Coucou les bavardes
Tout d'abord bienvenue à toi Charline!!
Je vois que tu as rencontré pas mal d'épreuves avec tes loulous
mais contente de lire que désormais tout va bien!
Ici aussi on a bien connu les services de pédiatrie car mes petits princes sont nés à 29 SA... Du coup, 2 semaines de réa, 2 semaines de soins intensifs et 1 mois de néonat!
Concernant les dents, ici, elles sont sortis il y 2 semaines! Une nuit difficile mais sinon cela a été. Beaucoup de bavouilles et de poings dans la bouche mais pas de fièvre; ni de pb d'alimentation... Le pédiatre nous avait donné à mettre du pansoral (équivalent dolodont).
Jojotte! Trop bien pour l'examen de Rachel! Bon il te reste encore quelques RDV mais c'est sûrement l'affaire d'une heure, je veux dire, tu n'as pas besoin de la laisser, non?! As-tu les résultats tout de suite après ces deux choses effectuées?
Trombo, c'est vraiment dommage pour la crèche
mais c'est plutôt une chouette idée si Mr Trombolon veut devenir ass mat, non?
Finalement, as tu contacté la CAF?
En parlant administratif, je crois que je ne toucherai jamais mes aides
L'EN a encore fait des siennes! Au lieu de mettre le nombre de jours où je n'ai pas travaillé au mois de mai, ils ont mis tous les jours depuis la date où j'aurai dû reprendre, même les we!! (comme si on allait nous payer pour nos jours de repos)
Bref, je ne serai pas étonnée que la CAF me renvoie le papier... mais comme dans une semaine ce sont les vacances, il y aura certainement plus personne pour me remplir mon nouveau papier!
La galère! SI jamais j'arrive à toucher l'aide du mois de mai en septembre, ça sera bien... en attendant va falloir serrer les fesses!
Sinon ici, CT des 9 mois c'est fait! Mes petits loups ont bien grandi: +1 kg et+5cm en un peu moins de 2 mois! Du coup maintenant on est bien dans les courbes!
Bon au niveau développement, le pédiatre nous a dit qu'ils prenaient leur temps mais qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir!
Et sinon, on peut commencer progressivement la viande puis les féculents pour le midi.
On a aussi enfin pu faire le BCG! J'étais un peu stressée car 2 jours avant on m'avait encore raconté l'histoire d'un bébé mort à cause d'un vaccin... mais bon tout va bien
Plein de pensées pour Enola et vous Virginie! Essaie de te reposer un peu (comme si c'était facile hein?!
)