29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:02:17
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 147593 fois)
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2820 le: 16 Avril 2015 à 16:58:33 »

Charlotte MDR!!! Tu prends quoi pour tes contractions? Moi du spasfon 3 fois par jour...
A partir de 32 sa les bébés n'ont plus assez de place pour se retourner, ils continuent de grossir et moins de grandir étonnant donné qu'ils sont plus a l'étroit!
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2821 le: 16 Avril 2015 à 17:15:00 »

Ce sont les protocoles soit vers 22 sa max 26 ou bien apres c est 32 sa au cas ou j accoucherais prematurement. Car moi la puce n est pas viable mais dans d autres cas comme trisomie si les parents ne veulent, pas garder le bb et que la mere accouche prematurement a 8 mois par exemple le bebe est deja décédé car si on attend le dernier moment pour l img on peut se retrouver avecc des bébés non désiré.
ah ok je comprends mieux ,dans le cas où bb nait, est viable mais a besoin de multiples operations et serait de ttes facons dans un etat vegetatif , en effet ces conditions ne seraient pas désirées  ni pour vous ni pour la petite.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2822 le: 16 Avril 2015 à 17:26:04 »

j'ai de l'Adalate matin et soir.
Le spasfon ça fait un mois que le gynéco m'a dit que ça ne faisait rien à ce stade de grossesse...ils ont chacun leur son de cloche quoi ! Ceci dit je ne voyais aucune différence sous spasfon donc j'avais arrêté de moi-même. J'en ai tellement prit hors grossesse que je ne dois plus être réceptive à ce médicament ^^
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2823 le: 16 Avril 2015 à 17:49:45 »

j'ai de l'Adalate matin et soir.
Le spasfon ça fait un mois que le gynéco m'a dit que ça ne faisait rien à ce stade de grossesse...ils ont chacun leur son de cloche quoi ! Ceci dit je ne voyais aucune différence sous spasfon donc j'avais arrêté de moi-même. J'en ai tellement prit hors grossesse que je ne dois plus être réceptive à ce médicament ^^

Je ne connais pas l'Adalate? Et tes contractions se calment avec ce traitement?
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2824 le: 16 Avril 2015 à 18:47:22 »

deux copines ont eu le même traitement donc ça se fait pourtant.
Aujourd'hui oui ça semble faire plus effet j'ai du en avoir 2 depuis 14h je suis contente Sourire
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2825 le: 16 Avril 2015 à 19:07:50 »

Cc les filles. Rdv sf cette aprem j ai pris 1 kg en 1 mois et les filles a deux ont prises 1, 2kg! Cool!
J ai eu confirmation que notre pepette ne survivra pas a la naissance. Nous avons rdv avc une pediatre et un cardio pédiatre pour nous expliquer comment la petite réagira a la naissance.
Psychologiquement je préfère qu elle parte tte seule plutot que devoir programmer sa mort en me disant tiens ce matin je vais a l hopital pour la "tuer"....
Mais bon c est mon ressenti....
Ici niveau contraction j en ai a peine 5 par jour et cest bien suffisant
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2826 le: 16 Avril 2015 à 19:49:27 »

Courage Marine

L'Adalate c'est ce que je prends depuis 2 mois Charlotte, 4 par jour, et c'est reparti depuis midi pour moi par ce que j'ai l'effet rebond de la Perf et c'est reparti de plus belle. J'ai cru crever cet aprem le temps que le 1 er Adalate fasse effet: contractions, bouffées de chaleur, palpitations.., happy grossesse
Demain on mesure à nouveau le col et si ça bouge en dessous de 20  je serai transférée en CHU niveau 3. Le Gyneco m'a fait entendre que légalement on ne peut pas me garder en surveillance en clinique de niveau 1 si le col se raccourci plus.
Suite au transfert, si le col n'est pas ouvert et apres une tonne d'analyses qui ne donneront rien le CHU me renverra chez moi et je devrai gerer tout ca toute seule a la maison. On habite a 1h du CHU donc Ca va être sympa les allers retours aux urgences si on tombe dans ce cas de figure. Apparemment le CHU se fout des cols courts et la grossesse gémellaire ne change rien. il faut donc attendre la cata, sympa comme principe et très rassurant!!!

Verdict demain matin je suis super rassurée

Bonne soirée

Bises


Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2827 le: 16 Avril 2015 à 20:09:00 »

Oh mince mapépée on sent ton angoisse et je la comprends en effet...même si le moins tu stress le moins tu te créeras de contractions u de choses néfastes mais bon c'est tellement facile à dire...
Allez attend au moins demain pour paniquer, ton col est peut être au dessus de 20 encore :-D faut y croire jusqu'au bout ! On mesurera le mien uniquement le 24 à la prochaine écho...j'espère aussi que les contractions ne jouent pas dessus..
4 par jours ok je me demandais justement si je pourrais en prendre un le midi en cas de journée contractions ce qui m'en ferait 3 ! Ca a fait effet depuis 2 mois pour toi du coup ?

Marine je comprends tout à fait ton ressenti sur le fait de programmer sa mort ça me semble carrément normal !
et 1Kg en un mois ça m'impressionne ^^ j'en suis plutôt à 4...oups
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2828 le: 16 Avril 2015 à 22:33:50 »

 Bisou Bisou Marine

courage les filles, on tient le bon bout!

demain écho à 8h30. biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2829 le: 16 Avril 2015 à 22:37:06 »

Marine, je crois que ton ressenti est normal et je le comprend... l'évolution est très bonne en tout cas!

Mapépée, tiens bon! Quel galère pour toi...a ce stade on ne pense plus qu'a ce fichu col et pourvu qu'il soit cooperatif...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2830 le: 17 Avril 2015 à 09:48:32 »

Cc les filles, eh bien ma pépé. J espere que les contractions et le col vont se calmer! Nanméo.

Bonne echo Sev!

Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2831 le: 17 Avril 2015 à 11:34:01 »

hello!

echo faite, tout va bien, bébé en pleine forme et côté taille il est bien dans la moyenne (49ème percentile lol)
on a eu droit à une écho 3d, c'est la 1ère fois. ça fait bizarre! il est en transverse, mais vessie pleine la doc ns dit que c'est normal, qu'il a encore plein de place. il pèse déjà 1kilo 024....  ! prochaine et dernière écho le 1er juin pour les 32 sa. wahow! le jour du début de mon congé mater!

j'ai acheté des plantes ce matin, cet am c'est jardinage avec les filles et mes nièces.

à part toutes ces bonnes nouvelles j'ai appris hier par courrier de l'inspection que c'est mon poste qui fermait. moi qui pensais que ma collègue mutée fin sept, j'étais du coup prioritaire pour rester... et bien non! je suis dégoûtée mais pas abattue. système de me*%=*"#

bonne journée, sous le soleil encore! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2832 le: 17 Avril 2015 à 12:12:17 »

Cool sev! 49 eme percentile tu fais pas semblant lol.
Par contre cest pas cool pour ton poste. Et tu ne peux pas prendre celui de ta collegue?
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2833 le: 17 Avril 2015 à 13:02:31 »

Coucou ca fait super longtemps que je suis pas passée ici
mapepee courage, j'espere que tu pourras rester dans ta clinique. Je suis etonnee quand même que dans un niveau 3 ils ne te prennent pas au sérieux, c'est quand même leur taff d'eviter la cata dans ces hôpitaux de ce niveau!
Ou alors ils considèrent qu'ils n'interviennent que dans le cas où les bb sortent?!

Sev joli poids et contente de savoir que tout va bien. Enfin hormis ton travail. Du coup que va-t-il se passer pour toi?

Marine je comprend mieux, et ce quIls te proposent est plus humainement envisageable
 Bisou

Bon comme dit sur Facebook bien rassuree hier de mon echo avec des poulettes en bonne santé ( 850g et 790 g)  et plus de kystes pour la coquine à gauche. Les contractions cela va mieux en plus, je continue à surveiller mais ça va. Le cap des 26 SA est passé, bon c'est bien trop tôt mais ça me rassure quand même.
Donc j'ai commencé les achats plus sérieusement :-) transats, matelas... Et la faut que je regarde pour une commande table à langer. D'ailleurs une question aux deja maman: est ce qu'une commode à langer de 82 cm de hauteur serait trop basse? Je vois que certaines font 1 m de hauteur. En gros avec le matelas ca ferait environ 90 cm pour celle que je convoite qui est prévue pour ca ( c'est pas une Billy)
Je me dis qu'avec les deux puces, et que mon dos est fragile il faut peut être se poser la question

De gros bisous a toutes, et une pensée réconfortante aux alitees
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2834 le: 17 Avril 2015 à 14:16:07 »

Cool sev! 49 eme percentile tu fais pas semblant lol.
Par contre cest pas cool pour ton poste. Et tu ne peux pas prendre celui de ta collegue?
dans les faits c'est ce que je pensais, que naturellement vu qu'elle était partie je serai prioritaire... et bien non. vive l'administration! et j'ai été bonne poire pour assurer l'interim de direction depuis fin sept.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: