Ici aussi mariage mais fin aout, on va faire rouler la poussette au pas de course d'ici là lol ! En plus c'est sur le thème années 50 ... et après des recherches annėes 50 = robe serrée à la taille, espérons que le décolleté suffira à marquer le reste lol puis comme ça suffit pas, il faut des couleurs pastel, et je suis blanche comme Luc ... j'aurais voulu une robe flashy rouge a points blancs mais du coups je virerais look pin up sur la dérive et on verra que moi
plus la couronne de fleurs (avec ma grosse tete qui rentre dans aucun chapeau), et meme le maquillage oeil de biche est imposé (ça ça va je gère lol)
Pour le dos suite à un accident qui remonte à 2 ans maintenant (pensée émue pour ma pauvre Corsa) je suis toujours gênée aussi mais je fais de la kiné toutes les semaines, cela dit qund ça va vraiment pas je mais une bouillote sur le dos, je mets toujours un coussin quand je suis sur le canapé, et j'ai la ceinture lombamum qui aide mon centre de gravité lol le probleme avec la position foetal c'est que j'ai du mal à respirer.
Bon sinon pour les nouvelles je recupere mon eau chaude cet apres midi si tout va bien, donc bonne douche en vue, j'ai tres mal dormi cette nuit (faut dire que les feux d'artifices illegaux et le stress que quelque chose soit fait a ma voiture n'ont pas vraiment aidés), et je crois que je viens d'apprendre ce qu'était une contraction "douloureuse". Bon je retourne me coucher car je sens ma tete tourner, de toute façon je suis condamnée a attendre le reparateur qui passera "entre 13h et 17h30" biz les filles !