18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:34:05
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162255 fois)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 12 Janvier 2015 à 13:46:48 »

bon ok ca me rassure un peu !! et moi c est ma deuxieme grosse et utreus unicore donc plus petit !!donc voila pourkoi je les sens beaucoup !!je pense !!!bienvenue a FRIDA!!!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #541 le: 12 Janvier 2015 à 13:52:47 »

Merci Coco et Cece!
Je suis enceinte de 16 sa demain et j'attends des jumeaux bi-bi, un garçon et une fille  Souriant
Et vous? Cece on se suit de peu...
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 12 Janvier 2015 à 14:34:04 »

Bienvenue Frida et felicitations pour ta grossesse et ta future grande famille  Clin d'oeil

Je vois qu'on a exactement le même terme  c'est egalement pour le 7 juillet mais ici on veut garder la surprise pour le sexe des bouchons
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 12 Janvier 2015 à 15:05:56 »

Merci Toto!
C'est une 1ère grossesse pour toi?
Moi je ne pouvais pas garder la surprise des sexes, pas le courage avec mon mari et en plus mon fils aîné avait trop hâte de découvrir si c'était bien ce qu'il avait commandé (un garçon et une fille)!!!
Effectivement on a le même terme, mais ma gynéco m'a dit que je serais déclenchée fin juin. Il paraît que c'est souvent le cas pour des jumeaux, environ 3 semaines avant le terme prévu...

Journalisée

cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 12 Janvier 2015 à 15:39:05 »

ET OUI FRIDA!!!on se suirt de peut avec TOTO aussi moi je sui mono bi et c est des filles !!je l es dit a mon ptit bon de 4 ans il nous a dit YES !!trop drole!!!
biz
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #545 le: 12 Janvier 2015 à 17:38:19 »

Bonjour Frida  Souriant
Bienvenue sur ce fil et félicitations
Je confirme : tu as frappé à la bonne porte  Sourire

Les filles, je repasse vous voir plus longuement ce soir
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 12 Janvier 2015 à 19:58:46 »

Félicitations a toi aussi Cece!
Ton petit garçon devait être ravi!
Mon grand de 5 ans était vraiment heureux aussi, il esperait des jumeaux, garçon et fille alors même qu'on ne savait pas qu'ils étaient 2...quand au petit de bientôt 3 ans, il n'a pas était content tout de suite et ne voulais pas trop en entendre parler mais maintenant il le vit beaucoup mieux et me fais souvent des bisous sur le ventre...on lui a laissé le temps de s' y faire a son rythme!

Bonsoir Chouss et merci.
Tu es donc la marraine de ce fil, tu as déjà l'expérience de ce qui va devenir pour nous toutes,  un grand bouleversement émotionnel et une grande aventure!
Journalisée

cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 12 Janvier 2015 à 20:36:29 »

et oui que de chamboulement lol!!!petit reflexion du soir !!lol !j ai super envie d acheter poussette, 2 eme lit ....mais trop peur de les perdres avec tous mes risques dur a gerer Triste
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 12 Janvier 2015 à 20:47:38 »

Bienvenue Frida! Tu vas te plaire ici  Sourire
Trop mignonnes les réactions de vos petits bouts de chou !
C'est adorable!
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 12 Janvier 2015 à 20:58:10 »

Merci Puce75!
Félicitations a toi aussi, tu dois avoir hâte de passer ton écho, plus que 3 jours  Clin d'oeil

Cece, moi perso, je n'ai jamais acheté d'affaires pour mes bébés avant au moins 6/7 mois...par crainte, par peur...c'est peut être stupide mais je n'y arrive pas.
Là pour mes "grumeaux" c'est pareil, même si j'en ai très envie et qui plus est, je vais avoir ma 1ère fille, je préfère attendre un peu tout en faisant quelques repérages sur le net.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 12 Janvier 2015 à 21:54:19 »

J'ai fouillé dans ma pharmacie  Clin d'oeil Ma super crème c'est El@ncyl Prévention vergetures. Vraiment génial

Dragonne a entièrement raison : pas de crème les 24 heures qui précèdent une écho.

Mapépée, pour les démangeaisons, pense quand même à en parler à ton prochain RDV gynéco. T'est -il arrivé d'avoir ce type de symptôme avant d'être enceinte ? Rien d'alarmant a priori mais je préfèrerais que tu lui en parles ? C'est quand ton prochain RDV ?

Toto, ces "décharges" sont désagréables et sont effectivement dues à des douleurs ligamentaires. Je me suis souvenu que le médecin m'avait prescrit quelque chose pour ça Oxym*us

Pour vous soulager aussi, pensez au coussin de maternité ; il sera votre meilleur allié. Mon mari m'en avais offert un très grand, tout moelleux (et qui passe à la machine et au sèche-linge. Je dormais avec le coussin entre les jambes, mon ventre reposait dessus et il me soutenait le dos.

Puce, en étant sur Paris, si les choses évoluaient rapidement et que tu étais avant 34 semaines (ce qui, je le rappelle, est strictement interdit par le code des marraines !!), tu serais très probablement réorientée vers une mater de niveau III. D'autre part, en cas d'urgence, tu peux pousser la porte de n'importe quel hôpital : ils ne vont pas te mettre dehors  Clin d'oeil

Cita, quand est prévu ton RDV de contrôle ?

Tant qu'on ne vous interdit pas les bains, ne vous gênez pas ! Les miens adoraient ça. Je pense que ça doit modifier leur perception des sons.
On avait notre petit rituel.
Je m'installais dans un bain pas trop chaud et je leur parlais doucement. Généralement, ça les faisait réagir.
Et quand je sortais de l'eau, je passais du temps à mettre la crème sur mon ventre en chantant.
C'était notre petit moment à nous  Clin d'oeil

Les sentir bouger est vraiment variable d'une personne à l'autre ; ça dépend aussi souvent du fait d'avoir déjà eu une grossesse car on sait à quoi on s'attend.
Pour celles qui ne les sentez pas encore bouger (je pense aux 2 jalouses  Tire la langue), si ça se trouve, c'est juste que vous n'avez pas encore identifié à quoi ça ressemble  Clin d'oeil
Zen …

Toto parle des bidous qui commencent à s'arrondir … j'ai réservé une place sur ce fil pour votre bidounoscope  Tire la langue
Une photo prise chaque mois (par exemple le 1er du mois) et on fait un bidounoscope. On peut commencer le mois prochain.
Vous verrez aussi que c'est sympa de prendre une photo toujours au même endroit et avec les mêmes vêtements. Au fil du temps, ça donne un super diaporama alors pensez y  Clin d'oeil

Frida, le déclenchement n'est absolument pas une obligation pour une grossesse gémellaire (pas plus que la césarienne d'ailleurs)  Sourire
Tu es suivie où ? Quand sont prévus très prochains RDV ?

Coco, j'ai rajouté tes petits mecs sur la récap  Clin d'oeil … c'est super des petits mecs. C'est normal que tu sois un peu déçue mais je sens que cette déception va vite passer  Bisou

Marine, quelle est ta DPA ? As tu une idée de la date à laquelle tu auras tes résultas ?

Au programme de la semaine, 2 échos jeudi (Dragonne et Puce)

Audmickinico, si je ne me trompe pas, tu as un contrôle de prévu cette semaine ? C'est demain ?

Ningirl, comment vas tu ? As tu pu te débarrasser de ta rhino ? As tu pensé à consulter pour une semaine de repos ?

Pas de nouvelles de Clara, Cacahouette et Micita Huh?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 12 Janvier 2015 à 21:58:46 »

De mon côté, la semaine dernière a été un peu compliquée (les reprises, c'est jamais simple). Je cours partout et tout le temps 
Du coup, je fais beaucoup de choses mais ai rarement du vrai temps calme pour les enfants et pour moi. 
J'espère que les jours prochains seront plus sereins aussi …

Exceptionnellement, je travaille mercredi (ah … les impératifs  Roulement des yeux )

Je vous lis parfois dans le train le matin en allant travailler ou le soir en rentrant ; je jette parfois un coup d'oeil rapide le midi. Malheureusement, dans ces moments là, que ce soit en raison de la connexion ou des collègues qui me lorgnent, je ne peux pas forcément réagir de suite.
Ce qui me rassure, c'est que vous êtes de … vraies papoteuses !! 

Journalisée

Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #552 le: 12 Janvier 2015 à 22:01:28 »

Bonsoir les filles. Je m'excuse encore de ne pas etre presente en ce moment, j'essai de regler plein de choses et je suis trés stressée de mes soucis perso. On va dire qu'une grande partie s'arrange tout doucement.
Je vous souhaite a toutes mes meilleurs voeux pour cette année 2015, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin, que la santé soit au top, de beau bébé etc etc  

Avons fait notre 1ere echo officielle des 12SA. Les bebes se portent bien et ils etaient bien énervés! De vrais piles electrique! Il s'agit donc une grossesse monochoriale biamniotique. La gyneco a dit que ce serait donc de faux jumeaux, pouvant donner deux bebes de sexe different. Nous sommes completement perdu par raport a tout ce que l'on a pu voir sur le net.
Bonne soiree a vs toutes et je pense bien a vous
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 12 Janvier 2015 à 22:26:43 »

Bonsoir,
Chouss ma DPA est le 2 juillet comme cece.
Pour les resultats j ai une partie milieu de semaine et les definitifs fin du mois... donc dans l attente.
C est pour ça que nous ne nous projetons pas du tout dans les achats car les resultats sont notre épée de damocles...

Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 12 Janvier 2015 à 22:46:39 »

Chouss, je suis suivie par une gynécologue obstétricienne a la polyclinique de mon département et mon prochain rdv est le 19 janvier.
Elle m'a parlé d'un déclenchement fin juin, rien d'officiel et sans césarienne...elle a fait référence a mes 2 précédentes grossesses où j'ai accouchée suite a la perte des eaux et avec 15 jours d'avance...
Je lui en reparlerai lors de mon rdv pour que les choses soient plus claires.
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: