30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:24:53
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 159157 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #510 le: 10 Janvier 2015 à 09:12:34 »


Bonjour les filles !

Charlotte, le Labello peut être une solution. Sinon, il y a Cic@lf@te d'Av€ne

Je vais aussi vous retrouver le nom de ma crème pour masser le ventre (je n'ai gardé aucune vergeture de ma grossesse) ; je mettais de la crème tous les matins.

Je file faire le ménage car je n'ai aucune raison valable de ne pas m'y mettre, moi  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #511 le: 10 Janvier 2015 à 09:20:39 »

Bonjour les filles.

Bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

Mon homme sort de la clinique aujourd'hui. L'opération de son dos c'est bien passé.
Sinon moi ma dpa c'est tjs le 25/07 je te ré confirme ça après l'écho de vendredi prochain.
Je serais a 12sa demain.

Voila les nouvelles pour ma part.

Bisous et bon week end.
Moi aussi je vais faire mon menage
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #512 le: 10 Janvier 2015 à 11:03:44 »

Coucou,

C'est le week end!!! 
Alors pour les problèmes de sécheresse, perso je n'ai pas encore investi dans les çremes Anti vergetures.
Par contre j'ai souffert de démangeaisons et de sécheresse sévère au début.
Depuis 3 semaines j'ai changé de routine, je me lave avec du TRIXERA d'Avene et je me crème avec du Topicreme tous les matins en insistant sur les seins et le ventre, je masse bien pendant 2 ou 3 minutes. J'ai toujours entendu dire que peu importe la crème, le plus important cnest d'hydrater et de bien masser. Je me force a boire 1 litre, 1,5Lites par jour d'eau.
Puis j'ai changé de lessive car les démangeaisons étaient vraiemnt insupportables: le chat zéro %.
Le tout combiné, ça va beaucoup mieux et la peau ne craque plus.

Bisous
Journalisée
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #513 le: 10 Janvier 2015 à 12:05:09 »

Merci pour les précisions Marine,
Je comprend mieux.

Je commence le bioil au second trimestre (ils précisent dans la notice) je n'ai entendu que du bien sur cette huile, mais je crois que c.est plutôt a mettre le soir pour pouvoir s'habiller vite le matin:-)

Super pour ton mari  Audmicknico!

Excellent week-end les filles, bon courage pour le ménage.
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #514 le: 10 Janvier 2015 à 12:59:04 »

J'ai peur de poser une question un peu bête mais bon je me lance !!!!
J'ai depuis plusieurs semaines comme des coups d'électricité dans le vagin, vous savez ce que cela peut-être ?

Merci  Roulement des yeux
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #515 le: 10 Janvier 2015 à 14:26:18 »

Merci les filles, je vais tenter le labello car la cicalfate n'a rien fait j'ai déjà testé...

La bi-oil sent super bon en plus je trouve  Clin d'oeil

Pour les coups d'électricité une amie avait ça et son gynéco lui parlait de décharges ligamentaires. Je sais que ce n'était pas risqué pour elle ni bébé et qu'il n'y avait rien à faire mais c'était plutôt en fin de grossesse donc si les autres ont plus d'infos à t'apporter ou tout simplement ton gygy ça me semble plus raisonnable que de s'arrêter à ce qu'à vécu mon amie :p

Bon week-end les filles ! Moi j'emmène mon homme à la gare dimanche soir il part pour la semaine en formation  Triste
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #516 le: 10 Janvier 2015 à 15:24:01 »

J'ai peur de poser une question un peu bête mais bon je me lance !!!!
J'ai depuis plusieurs semaines comme des coups d'électricité dans le vagin, vous savez ce que cela peut-être ?

Merci  Roulement des yeux

Oui, ce sont les ligaments qui travaillent, tout est normal! Certaines femmes ne les sentent pas, d'autres plus, il n'y a pas de règles !
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #517 le: 10 Janvier 2015 à 15:55:51 »

Toto ça me rassure (enfin tu n'es pas la seule) j'ai exactement la même chose que toi, décharge electrique picotements dans le vagin.
Puis j'ai mal dans l'aine à droite ca remonte comme une crise d'appendicite avec les mêmes décharges électriques par moment.
La nuit de jeudi a vendredi je n'ai pas dormi, ca m'a réveillé et le matin une amie m'a dit que c'était normal, ce sont des douleurs ligamentaires.
Cette nuit j'ai dormi avec une bouillotte tiède sur le bas du ventre et ca m'a soulagé ce matin c'est mieux.
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #518 le: 10 Janvier 2015 à 16:07:35 »

Bon courage avec ces douleurs les filles !

Moi j'ai depuis 15 jours des acouphènes dans l'oreille droite et depuis 2 jours j'entends les battements de mon coeur dans cette même oreille, je vais aborder le sujet lors de ma prochaine consultation mercredi prochain.

Bises
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #519 le: 10 Janvier 2015 à 16:25:10 »

et bien moi aussi sa m arrive quelque fois mais ca passe assez vite!!
aujourd hui tt vas bien ca me tiraille pas j ai repris un peu la forme et je trouve que c est depuis qu il ma donner du magnesium !!enfin on verras
tjr alliter Triste mais je tiens le coup !!!
et la j attend une galette !!!
alors le moral iras encore mieux Sourire
bisou atoute
bon week!!

Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #520 le: 10 Janvier 2015 à 16:49:36 »

Merci les filles car j'ai posé la question à plusieurs personnes du milieu medical et j'ai eu le droit a c'est parce que j'ai des contractions, les bébés qui bougent et qui appuient (bizarre si tôt) et douleurs ligamentaires.

Enfin je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule et que c'est normal.

Cece, bonne galette  Clin d'oeil

Charlotte, consulte car je sais que c'est très desagreable
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #521 le: 10 Janvier 2015 à 18:05:37 »

oui, une cure de magnésium est tout à fait adapté pour les douleurs ligamentaires, et soulage bien la douleur.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #522 le: 11 Janvier 2015 à 09:40:38 »

Concernant l'hydratation du ventre, j'utilise l'huile anti-vergetures de Weleda. Le flacon est un peu cher mais c'est efficace.  C'est le produit que j'avais déjà utilisé lors de ma première grossesse.
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #523 le: 11 Janvier 2015 à 10:15:08 »

Coucou les filles
Chouss toujours autant de nausées, l acuponcture n a eu aucun effet pour le moment. J ai vérifié dans mon carnet de grossesse pour les jujus et j avais arrêté de vomir après 3mois plein donc 31janvier c est mon objectif.....
C est ling mais bon cette fois ci j ai la chance de ne pas encore être passée par la case hôpital.

Échographie jeudi, on saura précisément a ce moment la ma spa car cycle pas régulier depuis arrêt pilule donc on est encore incertain.

Concernant les crèmes, huiles...il ne faut pas s huiler dans les 24h qui précédent une écho car cela a tendance a diminuer la pénétration des ultra sons. Et puis....... Malheureusement vergetures ou pas c est une question d hérédité. Vous pouvez vous crémer, vous huiler ++++ si votre peau n est pas élastique ça craquera ! Demandez a vos mamans si elles avaient elle même eu des vergetures....
Je suis un petit gabarit, j avais un très gros ventre (je n vais pris que du ventre) mais mon ventre n a pas du tout craqué. Si vraiment vous voulez utiliser un truc prenez une crème hydratante classique et ne casser pas votre porte monnaie pour certaines crèmes/huile hyper chères ce n est pas nécessaire !

Vous verrez que pour les bébés y a un veritable buisness : on vous fait croire que vous avez besoin de tout acheter pour le bien être des bébés mais il n y a pas tant de choses indispensables que cela !!!! Exemple pas nécessaire d avoir un stérilisateur ou un chauffe biberon (exception pour les enfants qui ont un rgo) n acheter pas le baby koooooooook pour des jujus c est trop petit. Si vous avez une cocotte minute et un mixeur ça ira, pas besoin de bcp de matériel de toilette: liniment coton et un gel corps cheveux pour bébé ça suffit..... Bref les commerces jouent sur la corde sensible pour nous faire acheter mais bcp de choses ne sont pas indispensables a mon avis !!!!!

Bonne journee
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #524 le: 11 Janvier 2015 à 13:24:27 »

c'est aussi une question d'âge pour les vergetures, les femmes plus âgées ont une peau moins ferme, donc plus élastiques... les plus jeunes sont moins avantagées de ce côté-là.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: