Bonjour les filles,
bienvenue à celles qui nous ont rejoins!
ouf c'est le week end, grosse semaine, je suis bien fatiguée.
bon sinon j'ai vu que ca avait parlé matériel et allaitement
j'ai allaité les filles un peu plus de 6 mois j'ai sevré pour la reprise du taf car incompatible.
z'homme était pas très chaud pour ca au départ car il voulait participer comme pour son grand mais moi j'avais besoin de le faire. je voulais au moins essayer, comme je lui expliquait si ca ne marche pas je ne vais pas m’entêter mais j'avais besoin de tenter l'expérience. A la mat ils ont vraiment été super car il suffisait que je sonne et ils venaient pour m'aider à les positionner correctement. Je leur donnait en même temps c'était génial.
par contre comme c'était des petits gabarits, il fallait que je les complète après chaque tétée au départ puis juste la nuit jusqu'à ce qu'elles fassent 3kg.
bon j'avoue dès que je suis rentrée à la maison j'ai vite modifié tout ca! je les complétaient uniquement pour la dernière tétée du soir! Ensuite lorsqu'elles ont atteint les fameux 3 kg la question s'est posée, que faire continuer en mixte ou allaitement exclusif???
j'ai préféré continuer le mixte car finalement c'était pas mal, je pouvais sortir, aller à des rdv, papa donnait un bib et hop et puis j'anticipait aussi pour le sevrage je me disais au moins ce sera plus facile, elles ont déjà l'habitude du bib!
niveau matériel prévoyez rapidement un coussin d'allaitement, je vais bientôt le ressortir! c'est top pour dormir.
côté poussette au départ j'avais la duette sw de peg perego d'occas sur le bon coin puis la poussette canne de chicco et c'était nickel.
Bébé c'était transat et tapis d'éveil puis en grandissant parc mais j'avais un grand parc type combelle taille xl au moins elles avaient de la place.
Côté lit au début elles tenaient sur la largeur d'1 (mdr quand j'y repense) puis chacune à un bout et chacune le sien en grandissant!
je crois que j'ai mis un pavé
bon week end
bisous