Coucou,
Ce matin prise de sang, petites courses et je suis rentree a la maison pour préparer le repas à mon homme. Je suis épuisée... Je me reve une sieste avec la bouillotte aux pieds,... Je suis une hyperactive, j'ai un travail très prenant' mais continuer à travailler me serait impossible, courage aux bosseuses.
Ce matin je me suis pesée, ca y est je commençe à prendre, 1kg je pense. Je recommence a avoir des fringales, le goûter de 4h est devenu inévitable.
Sinon faut que je me bouge cet aprem, je finis de repasser les 3 tonnes de linge en regardant les derniers épisodes de ma série scandal

puis tricot sur le canapé. Je suis vraiment une mémé.
Ha oui Chouss merci pour les photos ils sont beaux tous les 2, qu'est ce qu'il me tarde!!!
Au fait les filles, l'une de vous a t-elle pensée a l'aide à domicile, pour la garde des jumeaux? Voilà, nous dépassons tous les plafonds de la CAF de peu, donc nous n'avons droit à rien sauf cette aide pour la garde de 174€ par enfant. Laisser 2 enfants chez une nounou a plein temps nous fait sortir un salaire... Plus les impôts plein pot, plus les charges.... Bref je ne sais pas comment nous allons finir le mois. La fille de la RAM nous a conseillé d'étudier cette option. Chouss as tu un exemple dans tes connaissances pour échanger sur le forum?
Gros bisous a toutes