10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:08:08
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 168678 fois)
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 18 Mars 2015 à 11:00:27 »

Mdr quelle couleur le chien? Ca peut etre sympa lol!
Soignes toi bien cacahouete!
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 18 Mars 2015 à 12:00:28 »

Lol toto !!moi l autre fois j ai rêver que je les mettais a l école mais je me trompais ds les prénom lol horrible!!!lol
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 18 Mars 2015 à 12:01:15 »

Moi c est jA Qui est plus petite et en bas de la courbe!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 18 Mars 2015 à 12:46:18 »

Mdr toto moi aussi j'ai rêvé de ça en début de grossesse...! ça signifie sans doute quelque chose ^^

CLARA voici mes mesures pour 23 SA tout pile

J1 : BIP  : mesure 58.9
Périmètre crânien : mesure 211.5
Périmètre abdo : mesure 200.6
Longueur fémorale : mesure 40

et J2 soit le moins gros des deux (150gr de dif)
BIP  : mesure 51.9
Périmètre crânien : mesure 198.7
Périmètre abdo : mesure 169.1
Longueur fémorale : mesure 37.5

Donc mes mesures sont encore plus faibles que les tienne, et mon gynéco ne semble pas inquiet du tout. J'ai même relancé le sujet discèetement avec lui hier en disant "vivement la prochaine écho qu'on voit si la petite grandit", il a reprit ses notes et m'a dit "oh ba oui mais tout va bien de toute façon".
Bref ne pas paniquer avant Sourire des fois ils veulent juste tout bien faire et s'assurer que tout ba en effet bien  Clin d'oeil
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2404 le: 18 Mars 2015 à 14:47:05 »

Ah bah question reves, plusieurs fois j'ai fait celui d'accoucher de triplés (2 ne suffisent pas ...) et systematiquement 2 garcon et 1 fille, ce qui me met en petard contre l'echographe et fini systematiquement pr une scene pour son incompetence (le pauvre homme !), et moi je pleure encore et encore car RIEN n'a ete prevu pour 3 et que je pourrais plus jamais etre enceinte et patati et patata.

Bon comme quoi mon subconscient est plus contrarié que moi lol

Pour les mesures les miennes sont a 22sa +2, je e suis aussi dit que c'etaient des crevettes, et je me rassurd en me disant que si les 2 concordent c'est que ca doit etre normal (oui c'est bete de se fier a si peu lol), rien ne me stresse, ou alors je refoule tout pour garder la tete haute en toutes circonstance et permettre a mon cheri de rester serein
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 19 Mars 2015 à 00:41:56 »

Clara
Ne t'en fait pas pour le fémur j'ai la preuve à la maison  Clin d'oeil
Mon premier avait pareil fémur petit mais je ne me suis pas inquiété (certes c'est une petite crevette surtout l'année dernière oú les autres étaient légèrement plus grand que lui alors qu'il avait pratiquement un an de plus il a vite fait de rattraper cette année)  Clin d'oeil
Et là c'est pareil pour les deux crapauds encore petit fémur mais je ne m'inquiète absolument pas
donc tant que gygy te dit rien ne panique pas
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 19 Mars 2015 à 06:27:57 »

Regarde je sors de mon écho et les deux loulous ont un fémur en dessous la norme
Le gygy nous a demandé nos tailles et je lui ai dis que le premier était aussi petit mais il a rien dit hors mis qu'ils vont super bien et qu'ils ne faisaient pas pitié à voir     tellement qu'ils sont gros
 pour moi le risque de stt sera définitivement éloigné et  terminé  pour moi dans 15jours
Il m'a expliqué qu'au delà de 26sa il préfère accouché les mamans que de leur faire l'intervention au laser avec des risques......
Mais pour lui tout va très bien il faut que je continue comme ça
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2407 le: 19 Mars 2015 à 07:30:30 »

Coco, ce sont de bonnes nouvelles  Souriant

Clara, pas d'inquiétude  Clin d'oeil et ne compare pas trop. Ma Miss était en dessous de toutes les courbes et j'ai entendu des commentaires 
Aujourd'hui, je suis Maman d'une petite poupée. C'est vrai qu'elle est parmi les plus petits de sa classe et que des enfants de PS sont plus grands qu'elle mais elle est en bonne santé et absolument craquante !! (On sent immédiatement toute l'objectivité de Maman  )

C'est reparti pour une journée de boulot.

Portez vous bien et soyez sages, mes Belles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 19 Mars 2015 à 10:23:23 »

Coucou  a toutes
3 princesses a l'horizon  Clin d'oeil grossesse bi et tri si je me trompe pas  Souriant 2 sont dans la même poche et partage le même placenta et une solo
prévu pour juillet mais cesa programmer en juin a 35 sa
Echo morpho faites tout va bien  poids entre 435 et 475 g
J'ai 2 garcons et une fille 
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2409 le: 19 Mars 2015 à 10:31:17 »

coucou à toutes
no stress pour les courbes, des fois les docteurs préfèrent vérifier une nouvelle fois par précaution et éviter de louper un truc mais tant qu'ils disent pas clairement qu'il y a un soucis on reste zen  Clin d'oeil
moi je regarde vite fait après chaque écho mais je me prend pas trop la tête tant qu'ils ne me disent rien

pour la question accouchement en fait c'est une maternité hôpital public ( celui qui est passé dans baby boom Marseille ) et si j'ai la chance que l'accouchement soit programmé que ce soit pour une césa ou un déclenchement ça me ferait vraiment plaisir que ce soit ma gynéco qui le fasse histoire de finir ça ensemble après si c'est pas faisable tant pis c'était juste un petit " plaisir" quoi lol
et je sais déjà exactement ce que je veux pour leur sortie, peau à peau avec le papa obligatoire !  Sourire
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2410 le: 19 Mars 2015 à 10:55:04 »

bienvenue Jade  Sourire
des triplés trop bien , ça doit être magique à vivre
j'ai lu un peu tes autres posts, tes enfants sont plus grands donc c'est déjà une bonne chose pour que tu puisses te reposer le + possible
raconte nous un peu comment se passe le suivi pour des triplés ? ils prévoient de t'hospitaliser à un certain stade ?
wouahhhh des triplés franchement ça doit être incroyable
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 19 Mars 2015 à 11:23:25 »

Jade. 3 filles d un coup mais c est super. ..
Félicitation...
Bienvenue a toi
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 19 Mars 2015 à 11:37:14 »

Bienvenue Jade et felicitations pour cette grossesse triple.
Tu es la 1ere des juillettes a attendre des triplettes  Clin d'oeil
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 19 Mars 2015 à 11:49:50 »

Coucou les filles

Bon ca y est c'est l.attente avant l'echo de demain, j'espere que les petites ont bien poussé. Et que je vais pas avoir des angoisses sur leur taille et autres.
Les filles a chaque fois on vous fait une echo endo vaginale du col ou pas? J'en ai jamais fait depuis le début de la grossesse.
Sympa le rêve des petits chiens, j'ai reve moi que j'arrivais pas a sortir les filles...et ca te suffit pas deux emeliine? :-)
Coco super pour le stt qui s.eloigne
Clara geant que tu sentes bien ton petit gars
jen la mater a l'air super chouette à Marseille. Baby boom fait bien rêver! Quand je vois l'etat de la mienne... Ils sont en travaux donc la grande question sera: aurais- droit à une chambre refaite ou pas?!!!

Jade des triples!
Oui raconte un peu, ça doit être incroyable! Et tu les sens bouger bien tous les trois?

Bisous les filles

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 19 Mars 2015 à 12:23:22 »

bienvenue Jade  Sourire
des triplés trop bien , ça doit être magique à vivre
j'ai lu un peu tes autres posts, tes enfants sont plus grands donc c'est déjà une bonne chose pour que tu puisses te reposer le + possible
raconte nous un peu comment se passe le suivi pour des triplés ? ils prévoient de t'hospitaliser à un certain stade ?
wouahhhh des triplés franchement ça doit être incroyable
Jen123
Merci  oui en effet c'est magique parfois j'ai du mal a croire que yen a 3 puisque je récupère a peine mon poids de base et figure toi que j'ai pas repris au endroit ou j'ai perdu mais + dans le ventre vu que mes jeans baille au niveau des fesses mais je commence a avoir du mal a fermer a cause du bidon
Le suivi et bien j'avoue que y'a rien d'inhabituel si ce n'est une echo tous les 15 jours car y'a de vraie jumelles qui partage un meme placenta
au lieu des 3 echo que j'ai eu pour mes autres grossesses
Prise de sang car toxoplasmose non immuniser , et puis on vérifie le col qui est boucler de chez boucler
Non pas d'hospitalisation prévu si tout va bien j'irais la veille de la cesa ( ce que j'espère vivement )
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: