30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:30:35
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 159199 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2775 le: 12 Avril 2015 à 18:56:01 »


Je vois que d'une manière générale vous êtes toutes entrées dans le stade baleine (dernier stade avant celui de baleine échouée) 


moi j'ai pris trop de poids mais je ne m'en rends pas trop compte! mais par rapport aux filles je vois que je n'ai pas encore besoin de bas de contention, je me sens bien.... juste sur la balance c'est 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2776 le: 12 Avril 2015 à 20:47:38 »

Sev, le probleme c'est que je dois limiter la position debout et assisse donc quasi tout le temps allongée.
De voir ce beau soleil et ne pas pouvoir en profiter pour faire une promenade ou m'occuper de mon jardin, ca me mine vraiment.

Ici je gonfle sans prendre vraiment de poids, je comprends rien je mange plutot tres bien et je ne me restreint pas sur les cochonneries mais j'en suis a +4,5 kg avec un ventre enorme. Enfin quand je vais commencer a prendre je vais peut etre pleurer mdr
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2777 le: 12 Avril 2015 à 21:21:21 »

Une chaise longue dehors, à l'ombre?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2778 le: 12 Avril 2015 à 21:27:03 »

Une chaise longue dehors, à l'ombre?

+ 1
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2779 le: 12 Avril 2015 à 22:20:43 »

Coucou les filles.
Hier soir premier barbecue de l année. Ahhhhhhh ca fait du bien. Aujourd hui petite balade en jardinerie pour acheter les plantes pour les jardinières et jardin avec la petite qui adore rester dehors.

Frida tu as trouvé pour l echarpe?
Courage pour les alitées... mais c est pour le bien des bebes.
Semaine rdv ici aussi gygy et sf le 15 et 16.
Ca va te faire du bien sev ces vacances!
On croise les doigts pour la fin des insomnies audrey!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2780 le: 12 Avril 2015 à 22:38:21 »

Coucou les filles,

C'est moi que revoilà sur le fofo! Oui j'ai tout lu mon retard mais non je n'ai pas tout retenu.... Trop de retard justement !
Là je suis en vacances depuis vendredi 10h30! Et pour 1 semaine.
Normalement je serai en congés pathos à partir du 29 avril.

Bon si je vous raconte les journées depuis le début des vac je vais me faire disputer par notre marraine!

Sinon mon petit boy n'a toujours pas de prénoms, ni d'habit d'ailleurs allez promu jem'en occuperait qd je serai arrêté mais la comment dire je suis en vacance mais mes filles aussi ainsi que mon beau fils....

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2781 le: 12 Avril 2015 à 22:42:44 »

Sev elle est top cette robe. D'ailleurs il m'en faut une aussi pour le mariage la cousine de mon homme le 21 juin. Je serais enorme lol
Mon ventre a encore pris en circonférence dis donc je m'en rend compte.

Pour nous 1er barbecue ce midi humm ca fait bizarre lol

Sinon mon neveu est champion de sa region en Jeune Sapeur Pompiers waouh ca m'a mis une claque.
Trop fière.

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2782 le: 13 Avril 2015 à 06:31:55 »

Coucou les filles

Je vous lis tous les jours mais je ne poste pas forcément

Je voulais savoir si parmi vous y en a qui sont dans le même état que moi à savoir un très très très mal de dos insupportable avec décharge quand on se lève la nuit et le matin?
J'en peux plus  la sage femme m'a dit en position debout d'avoir une jambe sur un marche pied mais bon c'est plus un remède pour me soulager quand je suis assise car ça lance....
Peut être que quelqu'un aurait un remède ( sans aller chez l'ostéo ou le kiné)
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2783 le: 13 Avril 2015 à 07:19:50 »


Coco, pourquoi ne veux tu pas faire un tour chez l'ostéo ? C'est probablement l'un de ceux qui te soulageront le plus. Pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire. Pour ne pas aggraver les choses, évite de porter quoi que ce soit et évite aussi les mouvements qui nécessitent que tu sollicites ton dos. Ton centre de gravité s'est déplacé (vers l'avant dirais-je  Clin d'oeil ) alors c'est le dos qui compense.
Tu peux aussi acheter une ceinture de type Physi0mat (très efficace !).
En cas de crise, tu t'allonges sur le côté gauche, en position fœtus et avec un coussin entre les genoux pour que les hanches restent parallèles.

Lilisp, il va vraiment falloir lever le pied question activité ; c'est sûr que tu dois te sentir "légère" par rapport à ta dernière grossesse mais il ne faut pas être dans l'excès  Clin d'oeil
Je sais que tu savais que j'allais dire ça 

Audmicknico, bravo à ton neveu.  Souriant

Et bien, comment dire ?

... Soyez sages ! (Et ne prenez pas ce conseil à la légère  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2784 le: 13 Avril 2015 à 10:17:09 »

Coucou les filles,
Felicitation a ton neveu audrey!
Ici aussi je suis de mariage mais apres l accouchement fin juillet, le pire je suis témoin... j espere avoir perdu quelques kilos afin de rentrer dans une tenue sympa...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2785 le: 13 Avril 2015 à 11:22:06 »

Ici aussi mariage mais fin aout, on va faire rouler la poussette au pas de course d'ici là lol ! En plus c'est sur le thème années 50 ... et après des recherches annėes 50 = robe serrée à la taille, espérons que le décolleté suffira à marquer le reste lol puis comme ça suffit pas, il faut des couleurs pastel, et je suis blanche comme Luc ... j'aurais voulu une robe flashy rouge a points blancs mais du coups je virerais look pin up sur la dérive et on verra que moi  Roulement des yeux plus la couronne de fleurs (avec ma grosse tete qui rentre dans aucun chapeau), et meme le maquillage oeil de biche est imposé (ça ça va je gère lol)

Pour le dos suite à un accident qui remonte à 2 ans maintenant (pensée émue pour ma pauvre Corsa) je suis toujours gênée aussi mais je fais de la kiné toutes les semaines, cela dit qund ça va vraiment pas je mais une bouillote sur le dos, je mets toujours un coussin quand je suis sur le canapé, et j'ai la ceinture lombamum qui aide mon centre de gravité lol le probleme avec la position foetal c'est que j'ai du mal à  respirer.

Bon sinon pour les nouvelles je recupere mon eau chaude cet apres midi si tout va bien, donc bonne douche en vue, j'ai tres mal dormi cette nuit (faut dire que les feux d'artifices illegaux et le stress que quelque chose soit fait a ma voiture n'ont pas vraiment aidés), et je crois que je viens d'apprendre ce qu'était une contraction "douloureuse". Bon je retourne me coucher car je sens ma tete tourner, de toute façon je suis condamnée a attendre le reparateur qui passera "entre 13h et 17h30" biz les filles !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2786 le: 13 Avril 2015 à 18:17:18 »

lien pour le portage:
http://contremoncoeur.canalblog.com/

hier j'ai récupéré une dizaine de paquets de couches hugg***ies (de la centrale des multiples) de la soeur de a belle-soeur (elle avait vu gros )
et ma belle-soeur m'a filé une écharpe Souriant Souriant avec le mode d'emploi qui va bien avec!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2787 le: 13 Avril 2015 à 20:07:31 »

Ah ui j'ai commencé des cafés allaitement, du coup je vais parler avec des mamans allaitantes c'est sympa.

Puis le 23 je fais un atelier portage car je portais mon fils mais je voudrais connaitre toutes les echarpes et différents mode de portage. J'ai hâte.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2788 le: 13 Avril 2015 à 21:22:34 »

Une dizaine de paquets sev  en effet elle a vu gros lol.

Sympa les cafés allaitement audrey! Jne connaissais pas.

Bon ici rien de neuf bon j ai lavé la maison aujourd hui chuuuut et on a commandé l escalier, d ici un mois la maison sera presque finie ! J ai trop hate! Objectif ne pas accoucher avant...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2789 le: 13 Avril 2015 à 21:31:05 »

Salut les filles.

Alors pour le portage, l'écharpe que j'avais pour mes garçons devrait aussi convenir pour les jumeaux en ayant un bébé de chaque côté de la poitrine... J'attends confirmation de ma soeur car c'est elle qui a mon écharpe et la notice!

Merci Sev pour le lien, je l'ai vu il y a quelques jours...si mon écharpe ne fait pas l'affaire, je m'orienterai vers celle là.

Audmicknico, ça doit être sympas ces cafés d'allaitement, j'aime bien l'idée! Je compte allaiter aussi et du coup j'ai pris pleins d'info sur le net!

Dis donc beaucoup de mariage en perspective!!! Moi j'ai la communion de ma filleule le mois prochain et je ne sais pas encore ce que je vais porter 😕

Au fait bonne douche Emelyne!?
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: