Vous êtes vraiment des grandes piplettes, je n'arrive plus à suivre entre le forum et FB
Pour ma part, mercredi dernier, au petit déjeuner, je sursaute, je sens une vertèbre qui se pince, eh bien ça n'a pas loupé.
J'ai appelé ma kiné jeudi matin, elle m'a prise en urgence, une vertèbre de coincée alors que je n'avais fait aucun mouvement (j'étais en train de manger), la douleur a duré trois bons jours... mais là ça va.
Sinon la sage femme m'a rappelé suite à mon message répondeur, on se voit jeudi cette semaine pour un premier RDV et voir pour la préparation (apparemment elle fait prépa classique + relaxation yoga + piscine)
Samedi matin, on a été chercher la chambre du bébé (merci le bon coin)
et le soir on a fêté l'anniversaire de ma nièce.. Je me suis autorisée un fond, mais vraiment un fond de flûte de champagne, ça a fait du bien
Eh bien à cette soirée, encore attrapée la crève.. depuis dimanche gros gros rhume nez bouché, ça fait la deuxième fois en un mois, ça me soule !!!! et pourtant je me couvre !!
Depuis mercredi, je suis enfin rassurée, car là maintenant je sens bien bébé, même si c'est encore discret. Il m'a fait une fête mercredi matin, pendant un quart d'heure, je retenais ma respiration et mon ventre se soulevait tout seul.
Et lundi matin, mon chéri avait sa main posée sur mon ventre, et là je lui dis "il bouge", "je sens rien", et "là, il bouge", "ah oui j'ai senti".
Puis départ pour mon écho morpho (enfin !!! à 23 SA + 6),
et c'est confirmé sans nul doute
C EST UN GARCON !!!Ma nièce est un peu déçue car elle voulait une petite cousine...
Pas d'écho 3D au CHU et je n'ai même pas eu les clichés de l'écho (pb d'imprimante !!
)
La gynéco souhaite me revoir pour une écho de croissance à 28 SA (donc RDV le 14 avril)
Pourtant elle a dit qu'il était dans la courbe de croissance...
Il fait 532 g.
Les filles, vous pourriez regarder votre écho morpho,
Ce sont quoi les normes Mon écho donne ça :
BIP (j'ignore ce que c'est) : mesure 56.1 (percentile 11ème)
Périmètre crânien : mesure 210.4 (percentile 31.7ème)
Périmètre abdo : mesure 180.1 (percentile 16ème)
Longueur fémorale : mesure 38.7 (percentile 7ème)
J'ai peur d'un RCIU...
Elle m'a demandé si je travaillais (pour l'instant non au chômage je suis...)
Sinon test de glucose bientôt... Dans deux semaines...