bou2chou un dur moment a passer... toutes mes pensees t accompagnent a toi et ton mari.
Ici une dure matinée mais on en sait plus.
Nous avons été pris en charge par une obstetricienne qui a été a notre ecoute et pleine d ampatie.
Ca nous change...
Elle a bien vu que l on ne nous avait pas expliqué les malformations de la petite en détail elle avait l air de tomber des nues.
Elle nous a donc demandé si on voulait qu une pediatre vienne pour tout nous expliquer nous avons accepté dans les 5 min elle etait la et nous expliquait tout.
Donc notre pepette a une omphalocele qui pouvait s operer a la naissance mais combiné a de multiples malformations ca devient risqué.
Au niveau du coeur elle na que 2 cavités sur 4 ca s'opère aussi... et par contre au niveau du cerveau ill lui manque carrement un morceau qui gere la coordination entre autre et elle n aurait aucune parole, un "legume"... toutes ses malformations peuvent présager a un probleme chromosomique quine serait pas dedécelable a l amnio...
Notre decision est donc prise de lui eviter de subir une vie avec de multiples operations, d hospitalisation, de dependances...
On nous a aussi expliqué le deroulement de l acte...
A 32 SA j ai rdv la bas pour 24h si tout va bien. Ils vont faire une premiere injection pour endormir la puce et ensuite une seconde pour arreter son petit coeur...
Aucun declenchement n est envisagé comme on me l avait dit a la maternité... on laisse la nature faire et j accoucherai quand la deuxieme pepette voudra bien pointer son nez.
Je me sens un peu soulagé ainsi que mon mari d avoir eu reponses a toutes nos questions. Mon homme a meme demandé le numero de la psy en cas de besoin.
Je vais etre suivie par cette obstetricienne et ca fait du bien de se sentir entouré par une equipe comme celle la!
Sinon les pepettes s amusent a appuyer sur ma vessie d apres la sage femme c est pour ca que je les sens fort en bas comme si elles tapaient a la porte!
Une pensée pour vous Ln et bou2chou
Audmicknico jai connu le cache cest pqs drôle