J'ai fouillé dans ma pharmacie
Ma super crème c'est El@ncyl Prévention vergetures. Vraiment génial
Dragonne a entièrement raison : pas de crème les 24 heures qui précèdent une écho.
Mapépée, pour les démangeaisons, pense quand même à en parler à ton prochain RDV gynéco. T'est -il arrivé d'avoir ce type de symptôme avant d'être enceinte ? Rien d'alarmant a priori mais je préfèrerais que tu lui en parles ? C'est quand ton prochain RDV ?
Toto, ces "décharges" sont désagréables et sont effectivement dues à des douleurs ligamentaires. Je me suis souvenu que le médecin m'avait prescrit quelque chose pour ça Oxym*us
Pour vous soulager aussi, pensez au coussin de maternité ; il sera votre meilleur allié. Mon mari m'en avais offert un très grand, tout moelleux (et qui passe à la machine et au sèche-linge. Je dormais avec le coussin entre les jambes, mon ventre reposait dessus et il me soutenait le dos.
Puce, en étant sur Paris, si les choses évoluaient rapidement et que tu étais avant 34 semaines (ce qui, je le rappelle, est strictement interdit par le code des marraines !!), tu serais très probablement réorientée vers une mater de niveau III. D'autre part, en cas d'urgence, tu peux pousser la porte de n'importe quel hôpital : ils ne vont pas te mettre dehors
Cita, quand est prévu ton RDV de contrôle ?
Tant qu'on ne vous interdit pas les bains, ne vous gênez pas ! Les miens adoraient ça. Je pense que ça doit modifier leur perception des sons.
On avait notre petit rituel.
Je m'installais dans un bain pas trop chaud et je leur parlais doucement. Généralement, ça les faisait réagir.
Et quand je sortais de l'eau, je passais du temps à mettre la crème sur mon ventre en chantant.
C'était notre petit moment à nous
Les sentir bouger est vraiment variable d'une personne à l'autre ; ça dépend aussi souvent du fait d'avoir déjà eu une grossesse car on sait à quoi on s'attend.
Pour celles qui ne les sentez pas encore bouger (je pense aux 2 jalouses
), si ça se trouve, c'est juste que vous n'avez pas encore identifié à quoi ça ressemble
Zen …
Toto parle des bidous qui commencent à s'arrondir … j'ai réservé une place sur ce fil pour votre bidounoscope
Une photo prise chaque mois (par exemple le 1er du mois) et on fait un bidounoscope. On peut commencer le mois prochain.
Vous verrez aussi que c'est sympa de prendre une photo toujours au même endroit et avec les mêmes vêtements. Au fil du temps, ça donne un super diaporama alors pensez y
Frida, le déclenchement n'est absolument pas une obligation pour une grossesse gémellaire (pas plus que la césarienne d'ailleurs)
Tu es suivie où ? Quand sont prévus très prochains RDV ?
Coco, j'ai rajouté tes petits mecs sur la récap
… c'est super des petits mecs. C'est normal que tu sois un peu déçue mais je sens que cette déception va vite passer
Marine, quelle est ta DPA ? As tu une idée de la date à laquelle tu auras tes résultas ?
Au programme de la semaine, 2 échos jeudi (
Dragonne et
Puce)
Audmickinico, si je ne me trompe pas, tu as un contrôle de prévu cette semaine ? C'est demain ?
Ningirl, comment vas tu ? As tu pu te débarrasser de ta rhino ? As tu pensé à consulter pour une semaine de repos ?
Pas de nouvelles de
Clara,
Cacahouette et
Micita