BOnjouuuurr
Bon eh bien c'est très calme.... Anna je pense à toi, je pense que malheureusement FB (surtout quand on sait s'en servir) va prendre très rapidement le dessus...
A moins que d'ici deux mois on récupère quelques mamans moins fatiguées ?
En tous cas FB bien même si c'est un groupe archi privé beh j'ai vraiment du mal à m'y faire, je trouve ça pas trop lisible, ça va dans tous les sens ! Mais je comprends très bien que pour vous toutes qui avez l'habitude ça doit être beaucoup mieux. C'est la vie hein, il faut vivre avec son temps et ne rien regretter, c'est comme ca
si ce fil me marche pas.
Bon Jojotte pour tes questions :
1. aucune idée
2. aucune idée
3. jusqu'à il y a une semaine c'était aussi caca toute la journée tout le temps pour les deux. ils ont 6 semaines demain, et depuis 1semaine je dirai que ça a nettement diminué (1 à 2 caca par jour)
Bravo virginie pour la croissance de tes petits
Pour le portage, j'ai de dispo à la maison des jpmbb qu'on m'a prêté je ne sais pas par où commencer.
Par contre j'ai aussi 2 slings offert dont je me sert beaucoup. J'ai réussi dimanche quand les petits étaient calmes à les mettre les 2 dans les 2 slings, y'a une vidéo youtube.
Je vais acheter le manduca pour Mr, l'ostéopathe que je vois le recommande très fortement pour sa praticité son prix assez abordable comparé à d'autres et son confort! Pour elle elle ne comprend pas les débats autour de l'âge à partir duquel commencer à utiliser le manduca ou l'autre (je ne me souviens plus du nom), elle ne trouve pas que ces porte bébés cassent la courbure physiologiques hanches/fesses des tous petits bébés et ne voit pas d'inconvénient à l'utilisation dès les premières semaines. Ca me rassure. Pour info pour celles qui s'y connaissent en ostéopathie, c'est elle qui est la fondatrice/créatrice de la méthode Bousqu€t apparemment super adaptée et très recommandée pour les enfants. Elle a fait beaucoup de bien à mes petits chéris.
Sab franchement courage ça doit vraiment pas être facile... Les miens pleurent moins je pense, mais c'est vrai que les pleurs par 2 quand la fatigue s'accumule c'est très très pénible... Alors pour tes puces qui apparemment pleurent beaucoup... En plus l'allaitement, tu es bien courageuse, tiens bien le coup j'espère et essaie surtout de te faire aider avant de craquer ! C'est là que ça serai le plus catastrophique je pense.
Ici ça va dans l'ensemble, grosse fatigue de nouveau qui correspond à nouvelle poussée de croissance des petits (comme c'est bizarre Mr Watson
), mais maintenant je n'hésite plus du tout à demander de l'aide. Je donne les chemises de mon mari à repasser à ma belle mère et le reste du linge beh je ne le plie plus, y'a qu'à se servir sur la chaise
! ménage le minimum (regression nostalgique au mode baleine ?
), et quand ma mère vient, je lui donne beaucoup d'ordres (mais gentiment) chose que je ne faisais pas avant et aujourd'hui après ce post et visite puer, c'est journée pyjama, à chaque fois que les petits dormiront je dormirai !!
A bientôt, bizzzzz