Ha parfait marraine pour ces précisions, les tableaux exell, c'est ma passion moi aussi!! Je ne peux pas vivre sans.
Bon aujourd'hui repas à la maison avec des amis, c'etait hyper sympa, mais là c'est le dernier que j'organise, je suis épuisée, Stoooppp!!!! J'ai mal au ventre j'ai du m'allonger, j'ai comme une crampe en haut à droite du ventre.
A partir de maintenant, je m'ecoute et Je me repose quoiqu'on puisse penser de moi, rien a faire. Quand je dis a tout le monde que je dois me reposer, pas de voiture. on me répond:-" mais tu ne peux pas rester Sans rien faire pendant des mois, il te faut une activité, puis voir des gens, recevoiŕ c'est bien il faut... Sauf que moi la, je veux juste dormir et la paix, faire du tricot et de la couture... Et du calme!!!
Moi aussi je suis un peu sensible en ce moment, j'ai une peur bleue de perdre mes bebes, et marre des gens qui croient qu'attendre 2 enfants c'est pareil que d'en avoir un dans le bidon. Le manque d'implication de mon ami me blesse. Je suis allée choisir les peintures pour la chambre, j'ai voulu lui montrer mais il s'en fiche, ça sert a rien de refaire la chambre, les enfants ne s'en rendront pas compte,... du coup J'ai fini en larmes et il s'est excusé. Il ne s'est pas rendu compte de tous les rangements et achats faits pour la maison pour la nouvelle organisation, ca lui passe par dessus la tete.... Bref tout ça c'est vraiment pas son truc... Je crois qu'il a compris qu'il dépassait les bornes.
Bref je suis crevée ca ira mieux demain... J'espère que mes douleurs ne sont pas graves
Charlotte pour le sèche lingé il y avait des super promo sur Auchan.fr je viens d'acheter un sèche lingé electrolux nickel a conso basse énergie tres bien
Bonne nuit
Bises à toutes