fils, maintenant pense à toi, même si tes petits hurlent pleurent n'en peuvent plus, toi non plus tu n'en peux plus... et maintenant que tu as tant donné à tes enfants, ne pense qu'à toi vraiment... faut qu'ils retrouvent une maman épanouie et heureuse. même si ils doivent pleurer... 1h 30 c'est très dur en effet, je crois que c'est le max que j'ai fait. si tu es sûre au fond de toi qu'ils vont bien pas de faim ni caca ni bobos, peut être tu peux mettre des boules quies ? (certaines vont bondir et y'a de quoi, je sais que c'est peut être pas bien) mais ta santé en vaut la chandelle. et la crèche tu les envoies chier oh ! ils se débrouillent !
Courage, et viens quand tu veux 10fois par jour même, et gueuler aussi...  Clin d'oeil

Jojotte, mais comme toi j'adoooore papoter ! alors des romans vas y tant que tu veux !
pour la silhouette en maillot tu as bien raison, mais quand on l'a dans la tête, on l'a pas ailleurs...
Pour le sport les deux aprèms par semaine, je demande à tout le monde de me les garder lol !! c'est ma priorité maintenant, la solution c'est que je dis à BM est ce que vous pouvez svp (chose que je n'osait pas avant)... sinon je demande à tatie ou tata ou truc truc... ça marche à tous les coups !  (même si elle est fatiguée, elle ne lachera pas les morceaux  Clin d'oeil)
Chouette le theatre, tous ceux qui en font disent que c'est génial ! surtout chez les grands timides.
Ca doit être toi la mannequin à hawaiii alors... profite  Cool
Et la piscine quand tu veux !!!!!! Avec plaisir
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 24 Septembre 2015 à 14:00:02 »

Charline, elle est vraiment cool oui cette guirlande. tu l'as en quelle couleur ?
Alors ces vaccins ? Peut être que ça ira comme sur des roulettes  Clin d'oeil

Muxu (mouchous) à toutes (les mouchous sont les bisous d'ici, ou sinon le potta aussi (potia))
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #883 le: 24 Septembre 2015 à 15:28:05 »

Pour te répondre jojotte, je voudrais  perdre ( attention les oreilles) 20kg. Et oui gros challenge pour moi mais pas de perte de poids pas d'opération. Bon je me suis décidé je vais faire la gym tonique et les bébés nageur sure et je rajouterai peut être la zumba on verra la semaine prochaine. Ca fait du bien de penser juste à soi. C'est le papa qui garde les loulous le soir. Finalement je crois que c'est bien pour eux et pour moi car je suis pratiquement tous le temps avec eux. Et du coup les premiers soirs ils ne dormaient pas tant que j'étais pas la. Hier encore ils se sont réveillés juste quand je suis arrivée pour avoir un câlin.
Tromboline je sais que tu as essayé beaucoup de choses mais peut-être que tu peux essayer un magnétiseur! Il faut trouver quelqu'un de bien mais ça peut éventuellement faire son effet. Et puis pour la crèche c'est chiant qu'il t'appelle à chaque fois  mais tes enfants ont pris l'habitude d'être tout le temps avec vous donc vous leur manquez ce qui peut expliquer les pleurs.
Charline je te comprends pour la pression des objectifs mais hors mis cela j'adorais le métier de banquier et le contact client  mais ce métier a trop évolué dans le commerciale.
Et pour le handicap visuel,  il est très handicapant mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont toujours poussé vers l'autonomie. C'est une chance mais aussi un inconvénient car quand je suis sur un poste, mes collègues oublient très régulièrement mon handicap. Un jour on m'a même dit que je le faisais exprès. Lol
Happy Birthday à notre Steph

Pleins de bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 24 Septembre 2015 à 18:50:14 »

Jojotte ça fait plaisir d'avoir de tes news! Comme toi depuis que j'ai arrêté l'allaitement bah j'ai pris du poids!!! La je vais essayer de faire attention un peu à ce que je mange on va voir si j'arrive à perdre un peu. Je me souviens quand je suis partie en Angleterre le regard est différent y a pas de ronde ou mince! Alors qu'ici le regard et la pression de l'entourage est présent et fort.
Pour le lait j'ai demandé du coup à la pédiatre aujourd'hui c'est mini 500ml donc si y a plus tout va bien. Ils sont un peu grognons avec les vaccins et Gabriel à fait une grosse colère qui a fait flipper la pédiatre...a priori les grosses colères c'est plus tard vers 20mois! Elle nous a dis que la crèche est une bonne chose mais ce sera qu'en janvier! !
Le gâteau ça va être un défi mais ça me fait trop envi je trouve ça trop mimi mais c'est pour mi octobre c'est juste que j'aime bien prévoir à lavance! Je prendrais de la ganache pour coller les kitkat. Et pour mon genou accident bête en soirée une nana m'est tombe dessus et ma fracture le genou explose les ligaments j'ai failli plus remarcher mais après 6mois de centre de rééducation et de la kine pendant un an après je marche super bien mais la je suis embêtée avec mes morceaux dans le genou!!
Radio doudou sur internet c'est gratuit car je crois que l'application est payantde.
Katti notre guirlande est turquoise vert orange 😉 c'est bien de les laisser moi je les laisse de temps en temps mais souvent à reculons! Souvent on ne respecte pas ce que je dis et je les retrouve crevés donc ça m'agace!
Trombo comme je te comprends est ce que tu en as parlé à ta pédiatre ou ton docteur? Car la tu vas vraiment finir par faire un burn out. Si ils vont bien je suis d'avis de Katti laisse les pleurer j'ai jamais fait 1h30 car ils s'epuisaient avant mais repose toi. Est ce que tu peux les laisser genre une nuit par semaine chez qq1 pour que vous puissiez vous retrouver. La crèche sincèrement je trouve ça abusé tu paies pour de la tranquillité alors qu'ils te laissent tranquille. Sinon les enfants comprennent je pleure maman arrive bah voilà! Quand tu vas reprendre le taff ils ne pourront pas t'appeler donc qu'ils commencent des maintenant. Saches que nous sommes là si tu as besoin. Après je ne doute pas que tu ais tout essayé...mon frère hurlait la nuit et le docteur de famille lui avait conseille de le laisser pleurer. Courage courage et profites de la coupe du monde de rugby😉
Virginie 20kilos woua et en combien de temps? Bravo il faut de la motivation il faudrait que j'en perde 8-10 pour revenir à mon poids d'avant grossesse.
Muxu Muxu à vous!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: