30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:18:23
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 158958 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2625 le: 28 Mars 2015 à 09:42:34 »


Coco, c'est normal que tu aies besoin de t'organiser. Ce qui t'emporte, c'est d'être sûre que la chambre des bébés soient prêtes ? Alors, fais abstraction du reste et ... commence à la préparer  Clin d'oeil
Tu as beaucoup de travaux à faire dans cette pièce ?
Le sujet n'est pas que tu apprécies ou pas ses parents. Le sujet est : tu as 2 petits bébés à accueillir.
Fais moi plaisir  Clin d'oeil : concentre toi sur tes bébés et laisse le se concentrer sur ses parents. Tu auras beaucoup à faire avec tes enfants et c'est ta priorité.
Je comprends que tu n'aies pas envie de les avoir dans les pattes à ce moment important mais, si tu n'as pas le choix (ce qui semble être le cas), organise ta vie autour de tes bébés et ne te préoccupe pas d'eux plus que nécessaire.
Zen, ma Belle  Bisou

Jen, j'en reviens pas de la remarque de ton homme  ... Tu lui as proposé d'accoucher à ta place ?  Tire la langue

Mapépée, ça va t'occuper cette création d'entreprise. Tu peux m'en dire plus sur ce projet ? (En MP si tu préfères). Je suis curieuse et j'avoue que c'est une aventure qui nous plairait bien à lon mari et moi (en plus, question boulot, on est super complémentaires).

Les filles, l'idée du photographe, c'est super  Souriant
Ma sœur nous avait offert une séance avec un pro mais plus tard (ils avaient 2 ans). Vous pouvez voir ces photos sur FB (je vous ouvrierai l'album si pas déjà fait  Clin d'oeil )
J'ai pris aussi pas mal de photos moi même (la photo est l'une de mes nombreuses passions  Clin d'oeil et, même si je ne suis qu'amateur, j'ai pris quelques chouettes photos quand même  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2626 le: 28 Mars 2015 à 09:45:59 »


Cita, on ne panique pas sur le "aller chercher le 2 ème" : c'est loin d'être la majeure partie des cas  Clin d'oeil

Question péridurale : savez vous si votre maternité "l'impose", la conseille ? Pensez vous la prendre ? Renseignez vous à ce sujet  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2627 le: 28 Mars 2015 à 09:54:56 »

Une dernière chose avant que je lève mon derrière de ce canapé  Clin d'oeil

Vous entendrez tout et n'importe quoi sur les multiples (ou pas) ...
L'arrivée d'un ou de plusieurs bébés est un évènement magnifique.
Oui, il y aura des moments difficiles
Oui, il y aura des choses que vous auriez aimer voir se passer autrement
Oui, il y a la théorie et la pratique
Oui, y'a des moments de fatigue, des moments de ras le bol, des moments de déprime,
Oui, vous aurez des moments de doute, de culpabilité, de remord,
Oui, Tante Arlette c'était mieux et Tante Gilberte c'était pire

mais mais mais ... c'est votre histoire et, à ce titre, elle sera unique et magnifique.
Votre coeur de Maman et votre instinct vous orienteront vers la meilleure solution pour vous et vos bébés.
Écoutez les conseils (ou pas) mais faites VOS choix, assumez les et soyez en fières.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2628 le: 28 Mars 2015 à 11:08:06 »

Jen. Mdr ton mari...on devrait le faire accoucher jjesuis sure qu il serait encore plus hystérique que toi lol....ils ne se rendent vraiment pas compte ....

Sinon ce matin j ai trop de mal a émerger. ...je pense que je vais rester tte la journée en pyjama devant ma tele....en.plus il fait pas beau
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2629 le: 28 Mars 2015 à 11:16:58 »

Lol Chouss j'ai envie de dire, là que j'entends hurler le gamin du dessus depuis 7h ce matin (merci pour mon dodo lol) que de toute façon avoir un enfant c'est pas le Club Med. Tout ce qui me rassure c'est d'évoluer parmis vous toutes, ça rend la grossesse plus légère et j'espere l'apres aussi :p

Coco venges toi bien sur le Nutella   ces hommes alors ...! Mes parents viennent début mai aussi et "Papinou" tenait à faire la chambre avec mon chéri, j'ai dit amen mais j'avoue trembler en attendant car j'aime bien tout regler au plus vite lol mais je me dis que j'irais remplir les armoires avec ma maman (et ma 2008 flambant neuve et son GROS coffre  Tire la langue)
pour le photographe je sais pas si c'est pour tous pareil, mais la il fallait reserver a l'avance en donnant la date du terme et la dame s'adapte en fonction de l'accouchement, il y a juste a lui dire le lendemain de la naissance que les petits sont là, et elle cale un rdv dans les 10j (si ce sont des prema et qu'ils doivent rester en neonat, pareil elle s'adapte Clin d'oeil )

Jen je compatis, le miens a des sorties détonnantes parfois aussi lol ils connaissent pas la compassion, et c'est facile pour eux, ça faisait pas 1mg quand c'est sortit du tuyau !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2630 le: 28 Mars 2015 à 11:57:06 »

Coucou
mapepee bien arrivée mais que c'était long deux heures de train! Bon je squatte le canapé qui est plus grand donc c'est chouette et je suis bien dorlotée par tout le monde donc encore mieux
Mon neveu et ma nièce adorent sentir les bébés c'est adorable
Mon chat est surexcité et veut grimper sur mon bide tout le temps
Hier qq. achats chez Kiabi, avec les fringues que j'ai déjà récupéré j'en ai déjà pas mal

Alors pour les remarques à la con ouais c'est chaud...entre les regards compatissants et la surexcitation, je ne sais pas ce qui m'enerve le plus
Je suis contente d'avoir deux puces déjà car ma belle mère voulait deux garçons ( super...) et mon frère à déjà eu des juju garçon et fille. Comme ça pas de comparaisons trop proches
Après comme toi depuis la pma j'ai appris à fermer mes écoutilles...bah ouais on enchaine côté sujet RLC...

Moi la césa et l'accouchement par voie basse me font flipper donc on verra. Je pense que je préférerai par voir basse mais je me battrai pas. De te façon on aura pas vraiment le choix je pense.

Coco complique la belle famille. Mais oui organise toi comme tu veux c'est ça qui compte. Pareil les gens continuent de prévoir de venir comme ça chez nous, alors que faut pas rêver à partir de juin la chambre de plus sera la chambre des petites et les gens dormiront dans le salon
Et pour la belle mère moi déjà obligée de faire plusieurs remises au point, ouf mon chéri me soutient.genre elle veut tout acheter en fringues ( genre 8 fringues en 0 mois alors que on sait même pas si elles rentreront dedans) bref... Après bon faut comprendre aussi ils sont contents aussi :-) mais bon c'est notre grossesse et nos bb

Bout-de-chou: on va croiser les doigts pour cette semaine importante

Gros bisous à toutes
Et désolée pour celles que j'ai oublié
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2631 le: 28 Mars 2015 à 16:08:06 »

pour la peridurale Chouss, au chu ils nous "l'imposent" (enfin, tu as toujours le choix, prendre un risque pour tes bébés...) pour les jujus, au cas où il y aurait un souci après l'expulsion du 1er, pour ne pas perdre de temps.
ici JB était en transverse, et quand JA est sortie, JB s'est mise naturellement dans le passage (elle avait du voir la lumière) lol

bon week end à toutes
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2632 le: 28 Mars 2015 à 17:11:54 »

Emyline c'est cool le photographe, ça me plaisait beaucoup et j'aime les clichés d'une en particulier du coup mes amies nous ont offert ça pour mon anniv Sourire On doit appeler après l'accouchement pour fixer une date si possible dans les 15 jours, trop trop cool.

Et ben Coco ton message m'a peinée j'espère que tu vas mieux ! le ventre tout dur à mon avis c'est le mental qui a joué. Les bébés ressentent nos états d'âme mais ne t'inquiète pas ce ventre qui a durci un peu n'est pas inquiétant Sourire
Anecdote " je me suis refais faire un trou à une oreille mardi et ça s'est infecté. Impossible d'enlever la prothèse hier, du coup Sébastien est venu avec ces outils (oui oui de sa caisse à outils lol) et m'a enlevé ça mais j'ai tellement stressé d'avoir mal que les petits n'arrêtaient pas de bouger ! ils ont arrêtés dès que j'ai vu que tout c'était bien passé et sans douleur ^^" rebelote ce matin pour désinfecter j'ai stressé un peu et paf ça gigotait et une fois finit, plus de mouvements. J'ai l'impression qu'ils réagissent beaucoup à nos émotions.

Chouss pour la péridurale je n'ai pas posé la question mais oui je la veux !

Un peu cogité cette nuit sur le poids de la poupette (même si gynéco ne nous a pas inquiété) j'espère qu'elle va continuer à grossir comme il faut à côté de son gros frère ^^

Chouss j'ai chouiné en lisant tes mots tout mignons "mais mais mais ... c'est votre histoire et, à ce titre, elle sera unique et magnifique. Votre coeur de Maman et votre instinct vous orienteront vers la meilleure solution pour vous et vos bébés. " C'est ce qu'on a besoin de lire merci Souriant
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2633 le: 28 Mars 2015 à 18:10:42 »


 Bisou Charlotte

Et souviens toi : j'avais une mini Miss et un gros Pépère. Les 2 sont en pleine forme. Oui, il faut surveiller ; surtout pas de panique  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #2634 le: 28 Mars 2015 à 18:24:16 »

mdr je lui ai proposé de les porter, d'accoucher mais malheureusement c'est impossible et puis il a dit non car les femmes ont résistent mieux à la douleur que les hommes  Tire la langue
pour le 1er j'ai été déclenché (à 10h) donc c'est pas comme si on avait vécu le truc dans l'euphorie du moment, non t'es dans l'attente que ça bouge, donc petites contractions arrivent ok (14h), grosses contractions de travail toutes 3mn à 17h ................... col qui s'ouvre pas, je "prend sur moi" tant que je peux , 20h col toujours à 1, et là ça devient dur ............. 22h la sage femme me descend en salle de travail pour poser une péri car grosses contractions de travail non stop sauf que ..................
FIEVRE 39 donc tant qu'on sait pas pourquoi pas de péri donc là je pleure, je crie, je m'énerve, je dis que je pars, que je rentre chez moi   ouai une vraie folle
ce qui énerve la sage femme qui me "crie" aussi dessus en me disant "mettez vous dans la tête que vous l'aurait pas la péri, c'est pas comme dans les films on choisit pas"
bref je deviens incontrolable, j'ai envie de tout casser  Roulement des yeux  
mon mari panique, rien ne me calme et l'inconscient va se risquer à voir THE conne de SF pour lui dire " faites lui une césa, elle souffre trop ça fait des heures vous pouvez pas la laisser comme ça"
et là il s'est fait remballer bien comme il faut mdr, il lui dit " elle est capable de partir vous la connaissez pas"  
bref j'alternais phase de souffrance et phase ou je chantais danser pour me changer les idées, phase ou je pétais un plomb et phase ou je lui disais " désolé mon gros, je sais que t'y est pour rien"  Cool
bon au final j'ai eu ma péri vers 2h du mat' et accouchée à 4h
on en a bien rigolé après l'accouchement on se repassait le film et il racontait aux proches on était tous mdr
donc je comprend son "traumatisme"   il a détesté me voir souffrir et pense que la césa évitera tout ça ................................
voilà 3615 ma vie mais c'était juste pour vous expliquer le pourquoi de sa réaction,
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2635 le: 28 Mars 2015 à 19:12:39 »

Roh pauvre homme lol, et vilaine SF, on va lui mettrd quelque chose dans sa tete å elle aussi screugneugneu !

Ici on m'a aussi dit peri d'office sauf exception ... moi qui faisait la "dure" avec un "plutot souffrir que de me faire piquer la moelle" haha   Cool 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2636 le: 28 Mars 2015 à 23:32:21 »

C'est fou comme y a des sages femmes qui peuvent être adorables et d'autres de vrais pots de vache
Depuis deux semaines je suis suivis au cht  et bien quand j'ai revu les têtes de certaines sages femmes qui m'avaient suivi pour mon premier je n'ai vraiment pas envie de retomber sur elles 

Chouss
La chambre des petits est en très bonne état c'est juste que je ne peux pas monter le lit évolutif (donc ranger les affaires dans la table à langer avec les produits, les couches.....)  ainsi que le lit normal pour le deuxième qu'il y a un lit de deux places en pleins milieu (pour les Bp, qui est le mien actuellement car je ne dors plus avec monsieur depuis pratiquement le début car besoin de place pour mon gros ventre  ) ainsi que les deux transats le grand parc démonté un immense nounours aussi on peut pas circuler et donc rien faire à part accrocher les cadres et coller les stickers en poussant les meubles
Pour me concentrer sur les bébés ça tu peux compter sur moi avec tout ce que je leur ai fais :
Deux brassières, deux paires de chaussons, deux bonnets et la je leur confectionne leur petite couverture tout ça en laine
J'ai également finis de préparer ma Baby shower
Je leur ai même fais des cubes avec différentes matières en restant dans les couleurs bleu bleu turquoise

Pour la péri moi je la veux 

Charlotte
Effectivement les bébés ressentent tout ce qui se passe  Clin d'oeil la dernière fois je chantais du mylene farmer Roulement des yeux eh bien ça faisait la rumba la dedans alors je sais pas si c'était en possitif ou si je les embêtais à chanter comme une casserole 

D'ailleurs est ce que vous aussi la nuit vous avez le ventre hyper tendu ? Ça me les fait toutes les nuits.....
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2637 le: 29 Mars 2015 à 06:25:31 »

Jen. En effet on comprend mieux la réaction de ton chéri mais bon chaque grossesse est différente et la ca peut super bien se passer....

Coco. Pas de ventre tendu la nuit mais plutôt en journée.  T as essayé de prendre du spasfon?

la avec le décalage horaire d une heure je ne sais plus trop quelle heure il est...car il me semble que mon tel change d heure tt seul. ..
Allez je vais essayer de me rendormir.

A plus tard les filles.  Biz
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2638 le: 29 Mars 2015 à 11:36:26 »

Salut a les filles,

J'espère que vous passez de bons weekend!
Nous on a du soleil depuis hier, il fait bon et un gilet suffit largement pour rester dehors 😄

J'ai bien lu tout ce qui s'est passé depuis vendredi, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu 😰 sorry!

Coco, essaies de rester zen, après tout ce n'est que provisoire et heureusement il ne resteront pas des mois...  Courage!

Jen, moi aussi pour mon 1erl'accouchement a été long et très douloureux et mon mari n'en avait pas un très bon souvenir jusqu'à la péri, mais pour le 2ème ça s'est très bien passé et ça a été beaucoup plus rapide, le passage est déjà fait donc ça devrait être plus facile pour toi et ton homme, rassures le comme ça.

Charlotte, pour tes bébés je crois que tu n'as pas besoin de t'inquiéter si la gynéco ne l'est pas...il paraît que la différence de poids ou de taille est assez fréquente chez les jumeaux. Ils sont en forme et c'est ce qu'il faut que tu retienne!

Puce, reposes toi bien 😉

Chouss, tes mots sont reconfortants et rassurants, merci 😊

Sev, je te rejoins sur la péri, ma gynéco nous a dit qu'elle serait obligatoire au cas ou ilfaudrait intervenir survle 2ème bébé.

Pas vraiment de ventre tendu la nuit mais quelques contractions dans la journée, normal a ce stade de la grossesse d'après la SF et la GY...
Par contre, je dors mal depuis 2 jours, je me tourne et me retourne sans cesse, plus les pauses pipi, la galère! Comme vous toutes j'ai hâte que le terme arrive 😆

Aujourd'hui au programme, fauteuil relax, apéro (bière blanche sans alcool) grillade et salade avec mes hommes 😍
Hier ils ont arrachés les mauvaises herbes, passés la tondeuse et fait un gros coup de propre dans le jardin alors ça va être agréable de squatter dehors avec en plus ce beau temps!
J'ai expliqué a mes garçons que ce soir ils iraient sûrement se coucher avant que la nuit soit complètement tombée, mais que du coup on pourrait jouer plus longtemps dehors..j'adore l'heure d'été!!!!

Bonne journée les filles
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2639 le: 29 Mars 2015 à 11:45:18 »

J'oubliais...

Cita, super pour ton écho! Tout va bien et tant mieux...pourquoi tu accoucheras sûrement avant les 33sa? J'ai loupé un truc....

Bou 2 chou, bonne nouvelle pour le glucose! Et pour ton écho aussi.
Je te souhaite que tous les résultats soient pour les examens cette semaine, courage!

Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: