Coucou ca fait super longtemps que je suis pas passée ici
mapepee courage, j'espere que tu pourras rester dans ta clinique. Je suis etonnee quand même que dans un niveau 3 ils ne te prennent pas au sérieux, c'est quand même leur taff d'eviter la cata dans ces hôpitaux de ce niveau!
Ou alors ils considèrent qu'ils n'interviennent que dans le cas où les bb sortent?!
Sev joli poids et contente de savoir que tout va bien. Enfin hormis ton travail. Du coup que va-t-il se passer pour toi?
Marine je comprend mieux, et ce quIls te proposent est plus humainement envisageable

Bon comme dit sur Facebook bien rassuree hier de mon echo avec des poulettes en bonne santé ( 850g et 790 g) et plus de kystes pour la coquine à gauche. Les contractions cela va mieux en plus, je continue à surveiller mais ça va. Le cap des 26 SA est passé, bon c'est bien trop tôt mais ça me rassure quand même.
Donc j'ai commencé les achats plus sérieusement :-) transats, matelas... Et la faut que je regarde pour une commande table à langer. D'ailleurs une question aux deja maman: est ce qu'une commode à langer de 82 cm de hauteur serait trop basse? Je vois que certaines font 1 m de hauteur. En gros avec le matelas ca ferait environ 90 cm pour celle que je convoite qui est prévue pour ca ( c'est pas une Billy)
Je me dis qu'avec les deux puces, et que mon dos est fragile il faut peut être se poser la question
De gros bisous a toutes, et une pensée réconfortante aux alitees