Profitons de la sieste des petits comme du grand
Nth merci beaucoup pour les liens! Ce qu'il me plaît c'est que ça n'a pas l'air d'être trop compliqué
Seul hic; je n'ai pas de robot
Pour les berceuses, on en a pas mal de cette collection aussi et franchement on adoooore!
Jojotte: Pour les légumes on a déjà testé potimarron, haricots verts, épinards et carottes mais ça n'a pas trop changé leur comportement
Après pas de stress ici non plus car ce n'est que le début et donc la découverte... (C'est juste un peu frustrant vu le temps et l'amour que je mets à préparer tout ça
)
Pour la température de Rachel, je peux comprendre le stress que tu peux avoir car M nous a fait ça toute la semaine dernière par "vague" et ça m'a bien angoissée alors qu'il n'a pas de pb particulier! On a voulu l'emmener chez le pédiatre mais il était en vacances... Finalement là il n'a plus rien depuis qq jours... Veille peut-être à ce qu'elle n'ait pas d'autres symptômes...
Pour le boulot, je reprends normalement après les vacances de Toussaint! Mais comme toi, je garde bien le lien avec mes collègues
et je vais aller au spectacle ainsi qu'à la kermesse!
Trombo: j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite récupérer! Gérer les loulous malade quand nous même on n'est pas bien, dur dur... Chéri, j'ai besoin d'aide!!!
Et au fait, pas trop mauvaise qd même ta relation avec ta maman? (si c'est pas trop indiscret et que tu veux en parler bien sûr)
Virginie: Nous pour les régurgitations on nous avait prescrit un lait AR. Cela a été assez efficace, alors je ne sais pas si dans ton cas ça peut t'aider... En tout cas, pour notre pédiatre c'était la seule alternative sauf en cas de souffrance...
Tu nous raconteras l'adaptation à la crèche... Cela fait trop bizarre de se dire qu'en effet si on reprenait le travail, on en serait toute là! Je parle boulot mais en fait à ce jour je ne serai pas prête à les laisser!
Bon allez j'arrête de blablater et je vais plutôt profiter de la sieste pour faire le linge, le rangement....
Hum que c'est beau d'être maman
A très vite