Coucou les filles,
Bienvenues aux nouvelles:Vereuille, Soso et Puce.
Oulala j' ai des messages en retard, j'ai eu trop de travail cette semaine pour vous lire. Étant en arrêt à partir de Lundi, j'ai eu pas mal de questions à régler avec mes collègues. Je me suis gardée quelques dossiers pour la maison, ça m'occupera un peu pendant quelques semaines.
Coco ça va aller, l'important c'est d'avoir 2 bouchons en pleine forme. Pour l’arrêt de travail il faut aussi que je le renouvelle tous les mois.
Concernant le Tritest, on ne nous a proposé que le test de chez Cerba à 650€. Tout comme Charlotte, ma gyneco nous a rassuré en nous disant que la 1ere echo était très bonne et que ça ne servait à rien de nous rajouter du stress. Elle nous a dit que le test peut se faire n'importe quand, et que si l’échographe a un doute lors de la seconde echo que le test est a notre dispo et de casser la tirelire dans le doute.
Ha Chloé, merci pour ton soutien! Quelle chanceuse d'avoir fait les soldes!
Chouss, je n'ai même pas fait un seul solde, je me suis juste abonnée pour un an à 9 mois et Famili pour occuper mes longues journées à venir

Ce soir je vais faire un tour chez Kiabi pour m'acheter Leggins et jean de grossesse car je ne rentre plus dans rien.
Ha oui et dernière question... Je ne sais pas qui a parlé des aides à domicile cette semaine, Chloé ou Cita, je ne sais plus. Vers quelle administration faut-il faire la demande? J'ai déjà une femme de ménage,...
Bisous