Bonsoir jolies filleules

Je crois que vos corps commencent à vous envoyer des signaux d'alerte qu'il va falloir entendre.
Il fabrique 2 bébés en ce moment. Ça lui demande de l'énergie.
Vous êtes dans le 2ème trimestre. Généralement, les désagréments des 1ères semaines de grossesse commencent à s'estomper et on se sent pousser des ailes.
Tssss tssss tssss ! On lève le pied.
Il faut reporter les sorties à la patinoire à août prochain. Certes, c'est moins fun en été mais plus le choix

Il va falloir limiter les trajets en voiture et, d'une manière générale, réduire l'activité.
Je crois qu'il est temps de vous choisir des bouquins, de revoir tous vos DVD voire même d'en acquérir de nouveaux, de vous mettre à la couture, au tricot, au point de croix, au crochet, de vous faire offrir des magazines de jeux, ... de préparer une boîte à Papa et/ou une boîte à grand frère/sœur.
Soyez sages ! C'est vrai que c'est super dur quand on est active de nature mais pas le choix.
Avant la grossesse, je faisais du sport 3 fois par semaine, travaillais beaucoup, ... Du jour au lendemain, j'ai du arrêter net. Cela a été difficile au début mais j'ai vite compris la nécessité de lever le pied.
Demain, je suis en déplacement mais je me connecterai le soir tard (je vous surveille quand même

)
Je prends le train à 5h45 demain matin et ne rentrerai que mardi soir.
Je ne verrai pas mes enfants pendant 2 jours et, pour moi, c'est difficile

Bonne nuit, les Belles