20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:26:34
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163746 fois)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 27 Janvier 2015 à 15:32:18 »

juste pour répondre a puce 75 ,point de croix, tele ,ordi ,j ai mon chouchou quand il rentre de l ecole donc coloriage dessin animer jeux...et la cette aprem tel des constructeur de maison ossature bois !!!
et bien ca ma fatiguer lol,je regarde si il y a des annonce pour les voiture ,mes mail pour savoir si quelqu un est intéresser par ma maison!!!
pfff c est fatiguant tt ca  lol
MDR Tire la langue
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #976 le: 27 Janvier 2015 à 17:04:56 »

Puce et bou 2 chou je vous trouve courageuse de travailler encore, moi je suis déjà super fatiguée en ne faisant "rien" j'imagine même pas mon état si je continuais à aller travailler
et tous les C** qui laissent pas leurs places aux femmes ça me rend folle, pourtant je suis du style à ne rien demander, à assumer mon état mais quand même par principe que les gens demandent au moins pppffff aucun savoir vivre

Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #977 le: 27 Janvier 2015 à 17:06:57 »

Frida, il faut parfois vider l'historique et les cookies pour que ça fonctionne à nouveau.

Puce, si les transports te fatiguent trop (ce que je comprends aisément !), fais toi arrêter rapidement.
Et bouscule tous ces c0ns qui ne te cèdent pas leur place.

Cécé, bonnes constructions (j'adore les kapla   Tire la langue )

bou_2_chou : merci pour les nouvelles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 27 Janvier 2015 à 17:18:04 »

oups validé trop vite bref les travailleuses vivement pour vous que vous soyez au calme et au repos tranquille

sinon pour ma part niveau occupation c'est un peu comme Cece, ordi, télé, lecture et je suis une formation à distance 3h/jour ( que je dois valider en mars en montant sur Lyon, gross stress j'ai peur que gygy m'interdise le trajet d'ici là ) ça occupe bien et je récupère mon petit bonhomme à 16h à la crèche, donc après je fais en fonction de lui, tranquille no prise de tête quoi Clin d'oeil

ici pas trop regardé les poussettes, la voiture et surtout on sait toujours pas ou on va habiter mais bon comme je dis à mon mari on a déjà un toit sur la tête donc au pire on se serrera les 1ers temps, et on verra bien pour la voiture  j'ai une smar* ça va être compliqué lol

vous allez trouvé ma question bête mais celles qui louent une poussettes à jumeau et +, elles sont en bon état, propre ? on voit qu'elles ont servies bref comment savoir ....
j'avoue que je suis tenté pour les 1ers mois et ensuite acheté une cosato, ça me semble si loin tout ça en fait  Huh?
Journalisée

grossesse mono-bi

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 27 Janvier 2015 à 17:32:55 »

coucou!

Jen, j'ai participé à la réunion de l'asso de mon département samedi (c'était vraiment super) et j'ai vu le stock de poussettes. Excellent etat, rien à dire, je vais faire comme toi, louer puis acheter une cosato surement.

Ici, repos, repos.
Faute d'achats puericulture, j'ai pris des places pour 2 concerts pour que mes bébés découvrent... j'ai hâte!
Sinon rdv endocrino demain, j'éspère qu'il va pas être trop dur !

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #980 le: 27 Janvier 2015 à 17:41:38 »

Chloé, c'est quoi comme concert ?

Jeni, je n'avais pas trop de réponses pour l'état des poussettes en assoc. Merci à Chloé d'avoir partagé son expérience
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 27 Janvier 2015 à 18:14:58 »

:-*les filles

merci Marraine, oui je vais passer en mode vener rapidement! je me ferai arrêter dès que possible mais disons qu'on est une petite équipe (4) et ils ont vraiment besoin de moi dans les deux prochaines semaines en raison du déplacement de mon boss. Ensuite j'aurai une semaine de vacs, donc le top aurait été de tenir encore ces deux semaines et de faire le point à mon retour de vacs.
la je pourrai partir tranquille et sans soucis. enfin je pourrai partir dès maintenant, mais en sachant que ça va etre la merde totale pour ceux qui restent...

après si la doc lundi me dit de m’arrêter, je le ferai. ma santé est bien plus importante que le reste. je vois aussi la médecine du travail la semaine prochaine on verra

Jen: pour les poussettes la fille de l'asso m'a dit qu'il y avait une caution nettoyage. et que si vraiment les gens ne respectent pas le matériel (apparemment ça n'arrive jamais) , du coup ils utilisent la caution nettoyage
Mais ça me rassure Chloé ce que tu dis!

Oui Chloé c'est quoi comme concert?

merci les filles de faire partager vos activités de journée, vous vous occupez bien dit donc!

gros bisous
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 27 Janvier 2015 à 18:26:56 »

Salut lez filles
creme vergeture, j'avais utilisé de la weleda, je n'ai pas eu de vergetures, mais bon ce n'est pas forcement du à la crème
côté nausées,  désolée je n'ai jamais connu cela!
Pour les poussettes de l'asso, il faut aller voir sur place. Chez nous, il y a de tout, du vieux gros landau à fleurs  (si si il a ete loue!) Au dernier modèle. ... il faut voir et faire son choix. Generalement c'est plutot en bon etat et bien renouvelé.

Cet apres midi rdv sage femme au chu concernant l'amnio, elle a été très sympa et m'a proposé de participer à une campagne de test, questionnaire à  remplir sur methodes invasive comme l'amnio et non invasive comme le test par prise de sang maternel. Après en acceptant de participer à cette étude on est tiré au sort et soit on fait l'amnio classique  soit la prise sang (qui ne detecte que la trisomie 21 et on peut quand meme demander l'amnio si on veut en plus), et j'ai eu la chance d'etre tirée au sort pour faire la prise de sang, qu'elle m'a fait aussitôt.  Resultat le 19 fev. Test fiable à 99%et pas de risque de fausse couche. ...
en privé cette prise sang coûte 600 euros, non remboursé, dc je suis bien contente. Et je serai plus rapidement fixée car l'amnio ca aurait été que pour le 10fev. Bref ca va pour le moment, on s'inquietera le 19 avant les resultats!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 27 Janvier 2015 à 18:32:15 »

mdr chouss les kapla ca vas pas etre de suite si c était si simple !!il faut que je vende la mienne de maison Clin d'oeil
d ailleur un appelle si quelqu un veut venir ds la drome lol
des bisous a toutes!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 27 Janvier 2015 à 18:43:35 »

Cool merci pour les retours sur les poussettes de l'asso, bon après reste à convaincre Monsieur car à la base on est pas des fans de l'occasion mais bon avec tout ce qu'on doit changer et acheter si on peut profiter d'une belle poussette pour quelques mois et à un prix top on va pas s'en priver

Sev vivement le 19 et comme tu dis en attendant zen ( facile à dire hein )

Chloé tu vois un endocrino pour quelle raison ? moi aussi je suis suivi par un de la maternité ou je suis censé accouché un vrai c*** mais c'est lui qui m'a suivi pour le 1er alors gygy préfère que je reste avec lui . Hors grossesse je ne vois que mon médecin généraliste pour ma thyroide
le mois dernier il a augmenté mon traitement levothyrox mon corps a mit du temps à s'y faire et mon généraliste trouve que c'est n'importe quoi d'avoir augmenté autant bref je suis au milieu de tout ça et je ne sais pas ce qui est bien ou pas  Huh?
Journalisée

grossesse mono-bi

chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 27 Janvier 2015 à 19:41:05 »

Hey hey

Alors pour les concerts : Fauve  Souriant Souriant et Angus & Julia Stone  Souriant Souriant Souriant , c'est de la préparation à la naissance un peu non Huh?!!!

Pour les poussettes ici vraiment nickel : Jané Powertwin " et 4 et 3 roues et Duette de Peg. Il y a aussi les coques et nacelles pour les 2 marques, des parcs combelles, transats, porte bébé...

Pour une adhésion de 29€, la loc d'une poussette + 2 coques revient grossomodo a un peu moins de 40€/mois.
On peut aussi en racheter 150€ pièce.
J'ajouterai que cette réunion est vraiment vraiment très très instructive.

D'ailleurs Chouss, je sais plus si tu en as déjà parlé mais tes twins ont-ils dormi ensemble au début ? Elles en ont parlé, et l'idée me tente bien, car comme certaines : mon appartement (à vendre  Clin d'oeil) est un peu petit.
Bon ok les parisiennes, vous vous êtes des survivor, on devrait pas se plaindre...)

Bon et puis l'endocrino c'est pour diabète  Tire la langue . J'ai pris que 3 kilos c'est pas juste !!! Mais bon j'ai bien peur de me taper le régime casse-pied. Je vous dirais ça demain.

Bon , allez je vous l'avoue je me tape une pizza ce soir au cas ou c'est la dernière avant longtemps.! Mais faute avouée - à demi-pardonnée hein???!!!

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 27 Janvier 2015 à 19:45:38 »

Salut à toutes !

Quelle coup de bol Sev c'est top :-D

Chloé, ce que tu appelles les coques, je suis désolée j'y connais vraiment rien, ce sont comme les cosys ou c'est encore autre chose?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 27 Janvier 2015 à 19:46:36 »

Mdr bonne pizza Clin d'oeil
moi je les faisais dormir ensemble au debut, côte à côte puis rapidement tête bêche,  pour passer vite à deux lits afin qu'elles prennent rapidement leurs repères

J'adore angus and julia stone  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 27 Janvier 2015 à 19:47:59 »

T'as bien raison, moi je serais bien moins raisonnable que toi je rajouterais un bon soda et un bon dessert hyper calorique quoi  Tire la langue  bonne pizza
3kg Huh? c'est rien je suis déjà à +5kg ou + même ..... mais ça je l'ai pas dis à l'endocrino c'est secret entre gygy et moi  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi

chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 27 Janvier 2015 à 20:16:57 »

sev79 .. moi aussi j'adore et c'est parfait pour bercer des petits... je pense à toi pour tes resultats...

Charlotte :

1/ Coque : a utiliser fixée sur la poussette et a fixer sur le siège de la voiture de (a peu près 0 à 9 kilos): bébé semi-assis
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F4279%2F75944279%2Fpics%2F2955273893_1_5_L8YCzC3n.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fchiararoure.skyrock.com%2F2.html&h=378&w=350&tbnid=j87XI4f4FzPJJM%3A&zoom=1&docid=iFARxUmqmiVLGM&ei=zN3HVMifH9DearDfgugK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=379&page=1&start=0&ndsp=34&ved=0CFIQrQMwEA

2/ Nacelle : a utiliserfixée sur la poussette et a fixer sur le siège de la voiture (en biais). Permet au bébé de dromir peinard, mais plus encombrant que coque et moins secure pour les trajets en voiture.
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-401381626.aspx?dim1=1&dim2=1&cod=5FR1152141&kard=1&gclid=CjwKEAiAi52mBRDkq5bX0vq1-RQSJAAq_7IGq-iWhBzjRGBRPb62jTB_yb5dqnxGBJuUlxQF0fAmChoCSHnw_wcB

Sev : a quel age ont elles eu leurs lits respectifs ?

Jen, mon premier (sans diabète) faisait 4.100 a la naissance alors je vais surement suivre le régime a la lettre : pas 2 Michael Jordan cette fois-ci... pitié!!
Bon en même temps, j'ai fait ça voie basse et sans episio. D'après ue copine sage femme, on appelle les femmes comme moi des autoroutes MDR, désolé pour les détails mais ça m'avait fait bien rire!!
Journalisée

Binôme de Charlotte35
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: