27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:26:37
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 130083 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 23 Septembre 2015 à 16:30:39 »

Charline je suis bibliothécaire en bibliothèque universitaire, j'ai été titularisée juste avant d'apprendre que j'étais enceinte  Cool
J'ai eu mes jumeaux à 25 ans-presque-26, dans ma tête je suis encore un peu étudiante j'arrive pas à me dire que je vais bientôt avoir 27 ans (et que je suis double-maman) Tire la langue Je suis la seule de mes amies à avoir des enfants (bientôt je serai plus seule mais la future habite à Berlin  ).

Bon la crèche c'est pas gagné : aujourd'hui encore j'ai du venir les chercher à 15h30 parce que Zéphyr n'arrêtait pas de pleurer... Je vais voir si on peut modifier le contrat parce que si c'est comme ça tout le temps à chaque fois on paye 2h pour rien.

Encore une nuit horrible, ils se sont réveillés à minuit et j'ai mis presque 3h à rendormir Ossian  On a tout essayé: changer la couche, biberon d'eau, tétine de miel, berçage, portage en écharpe, balade en poussette, jeux, couchage avec nous dans le lit, transat, rester à côté de son lit, lavage de nez (et encore je crois que j'oublie des trucs). A la fin j'ai pété un cable je lui ai dit "maintenant je m'en fous tu peux pleurer toute la nuit moi je vais me coucher!", et après ça il s'est endormi -_-
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^