Coucou !
Oh Robine !! dslée je n'avais pas compris que tu étais aussi à l'hôpital... j'espère que tu t'en sortira vite !!
Euh au fait looool, soit je n'ai rien compris à ton mess soit tu écris du téléphone, et un petit texto à propos de ta machine à laver s'est faufilé !!
c'est sympathique. Ca doit être chiant sans machine à laver...
Pour tes nuits ça fait longtemps que ça dure ?moi j'ai eu quelques épisodes comme cela ça durait 2 ou 3 jours pas plus... courage comme dit clé, tout n'ira que vers le mieux, et tout peut arriver du jour au lendemain.
Robine j'ai un tire lait double pompage double expression de medela. Si si tu n'es pas trop fatiguée tu peux arriver à relancer ta lactation, je pense que c'est largement possible, mais la grosse fatigue est un frein, car il faut être sacrément motivée pour tirer sans arrêt, laver, mettre bébés au sein souvent ... !! Bref pas aussi simple que pour les conseils de singleton, qu'on nous rabache sans arrêt, oui mais nous on a des jumeaux mesdames les conseillères... euh vous arrivez à imaginer un peu ?
Et 7 tétées je ne pense pas que cela soit trop... se sont tes petits qui décident, cela peut aller jusqu'à 12 par 24h. je suis restéeà environ 7 pendant 1 ou 2 semaines, et là depuis 10 jours c'est plutôt 5à6 tétées, et comme on me l'avait dit c'est de mieux en mieux car petits deviennent plus rapides et j'ai l'impression qu'ils mangent mieux. mais c'est toujours sport
oui quasi toujours en simultané, surtout la nuit. je tire mon lait mais pas autant que Madame Andréa
, les bons jours c'est max 250 à 300cc mais c'est rare, là je tire moins souvent ces jours ci et je dépasse péniblement les 200cc par jour... j'essaie de relancer, mais finalement je trouve contraignant de tirer, je te dirai !!
C'est top si le personnel est sympa, et c'est la moindre des choses dis donc !!
Jojotte bravo !! gros bisous
Clé, merci pour les nouvelles. pourvu que tes nuits durent. ici celle de noel a été top, puis la suivante "normale" avec réveil toutes les 4 à 5 h, et cette nuit :: royale !! 22h 7h !! il faut dire que Titou n'avait pas fermé l'œil depuis 12h et qu'il était comme une balle toute le journée, et mon petit Mat fidèle à lui même souvent très zen, il mange dort et ronfle quasiment tout le temps. Enfin les filles teznez le bon bouts, vous allez vers de meilleures nuits, c'es obligé !! Pour le biberon recraché c'est bizarre, les 2 ici aussi depuis 2jours se remettent à pas mal régurgiter la tétée... on verra !
Bonne jouirnée clé
profite bien, ici aussi repas rares avant hier avec mes frères les aventuriers qu'on ne voit jamais, ça fait vraiment plaisir !!
Sab, pas de nouvelles depuis lgtps...
j'espère que ça va mais j'ai de plus en plus de doutes... j'espère que tu n'es pas trop à bout.
Bonne journée