12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 23:36:30
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 170072 fois)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 07 Février 2015 à 16:06:55 »

En me relisant tu n'as pas fait tout en deux jours c'est une partie seulement
Sinon tu serais wonderwoman
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1306 le: 07 Février 2015 à 17:37:02 »

Merci marraine!!! Tu pourras le mettre à jour toutes les semaines?  Roulement des yeux Roulement des yeux je plaisante

Sans aucun problème !  Clin d'oeil les formules sont dynamiques et basées sur la date donc le calcul se réactualise tous les jours à minuit  Sourire

Vous préférez quel jour pour la publication ?
« Dernière édition: 07 Février 2015 à 17:43:07 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1307 le: 07 Février 2015 à 17:41:32 »

Marraine c'est bien ça pour moi Clin d'oeil

alors nous on a rien de rien de prêt ou d'acheter, mais on est comme ça nous on fait tout au dernier moment  Tire la langue
pour mon fils j'ai acheté la poussette le dernier mois, son lit a été monté ........ une fois le terme dépassé, 2 jours avant le déclenchement  lol ect ect ...........
donc là déjà on arrive pas trop à se projeter et pour nous ça semble si loin et irréel, j'ai regardé vite fait au rayon bébé vêtements mais blocage rien qui me tentait
question organisation on se sait même pas qui va dormir ou vu qu'on reste dans notre T3 pour le moment et je vais devoir vendre ma Sm@rt mais pareil on verra bien lol
tranquilleeeeeeeeeee quoi Clin d'oeil

Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 07 Février 2015 à 17:42:43 »

Merci marraine Chouss! Est ce que tu crois aussi que tu pourras nous faire un récap dates fatidiques pour chacunes? Tire la langue

C'est une bonne idée  Sourire

Je vais vous faire une récap, parce que je suis gentille avec les caps des 32, 34 et 36 SA (pas le droit d'accoucher à ces stades donc ce sera juste pour information  Clin d'oeil ) puis 37, 38, 39, 40 et 41 (ça, c'est la zone tolérée  Tire la langue )

Là, je suis sur un "gros" projet Couture : 2 déguisements pour le défilé de "carnaval" de mon village. Les Loulous sont hyper emballés à cette idée alors je ne veux pas les décevoir. C'est samedi prochain et j'ai du taf  
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 07 Février 2015 à 17:50:24 »

Merci marraine t'es adorable
Pour la recap heu.... le lundi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1310 le: 07 Février 2015 à 17:51:49 »

pour le jour je te laisse choisir c'est toi la marraine donc la chef  Clin d'oeil
en tout cas trop bien cette récap merci beaucoup

j'ai vu tes créas sur le fil couture tu gères et depuis je suis bien motivée à m'y mettre , mon mari m'a dit "tu veux quoi comme cadeau st valentin", j'ai répondu "baskets, ou yaoutière ou machine à coudre et laine plus aiguilles tricot" ...............
gros blanc............... et il a rigolé, j'ai dis "quoi ça fait trop mamie c'est ça ? faut bien que je m'occupe ces longs mois à la maison" ........... il a encore rigolé et m'a dit "non au contraire c'est bien mais c'est bizarre comme cadeau, ça change quoi"
j'ai déjà acheté de la laine et des aiguilles mais je sais plus comment on fait le début, faut que je demande à ma grand mère de me faire le départ lol  Tire la langue
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 07 Février 2015 à 18:21:43 »

Olala Coco quelle organisation en effet chapeau !

Nous on est beaucoup trop sur la réserve pour acheter encore même si on commence à regarder (enfin surtout moi parce que monsieur ne sait pas ce qu'est un cosy, une nacelle, un transat...bref y'a du boulot lol).

Ceci dit cet après-midi on a acheté la peinture de leur chambre ihi je suis toute excitée avec mes pots de peinture ^^ On est resté deux heures en boutique pour se décider. On cherche un sèche linge aussi on aimerait profiter des soldes...

Mais niveau matos poussette et tout on attend la prochaine écho donc encore un mois. Ceci dit depuis le poste de Chloé j'ai fouiné et je suis tombée amoureuse de la Cosatto ! J'ai vu des infos sur la Maclaren aussi, bref je zieute !

Jen nous aussi c'est dernière minute, pour le matériel mais on a aussi voiture à vendre et à acheter lol

Et bien Chouss tu as du boulot/loisir qui t'attend pour le carnaval 
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 07 Février 2015 à 18:47:01 »

Nous pr les achats on attend le 19.... resultat du test tri
la cosatto vs la mac laren côté design ya pas photo, j'adorais ma snap cosatto!,,, je ne sais'pas si elle existe pour un seul?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 07 Février 2015 à 18:59:06 »

En effet côté design y'a pas photo  Tire la langue Je ne sais pas du tout si tu peux la retrouver pour un seul...Moi je regarde avec envie les Cosatto supa dupa, mais du coup Sev c'est toi qui disait que pour la naissance ça n'est pas adapté ?

Chouss et Sev il me semble que vous m'aviez déjà répondu à cette question mais je suis vilaine je n'ai pas du noter vos réponse ^^ Pour faire dormir les bébés dans le même lit est ce qu'il faut acheter un réducteur ou quelque chose ou bien les deux dans le lit c'est bon?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 07 Février 2015 à 19:37:30 »

Pour moi, le réducteur, c'est plutôt une question de cocon pour Bébé qu'autre chose.
Au départ, ils ne vont pas beaucoup bouger mais c'est surtout que beaucoup de bébés aiment être entourés et ne pas être dans un grand espace dont ils ne peuvent toucher les contours.
Ils viennent d'un endroit où ils étaient confinés, blottis. Si, du jour au lendemain, ils se trouvent dans un endroit "non délimité" cela peut jouer sur leur sentiment de sécurité et perturber leur sommeil.

C'est pour ça que j'aimais bien les berceaux au départ car, en tendant les bras, ils touchaient vite les côtés et, visuellement, il y a un voile qui donne une impression de cocon.
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 07 Février 2015 à 20:38:20 »

Bon bah voila on a acheté d'occasion une powertwin avec 2 cosys strata, propre et pas trop cher donc premier achat pour les bouchons.

On attends l'echo morpho dans 15 jours pour commencer l'achat pour les bodies et pyjamas.

Chouss, tu nous montreras tes oeuvres !!!!!
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 07 Février 2015 à 21:19:56 »

Ok merci Chouss pour ton avis Sourire donc plutôt berceau pour toi pour les débuts.
Journalisée

marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 07 Février 2015 à 21:38:49 »

ca papotte dit donc!

Mdr Jen un mois d ecart  
Puce je compatis, nous on refait tout le salon salle a manger dc 60m2 a peter des murs, enlever un escalier, en reposer un, faire électricité,  l isolation, le placo, le parquet... bref timing serré avant l arrivé des bebes.

Coco waouh! Tu n as pas chômé!  Pas bete d acheter avant que l on soit échoué sur le canapé tel un cachalot! Mais moi j ai tellement peur...

Marraine cest bien ca! C est toi la meilleure!  Bisou
 Cette aprem sortie pour acheter le cadeau d anniv de belle maman.
On s arrete a @uchan pour acheter de l eau on va au caisse prioritaire et nous etions 2 femmes enceintes et personne ne nous a laissé passer, la femme de devant nous a meme regardé de haut en bas et tourné les talons en faisant semblant de rien.... bref
Ensuite nous sommes allés dans un magasin d habits je choisis le pull de ma belle mere et la vendeuse me dit et piur vous? Je lui dis que mon rayon est plutot celui des femmes enceintes elle me dit ah oui pardon, elle me demande pour quand est prevu l accouchement je lii dis le 2 juillet mais comme ce sont des jumeaux... et la pas le temps de finir ma phrase, elle m a dit et votre fille la a quel age? Je lui dit ben 18 mois, les 2 se regardent ah ben bon courage, ca va etre du boulot bla bla bla. Je paie m en vait et la j entend: oh la vache c est bien ca mais chez les autres! Et l autre qui lui dit , la pauvre!  
Mdr, ben moi je suis contente d avoir de 1 que des filles, de 2 des jumelles!

Sur ce bonne soirée a vous toutes.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 07 Février 2015 à 21:44:51 »

Ha parfait marraine pour ces précisions, les tableaux exell, c'est ma passion moi aussi!! Je ne peux pas vivre sans.  
Bon aujourd'hui repas à la maison avec des amis, c'etait hyper sympa, mais là c'est le dernier que j'organise, je suis épuisée, Stoooppp!!!!  J'ai mal au ventre j'ai du m'allonger, j'ai comme une crampe en haut à droite du ventre.
 A partir de maintenant, je m'ecoute et  Je me repose quoiqu'on puisse penser de moi, rien a faire. Quand je dis a tout le monde que je dois me reposer, pas de voiture. on me répond:-" mais tu ne peux pas rester Sans rien faire pendant des mois, il te faut une activité, puis voir des gens, recevoiŕ c'est bien il faut... Sauf que moi la, je veux juste dormir et la paix, faire du tricot et de la couture... Et du calme!!!
Moi aussi je suis un peu sensible en ce moment, j'ai une peur bleue de perdre mes bebes, et marre des gens qui croient qu'attendre 2 enfants c'est pareil que d'en avoir un dans le bidon. Le manque d'implication de mon ami me blesse. Je suis allée choisir les peintures pour la chambre, j'ai voulu lui montrer mais il s'en fiche, ça sert a rien de refaire la chambre, les enfants ne s'en rendront pas compte,...  du coup J'ai fini  en larmes et il s'est excusé. Il ne s'est pas rendu compte de tous les rangements et achats faits pour la maison pour la nouvelle organisation, ca lui passe par dessus la tete....  Bref tout ça c'est vraiment pas son truc... Je crois qu'il a compris qu'il dépassait les bornes.
Bref je suis crevée ca ira mieux demain... J'espère que mes douleurs ne sont pas graves

Charlotte pour le sèche lingé il y avait des super promo sur Auchan.fr  je viens d'acheter un sèche lingé electrolux nickel a conso basse énergie tres bien
Bonne nuit
Bises à toutes
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 07 Février 2015 à 22:28:53 »

Oui tu as raison écoute ton corps Mapépée peut importe les autres.
Tiens nous au courant pour ta crampe.

Et merci de l'info pour Auchan je vais aller voir ça   Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: