18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:24:02
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162578 fois)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 24 Avril 2015 à 23:20:26 »

en effet Coco deux beaux gabarits ! :-D
j'espère qu'il va bouger on verra bien, mais j'espère Sourire

pas de rétention de mon côté mais premier jour avec bas de contention car mauvaise circulation du sang. tu en as ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2881 le: 24 Avril 2015 à 23:22:47 »

Futuremaman2015, merci d'être passée donner des nouvelles. De beaux poids pour tes princesses  Souriant
Sois prudente avec ton déménagement. Tu ne portes rien ; tu t'assieds et regardes les autres faire  Clin d'oeil

Sev, il y a arrêt de convenance et arrêt de convenance  Clin d'oeil un malaise peut te mettre en danger et pas question d'abîmer ce petit tournesol donc  écoute les signaux envoyé par ton corps.

Marine, c'est bien que vous vous posiez pour réfléchir calmement.

Coco, de beaux bébés en perspective chez toi aussi. Ton Loulou faisait quel poids à la naissance ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 24 Avril 2015 à 23:28:18 »

Pour FB, je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Le but du groupe FB était de pouvoir partager plus librement les photos et les sujets personnels que vous ne voulez pas voir sur un forum public.

L'idée n'était pas que FB se substitue au forum d'autant que tout le monde n'est pas sur FB.

D'autre part, je reconnais que, pour moi, FB étant moins structuré, je vous suis moins bien et ça m'ennuie. 
Et il y a des infos importantes que je loupe.

Et si on repensait un peu notre façon de papoter afin que tout le monde y trouve son compte ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 24 Avril 2015 à 23:30:21 »

Demain, je pars pour une semaine en Bretagne. Je ne sais pas quelle sera la qualité du réseau là bas.
Je trouverai bien un moyen de vous surveiller de là bas 
 Bisou
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 25 Avril 2015 à 07:36:29 »

Bonnes vacances Marraine

J'espère que tu ne pars pas sous l'eau car ici dans la somme c'est le déluge lol.

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 25 Avril 2015 à 09:49:53 »

temps bof ce matin et nous partons au mariage de ma cousine

à 6 mois de grossesse, j'ai pris 10 kg! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 25 Avril 2015 à 14:23:45 »

Bonjour tout le monde,

Marine, laisse ton coeur te guider, et tu sauras prendre la bonne décision, peu importe ce que les autres peuevnt te conseiller au final ça ne regarde que toi... moi perso j'aimerais rester et guider mon bébé jusqu'à son dernier souffle et croire au fond de moi qu'il va dans un monde meilleur...

charlotte35 c'est cool et tu as déjà une idée du poids de tes bébés à la la naissance. Que du bonheur...

coco98 de mon côté j'ai pris 8 kg, et je fais de la rétention d'eau aussi, et j'ai les pieds gonflés.

Journalisée

Grossesse mono-bi.
maman de 2 petites princesses de 10 mois
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 25 Avril 2015 à 15:25:23 »

Marraine à rennes il fait beau ! je ne sais pas où tu vas...

Sev bon courage pour le mariage, assise un max hein Sourire et protège ton bidou des mains baladeuses ^^

Futuremaman, j'ai demandé hier au gynéco s'il avait une idée des poids de naissance et il m'a répondu "alors oui madame Irma...lol" il a donné une idée mais bien sûr rien de précis.

J'ai commencé un peu les lessives bébés mais pour les fringues à laver à la main je ferais avec maman, je fatigue trop...c'est un peu frustrant de pas pouvoir préparer leur chambre et affaire seule mais bon c'est comme ça !

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 25 Avril 2015 à 21:17:14 »

Ah ça va les filles vous avez pas prit trop de poids c'est cool  Clin d'oeil
J'ai fais de la rétention à la fin de ma première grossesse ce qui m'a voulut double surveillance le dernier mois entre prise de sang toutes les semaines avec monito et tensiomètre
Effectivement je fais de la rétention d'eau et la sage femme m'a parlé des bas de contentions si je vois que c'est de pire en pire je ferais le nécessaire

Perso je rentre dans aucune de mes affaires ni dans les seules chaussures à talons que j'ai  Pleurs  j'avais  deux soirées cette semaine et franchement y aller en claquettes c'est moins sexy  mais pas le choix tellement que les pieds sont gonflés....

Chouss
Mon grand est né à 3kilos 730g!!!!!
Bonne semaine en Bretagne tu penses à nous hein? Mange pleins de crêpes!!!!!! Miamiam et surtout du bon cidre  Tire la langue 
Je dis ça car depuis que je suis enceinte je fais que boire du cidre (enfin je reste raisonnable une bouteille par mois Clin d'oeil)

Charlotte
Je suis d'accord avec toi c'est frustrant de ne pas pouvoir préparer la chambre des bébés seule car on a plus la force (pour ma part je pense avoir attendu trop tard je pensais y arriver mais la .....)

Sev
Bon mariage
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 25 Avril 2015 à 21:57:30 »

Charlotte, je suis pas très loin de Brest  Clin d'oeil
Journalisée

audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 26 Avril 2015 à 07:26:38 »

Coco je suis comme toi j ai mes mains qui gonflent elles sont toutes rouges c est atroce et pr l instant les pieds ca peut aller mais quand je les sens gonfler hop je mets mes chaussettes de contention.

Marine je suis d accord avec audrey.  Moi pareil a 23sa  jjai eu img et ai préféré ne pas voir la petite pr ne pas avoir d image en tete...
Après chacun est différents  et je suis sure que vs prendrez la bonne décision.

Sinon 1e nuit a l hôpital et j ai bbien dormi.  Vite le petit dej ;-)
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 26 Avril 2015 à 07:28:55 »

Et du coup ca y est j2 s est retourné il a la tete en bas comme son frère. 
PourVu qu il ne rebouge pas car lui c est le champion du tournicoti tournicota lol
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 27 Avril 2015 à 07:34:14 »

Coucou les filles!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici et je partage votre point de vue: c'est dommage d'avoir perdu notre fil de forum. Mais bon tout n'est pas perdu et je suis sure qu'on peut recreer ca rapido!
Ici pas grand chose depuis ma derniere echo le 15, ou tout etait nickel et surtout plus de kystes pour ma pepette de gauche.
Jai rdv mensuel ce soir avec mon gyneco, et jaimerai faire le point sur ce quz je peux faire! Jai limpression detre trop prudente.Comment dire: je vais bien depuis mes contractions et du coup je pense que je pourrai faire un peu plus que je fais mais j'ai peur d' un cote de provoquer une cata. Dans le meme temps quand je fais un truc je fatigue en vingt min. Bon alors je peux aussi continuer a vue et faire en fonction des jours mais j'aimerai bien qu'on me dise ce que je peux faire.par ex puus je prendre le metro sans risque? J'ai un bapteme dans deux semaines est ce que je peux y aller?bon on verra, mes questionnements peuvent paraitre bien futiles!
Sinon a fond dans les achats, listes d'achats. Le but etant que la chambre soit prete pour les 32 SA.
Charlotte en effet cela doit bien etre frustrant de ne pas pouvoir preparer comme tu veux
Sev ton mariage etait bien? J'espere que tu vas reussir a trouver du repos pendant ces semaines a pont, pour tenir bien dici ton arret.
Marine: oui cela change la donne et il faut repenser et prendre tout le temps necessaire pour choisie le mieux pour vous. J'avoue que je ne sais que te dire, surtout que personne finalement ne saura le devenir de ta pepette une fois sortie. En tout cas tu as tout mon soutien et je te souhaite bcp de courage dans ces moments difficiles.
Marraine alors la Bretagne et le finistere nord, ca te gagne?!mes parents ont eu du super temps dans le coin (carantec) la semaine derniere mais je crois que ca sest gate ce weekend :-(
Audrey on attend de tes news
Futuremaman contente de tes bonnes news
Je viens de me peser: jai pris dix kilos :-( dont 2,4 depuis deux semaines. Ouille! Je vais arreter les magnum!
Bisous a toutes
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2893 le: 28 Avril 2015 à 15:48:35 »

Je vous lis, mais jamais grand chose a dire, c'est vrai que c'esg dur entre fb et ici, je sais jamais qui est qui lol

Bon aujourd'hui c'est encore grosse crise de colère, donc je fais silence et j'attends que mon esprit se calme ^^
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 28 Avril 2015 à 22:30:02 »

Coucou les filles.
Voilà hospitalisée depuis hier après midi. Col a 19mm ( 33mm le 15/04 ) j'ai eu ma 1er injection de celestene hier et une autres tt a l'heure. Adalate pour les contractions mais j'en ai pas. Mais je dois avoir l'utérus trop tonique dc pour mettre vraiment au repos.
Je suis a 27sa+2 aujourd'hui. Je passe donc dpa au 2 août ( mais marraine me garde en Juillettes Sourire
Bébé estimé a 1200kg environ c'est rassurant mais qd même bcp trop tot. Ma gygy préfère que je passe 28sa.
Prochaine écho col jeudi pour voir et si il a pas bougé avec le repos être sortir pour le week end avec repos strict juste pipi et douche maxi 15min et sf a domicile.
Apparemment c'est bien une béance de col. Donc si prochaine grossesse cerclage systématique.
Voilà les news.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: