15-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

15 Juillet 2025 à 01:45:32
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 127908 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 21 Avril 2016 à 12:08:08 »

Eh Charline en effet dur de gerer l'operation et les petits. Heureusement que ton homme s'en rend compte. Et que tes parents viennent aus. Tu as bien fait de prendre toutes ces precautions. Ca va mieux aujourd'hui ? Tu es sortie ? Et la reeducation, tu vas la faire comment ?
 Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 21 Avril 2016 à 15:24:11 »

Grosse pensée à petit Charly et beaucoup de courage à lisou😍😍😍
Ici ça va clopin clopant ! !! On va refaire mon pansement ce soir car j'ai l'impression que ça frotte et que ça me fait mal. Après j'ai le genou bleu!!! C'est la qu'avoir un infirmier à la maison ça aide!!! Katti je suis sortie le jour même normalement c'est une opération sur 2-3 jours mais je ne voulais pas restée à l'hôpital j'ai besoin d'entendre mes lapins pleurer et rire!!! En tout cas merci de prendre des nouvelles ça me touche. Au fait comment va la main de ton petit chat? Et c'était ton oreille aussi non?
Bisous à vous et pleins de pensées positives pour lisou et Charly
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1427 le: 21 Avril 2016 à 16:16:53 »

Merci beaucoup pour tous vos mots de soutien,l'irm à bien eu lieu,mais nous n'aurons les résultats que mardi après le staff,c'est long mais c'est comme ça.
Merci encore de tout coeur.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 22 Avril 2016 à 11:14:11 »

Lisou on croise les doigts pour l'irm! Comment ça s'est passé le fait qu'il mange pas il a bien accepté?
Tu as prévu quelque chose ce weekend pour vous occuper l'esprit? Dsl hier j'ai pas forumé mais j'ai pensé à vous  Bisou

Charline tu n'as pas essayé de voir avec ta mutuelle s'ils peuvent t'envoyer une aide à domicile? Dans certains cas c'est pris en charge...

Je pense programmer quelques jours à Bordeaux en juin chez ma soeur et pour voir ma BS si elle est toujours là-bas. Y'en a-t-il parmi vous qui habitent pas loin pour qu'on se voiye?
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 22 Avril 2016 à 14:31:42 »

Coucou,
Ah oui c'est vrai charline ton cheri est infirmier. C'est vrai ca aide.

Oh mais virginie tu as beaucoup papoté  Clin d'oeil. Tu m'as donné envie d'essayer de commencer la mise au pot. Titou ne parle que de caca en ce moment. Et 2 coups sur 3 j'ai l'impression qu'il le sent vraiment. Vous aller investir dans quoi vous ? Rehausseurs ou pot ? 2 pots ? Vous avez lesquels ?
Alors ca a donné quoi le pediatre pour tiwen ? Et les nuits d'enola ? Moi Titou etait beaucoup comme ca lors de ses bronchites et laryngites. Oh que tu as raison, ils sont trop mignons nos chocolats. Vraiment c'est un regal. Ils me font rire. Matt est de plis en plus sympa, et quand il est en colere il s'en va en ralant, marche, par ex 2 ou 3 fois le tour de la table, puis revient comme si de rien n'etait. Je le trouve de plus en plus sympa. Titou je suspecte fortement une intolernce aux proteines de lait de vache. Faut que j'aille chez le doc.
J'ai l'impression que les cicatrices de la main de matt deviennent de plus en plus apparentes et dures. Je masse, mais j'en parlerai à mon chirurgien esthetique hihihih au rdv post op voir ce qu'il en pense. Et pour mon oreille, nickel, une broutille sous anesthesie locale. Mais pas de piscine pdt plusieures semaines.

Tromboline je suis à 2h de Bordeaux, faudra voir on ne sait jamais mais je pense que ca ne sera pas trop jouable. Enfin je garde espoir ! D'ailleurs alors si on se rencontre toutes , ca sera ou ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nth, c'est chouette si tu te sens mieux... aurais je lu un semblant de plainte dans ta phrase ?  Clin d'oeil franchement, tu peux tout lacher ici ! N'hesite pas. Sans rigoler, c'est vraiment chaud tout ce que tu as vecu, et tu ne t'ai pas bq plainte.
Bon moi je glandouille sec aujourd'hui... faut que je me remue !
Alors les autres ca va ? Noisette ca fait lgtps, j'espere que ca va ! 
Jojotte ? Je ne t'ai pas vu encore avec ta belle robe  . Et steph ? Erquy ? Cle ? Ou etes vous, j'ai envie de papoter  Sourire

Je v sur fb alors voir les photos
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1430 le: 22 Avril 2016 à 21:18:26 »

Coucou les poulettes,
Bon après mon message de l'autre jour, je suis allée chez le médecin et donc je me suis pas trompé Enola a aussi une otite. Ça commence à faire beaucoup. Hier on a eu rdv chez l'orl pour Tiwen et elle nous a dit c'est à vous de voir on peut lui mettre des yoyos par contre interdiction de mettre de l'eau dans les oreilles. On a aussi parlé vite fait d'enola mois le soucis c'est qu'elle n'a pas atteint les 10kg.
Pour le pot j'en ai acheté 2 mais je réfléchi à prendre un réducteur de toilette car Enola a du mal avec le pot, elle voudrait faire comme nous. Pour les pots j'ai pris les Baby Bjorn.
Pour la première année, on a fait un petit jardin avec des salades, radis, tomates, fraises, courgette j'espère que ça va donner du résultat.

Big bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 24 Avril 2016 à 08:45:44 »

Super le jardin virginie c'est un peu la honte j'ai pas très grand mais j'ai pas fait grand chose cette année dans mes extérieurs... l'année prochaine!! Mince une otite... bah oui c'est pénible de les savoir malades comme ça. Pour le pot on a essayé mais ça ne les intéresse pas du tout!!!
J'ai pas pensé à appeler ma mutuelle pour ça par contre j'ai envoyé un corrier assez sale à la nana qui m'a fait ça et qui n'a pas voulu faire marcher sa responsabilité civile on verra ace que ça donne!
Pour les cicatrices y a des crèmes spéciales mais je ne sais pas si on peut les mettre chez les touts petits (cicatril) j'ai maintenant 9trous dans le genou donc les cicatrices ça me connais lol!!!!!
Lisou courage l'attente c'est souvent très pénible car on se fait des scénarios et on s'angoisse courage.
Gros bisou les filles passez un très joli dimanche avec vos chocolats d'amour
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 25 Avril 2016 à 14:58:44 »

Hello!

Mince Virginie, en effet, ils cumulent les otites, tes loulous... Difficile à gérer à cet âge-là, en plus... 

Pour le pot, pour ma grande j'avais acheté le truc qui fait tout: pot et réducteur (et marche) mais aussi bien pour elle que pour Alix, on n'avait utilisé qu'en réducteur. Je préfère car ça les habitue à aller sur les toilettes. Mais là, comme on en a deux à gérer, je pense que j'utiliserai en pot car il faut pouvoir installer les deux en même temps (comment gérer les deux en mode 'réducteur'?). Du coup, j'ai récupéré le pot simple qui était chez mes BP.

Bon sinon hier, préparation au baptême et honnêtement, je n'y serais pas allée, c'était pareil car ils n'avaient pas les papiers du baptême... Les miss ne sont pas enregistrées: génial... Espérons qu'on ne nous annonce pas que du coup il faut changer la date!
En attendant côté préparation, je suis allée voir pour les dragées vendredi et je vais voir pour la pièce montée demain. Vous aviez quoi, vous, comme pièce montée?
J'ai trouvé ma tenue (c'est pour ça que tu parlais de robe, Katti?), celle de mon fils, ma grande a déjà la sienne et celle des miss. Ne manque plus que monsieur!

Voili voilou!
Dimanche, début du mois de mai et donc de tout ce qui se passe en mai pour nous, à savoir déjà le vide-grenier dimanche!

Biiiiiz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 26 Avril 2016 à 14:20:54 »

alors Charline, comment va la douleur aujourd'hui ? il s'est passé quoi pour que tu ais le genou dans cet état ?
Lisou, les résultats de l'IRM sont aujourd'hui, je crois tous les doigts pour qu'ils aillent dans le bon sens !!

Ici pas de baptême, mais je sais que mon mari voudra peut être le faire un jour...je ne suis pas contre, mais je ne participerai pas à la préparation et tout ça, j'y suis franchement allergique. Mais pas fermée vu que ma fille est en école catho ;-)
Du coup pas de pièce montée non plus ! Pour notre mariage, on en avait une en petits choux, fourrés à la crème pâtissière au Cointreau. Il parait que c'était bon...moi je n'y ai pas goûté, c'était il y a 2 ans et j'avais trop de nausées à ce moment là ;-)

Les garçons évoluent beaucoup en ce moment, et je pense qu'ils auraient besoin qu'on change un peu les jeux et activités: ils aiment faire quoi les vôtres ? ils jouent avec quoi ? et dehors ? je voudrais pouvoir les canaliser un peu: on a des porteurs (voitures) par exemple, je les ai rangés car ils sont obsédés par l'idée de se mettre debout dessus, ils ne pigent pas le truc de pousser avec les pieds. Alors quand je lis que d'autres sont en balade sur des draisiennes, waouh ! j'aimerai tant pouvoir sortir avec eux sans les poussettes !!

Demain je passe la journée à la maison avec notre étudiante, ça devrait bien se passer. Et ensuite je reprends à plein temps. Ca tombe bien, je prends en même temps ma nouvelle fonction, je stresse un max...et je culpabilise de laisser les enfants, ma grande me demande souvent pourquoi elle va à la garderie et à la cantine, et pas ses copines...mais bon, c'est comme ça...nous avons réservé nos vacances d'été, une bonne perspective !!
StephL, comment çà va ? ce sont les vacances en ce moment ? tu as pu revoir la psy ?
Qu'est ce que j'aimerai qu'on puisse toutes se poser sur une terrasse avec des bières (ou du vin blanc, ou des mojitos) et se raconter nos vies !! (euh...ça se voit que je n'ai plus de vie sociale là ??)
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 26 Avril 2016 à 21:38:43 »

Jojotte je parlais de robe pour le festival  Clin d'oeil
Chouette les plantations virginie  Souriant
Charline comment ca va ?
Erquy tu m'as bien fait rire avec ta vie sociale  Sourire. Ca serait bien qu'on se retrouve  Sourire surtout pour lisou... 
Je vous laisse aller sur son fil pour ne pas parler à sa place. L'irm n'est pas bonne...
Bises å toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1435 le: 26 Avril 2016 à 22:20:30 »

C'est quoi son fil? Les janviettes 2015?
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 26 Avril 2016 à 22:30:04 »

Faut aller dans la rubrique santé, et ca s'appellle " une maman qui a besoin de soutien"
Bonne nuit  Bisou Sourire
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 27 Avril 2016 à 09:58:51 »

Oh merde pour Lisou  Pleurs

Erquy ici aussi gros manque de vie sociale ET de mojitos... Je vais te le demander pour la cinquantième fois: t'habites où déjà.?
J'ai trop envie de bouger mais ça me fait chier de devoir à chaque fois convaincre M. Trombolon qui finit par céder juste pour me faire plaisir  J'ai une copine qui vient de trouver un appart à Tournon... (Nth c'est loin de chez toi?).
Si ça peut te rassurer les notres aussi c'est des handicapés des porteurs :p. Et puis faut jamais comparer ses petits à ceux de Nth ou Virginie parce que tu perds à tous les coups 

Charline si tu as été victime d'un accident dont tu n'es pas responsable pour ton genou faut mettre la pression à ton assureur pour qu'il fasse raquer l'assureur de la nana pour une aide à domicile ou une compensation financière!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 27 Avril 2016 à 16:57:29 »

Coucou
un petit passage avant le goûté, Tromboline ça serait top ton passage vers chez moi, par contre je vais pas te raconter des sornettes, Tournon c a une heure et demie de route (80km) mais sur nos routes ardéchoises (même si c'est de la nationale tout le temps). Le mieux serait d'adapter ton itinéraire pour passer vers chez moi (regarde par Alès). Bref ça serai chouette une rencontre mixte en terre ardéchoise!
Je suis vraiment touchée pour Charlie, j'espère que la médecine saura faire au mieux  Pleurs
Alors quand même les filles font d'une espèce de prés-draisienne mais ça m'arrive aussi de les porter (les vélos, les bébés) parce qu'elles veulent plus avancer!
Question pot : j'en ai deux de mon fils et je me souviens qu'il avait en effet très vite préféré le réducteur (ce qui m'arrange parce que vider le pot (  beurk). En même temps on est pas la sur le même investissement que pour la poussette, (y'a des réducteurs a 6€). L'avantage du réducteur c'est qu'un suffit! (pour une fois) après je sais pas comment on peut gérer les embouteillages au toilettes, je sent que l'apprentissage de la propreté nous réserve de belle surprises made in Jujus! A ce niveau les filles ne me semblent pas prêtes du tout, mon fils qui a été propre jour et nuit a 2 ans et un mois avait la couche sèche régulièrement, au réveil ou après la sieste ce qui n'est pas du tout le cas ici! Il y a deux semaines j'en pouvais plus, les couches débordaient tous les jours ou presque au réveil le matin, avec lit a changer et tout!
Houla, je crois qu'elles ont faim...
A bientôt
Et encore grosse grosse grosse pensée pour Lisou et Charlie, j'avais tellement envie de lire que tout allait bien!
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 28 Avril 2016 à 14:17:20 »

Lisou on pense très fort à toi, je prie pour charlie pour que l'opération se passe bien.

Sinon question pratique : pour le bain vous avez arrêté les anneaux ? si oui vous avez mis un tapis anti dérapant ? J'ai l'impression qu'elles commencent à être trop grande pour les anneaux mais cela me rassure j'ai peur de passer mon temps à leur dire de rester assises sinon.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: