04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 23:12:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 138
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 103916 fois)
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 22 Décembre 2014 à 19:13:06 »

Coucou

tout d'abord des nouvelles de jojotte : ces deux filles ont la bronchiolites  Triste Triste Triste et en plus Rachel a un problème dans une narine, elle devra surement être opérée. Hier elle m'a dis aussi qu'elles ne seront pas rentrées pour Noël, elle est très courageuse, elle dort avec elles à l’hôpital, c'est une super maman qui est très courageuse.

Ici c'est la course, mes beaux parents sont là, même si ils s'occupent des filles (biberons) je suis epuisée car c'est deux fois plus de boulot (repas) et puis on ne gère pas les filles de la même façon. Mais c'est aussi super de les voir tout gaga devant elles.

Pour le parc on a loué celui de jumeaux et plus, on va les mettre dedans pour les habitué car ma mère m'a dit que parfois après on ne peut plus les mettre donc pour moi ce sera important de pouvoir les mettre dedans et du coup je vais les habituer rapidement.

Noel approche, le 24 on est tous les deux ( enfin tous les 4) on va essayer de ce faire un repas amélioré avec mon chéri mais pourra t on le deguster sans les pleurs c'est une grande question.

Merci pour vos réponses pour les pertes cela me rassure, j'ai surtout hâte que le gyneco m'autorise à remuscler mon ventre car mes intestins continuent de se balader   

Vous vous donner quand le bain : matin, soir ?

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 22 Décembre 2014 à 22:37:48 »

Plein de pensées à Jojotte et à ses 2 puces!

Côté parc on a le grand de chez G€uth€r, ma mère nous a fait un matelas bien moelleux, et ils dorment dedans de temps en temps.

Côté pertes, j'en ai encore (3 semaines et quelques), mais plutôt peu et marrons claires.
Par contre j'ai mal aux ovaires depuis 2 jours...

Sinon je retourne à mon allaitement mixte! Et les bébés et moi on se sent bien mieux comme ça! D'autant que depuis aujourd'hui An@tole tete super bien avec un bout de sein!
On a aussi trouvé une solution (qui ne pourra être que transitoire) pour des nuits calmes...
Je dors dans leur chambre avec Lé@ndre dans son transat à côté de moi...
Ça nous a fait tellement de bien la nuit passée, que tant pis on garde ça pour le moment!
Si vous avez d'autres idées je prends!

Noël approche, j'appréhende... On n'arrête pas et je me dis que ça va être chaud bouillant avec les petits...
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Décembre 2014 à 09:42:08 »

coucou !

tromboline, c'est super pour ton homme ! incroyable la vie vous sourit bien alors maintenant !  Clin d'oeil (bien sur entre les pleurs et la fatigue...) les nuits sont elles meilleures ?
pour les bouts de sein et pour discuter à propos de cela comme c'est pas mal revenu dans les derniers posts, j'ai laissé un post dans allaitement la dessus en expliquant que je ne comprenais pas le procès d'intention qui leur est fait... si vous souhaiter en parler  Sourire

alors virginie comment ça se traite le muguet ? concrètement ils soffrent ? ou mangent ils moins ?
alors les nuits ?

Clam je pense beaucoup à toi et on frere ces derniers temps... la mer est capricieuse... et j'avoue que je préfère ne pas penser que ce qui t'ai malheureusement arrivé peut très vite arriver à n'importe quel marin...
en plus de ta cicatrice  Clin d'oeil il te faut encore et toujours du courage  Sourire
pour tes petites aussi d'ailleurs.pfff  pourvu que tout aille bien...

Pour les autres  Bisou j'écrirai plus tard, ti appelle sérieusement !!
bonne journée
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Robine hood
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 23 Décembre 2014 à 11:38:30 »

Coucou les filles! Petit message rapide pour vous donner quelques nouvelles; chez nous aussi la bronchiolite a frappé, je suis a l'hôpital avec mon petit monsieur, tandis que ma fille reste a la maison car elle s'est bien remise de sa bronchio qui avait débuté quelques jours avant celle de son frère... Du coup l'exposer aux virus de lhosto serait plus néfaste pour elle. J'avoue que par moments jaimerai tout de même les avoir tous les deux ici. La séparation est très dur pour moi, pour elle je ne sais pas. Jojote je te souhaite plein de courage, tes filles sont elles assistées par l'équipe médicale ou seulement sous surveillance ? Le premier mois aura été un peu compliqué pour nous, finalement je m'aperçois que j'ai beaucoup plus hâte que les jumeaux grandissent que leur aîné !
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #64 le: 24 Décembre 2014 à 19:16:31 »

Bonne fête dz fin d'année à vous toutes.  Profiter de ce premier Noël avec vos chocolats d'amour.
Grosse pensée pour notre jojotte et ces puces

Pleins de bisous

Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 25 Décembre 2014 à 09:31:17 »

merci viriginie  Sourire

Bisou Bisou Bisou HEUREUX ET JOYEUX ET MERVEILLEUX NOEL !  Bisou Bisou
A toutes les super copinautes, profitez bien. n'est il as merveilleux de passer noel avec 2 petits trésors ?
savourez vos petits chocolotas , c'est maintenant ou jamais  Sourire

Nth, chocolat jojotte, j'espère que votre journée sera douce et heureuse  Clin d'oeil
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 25 Décembre 2014 à 09:36:36 »

Robine, que je suis heureuse de te lire à nouveau. j'espère que tu n'es pas seule pour ces premiers mois de tes petits, ou que si tu l'es, et bien tu es bien mieux comme cela  Sourire

Journalisée

Robine hood
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 25 Décembre 2014 à 12:07:56 »

Joyeux Noël ! Bon de mon côté c'est un Noël avec un petit chocolat malade dans les bras et un petit chocolat moins malade a la maison, mais on marque le coup malgré tout dans la bonne humeur, surtout que I va un peu mieux il me semble. katti je te remercie Sourire je ne suis pas seule, heureusement, car dans une situation pareil j'aurai eu encore plus de mal... Avec l'homme, nous n'avons pris aucune décision encore, et jusque-là ça va mieux entre nous. La grossesse a été dure mais la naissance a apporté une bonne accalmie, reste a voir si ça dure!
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #68 le: 26 Décembre 2014 à 00:15:31 »

JOYEUX NOEL MES PETITES DÉCEMBRETTES Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 26 Décembre 2014 à 09:08:58 »

Joyeux Noël les filles, leurs zhoms et tous les petits chocolats! J'espère que le père Noël.a bien gâté tout le monde.
Vivement des nouvelles des bébés de Jojotte et Robine!
Ici les nez on coulé mais ça s'est arrêté la!
Bises a tous
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 26 Décembre 2014 à 19:47:52 »

Joyeux NoelIci on a jamais ouvert autant de cadeaux  Cool
Les petits ont les courbes de poids qui font le yoyo, Z est autout de 2500 g et O autour de 2800, du coup on est obligés de les compléter: visiblement ils ne prennent pas assez au sein  Triste Du coup il faut que je relance ma lactation. Pour chaque tétée on fait sein+biberon de mon lait pour Z (le plus fragile) et de prélait pour O+tire-lait  Tire la langue
On a les inconvénients de l'allaitement maternel ET les inconvénients des biberons (ajouter à ça la vaisselle du tier-lait Roulement des yeux)... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que sinon on va péter un cable. Heureusement là on est dans ma famille et on a une super tata qui se lève la nuit pour nous changer un petit et nous faire la vaisselle!
Sinon les petits sont cools, ils ne pleurent que quand ils ont faim, ils commencent à sauter une tétée la nuit, mais malheureusement ce n'est pas la même pour chacun donc on se réveille quand même toutes les 3h.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 27 Décembre 2014 à 11:33:27 »

Salut les filles  Sourire

J'espère que vous avez passé un bon Noël  Clin d'oeil

Clam, as tu des nouvelles de Jojotte et de ses puces ?
En tout cas je vois que la bronchiolite sévit parmi nos chocolats...dur dur  Triste J'espère que tous vos petits loups vont guérir vite.

Ici, le début de nuit est très dur depuis une semaine. Après la tétée de 23h, les garçons ont bcp de mal à se rendormir et du coup ils font la nouba jusqu'à presque 2h....Triste Triste Du coup pour ce créneau là en général c'est mon mari qui essaie de gérer mais c'est pas évident. Y'a de quoi craquer, surtout qd ça revient tous les soirs à la même heure. On se demandait justement si cela ne venait pas du fait que nois sommes dans la chambre à ce moment là. Faudrait il que nous restions dans le salon le temps qu'ils s'endorment Huh??   Roulement des yeux On est désarmés face à cela et moi je commence à être épuisée...du coup, moi qui suis pleine de patience en temps normal, là je sens que ma patience s'écaille Triste
On espère que cette mauvaise passe ne va pas s'éterniser...
C'est d'autant plus dur qu'on ne les entend pas le restant de la journée. On préfèrerait avoir ce moment difficile en journée plutôt qu'au moment de se coucher !
De votre côté, y'en a t'il l'une d'entre vous qui vit un créneau bien défini merdique ??

Sinon, pour le côté positif (il en faut bien, hein Clin d'oeil ), les garçons pèsent à présent 2,520 g pour DinO (+ 300 g en une semaine) et 3,050 kg pour RenzO (+320 g). Ca aide à ne pas lâcher l'allaitement parce que j'avoue en avoir assez d'avoir un loulou accroché au sein 7 fois par jour.

Je suis désolée de venir vous pourrir le post mais je suis dans le creux de la vague en ce moment. J'espère vite en sortir.

J'envoies plein de courage aux mamans et aux chocolats hospitalisées et à toutes les autres mamans assi Souriant

Je vous embrasse toutes Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 27 Décembre 2014 à 12:40:41 »

Andréa je te souhaite tout plein de courage !!! Il faut que tu tiennes le coup et surtout que tu te reposes. c'est vraiment important. avec un allaitement qui est aussi efficace, c'est génial !! Après ne te saigne pas non plus, et évite le burn out. 7 tétées par jour ? alternées? combien de temps durent elles ? tu es sacrément vaillante.
C'est vraiment pas une bonne période pour trouver un rythme, alors j'espère que ça passera très vite. et c'est tout à fait normal d'être épuisée, nous compatissons toutes  Sourire tu fais bien d'en parler

Il faut dire que les fetes de fin d'année ne sont pas des jours propices à la poursuite de l'allaitement je trouve : beaucoup de fatigue, petits pris dans tous les bras de la famille, fatigués... repas de maman qui doivent etre durs à digérer pour petits chéris... ouf ça fait beaucoup pour nos crevettes !

Hier les miens étaient en pleurs et énervés les pauvres après 3 jours de repas dans les deux famille. je les comprends. je leur ai promis hier soir en rentrant et tout en les massant de passer 2 ou 3 jours de farniente avec papa maman et aucun autre bras, et de ne faire que dormir manger dormir manger.... laintenant il faut que je les cajole !!  Sourire
L'allaitement ne tient tjrs pas à grand chose ici, d'autant plus que mes petits ne grandissent pas beaucoup.. j'ai rdv le 5 chez médecin, je pense qu'en 2 mois ils n'ont pris que un peu plus d'un kilo.... oupsss c'est pas top !!
Sinon la nuit de noel ils nous ont fait un magnifique cadeau  !!! on n'en revenait pas !!! dernière tétée 21h30, et l'autre 6h !!! 
bon ça ne c'est pas reproduit, mais la nuit c'est quand même beaucoup mieux, c'est toutes les 4 à 5h. et journées 3 à 4h.

J'ai du bol pas de maladies pour eux.

Gros bisous à toutes !!
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 27 Décembre 2014 à 18:16:05 »

voici des news de jojotte : Rachel n'est plus en réa, elle a rejoint sa soeur en pédiatrie, et Jenna devrait sortir demain. donc de bonnes nouvelles  Sourire Sourire Sourire Sourire Jojotte est très courageuse.

Ici ça va, les filles font minuit - 7 h depuis trois jours c'est trop top, j'espère que cela va durer. Par contre @line recrache pas mal son biberon depuis plus d'une semaine..... Triste

Sinon Noël c'était sympa, on a appris que les filles auront une petite cousine ou un petit cousin pour le mois d'Aout  Sourire

Mon chérie m'a offert un après midi spa : gommage, jacuzzi et massage balinais j'ai hâte de prendre ce temps pour moi.

Demain gros repas de famille avec ma soeur, cela faisait 5 ans qu'on avait pas fêté noel essemble comme elle était au canada, cela me rempli de joie  Sourire Sourire Sourire

Je rentre dans mes jeans d'avant grossesse  Sourire Sourire Sourire Sourire bon j'ai un bourlet mais dès que j'aurai le droit de refaire du sport je vais lui faire la peau.

Gros bisous à toutes, bon courage pour celles dont les nuits sont difficiles, mais dites vous que plus on avance plus on va vers du mieux sur ce plan là.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 28 Décembre 2014 à 09:33:33 »

Coucou !

Oh Robine !! dslée je n'avais pas compris que tu étais aussi à l'hôpital... j'espère que tu t'en sortira vite !!
Euh au fait looool, soit je n'ai rien compris à ton mess soit tu écris du téléphone, et un petit texto à propos de ta machine à laver s'est faufilé !!  c'est sympathique. Ca doit être chiant sans machine à laver...
Pour tes nuits ça fait longtemps que ça dure ?moi j'ai eu quelques épisodes comme cela ça durait 2 ou 3 jours pas plus... courage comme dit clé, tout n'ira que vers le mieux, et tout peut arriver du jour au lendemain.
Robine j'ai un tire lait double pompage double expression de medela. Si si tu n'es pas trop fatiguée tu peux arriver à relancer ta lactation, je pense que c'est largement possible, mais la grosse fatigue est un frein, car il faut être sacrément motivée pour tirer sans arrêt, laver, mettre bébés au sein souvent ... !! Bref pas aussi simple que pour les conseils de singleton, qu'on nous rabache sans arrêt, oui mais nous on a des jumeaux mesdames les conseillères... euh vous arrivez à imaginer un peu ? Sourire Sourire Et 7 tétées je ne pense pas que cela soit trop... se sont tes petits qui décident, cela peut aller jusqu'à 12 par 24h. je suis restéeà environ 7 pendant 1 ou 2 semaines, et là depuis 10 jours c'est plutôt 5à6 tétées, et comme on me l'avait dit c'est de mieux en mieux car petits deviennent plus rapides et j'ai l'impression qu'ils mangent mieux. mais c'est toujours sport  oui quasi toujours en simultané, surtout la nuit. je tire mon lait mais pas autant que Madame Andréa  Tire la langue, les bons jours c'est max 250 à 300cc mais c'est rare, là je tire moins souvent ces jours ci et je dépasse péniblement les 200cc par jour... j'essaie de relancer, mais finalement je trouve contraignant de tirer, je te dirai !!
C'est top si le personnel est sympa, et c'est la moindre des choses dis donc !!
Jojotte bravo !! gros bisous

Clé, merci pour les nouvelles. pourvu que tes nuits durent. ici celle de noel a été top, puis la suivante "normale" avec réveil toutes les 4 à 5 h, et cette nuit :: royale !! 22h 7h !! il faut dire que Titou n'avait pas fermé l'œil depuis 12h et qu'il était comme une balle toute le journée, et mon petit Mat fidèle à lui même souvent très zen, il mange dort et ronfle quasiment tout le temps. Enfin les filles teznez le bon bouts, vous allez vers de meilleures nuits, c'es obligé !! Pour le biberon recraché c'est bizarre, les 2 ici aussi depuis 2jours se remettent à pas mal régurgiter la tétée... on verra !
Bonne jouirnée clé  Bisou profite bien, ici aussi repas rares  avant hier avec mes frères les aventuriers qu'on ne voit jamais, ça fait vraiment plaisir !!

Sab, pas de nouvelles depuis lgtps... Huh? j'espère que ça va mais j'ai de plus en plus de doutes... j'espère que tu n'es pas trop à bout.
Bonne journée  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 138
Imprimer
Partager :

Aller à: