Coucou,
Ah oui c'est vrai charline ton cheri est infirmier. C'est vrai ca aide.
Oh mais virginie tu as beaucoup papoté

. Tu m'as donné envie d'essayer de commencer la mise au pot. Titou ne parle que de caca en ce moment. Et 2 coups sur 3 j'ai l'impression qu'il le sent vraiment. Vous aller investir dans quoi vous ? Rehausseurs ou pot ? 2 pots ? Vous avez lesquels ?
Alors ca a donné quoi le pediatre pour tiwen ? Et les nuits d'enola ? Moi Titou etait beaucoup comme ca lors de ses bronchites et laryngites. Oh que tu as raison, ils sont trop mignons nos chocolats. Vraiment c'est un regal. Ils me font rire. Matt est de plis en plus sympa, et quand il est en colere il s'en va en ralant, marche, par ex 2 ou 3 fois le tour de la table, puis revient comme si de rien n'etait. Je le trouve de plus en plus sympa. Titou je suspecte fortement une intolernce aux proteines de lait de vache. Faut que j'aille chez le doc.
J'ai l'impression que les cicatrices de la main de matt deviennent de plus en plus apparentes et dures. Je masse, mais j'en parlerai à mon chirurgien esthetique hihihih au rdv post op voir ce qu'il en pense. Et pour mon oreille, nickel, une broutille sous anesthesie locale. Mais pas de piscine pdt plusieures semaines.
Tromboline je suis à 2h de Bordeaux, faudra voir on ne sait jamais mais je pense que ca ne sera pas trop jouable. Enfin je garde espoir ! D'ailleurs alors si on se rencontre toutes , ca sera ou ?

Nth, c'est chouette si tu te sens mieux... aurais je lu un semblant de plainte dans ta phrase ?

franchement, tu peux tout lacher ici ! N'hesite pas. Sans rigoler, c'est vraiment chaud tout ce que tu as vecu, et tu ne t'ai pas bq plainte.
Bon moi je glandouille sec aujourd'hui... faut que je me remue !
Alors les autres ca va ? Noisette ca fait lgtps, j'espere que ca va !

Jojotte ? Je ne t'ai pas vu encore avec ta belle robe

. Et steph ? Erquy ? Cle ? Ou etes vous, j'ai envie de papoter

Je v sur fb alors voir les photos