20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:25:23
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164408 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1140 le: 01 Février 2015 à 12:20:16 »

Ouille cita prudence et courage, ça doit pas être drole, ll'essentiel reste que t'es petits aillent bien  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 01 Février 2015 à 13:21:11 »

Coucou,
Eh ben cita prends soin de toi. Pas cool!
Moi hier resto et bien je n ai pas su ressortir de la voiture... j avais un mal de rein... j etais plié en deux pire qu une vieille heureusement il etait 23h et personne dans ma rue! Lol

Moi côté poids des crevettes a 15 sa +6  je vous bat elle faisait 120gr! Tant qu elles grossissent constament pas dinquietude.
L, obstetricien qui me suit pour les echo n est pas tres bavard non plus et niveau optimisme il bas des reccords! Il ne croyait pas que ma pepette pouvait ne rien avoir au niveau chromosomique! Je vais me faire un plaisir de le narguer le 11 fevrier! Nanmeo!
Par contre l obstetricien qui me suit niveau gyneco et aux premieres echo est adorable!

Bon cette apres midi crepes aussi devant le match et en famille. Comme toi sev.

Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 01 Février 2015 à 14:28:32 »

oh Cita vraiment pas de chance avec cet hématome  Triste Triste

Puce75 oui c'est bien lui notre pote Clin d'oeil
on est derrière la France quand même, mais on espère un beau match avec le qatar

pour les semaines de grossesse je ne sais jamais à combien je suis  en grossesse ou en aménorrhée. dpa pour le 27 juillet, je démarre mon 4ème mois c'est tout ce que je sais! je crois que c'est confus dû à mon manque de repère au niveau ovulation... la date donnée par l'échographe me convient qu'à moitié car j'ai  des souvenirs de règles lors d'une séance de sport du coup ça ne colle pas avec les dates, mais bon... bref, si vous avez la même dpa que moi dites moi à combien de semaines de grossesse vous  êtes 

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 01 Février 2015 à 14:53:06 »

Merci les filles
Sev, ma dpa est le 24/07
 j'ai 16 sa+ 3j. Et 14 sg+ 3
Pour moi c'était une insemination artificielle, donc pas de doute pour le jour de conception.
Journalisée
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #1144 le: 01 Février 2015 à 14:57:56 »

Cita, désolée pour toi...reposes toi bien! Mais si tes bébés vont bien et que l'hématome n'a pas grossi c'est une bonne nouvelle.

Emelyne, si c'est ta première grossesse c'est normal de ne pas encore les sentir, mais ne t'en fais pas ça ne devrait plus trop tarder.

Sev, si je ne me trompe pas tu sera à 16 sa lundi...
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 01 Février 2015 à 15:05:20 »

Oui c'est ce que je viens de voir par rapport à ta dpa
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 01 Février 2015 à 16:56:29 »

cita : bon maheureusement tu sais que tu n'as pas trop le choix. Courage! Vivement ton rendez vous avec ton nouveau medecin ( cest le 11 je crois) pour peut être avoir plus d'indication.
Ah je suis aussi à 16 sa plus trois ou 14 st plus trois cita. ma ponction a eu lieu le 31 octobre, cest sur que ça aide pour le calcul.
Du coup je pense que ma DPA est un peu éloignée je vais en discuter avec mon doc demain.
En tout cas merci pour votre retour les filles sur le sujet

Sev:  Clin d'oeil bon allez la France!

Emyline de mon coté aussi je ne sens pas vraiment pas grand chose. J'ai des gros doutes mais...
Marine : ca va mieux?

Côté poids je ne sais pas du tout jamais eu de mesure...

Gros bisous et bonnes crêpes/finale

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 01 Février 2015 à 18:28:10 »

bou 2 chou ca vas pour le poid j était a une semaine de plus moi et y a pas beaucoup decart lol !!1 semaine c est enorme pour les ptits bouts
cita plain de courage!!!
ici tt vas a peu pres bien lol
biz
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1148 le: 01 Février 2015 à 20:55:49 »

Bonsoir jolies filleules  Sourire

Je crois que vos corps commencent à vous envoyer des signaux d'alerte qu'il va falloir entendre.
Il fabrique 2 bébés en ce moment. Ça lui demande de l'énergie.

Vous êtes dans le 2ème trimestre. Généralement, les désagréments des 1ères semaines de grossesse commencent à s'estomper et on se sent pousser des ailes.
Tssss tssss tssss ! On lève le pied.
Il faut reporter les sorties à la patinoire à août prochain. Certes, c'est moins fun en été mais plus le choix  Clin d'oeil

Il va falloir limiter les trajets en voiture et, d'une manière générale, réduire l'activité.
Je crois qu'il est temps de vous choisir des bouquins, de revoir tous vos DVD voire même d'en acquérir de nouveaux, de vous mettre à la couture, au tricot, au point de croix, au crochet, de vous faire offrir des magazines de jeux, ... de préparer une boîte à Papa et/ou une boîte à grand frère/sœur.

Soyez sages ! C'est vrai que c'est super dur quand on est active de nature mais pas le choix.
Avant la grossesse, je faisais du sport 3 fois par semaine, travaillais beaucoup, ... Du jour au lendemain, j'ai du arrêter net. Cela a été difficile au début mais j'ai vite compris la nécessité de lever le pied.

Demain, je suis en déplacement mais je me connecterai le soir tard (je vous surveille quand même  Tire la langue )
Je prends le train à 5h45 demain matin et ne rentrerai que mardi soir.
Je ne verrai pas mes enfants pendant 2 jours et, pour moi, c'est difficile 

Bonne nuit, les Belles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 02 Février 2015 à 09:40:02 »

Hello,

Bon courage à toutes les travailleuses, j'espère que le week end a été bon.
Cita repose toi bien, quelle galère cet hématome!!
Il me tarde mon écho de jeudi, comme d'hab j'ai l'impression de n'en sentir qu'un seul qui est vraiment très tres actif. C'est toujours pareil on a peur de la mauvaise nouvelle... En plus mon homme ne sera pas avec moi.
Bon allez je vais bosser un peu, un peu de home officie va me changer les idées  Clin d'oeil
Bonne journée a toutes les filles
@+
Journalisée
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 02 Février 2015 à 10:49:40 »

Coucou les filles,

Bien dormi cette nuit, ça fait du bien... Mes bébés ont fait la java dans mon bidou avant que je m'endorme et mon mari s'est régalé, on a d'ailleurs hallucinés de l'intensité de certains coups!

Chouss, tu as raison sur l'importance de se ménager, ma gynéco me le répète a chaque rendez-vous.
C'est frustrant de se sentir à ce point diminuée, de se mettre des barrières en permanence, comme ne plus porter ses premiers enfants (ça me maque!!!) ou ne plus faire les allers/retours à l'école 4 fois par jour... Mais c'est nécessaire pour mes grumeaux et c'est ce que je me dis à chaque fois que j'ai un coup de mou!
Je me suis d'ailleurs commandée des bouquins sur le net et mon mari m'a dégoté une série de 6 saisons. Je faisais du tricot pour ma poupée étant petite, je vais peut être m'y remettre ça me fera une occupation de plus!

Bon courage Chouss pour ton déplacement, ça doit être difficile d'être loin de sa famille même pour 48h...

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent, qui sont couchées et celles qui trouvent le temps long...
Journalisée

Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 02 Février 2015 à 10:57:32 »

Hello,

Bon courage à toutes les travailleuses, j'espère que le week end a été bon.
Cita repose toi bien, quelle galère cet hématome!!
Il me tarde mon écho de jeudi, comme d'hab j'ai l'impression de n'en sentir qu'un seul qui est vraiment très tres actif. C'est toujours pareil on a peur de la mauvaise nouvelle... En plus mon homme ne sera pas avec moi.
Bon allez je vais bosser un peu, un peu de home officie va me changer les idées  Clin d'oeil
Bonne journée a toutes les filles
@+

Jeudi va vite arriver! Notre tête nous joue souvent des tours, je suis aussi passée par là...et quand tu auras passée ton écho tu te mettras sûrement a les ressentir tout les 2. C'est dommage que ton homme ne puisse pas être avec toi, ça doit pas être facile, tu peux pas demander un DVD, ça se fait il paraît?
Bonne journée
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1152 le: 02 Février 2015 à 11:46:28 »

Bon ben j'ai vu mon médecin, arrêtée pour 15 jours ... Le caca ! Je crois qqu'il ne se rend pas bien compte mais bon c'est toujours ça de prit !
Journalisée

Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 02 Février 2015 à 12:56:19 »

Emelyne, ça ne fait pas beaucoup 15 jours...ton gynéco peut peut être t'arrêter davantage?
Reposes toi bien maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #1154 le: 02 Février 2015 à 14:30:37 »

Mon gyneco n'a pas de place, elle a refusé de me donner un rdv comme le chu me prend en charge en mars si tout va bien, mais je vais tenter le coups dans une pmi, on verra bien ...
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: