J'imagine l'horreur Charlotte, ici on s'est beaucoup rit de moi aux vues de mes antecedents ("de toute façon il fallait s'en douter ça ne pouvait QUE tomber sur toi", "le jour où tout se passera comme tout le monde
) jamais rien de déprimant ou décourageant, et si on a le malheur de vouloir me représenter l'ampleur du travail à venir, je réponds juste que le jour où eux auront leurs nez dans les couches de leur 2ème, pour moi ce ne sera qu'un lointain souvenir. Puis je trouve pas ça plus dur de se retrouver avec un jeune premier et un bebe qu'avec 2 bebe du meme age (je me leurre peut etre).
Après on en est encore dans une periode ou on est pas obligé de crier sur tous les toits qu'on en attend 2, quand ils seront dans les poussettes ouhlala !
Il y a juste eu avec une cliente que j'ai eu des soucis (enfin que je me suis fais plus qu'autre chose) car elle venait et suivait un parcours PMA depuis un bout de temps, et s'est retrouver à avorter 2 fois parce que ça a fini 2 fois en quadruplés, et elle venait en me disant "ah non il en faut qu'un, meme des jumeaux je sais pas si j'accepterais etc ..." (pour le coup ça m'a un peu choqué mais peut etre est-ce a tord ?) donc je passais mon temps à cacher mon bidon, pour éviter d'une de lui coller la grossesse sous le nez, et de 2 d'avoir à partir dans de longs débats à risques ou d'avoir à encaisser (avec le sourire) ses remarques qui seraient devenues ciblées ...
J'ai reservé une photographe pour les filles, qui fera des photos dans leurs 10 premiers jours, j'ai un peu l'impression de pas fonctionner dans le bon sens (je n'ai rien débuter pour la chambre
) il va falloir que je bouge les fesses de mon chéri !
Super bou2chou pour le diabete ! Et pour la croissance, vivement dans 15j ! Et surtout la fin des examens que tu sois rassuree au plus vite !
Super nouvelles pour toi aussi Cita !
Puis Charlotte encore une fois en te relisant : tu peux en avoir 1 qui est dur à vivre, et 2 adorables qui font toutbien leurs nuits tres vite, ils pleureront pas plus qu'un autre, parfois je m'imagine que le matin dans quelques moi je les entendrais causer dans leur langue de bébé dans la chambre d'à coté lol